Manga-Fan
Akamaru devient administratice ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Akamaru devient administratice ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
15012017

Akamaru devient administratice ! Empty Akamaru devient administratice !

Réputation du message : 100% (2 votes)
Une petite annonce sur le net pour une grande nomination pour Manga-Fan :

@Akamaru est désormais administratrice de Manga-Fan !

Oui, je sais (ou pas)...
... Je n'ai peut-être pas encore pris conscience des conséquences que cela pourrait avoir. Désolé par avance...
Akamaru devient administratice ! 856033788

Non, plus sérieusement, Akamaru a gentillement accepter de m'aider et j'ai pleinement confiance en elle.
Aka, Je te remercie encore une fois d'avoir accepter !  Akamaru devient administratice ! 814163

Pour expliquer cette décision :

Comme depuis déjà quelques temps, si ce n'est trop longtemps, je n'ai plus vraiment l'occasion de m'occuper pleinement du forum. Cela m'embêtait vraiment que Manga-Fan se retrouve pendant de trop longues périodes avec personne pour gérer l'administration (même si je pouvais intervenir quand quelqu'un me le demandait).
Aka' va donc m'aider à gérer le forum au jour le jour, à tous vous accompagner pour rendre Manga-Fan agréable et continuer à attirer des gens chez nous.

Je reste ici, je ne quitte pas le forum, je n'en ai pas non plus envie. Je continuerai à m'occuper du forum dès que j'en aurai le temps, mais désormais ce sera avec l'aide d'Aka'

Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !  :queen:
(Quoi, je ne t'avais pas prévenu ? XD)

Enfin, plus sérieusement (quand même), je compte sur vous tous pour l'aider, surtout en continuant à profiter et à faire vivre le forum, le tout dans la bonne humeur. Car ce qui nous réunit ici, c'est la Passion (OUI ! o/) et évidemment le plaisir d'être ensemble.
Animateur/trice, modérateur/trice mais également adminstrateur/trice, ça ne reste qu'une occupation bénévole et en rien une obligation. ^^/

Merci à toutes et à tous pour votre attention !
Je rends désormais le micro à Aka' !  Akamaru devient administratice ! 814163



Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 16 Juil 2017 - 15:33, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Manu
Dim 15 Jan 2017 - 18:58Manu
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une superbe nouvelle Very Happy

Le forum reste entre de bonnes mains et se retrouvent entre de nouvelles bonnes mains en plus Smile 

On sera sages, promis Razz
Kall
Dim 15 Jan 2017 - 18:59Kall
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon hé bien, félicitation pour ta nomination Aka ariapres

C'est une bonne chose que le forum soit en de très bonnes mains, de ZBal en premier lieu, et maintenant avec toi. Tu as déjà beaucoup donné et t'en donneras toujours pour faire de notre forum un véritable et magnifique lieu communautaires de fans que nous sommes donc, là-dessus, je n'ai pas le moindre doute.

D'ailleurs ZBal, tant que tu y es, comme tu lui as offert tant de nouvelles responsabilités, pourquoi pas encore lui donner le bouton d'autodestruction du forum pour réellement la voir à la hauteur de la tâche qui est présentée ? xD
Non, je plaisantais, évidemment, tu ne vas pas le faire, hein. :aka:

Longue vie à notre nouvelle admin, et que le forum puisse rayonner de toute sa splendeur avec son soutient. :youpi:
maylown
Dim 15 Jan 2017 - 19:01maylown
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bon choix pour la nouvelle administratrice, Aka on compte sur toi Akamaru devient administratice ! 528577
Spyro_1
Dim 15 Jan 2017 - 19:16Spyro_1
Réputation du message : 100% (2 votes)
Felicitations @Akamaru!!!!!
Aoki
Dim 15 Jan 2017 - 19:24Aoki
Réputation du message : 100% (2 votes)
ZGMF Balmung a écrit:
Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !

Yeah je vais tenter le first XD

Sinon que dire, bon courage à Aka pour ses nouvelles responsabilités, le temps on ne l'a pas toujours malheureusement et à deux ça permettra de répartir un peu les tâches.

Voilà, je vous laisse, il faut maintenant que je m'habitue à voir Akamaru écrit en vert.  XD
Zeddou
Dim 15 Jan 2017 - 19:42Zeddou
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tant de promotions en si peu de temps, serait-ce une des conséquences directes des pots de vins Aka ? Akamaru devient administratice ! 856033788

Plus sérieusement, félicitations également !

Ca fait plaisir d'ailleurs Zbal que bien que tu sois absent pour des raisons persos, tu continues à penser au forum et je pense que cette nomination est totalement légitime !
Donnes de tes nouvelles de temps en temps quand même, ça nous fait plaisir ! Smile

Je conclurais en souhaitant bon courage à Aka parce que c'est comme l'a souligné Zbal, un rôle certes bénévole mais qui demande tout de même un certain temps pris sur le temps personnel !
Amariyo
Dim 15 Jan 2017 - 20:06Amariyo
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo Bravo Aka ! Tu fera sûrement du bon boulot, comme tu le faisait déjà avant Very Happy

Allons tous chez Aka, pour fêter sa promotion ! Akamaru devient administratice ! 856033788
Naoko
Dim 15 Jan 2017 - 20:10Naoko
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations Aka pour ta promotion ^^
Aquarelle
Dim 15 Jan 2017 - 20:35Aquarelle
Réputation du message : 100% (2 votes)
Yeaaaah !!! Aka !!! T'as enfin réussi à avoir ta couleur préférée pour ton pseudo !!! copains

Non mais plus sérieusement, je suis super contente de lire cette nouvelle, j'ai toute confiance en toi pour gérer notre forum adoré et épauler ZBal avec beaucoup de professionnalisme et de passion surtout ! :youpi:

Tu gères du paté !!! copains
Haru-Chan
Dim 15 Jan 2017 - 21:24Haru-Chan
Réputation du message : 100% (2 votes)
JE SUIS ÉMUE ! Félicitations Aka, je suis fière de toi Very Happy
Mmey
Dim 15 Jan 2017 - 21:42Mmey
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pour Aka,
Akamaru devient administratice ! 0hlp

Non, plus sérieusement, félicitations Aka o/

C'est donc à toi qu'il faut s'adresser maintenant pour cette horrible couleur verte ? Pas la tienne, hein. Celle du forum...
Akamaru
Dim 15 Jan 2017 - 21:51Akamaru
Merci à vous tous ! a-chan

Je vous cache pas que la pression est montrée d'un cran, depuis que j'ai endossé ces nouvelles responsabilités ... yuuta

Pour commencer en bonne et due forme, je vais vous mettre à tous de magnifiques avatars/signatures Kagerou Project ! Akamaru devient administratice ! 856033788 Akamaru devient administratice ! 856033788
(Je rigole, évidemment XDD)

J'espère que je serai à la hauteur de ce nouveau rôle, je ferai au mieux en tout cas !
Même si pour l'instant, j'ai totalement besoin de tenir la main de Zbal parce que je suis encore trop flippée pour me débrouiller toute seule. XD


C'est donc à toi qu'il faut s'adresser maintenant pour cette horrible couleur verte ? Pas la tienne, hein. Celle du forum...

En théorie, oui, mais dans les faits, je sais pas si je saurais le faire, du moins, pas maintenant, ça, c'est certain ... XDD


Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !  :queen:
(Quoi, je ne t'avais pas prévenu ? XD)

Eeee, c'est pas tout à fait ce qui était écrit sur le papier !! XDD

Donc voilà, je ferai en sorte de fournir du bon travail. Et je casserai rien. Normalement. LOL

Pour finir, je remercie Zbal pour sa confiance ! ariapres
Maat
Dim 15 Jan 2017 - 21:55Maat
Réputation du message : 100% (2 votes)
Cool félicitations pour cette promotion !

C'est bien que tu ai délégué ton rôle à Akamaru vu que tu es pas mal absent ces temps ci, il te faut une personne investie pour t'aider dans cette tâche, en plus tu lui donne une occasion d'apprendre à gérer un forum de Forumactif c'est bien pour elle ^^.
Mana
Dim 15 Jan 2017 - 22:32Mana
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations Aka !

Je ne me fais aucun souci quant à la suite. Tu as souvent donné l'impression d'être une personne très investie, sérieuse et parfois trop passionnelle. Akamaru devient administratice ! 856033788
-Nadrel-
Dim 15 Jan 2017 - 23:10-Nadrel-
Réputation du message : 100% (2 votes)
Aka qui devient Admin ?!? Akamaru devient administratice ! 645412 C'est la fin de Manga-Fan ... :deprime2:

Plus sérieusement félicitation Aka. Akamaru devient administratice ! 1929717412
Sacha
Lun 16 Jan 2017 - 9:52Sacha
Réputation du message : 100% (2 votes)
Omedetou Aka oujo-sama :missm-neigecon
Nemo
Lun 16 Jan 2017 - 10:51Nemo
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations pour ce nouveau poste, et bonne chance pour les responsabilités qui vont avec Akamaru devient administratice ! 1929717412
Arctic Rolando
Lun 16 Jan 2017 - 11:52Arctic Rolando
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations Aka ! Smile

Se faire confier les reines d'un forum est une grande responsabilité, mais je suis certain que tu parviendras à la gérer grâce à ta dévotion envers m-f.

Je pense que nous sommes entre de bonnes mains Smile
Thira
Lun 16 Jan 2017 - 13:00Thira
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitation Aka !! Very Happy
Raion
Lun 16 Jan 2017 - 13:04Raion
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pow, pow, poooow Akaaaaaaa !!! a-chan
Tu pèses Smurg

@Zbal, j'ai une totale confiance en Aka', tu as fait un très bon choix, et je suis persuadée qu'elle s'en sortira à merveille !!
@Aka' Merci d'avance pour ton soutien au forum ariapres
Saizo
Lun 16 Jan 2017 - 15:18Saizo
Réputation du message : 100% (2 votes)
Une nouvelle fois félicitations ! :fetar:
big black
Lun 16 Jan 2017 - 20:18big black
Réputation du message : 100% (2 votes)
omedetō aka-sama
Skohell
Mar 17 Jan 2017 - 0:54Skohell
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tellement longtemps que je suis pas venu ! Surprised  

Mes félicitations Aka, au final ça ne m'étonne pas vraiment de te voir admin ! ^^
Tu vas pouvoir aider Zbal et le soulager en faisant tout le sale boulot :p


Au passage, super le fond Les Enfants Loups ! ^^
Arctic Rolando
Mar 17 Jan 2017 - 11:27Arctic Rolando
Réputation du message : 100% (1 vote)
On pourrait limite penser que ce nouveau fond était destiné à la nomination d'Aka Akamaru devient administratice ! 856033788

Peut-être était-ce même une condition d'Aka Surprised
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum