Manga-Fan
Les donjons les plus énervants dans les rpg Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les donjons les plus énervants dans les rpg Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Les donjons les plus énervants dans les rpg Empty Les donjons les plus énervants dans les rpg

Sam 26 Mar 2016 - 10:23
Les rpg possèdent quasiment tous quelques donjons un peu pénibles mais certains donjons le sont tellement que beaucoup de gens abandonnent avant d'en arriver au bout. Ce sont souvent des donjons post-game facultatifs.
Personnellement,ce sont les 3 donjons suivants qui m'ont irrité :

Gladsheim (Tales of Symphonia Dawn of the New World)

Description : 10 étages à parcourir avec seulement 2 sauvegardes aux étages 3 et 6. Le boss attend à la fin et est puissant. Il faut compter environ 4h pour le finir.
Difficulté : il faut débloquer le téléporteur de chaque étage pour accéder à l'étage suivant. Le téléporteur se débloque en battant 4 monstres spécifiques se situant aux 4 coins de l'étage,sauf que les étages sont générés aléatoirement et que chaque étage est divisé en zones reliées par 1 à 4 téléporteurs.
Spoiler:

Labyrinthe errant (Star Ocean 4)

Description: 20 étages à parcourir sans aucune sauvegarde. Les boss attendent à la fin de tous les étages pairs et le boss final est surpuissant. Il faut compter au moins 4h pour le finir (à condition de s'être préparés avant pendant des heures dans le donjon précédent).
Difficulté : 3 types d'étages sont possibles,ceux où il faut battre à la suite plusieurs monstres,ceux où il faut récupérer certains objets sur certains monstres  (sans une capacité spéciale d'un personnage spécifique,c'est fichu),ceux où il faut casser tous les cristaux différents de l'étage (sauf qu'on tombe toujours à court d'énergie donc c'est long pour recharger). Les étages sont générés aléatoirement et sont de plus en plus grands.
Spoiler:

Niflheim (Tales of Symphonia)

Description : 20 étages à parcourir sans aucune sauvegarde. Les boss attendent aux étages 5,10,15 et 20 (les 2 trios sont puissants). Il faut compter environ 2h pour le finir.
Difficulté : il faut trouver le téléporteur de chaque étage pour accéder au suivant. Dans les étages rouges,il faut battre tous les monstres de l'étage pour faire apparaître le téléporteur.
Spoiler:

Je n'ai pas eu le courage de finir le donjon de Star Ocean 4,mais je suis venu à bout des 2 autres par contre Smile
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les donjons les plus énervants dans les rpg Empty Re: Les donjons les plus énervants dans les rpg

Sam 26 Mar 2016 - 10:38
Un des donjons du début de Shin Megami Tensei : Lucifer's Call sur PlayStation 2 (je ne me souviens plus vraiment du nom depuis le temps), c'est un labyrinthe où il faut régulièrement choisir de tourner à droite, à gauche ou d'aller tout droit, il n'y a aucune indication pour aider à faire son choix donc il faut tester chaque possibilité à chaque croisement jusqu’à connaitre le chemin par coeur. C'est pénible mais ça irait encore s'il n'y avait pas un combat aléatoire tout les trois pas avec des ennemis coriaces et des  points de sauvegarde hyper rares, au final c'est à devenir fou 👻

Sinon je suis peut-être le seul mais j'étais complétement paumé dans le Temple de Bevelle sur FF 10 Les donjons les plus énervants dans les rpg 856033788
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

Les donjons les plus énervants dans les rpg Empty Re: Les donjons les plus énervants dans les rpg

Sam 26 Mar 2016 - 10:45
Hum niveau donjon de RPG, je m'arrête à WoW (surtout BC vu que j'ai le PVE HL sur cette extension)

Kael'Thas...
Mon dieu que ce boss était était une vraie horreur, niveau timing, positionnement, et stratégie a appliquer !! Quand je voyais que les grosses guildes au mis près d'un mois pour le tuer la première fois, ça faisait vraiment impressionnant et pour l'avoir fait 2-3 fois..bah je suis mort durant le combat 2-3 fois..Moi, Fali, Prêtre en mode spé survie sur tout ce qui bougeait en raid..

Illidan
Que je ne trouvais pas extrêmement dur à tomber (cela dit, je crois que j'avais fait post-nerf...) mais c'était surtout les 20-25 minutes de combat qui était épuisant moralement en restant concentré de bout en bout

Et Brutallus
Celui-là c'était vraiment un bon plot mais purée la barre de vie à 10M de PV qu'il fallait tomber en 6 min je crois bien, on en a passé ma guilde et moi sur ce boss à le faire tomber à 1% de PV avant qu'il se mettent en mode Berserk et tous nous défoncé.
Le premier down était post nerf encore une fois mais purée on était 25 à gueuler sur TeamSpeak et je me souviens encore du monologue au language fleurit d'un de nos chasseur, on avait bien rigoler la dessus.
Contenu sponsorisé

Les donjons les plus énervants dans les rpg Empty Re: Les donjons les plus énervants dans les rpg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum