Manga-Fan
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Lisez-vous des light-novels ?

3 - 25%
3 - 25%
3 - 25%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Mer 24 Fév 2016 - 23:00
Bon, à vrai dire, l'idée ne m'est pas venue comme ça en regardant des vidéos de chats mignons, mais plutôt en regardant la pile de LN entassés sur mon bureau.

Je voulais pas trop ouvrir un sujet pour ce qui va suivre, mais comme je n'ai pas trouvé un endroit approprié où demander, j'ai du me résoudre à procéder comme ça. LOL

Je vais surtout m'adresser à Zbal parce qu'il n'y a que lui qui pourrait possiblement répondre à cette requête, mais ça concerne quand même tout le monde : dans notre profil, on peut mettre nos animes préférés, nos mangas préférés, nos personnages préférés, nos jeux préférés, nos dramas préférés et plus récemment nos films préférés et nos artistes de J-Music préférés (ça fait beaucoup de "préférés" ...).
Or donc, je me demandais s'il serait aussi possible d'ajouter à cette liste déjà bien fournie, une section pour les light-novels préférés, histoire d'avoir la panoplie complète ? LOL

Je ne sais pas trop si cela est possible (plus assez de place pour tenir dans le profil, peut-être ? Ou pas assez de personnes susceptibles de remplir cette section ?), mais je demande quand même pour voir.
Comme, en plus, ce support tend à se développer chez nous depuis peu, je pense que ça pourrait être sympa de lui rajouter une section si ça s'avère faisable !
En tout cas, il est certain que je la remplirai, en ce qui me concerne ! XDD

Bref, qu'en pense le peuple ? mako


Dernière édition par Akamaru le Jeu 25 Fév 2016 - 13:40, édité 1 fois

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Mer 24 Fév 2016 - 23:05
Je sais pas si c'est vraiment nécessaire, car dans le pire des cas, on peut mettre nos Lights Novels dans la section " Mangas préférés " mais j'avoue que ça fait pas super non plus, d'où le fait que je n'ai aucun LN dans cette section ^^
Et t'inquiète pas, je remplirai aussi cette section ! Very Happy ( bon, que d'un titre, mais c'est déjà ça x) )
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Mer 24 Fév 2016 - 23:22
J'approuve ! Super idée Aka a-chan
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Mer 24 Fév 2016 - 23:45
Ton profil fait déjà 3km Aka ! hnagisa
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Mer 24 Fév 2016 - 23:55
machurikou a écrit:Ton profil fait déjà 3km Aka ! hnagisa

Eh bien, il en fera trois de plus, s'il le faut !! L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 856033788
Et encore, je n'ai pas rempli la section des dramas ! XD

SCeltya a écrit:Je sais pas si c'est vraiment nécessaire, car dans le pire des cas, on peut mettre nos Lights Novels dans la section " Mangas préférés " mais j'avoue que ça fait pas super non plus, d'où le fait que je n'ai aucun LN dans cette section ^^

Oui, ce serait pas très pratique, d'autant plus que le nombre de caractères est limité pour chaque section, donc il faut fatalement trancher sur les titres qu'on veut faire figurer. Et si on a autant de mangas préférés que de light-novels, c'est pas évident de concilier les deux partis. L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 424098723
Puis, comme il y a une section pour les films préférés, il peut bien y en avoir une petite pour les LN aussi, non ? enju *essaye d'amadouer* XD


Oh merci de me soutenir, Cry' ! L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 576868

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 0:15
Je pense qu'il faudrait plutôt le mettre lorsque les LN ce seront un peu plus développé chez nous, car pour l'instant on a que 4 ou 5 titres et peu de personnes lisent les LN en anglais (Même si ce serait instructif). ^^
Cela n'empêche pas que c'est une très bonne idée, mais comme SCeltya je n'ai pas encore assez de LN pour le remplir :/
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 9:31
Je pense que tu devrais intégrer un sondage dans ton topic, Aka' !
"Lisez-vous des LN ?"

De cette manière, tu verrais s'il y a assez de monde qui en lit et te faire une idée du nombre de personnes qui aurait la chance de pouvoir renseigner ledit champ L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 1929717412
Personnellement, je n'en lis pas. Mais parce que je n'en ai pas encore trouvé à lire ! Pourtant j'aimerais bien pouvoir me procurer ceux de Tokyo Ghoul.. Orz Mais l'idée de les voir intégrés au profil ne me paraît par déconnant. Surtout au vu de l'ère de changement plutôt ouf que nous traversons ces derniers temps XD alors, pourquoi pas ?! L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 1929717412

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 9:47
Bon.
On va faire entre les deux pour l'instant. ^^

Vous avez une nouvelle option pour vos LN préférés (comme pour les mangas, j-music, etc.).
Mais, pour l'instant, elle ne sera visible pour les autres que dans la page de profil, ex. avec le mien :
> https://www.manga-fan.org/u140
Mais, pas dans chacun de vos messages sur le forum.

Cela afin de ne pas surcharger les pages. Si le nombre de titres de LN disponibles chez nous évolue favorablement, je les ferai aussi apparaître dans les messages. ^^

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 308815Aria1

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 13:47
Oh Zbal, merci ! copains
C'est très bien comme ça ! L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 856033788
Espérons que le LN continue de se développer pour faire figurer la section à même les profils dans ce cas (ce serait une grande fierté ! L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 576868)

Je pense que tu devrais intégrer un sondage dans ton topic, Aka' !
"Lisez-vous des LN ?"

Pas bête, j'en ai rajouté un, du coup ! Very Happy
Lisez, les gens ! C'est bien de lire !! hypnose

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 14:04
Aka, la femme qui en veut toujours plus... xD

Bientôt elle demandera à ce qu'on puisse mettre notre couleur préféré et quelle peluche on préfère.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 14:07
Je n'en lis pas donc je ne suis ni pour ni contre l'ajouter dans un petit coin ^^

Par contre, je serai contre l'ajouter sous le pseudo à chaque message car je trouve que c'est déjà assez rempli (trop même) et que finalement, on y perd en lisibilité.
De plus, ça ne sert à rien de toujours ajouter des catégories, on peut simplement consulter le profil d'une personne pour avoir plus de détails.

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 9ro2

Spoiler:
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 15:30
Sondage repondu....
Oui j'en lis.....en français lorsqu'ils sont dispos (SAO...) et beaucoup plus en anglais...(SAO alicization, progressive, accel world)...

Pour ces deux titres, les LNs sont bien meilleures que les animes...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 15:35
Akamaru a écrit:
Je pense que tu devrais intégrer un sondage dans ton topic, Aka' !
"Lisez-vous des LN ?"

Pas bête, j'en ai rajouté un, du coup ! Very Happy
Lisez, les gens ! C'est bien de lire !! hypnose

Autant faire de ce sondage une vraie discussion ailleurs, parce que, avec le titre de ce topic, personne ne peut avoir idée que ça parle de LN ici. ^^

_________________
L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons 308815Aria1

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 20:05
Zefiris a écrit:De plus, ça ne sert à rien de toujours ajouter des catégories, on peut simplement consulter le profil d'une personne pour avoir plus de détails.

Je partage l'avis  loli1
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 22:40
Saizo a écrit:
Zefiris a écrit:De plus, ça ne sert à rien de toujours ajouter des catégories, on peut simplement consulter le profil d'une personne pour avoir plus de détails.

Je partage l'avis  loli1

Des cases puis des cases plus petites , puis encore des cases . Trop de classification inutile cela deviens dérangent .

Les débats caractériser peu être intéressent mais être plus libres pour posté débattre de sujet qui nous tiens a cœur c'est bien aussi .
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Jeu 25 Fév 2016 - 23:21
Malgré ce flot d'avis, je continue à penser que c'était une bonne idée :missm-neigenan

(mais démocratie oblige, la majorité l'emporte 0/)
Contenu sponsorisé

L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons Empty Re: L'idée qui te vient comme ça, alors que tu regardes des vidéos de chats mignons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum