Manga-Fan
.Hack\\GU+ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
.Hack\\GU+ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

.Hack\\GU+ Empty .Hack\GU+

Ven 20 Juin 2008 - 16:50
... Fiche à venir ...

(Je m'engage à faire la fiche plus tard ... XD ... mais pour le moment, ça sera plus simple d'en parler ici ^_<)

ZGMF Balmung a écrit:
Enfin elle l'est mais dans le manga ^^ ... si on suit bien leurs commentaires extra manga, le manga n'est pas un résumé de GU mais une autre façon d'aborder cette histoire, d'où les variance ...
Oui, je sais plus si je l'avais déjà dit où alors c'est même marqué dans les mangas mais GU+ est sorti en même temps que la conception du jeu, donc ils ont pas pu faire la même trame bien que beaucoup d'éléments coïncident, beaucoup sont différents !!
Et surtout, le gros du scénario a pas l'air du tout pareil vu que Shino fait parti des Epitath User (donc forcément, un des 8 du jeu ne l'est pas ...) ... donc, j'espère que la suite sera bien ! :3

ZGMF Balmung a écrit:
Je voulais te demander, ils disent que le Haseo du manga a était fait plus sombre, plus méchant que celui du jeu .... c'est vrai ? (parce que vraiment avec Atoli c'est une vrai peste dans le manga ! >__< ...)
Sinon, je suis d'accord sur le fait que Haseo est beaucoup plus sombre dans le manga ... surtout qu'on saute tous les passages du jeu où il s'adoucit et qui font parti des meilleurs en plus ... ^^' ... Bref, le Haseo du jeu est mieux car il évolue plus que celui du manga qui reste presque au même stade que celui de Hack Roots ... >_<
Et par contre, pour Atoli ... elle est quasi pareil dans le jeu que dans le manga, sauf que son problème dans le jeu est abordé plus doucement et ça fait mieux alors que dans le manga, le fait de déballer tout ça comme ça, on a envie de lui mettre des baffes ... XD ... mais bon, c'est surtout ses "Sakaki" par ci, "Sakaki" par là qui énervent dans le jeu et qu'elle fait aussi dans le manga finalement ... voilà pourquoi je disais que Atoli dans GU était adorable et que je l'aimais beaucoup alors que dans le jeu moyen ... et dans le manga, très peu pour l'instant ... ^^'
Donc, rassures toi ZBal, c'est que dans le manga qu'elle est comme ça ! Dans le jeu, elle est mieux !! Mais c'est dans le film qu'elle a le meilleur rôle !! (Ou son vrai meilleur rôle est dans le Parody Mode du film ... XD)

Par contre, dommage pour Sakubo, on l'aura pas vu longtemps dans le manga ... T___T


Dernière édition par gallantman le Ven 20 Juin 2008 - 18:13, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

.Hack\\GU+ Empty Re: .Hack\\GU+

Ven 20 Juin 2008 - 18:10
Sinon, je suis d'accord sur le fait que Haseo est beaucoup plus sombre dans le manga ... surtout qu'on saute tous les passages du jeu où il s'adoucit et qui font parti des meilleurs en plus ... ^^' ... Bref, le Haseo du jeu est mieux car il évolue plus que celui du manga qui reste presque au même stade que celui de Hack Roots ... >_<
Razz ... En fait en te lisant, cela revient au gros point noir que je trouve à ce manga, il est bien (enfin c'est du .hack ... donc c'est bien ;D), mais ça avance trop vite : pas le temps de se plonger vraiment dans l'histoire, on est fin deuxième tome et on approche déjà du dénouement <__< ...
...
C'est vraiment dommage parce que le Haseo du .hack//GU Trilogy était vraiment super (surtout quand je le comparais à ce que j'en connaissais de Roots ... d'ailleurs sa forme ultime *___* rarement vue un perso aussi classe !! On le verra dans cette forme puisqu'il est ainsi sur la couverture du tome 4 japonais ^^)
Vraiment dommage pour Haseo ....

En parlant de la Xth forme ... en fouillant un peu j'ai trouvé ça ;D
Spoiler:

Ça va tenir en trois, quatre (il y en a quatre au japon en tout cas) tomes, pour un jeu qui fait trois volumes, ça fait un peu court. ^^"

Et par contre, pour Atoli ... elle est quasi pareil dans le jeu que dans le manga, sauf que son problème dans le jeu est abordé plus doucement et ça fait mieux alors que dans le manga, le fait de déballer tout ça comme ça, on a envie de lui mettre des baffes ... XD ... mais bon, c'est surtout ses "Sakaki" par ci, "Sakaki" par là qui énervent dans le jeu et qu'elle fait aussi dans le manga finalement ... voilà pourquoi je disais que Atoli dans GU était adorable et que je l'aimais beaucoup alors que dans le jeu moyen ... et dans le manga, très peu pour l'instant ... ^^'
Donc, rassures toi ZBal, c'est que dans le manga qu'elle est comme ça ! Dans le jeu, elle est mieux !! Mais c'est dans le film qu'elle a le meilleur rôle !! (Ou son vrai meilleur rôle est dans le Parody Mode du film ... XD)
pas encore vu le Parody Mode ^^", pourtant je l'ai téléchargé en même temps que le Trilogy lol
XD ... J'ai adoré Atoli dans Trilogy (bon Trilogy étant un peu mon GU, en référence, n'ayant pas joué aux jeux PS2 ^^"), mais c'est vrai qu'elle ne m'a pas marqué plus que ça pour l'instant dans la version papier ; mais je suis content tout de même que son caractère est plutôt semblable.
Je ne pense pas qu'on aura la scène où elle est contaminée ? Dommage .... (enfin peut être, moi je ne sais pas vraiment)

Sinon .... je voulais demander ....
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5649-hack-g-u/parutions/12112-japonaise-2.html
... La couverture qu'ils mettent pour le tome 2 jap, elle ne correspond à rien que je trouve sur d'autre site (même japonais ... enfin je ne lis pas je regarde les images XD et c'est la même que nous). Il n'y a même pas marqué GU+ mais GU ^^" ... c'est tout de même pas une couverture du jeu ?

Oui un peu beaucoup hors conversation ... pourquoi tu marques toujours .\\hack et pas .hack// ? XD Une habitude de prise ? Mais bon au final ça change pas grand chose au fond lol juste comme ça ^^

_________________
.Hack\\GU+ 308815Aria1

.Hack\\GU+ Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

.Hack\\GU+ Empty Re: .Hack\\GU+

Ven 20 Juin 2008 - 18:44
ZGMF Balmung a écrit:
Razz ... En fait en te lisant, cela revient au gros point noir que je trouve à ce manga, il est bien (enfin c'est du .hack ... donc c'est bien ;D), mais ça avance trop vite : pas le temps de se plonger vraiment dans l'histoire, on est fin deuxième tome et on approche déjà du dénouement <__< ...
...
Ouais, c'est pour cela que je répète encore ... le jeu est mieux, et il faut tout faire pour y jouer !! Deviens un dothackeur .... XD
Enfin, pour l'instant, le manga est ce qui plaît le moins dans l'univers de The World R2 ... bref, on va voir ce que la suite vaut ... mais bon, un peu déçu ... mais comme c'est dot Hack, c'est bien quand même ... ;P

ZGMF Balmung a écrit:
C'est vraiment dommage parce que le Haseo du .hack//GU Trilogy était vraiment super (surtout quand je le comparais à ce que j'en connaissais de Roots ... d'ailleurs sa forme ultime *___* rarement vue un perso aussi classe !! On le verra dans cette forme puisqu'il est ainsi sur la couverture du tome 4 japonais ^^)
Vraiment dommage pour Haseo ....
Couverture du tome 4 :
Spoiler:
On peut donc espérer au moins une Xth Form ...
Mais concernant Haseo, c'est qu'il a la classe dans Trilogy ... mais je le trouve encore mieux dans les jeux !! Car au début, c'est vraiment le même qu'à la fin de Roots, donc asocial et têtu ... puis, il rencontre Gaspard et Silabus et devient même chef de la guilde !! Et on voit petit à petit le perso évoluer avec son entourage !! La rencontre avec Atoli !! Ensuite avec Alkaid (Yowkow) ... Encore, la perte d'un être cher ... on voit même Haseo presque "pleurer" ... (je dis presque puisque The World est dans le jeu donc on ne le voit pas s'il pleure ... ^^' ) ... et à la fin, on voit un Haseo qui est devenu fort mais aussi qui s'est rendu compte à quel point il tenait à tous ces gens qu'il n'avait jamais vu en vrai mais seulement virtuellement !! Et il jure même de les protéger !! Si ce n'est pas la classe tout ça !! Alors que vu comment se déroule les évènements en ce moment dans le manga, je doute qu'il prenne cette tournure ... ^^'

ZGMF Balmung a écrit:
Ça va tenir en trois, quatre (il y en a quatre au japon en tout cas) tomes, pour un jeu qui fait trois volumes, ça fait un peu court. ^^"
Oui, 4 tomes ... après, pas d'information sur la suite ? ou si le 4ème volume est la fin ... ? ... bizarre tout ça ... >_>

ZGMF Balmung a écrit:
pas encore vu le Parody Mode ^^", pourtant je l'ai téléchargé en même temps que le Trilogy lol
XD ... J'ai adoré Atoli dans Trilogy (bon Trilogy étant un peu mon GU, en référence, n'ayant pas joué aux jeux PS2 ^^"), mais c'est vrai qu'elle ne m'a pas marqué plus que ça pour l'instant dans la version papier ; mais je suis content tout de même que son caractère est plutôt semblable.
Je ne pense pas qu'on aura la scène où elle est contaminée ? Dommage .... (enfin peut être, moi je ne sais pas vraiment)
Pour le Parody Mode ...la partie avec Atoli qui m'a le plus plu n'est compréhensible vraiment que si on a joué aux jeux GU ... ^^' ... désolé ZBal ... enfin, faut juste savoir que tous les persos dont Atoli parle font tous parti de l'entourage de Haseo à un degré plus ou moins proche ... Razz
Sinon, la scène de la contamination ... elle y est même pas dans le jeu ... ^^' ... donc, je doute qu'elle soit dans le manga ... dans le jeu Atoli se fait bien contaminé par Aida mais pas de la même façon ... bref, c'est vrai que j'ai trouvé mieux la scène du film pour les sentiments d'Atoli ... mais ça revient au même !! Juste les "Sakaki ! Sakaki !" en moins dans le film ... XD

ZGMF Balmung a écrit:
Sinon .... je voulais demander ....
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/5649-hack-g-u/parutions/12112-japonaise-2.html
... La couverture qu'ils mettent pour le tome 2 jap, elle ne correspond à rien que je trouve sur d'autre site (même japonais ... enfin je ne lis pas je regarde les images XD et c'est la même que nous). Il n'y a même pas marqué GU+ mais GU ^^" ... c'est tout de même pas une couverture du jeu ?
Ce n'est pas la couverture du jeu ... j'ai entendu dire qu'il y avait également un roman GU au japon !!
* recherche sur le net ... *
Réponse : http://dothack.wikia.com/wiki/GU_Novels
Voilà, c'est bien ça ! Un roman avec sûrement encore une différente version des choses !! Avec un Haseo avec une forme inconnue sur la dernière couverture ...

ZGMF Balmung a écrit:
Oui un peu beaucoup hors conversation ... pourquoi tu marques toujours .\\hack et pas .hack// ? XD Une habitude de prise ? Mais bon au final ça change pas grand chose au fond lol juste comme ça ^^
lol ... merci de me l'avoir fait remarqué ... XD ... ouais, une habitude mais mauvaise ... j'essaierais de plus la faire ... >__<

Vive dot Hack !!! ;P
Contenu sponsorisé

.Hack\\GU+ Empty Re: .Hack\\GU+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum