Manga-Fan
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Empty [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE

Mer 13 Juil 2016 - 22:41

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE M036

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE L7l8

Le voici, le voilà, le fameux formulaire !

Donc avant que vous ne commenciez, je vais faire un petit rappel du fonctionnement, des règles et quelques précisions. Je ne vais pas tout récapituler, si jamais vous avez des questions concernant quoi que ce soit, passez d'abord sur ce topic pour voir si je n'y aurais pas déjà répondu. [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 1929717412

◄ vous avez deux semaines, soit jusqu'au 27 Juillet pour remplir le formulaire et m'envoyez vos réponse via message privé afin que je puisse corriger.

◄ Je me laisse une semaine pour corriger vos réponses, suite à quoi je posterai le classement final sur un autre topic.

◄ Si vous ne vous êtes pas inscrit à l'étape précédente, vous ne pouvez pas participer au concours.

◄ Concernant la partie avec les OST: pour les OP/END chaque extrait dure 20 secondes. Pour les OST de perso, chaque extrait dure 30 secondes et pour les OST diverses, c'est 30 secondes aussi. Je préférais laisser des extraits un peu plus longs, si c'est trop pour vous, c'est facile de faire avance rapide. (;

◄ Les instructions pour chaque catégories sont sur l'autre topic, vous devez vous y référer en cas de besoin car je ne décrirai pas à nouveau toutes les instructions pour chaque étape.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel. Vous pouvez poster sur ce topic vos impressions, vos prévisions (pensez vous gagner, vous retrouver en dernière place..? Dites nous totu!) sans problème. J'espère que vous vous amuserez bien à faire ce petit questionnaire parce que j'y ai mis beaucoup de temps. On dirait pas comme ça, mais rassembler tout ça, faire les montages et tout... c'est vachement long XD ! Mais je me suis amusée à faire tout ça, alors j'espère que vous en aurez autant que moi à le réaliser !

Allez, j'arrête mon blabla et je vous laisse ENFIN prendre connaissance du questionnaire en entier !
Bonne chance, et que le meilleur Otaku gagne ! [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 856033788

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Y774

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 7iv1
Les op/end:
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 44qb
Les ost de persos:
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Qlys
Les ost diverses:



[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 5nlv
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Uq4r
Spoiler:
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Z5r8
Spoiler:



[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Lbji
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Uq4r
Spoiler:
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Z5r8
Spoiler:



[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 2487
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Uq4r
Spoiler:
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Z5r8
Spoiler:



[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE S10s
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 9nkf
Spoiler:
[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Ya0f
Spoiler:



[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Qtb2

✖ AKAMARU ✖ MMEY ✖ DYDY35 ✖ AMARYIO ✖ BLAZE ✖ ZEFIRIS ✖ ZELLEC ✖ MANU ✖ ZEDDOU ✖ STEREOTYPE ✖ SHIKEIYO ✖ AQUARELLE ✖ THIRA ✖ NEMO ✖ ESTEPP ✖ AYUMI CHAN ✖ SAIZO ✖ EBOULIS ✖ MAXONE ✖ MINI AQUA ✖ ARCTIC ROLANDO ✖ KONEKO63 ✖ VANESSA120 ✖ KALL


[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Hi95

Serrez-vous la main, souhaitez vous bonne chance et... c'est parti ! [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 856033788
N'hésitez pas à me donner vos feedback quant au questionnaire. J'ai vraiment essayer de diversifier au maximum, de faire en sorte d'équilibrer le tout (ne pas mettre que du shonen par exemple, mélanger des animes plus vieux avec des récent, mélanger les genres...). J'ai aussi regardé vos MAL histoire que  tout le monde ai un minimum de chance de gagner, normalement vous devriez tous connaître quelque chose dans ce quizz. Enfin voilà quoiiiiii.

Bonne chance les copains !!!! Very Happy



Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Empty Re: [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE

Jeu 14 Juil 2016 - 0:17
Ayant terminé le questionnaire je viens ici donner mon avis !

Déjà, il m'aura fallu pas mal de temps pour le compléter, ce qui signifie qu'il a fallu d'autant plus de temps pour le préparer et malgré la dose de "travail" nécessaire, ça se voit que tu ne t'es pas ménagée et que tu as donné de toi même pour nous sortir un formulaire/questionnaire de très bonne qualité ! (Que cela soit visuellement parlant ou dans le contenu !)

Le formulaire m'a l'air diversifié et est réparti en plusieurs catégories permettant à chacun de compenser ses points faibles par ses points forts ^^

Ayant suivi quelques uns de tes tutos, je me rends plus facilement compte par rapport à avant, du temps que ça a dû te prendre et ce, malgré ta maîtrise de photoshop.

En clair, un grand bravo et merci à toi qui a pris de ton temps pour nous faire plaisir !

Je tiens également à remercier Maylown et Showel grâce à qui nous pouvons avoir un prix génial car unique et très représentatif de l'ambiance conviviale qui règne sur MF ! /o

Merci à touteeeeeees /o
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Empty Re: [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE

Ven 29 Juil 2016 - 17:44
Formulaire rendu ! Un grand merci pour ce concours.
Il m'aura fallu du temps aussi pour le remplir mais c'était très sympa à expérimenté.

Un grand bravo pour l'organisation et la présentation de ce concours très soigné et très agréable à voir ! Bon courage pour la correction, ça prendra peut-être plus de temps que la réalisation de ce formulaire, j'ose même pas imaginer le nombre d'heure. moe

Aussi je me demandais par curiosité : jusqu'à combien pouvait-on avoir de point pour ce concours ?
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Empty Re: [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE

Sam 30 Juil 2016 - 18:58
Maintenant que j'ai une connexion internet stable quelques minutes je vais en profiter xD

Merci Fred pour ce concours ! Very Happy C'était le fun, même si c'tait pô toujours easy, t'sé Very Happy

J'ai hâte de voir le réponses, parce qu'il y a des ost qui m'ont donné le moton Very Happy 

GG à toi et bonne chance à tous/toutes ^^

(J'ai du retard je sais mais je voulais le poster avant xD)
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Empty Re: [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE

Mer 10 Aoû 2016 - 1:33
Oyé oyé !

Désolé du délais, mais j'aurai besoin d'une petite semaine supplémentaire pour les corrections !
J'ai mal estimé le temps que ça me prendrait, surtout que j'ai eu une charge de travail non planifiée au boulot (ah, ces vieilles qui prennent des vacances improvisées et qui donnent tout le travail à la jeunesse... [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE 424098723 ) donc il me reste une bonne moitiée de formulaires à corriger !

En espérant que vous saurez me pardonner un jour,
cordialement,

Votre Fred.

Ah, P.S: je n'ai pas reçu tous les formulaires donc ceux qui me ne l'ont pas encore envoyé, LAST CALL ! Si je ne les ai pas d'ici deux jours, vous êtes hors du concours !

Des bisous et toussa~
Contenu sponsorisé

[ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE Empty Re: [ CONCOURS ] Ultimate Otaku - LE FORMULAIRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum