Manga-Fan
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

+13
Mini-Aqua
Akamaru
Blowness
setsuko gwennaell
Mmey
machurikou
fred22e
Aquarelle
blaze
Nynjacat
Manu
Fali
Raion
17 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 29 Fév 2016 - 10:25
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893 Roulements de tambours [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893 Fanfares [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893 Explosions de confettis comestibles [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893 Défilés de moutons [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893 Courses de limaces à dos de coccinelles [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-mushrooms-749893

Eh oui, toute cette génialissime mise en scène est pour vous, mes très chers potes. Car voici venu le temps (non pas des rires et des chants, mais) de vous annoncer que l’Étape 2 de l’Élection de Miss et Mister Manga-Fan 2016 commence officiellement aujourd'hui !

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Giphy

Avant de vous rappeler de quoi sera composée cette phase, laissez moi vous remémorer qui sont les participantes et participants de cet événement :

Les prétendantes au titre de Miss Manga-Fan 2016:

Les prétendants au titre de Mister Manga-Fan 2016:
Et là je croise les doigts pour n'avoir omis personne..

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-animals-055967 Applaudissons les bien fort !!! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Mini-graphics-animals-055967

Laissez-moi désormais vous rafraîchir la mémoire :
A compter de ce jour (le 29/02/2016) et ce jusqu'au 27 Mars 2016 (soit presque 1 mois), chaque participant(e) devra, dans un seul et unique post :

1. Publier son affiche de campagne personnalisée avec un slogan accrocheur (le tout sous spoiler) !
2. Répondre aux questions "Si vous pouviez incarner un personnage, qui serait-ce ? Et pourquoi ?" et "Vous avez la possibilité de créer votre univers fictif préféré. Décrivez-le." (sous spoiler) en laissant libre cours à leur imagination.
3. Révéler l'objet de sa contribution à la communauté si elle/il est élu(e).
4. Conclure par une citation frappante tirée d'un anime/manga de son choix.

Participant(e)s.. Soyez créatifs(ves) ! expliquer

Notez : Pour les points 2 et 4, pensez à communiquer les titres de vos références afin que l'ensemble de l'assistance puisse s'y retrouver.
Nous n'avons malheureusement pas tous la même culture de la japanimation.

Si toutefois vous aviez d'autres questions concernant le déroulement de cette Étape n° 2, jetez un œil à ce >>topic<< afin de voir si je n'y ai pas déjà répondu à tout hasard [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412
Autrement, je me ferai un plaisir de vous éclairer si besoin ! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412

youpi2 C'est à vous de jouer ! youpi2

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Tumblr_inline_o2almjv7tw1sjw81o_500

Attention : LES VOTES ENVOYÉS AVANT LA FIN DE L'ÉTAPE 2 NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE.


Dernière édition par Raion le Dim 20 Mar 2016 - 17:44, édité 2 fois
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 29 Fév 2016 - 20:44
Question conne Rai mais on post nos campagne politique ici c'est ça ? :scratch:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 29 Fév 2016 - 21:46
Super :youpi: C'est parti Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 29 Fév 2016 - 21:55
Fali a écrit:Question conne Rai mais on post nos campagne politique ici c'est ça ? :scratch:
Il n'y a pas de question bête x) au contraire, peut-être que d'autres participants s'étaient posés la question expliquer
C'est effectivement sur ce topic qu'il vous faudra poster vos campagnes \o

Manu a écrit:Super  :youpi:  C'est parti Very Happy
Ouiiii, j'ai trop hââââte a-chan

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nynjacat
Nynjacat
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Tokyo ghoul
Animés préférés : Tokyo ghoul/assassination classroom/SAO...
Films préférés : Oula, y'en a trop XD
J-Dramas préférés : J'en ai pas

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 29 Fév 2016 - 22:21
C'est partiiii ! J'ai trop hâte de voir les résultats youpi2
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 1 Mar 2016 - 9:37
Autre question qui me démange après le spoiler poster ici on peut aller poster notre candidature sur d autre endroit ou seulement ici?^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 1 Mar 2016 - 11:32
blaze a écrit:Autre question qui me démange après le spoiler poster ici on peut aller poster notre candidature sur d autre endroit ou seulement ici?^^

Arf. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu voulais dire mais je vais tout de même répondre en espérant que ça ira avec ce que tu voulais savoir x)
Toute campagne (regroupant les parties 1, 2, 3 et 4) doit être postée en une seule et même fois, sur ce topic précisément. Et si les parties 1 et 2 doivent être mises sous spoiler c'est surtout pour "alléger" un peu la présentation et éviter d'avoir un chargement à en faire exploser le serveur x)
Est-ce que j'ai à peu près répondu à ta question ? ^^'

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 1 Mar 2016 - 13:16
En partie donc la partie 3 et 4 ne sont pas sous spoiler?
Et je vais etre plus précis est ce que je peux poster mon affiche sur d autres topic pour attirer lrs foules pour moi?^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 1 Mar 2016 - 16:52
blaze a écrit:En partie donc la partie 3 et 4 ne sont pas sous spoiler?  
Et je vais etre plus précis est ce que je peux poster mon affiche sur d autres topic pour attirer lrs foules pour moi?^^
C'est bien ça, les parties 3 et 4 ne nécessiteront pas de spoiler [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412
Le mieux ce serait d'inviter le peuple à venir visiter ce topic expliquer Si tout le monde se met à poster sa campagne un peu partout, ça va vite devenir n'importe quoi (et on ne veut pas que notre forum adoré ressemble à nos jolis quartiers ravagés par les affiches de campagne régionale).

Un appel au vote dans la zone flood ne me choquerait pas cependant [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  528577

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 1 Mar 2016 - 18:20
Et on peut poster n'importe quand alors ? Dès qu'on est prêt ? Ou alors on doit t'envoyer notre post pour que tu publies tout en même temps ?

Comme je l'ai compris, c'est possible que le premier particpant poste aujourd'hui et que le dernier poste dans 3 semaines par exemple. C'est bien ça ? tohru

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Ohappy_tanemon[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mar 1 Mar 2016 - 18:24
Aquarelle a écrit:Et on peut poster n'importe quand alors ?  Dès qu'on est prêt ?  Ou alors on doit t'envoyer notre post pour que tu publies tout en même temps ?

Comme je l'ai compris, c'est possible que le premier particpant poste aujourd'hui et que le dernier poste dans 3 semaines par exemple.  C'est bien ça ? tohru
Oui c'est tout à fait ça [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  528577 chacun postera sa propre campagne sur le topic quand il se sentira prêt, à condition de respecter la deadline ! expliquer

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 6:20
Nan mais décidément je fais super classe avec mon avatar parmi les participantes Bwahahaha
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 8:51
fred22e a écrit:Nan mais décidément je fais super classe avec mon avatar parmi les participantes Bwahahaha
Bien sûr que tu fais classe !! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  805135 le but de ce concours, c'est de se démarquer ! Et tu pars avec quelques points d'avance avec cet avatar qui se démarque des autres Bwahahaha

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 12:08
C'est super tout ça ! Moi j'ai encore une tite question pour que tout soit vraiment clair dans ma tête =D

Tu nous demandes, à nous chers participants, de décrire notre univers fictif préféré. On doit donc s'appuyer sur un univers déjà existant a priori ? (bon ça je crois que ça avait déjà été demandé XD)
Mais surtout, dans quel sens faut-il que cet univers soit fictif ? Est-ce que ça veut juste dire "tiré d'une oeuvre de fiction" (en l'occurrence d'un manga/animé) ? Genre je suis pas obligé de mettre des dragons et tout ? XDDDD

Je sais pas si je suis très clair, en plus j'écris depuis mon téléphone Il fait chaud ici..
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 12:38
machurikou a écrit:C'est super tout ça ! Moi j'ai encore une tite question pour que tout soit vraiment clair dans ma tête =D

Tu nous demandes, à nous chers participants, de décrire notre univers fictif préféré. On doit donc s'appuyer sur un univers déjà existant a priori ? (bon ça je crois que ça avait déjà été demandé XD)
Mais surtout, dans quel sens faut-il que cet univers soit fictif ? Est-ce que ça veut juste dire "tiré d'une oeuvre de fiction" (en l'occurrence d'un manga/animé) ? Genre je suis pas obligé de mettre des dragons et tout ? XDDDD

Je sais pas si je suis très clair, en plus j'écris depuis mon téléphone Il fait chaud ici..
C'est un partie qui est loin d'être clair pour tout le monde, je m'en rends compte de plus en plus x)

Imagine que tu aies la possibilité de créer ton univers idéal en t'inspirant de ceux que tu as eu l'occasion de voir dans un manga/anime. Avant de pouvoir le créer de toute pièce, il te faudra faire une petite sélection de ce que tu aimerais y intégrer, et donc, en rédiger une decription sur un bloc note (exemple louffoque, j'aimerais que goules et cafards de l'espace vivent sur une planète comme celle de namek où ils peuvent maîtriser les quatres éléments : j'en rédige une description pour que ceux qui ignorent ce qu'il se passe dans ma tête puissent visualiser le tout).

Est-ce que c'est un peu plus clair dis comme ça ? :p
Cependant, si cette partie est vraiment trop hard core à réaliser (parce que je sens bien que c'est le cas XD), je me pencherai sur une option simplifiée expliquer

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 14:00
J'ai moi aussi une petite question. Pour l'affiche, tu as dis "un seul personnage (pas de binôme ou de chèvre en arrière plan) ". Bon, mais si c'est un drapeau (ou un globe, une carte...) en arrière plan, ça passe ou pas ?

Raion a écrit:Cependant, si cette partie est vraiment trop hard core à réaliser (parce que je sens bien que c'est le cas XD), je me pencherai sur une option simplifiée

Mais... j'ai déjà finis cette partie, moi !  :mwahaha: (et elle fait trois pages, by the way)
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 14:07
Mmey a écrit:Mais... j'ai déjà finis cette partie, moi !  :mwahaha: (et elle fait trois pages, by the way)

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  349773 [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  52256

Tiens, la question de Mmey m'intéresse aussi ! Razz
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 14:17
@Mmey a écrit :

3 pages [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  349773 mais c'est énorme Bwahahaha . Bref j'ai hâte de le lire .
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 15:10
3 pages ???! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  349773
Va falloir que je m'y mette aussi, j'ai seulement fait mon affche publicitaire pour l'instant... XD

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Ohappy_tanemon[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Tenor

Carte de membre:
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 15:52
Bwahahaha
Non, mais en vrai, ce n'est pas beaucoup, 3 pages (ma dernière fanfic en faisait plus de 9...). Et j'ai du réduire au minimum, j'espère que ce sera bien quand même...
Et rassurez-vous, la partie sur le personnage ne fait que 2 pages ! :mwahaha:

Aquarelle a écrit:Va falloir que je m'y mette aussi, j'ai seulement fait mon affche publicitaire pour l'instant... XD
Rah... je bloque à cette étape. J'ai décidé du perso, j'ai une idée de mise en page, mais je n'arrive pas à trouver un slogan original/accrocheur... Sad

Ah, et, autres questions, pendant que j'y pense :
- 1) Pour indiquer les manga qui nous ont inspirés, ainsi qu'inclure quelques définitions, j'avais pensé à une sorte de lexique, en fin de post électorale. C'est possible ?
- 2) Je crois que quelqu'un a déjà demander, mais pour être totalement sûre, on a le droit de mettre des images avec les questions 2)a) et 2)b) ?
Exemple de ce que je voudrais faire :

Et rappel de la question précédente :
Pour l'affiche, tu as dis "un seul personnage (pas de binôme ou de chèvre en arrière plan) ". Bon, mais si c'est un drapeau (ou un globe, une carte...) en arrière plan, ça passe ou pas ?

Voilà, pardonne moi de t'embêter Raion euuuh
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 22:10
@Mmey ouiii un objet c'est goood !! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412 Je valide le lexique ! Le but c'est surtout que chacun puisse savoir quel(s) univers a/ont bien pu t'inspirer. Par contre, pour ce qui est des images, tenons-nous en aux consignes. Si tout le monde se met à personnaliser son élection, les votants risquent de se sentir un peu paumé sur les éléments à prendre en compte x) alors c'est :
- une partie illustration pour sa campagne (sous spoiler)
- une partie rédaction pour son univers (sous spoiler)

Et au passage : personne ne m'embête avec ses questions XD AU CONTRAIRE !! Je veux que cet événement soit réussi au maximum, et ça passe aussi par toutes sortes d'échanges [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  1929717412 alors, allez y ! Soyez aussi curieux que nécessaire. J'essaierai de vous apporter le maximum de lumière \o

Ah ! Puisque @Mmey s'est déjà donné tout ce mal, vous comprendrez que nous nous en tiendrons aux consignes de bases XD
(ça va être énorme, je le sens :p)

En tout cas, je vous vois motivés et franchement, ça fait plaisir. J'ai vraiment.. vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer !!! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  576868

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Blowness
Blowness
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2016

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 23:06
Dommage, si j'avais pas la flemme, et autant de travaille j'aurais bien aimé participer, ceci a l'air assez fun, mais je n'ai pas assez de zèle pour m'y coller.

Blown.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 23:10
Blowness a écrit:Dommage, si j'avais pas la flemme, et autant de travaille j'aurais bien aimé participer, ceci a l'air assez fun, mais je n'ai pas assez de zèle pour m'y coller.

Blown.
Et puis j'ai clôturé les inscriptions dans la nuit de Dimanche à Lundi x) mais c'aurait été bien de compter encore plus de participants \o

_________________
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Blowness
Blowness
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2016

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 2 Mar 2016 - 23:34
Au moins, tu viens de me couper l'herbe sous les pieds =3

Blown.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 7 Mar 2016 - 2:03
What the, 3 pages ?! o.o
Purée j'me sens toute petite là, moi c'est suuuper court >< J'suis pas la seule j'espère? XD
Je comprenais pas trop cette partie en faite, et honnêtement j'étais foutrement pas très inspirée... décrire des univers, c'est pas mon fort on va dire LOL

Du coup Rai, ça me fait penser mais est-ce qu'il y avait un minimum de mots ou un truc du genre?
Contenu sponsorisé

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum