Manga-Fan
[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alessio !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Aelnost
Aelnost
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2016
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)

[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Empty [FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Lun 5 Sep 2016 - 19:31
Salut Invité merci de venir lire ma fiche sur cet excellent jeu qu'est Phoenix Wright : Ace Attorney

PHOENIX WRIGHT : ACE ATTONEY
[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney GSR-Review-PhoenixWrightAceAttorneyReview-PhoenixWrightAceAttorney-a5a13a8dd5850b2d9baad04e4788abd8-b_image

Support : Gameboy Advance(JP), Nintendo DS(JP, EUR, USA, AUS), Windows(JP), IOS(EN), WiiWare(JP, USA), Nintendo 3DS e-shop(JP, EUR, USA)

Genre : Réflexion, Jeu textuel

Phoenix Wright se découpe en 4 affaires + une 5ème affaire exclusif a la Nintendo DS et à la Wii

Synopsis (mais pas trop) :

Comme je l'ai dis juste en haut le jeu comporte 5 affaires et donc l'histoire change (logique je suppose) ça veut dire qu'il faudrait en théorie 5 synopsis, MAIS j'ai une autre idée (j'ai surtout la flemme de faire 5 synopsis), et cette idée et que je vais comme vous ne voulez l'attendez pas, vous expliquer le jeu ! Oui comme un synopsis mais ça n'en ai pas un ! :p

Dans ce jeu vous incarnez, Phoenix Wright avocat de la défense et vous devez… DEFENDRE ! Bien vu, je vois que ça suit. Et oui il vous faudra défendre des gens (le plus souvent) accusé de meurtre. Vous avez une phase « enquête »  où vous devrez récolter des indices qui vous servirons en majeur parti pour la phase « procès » dans laquelle vous devrez défendre votre client ce qui me paraît assez logique.

Personnages principaux :

Phoenix Wright, Avocat de la défense que vous incarnez:

Mia Fey, Avocate de la défense et votre mentor:

Maya Fey, Petite sœur de Mia:

Benjamin Hunter, Procureur et principal rival durant le jeu:

Image, pochette et OST du jeu :

Spoiler:

Mon avis :

Comme vous l'avez peut être remarquer, j'aime BEAUCOUP cette série, c'est sans aucun doute ma licence préféré de la DS mais je vais pas m'attarder la dessus parce que sinon mon doc' Open office pourrait faire 10 pages, je vais juste vous dire un truc, j'ai voulu faire une section « Point positifs/Point négatif » mais tellement j'aime le jeu que je n'ai pas trouvé de point négatif OBJECTION ! (Ahah ! Je suis sur que tu ne t'attendais pas à cette blague, si ? Ok…)Le seul point négatif que j'ai pu trouvé c'est la série animé sorti cet année, j'ai vu que les 2 premiers épisodes mais ça m'a pas vraiment plus, cependant ça n'influe en rien sur le jeu ou son histoire.

Voilà ma fiche est finie. Oui déjà je sais mais ne pleurez pas pour ci peu. C'était ma première fiche alors veuillez s'il vous plait m'excuser si quelque chose ne va pas ! A la revoyure sur le forum ou la CB, des poutous sur vous !
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Empty Re: [FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Lun 5 Sep 2016 - 23:59
N'ayant pas de consoles Nintendo depuis un certain temps je n'ai jamais mis la main sur la licence mais connaissant cette dernière je me suis dit que j'allais tout de même regarder l'adaptation animé mais comme toi j'ai pas été convaincu.

Je vais pas étalé mon avis sur l'adaptation ici par contre, on a une fiche pour l'anime de Phoenix Wright ? Parce que si c'est le cas je l'ai pas trouvé ... :scratch:
Aelnost
Aelnost
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 57
Age : 22
Date d'inscription : 30/08/2016
Mangas préférés : Hunter x Hunter, Dragon Ball, FMA
Animés préférés : Hunter x Hunter (2011), Food Wars, FMA (2003)

[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Empty Re: [FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Mer 7 Sep 2016 - 15:49
Je crois pas qu'on ai de fiche sur l'anime mais ça serait intéressant d'en avoir une au moins pour savoir si la suite de l'anime rattrape la chose, sinon aujourd'hui il n'est pas difficile de récupérer un DS pas cher, je te conseille vraiment d'essayer d'y jouer !
Sinon y'a toujours les méthodes pas très très legit mais chuuut.
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Empty Re: [FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Jeu 8 Sep 2016 - 14:04

Pour moi , en découvrant la série avec l'animé, j'avais l'impression de voir un jeu vidéo (j'ai d'ailleurs arrêté à l'épisode 4-5 à cause de ça)

Mais quelqu'un que je avais déjà joué au jeu ma dit qu'en jouant, il avait l'impression de voir un animé ... c'est vraiment bizarre, pas vrai ? X)
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Empty Re: [FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Mer 5 Avr 2017 - 21:19
Un jeu qui se trouve dans mon top de mes jeux vidéo favoris.
Qui ne connait pas les "OBJECTION" de notre cher Phoenix Wright ? Smile

J'ai découvert la série parce, en quatrième et en troisième au collège et en seconde au lycée, je jouais beaucoup à Trauma Center (tiens, ça me donne une idée de fiche de présentation, ça). Et à chaque fois, les gens me demandaient si je connaissais Phoenix Wright. Apparemment, les deux sagas sont souvent comparées.
Du coup, j'ai fini par me pencher sur cette saga.

J'ai beaucoup aimé le premier du nom, et encore plus le deuxième : Justice for All.
En ce moment, j'entame Trials and Tribulations, et je suis fortement intriguée car c'est, si j'ai bien compris, le préféré de beaucoup de fans.

Spoiler:

Il y a beaucoup de personnages différents, ce qui fait qu'on est obligé de s'attacher à certains d'entre eux. Mon préféré : Benjamin Hunter, procureur charismatique.
Et les enquêtes tiennent bien en haleine, bien que parfois légèrement tirées par les cheveux. Mais c'est ce qui fait le charme de la série.

Bref, je conseil ce jeu à tous ceux qui aiment les énigmes, la réflexion et les enquêtes.
Contenu sponsorisé

[FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney Empty Re: [FICHE] Phoenix Wright : Ace Attorney

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum