Manga-Fan
[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Minel !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 100%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 18:58
[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Platinum-end

Après les très connus Death Note (lien) et Bakuman(lien), Tsugumi Ôba et Takeshi Obata reforment leur duo pour réaliser un nouveau manga : Platinum End !

La série est prévue pour paraitre à partir du 4 novembre dans le magazine Jump SQ.

On ne sait encore rien sur cette série, à part qu’elle racontera l’histoire d’un humain… et d’un ange !

Source


Alors qu'en pensez-vous ? Une série que vous avez envie de tester ? ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 19:10
J'imagine que le mortel sera en possession d'un Life Note pendant que l'immortel regardera de loin en mangeant des poires ?
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 19:27
Bah vu le peu d'informations disponibles... Difficile de savoir si c'est tentant ou non.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 19:38
Atomnium a écrit:J'imagine que le mortel sera en possession d'un Life Note pendant que l'immortel regardera de loin en mangeant des poires ?

Et en dessinant des BD belges ? xD

Gephyrocapsa a écrit:Bah vu le peu d'informations disponibles... Difficile de savoir si c'est tentant ou non.

Hum c'est vrai... Mais bon en général si on aime un(e) mangaka, son style de dessins et tout, même si on a relativement peu d'infos on a envie d'y jeter un œil juste par curiosité ou "fanitude" (enfin ça m'avait fait cet effet pour le dernier manga de Io Sakisaka. x)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 19:39
Oh si ça l'est, c'est tout de même le nouveau manga de Obata et Ôba, c'est un sacré gage de qualité, un peu comme un nouvel Urasawa.
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 19:59
Saizo a écrit:
Gephyrocapsa a écrit:Bah vu le peu d'informations disponibles... Difficile de savoir si c'est tentant ou non.

Hum c'est vrai... Mais bon en général si on aime un(e) mangaka, son style de dessins et tout, même si on a relativement peu d'infos on a envie d'y jeter un œil juste par curiosité ou "fanitude" (enfin ça m'avait fait cet effet pour le dernier manga de Io Sakisaka. x)

Bah perso j'ai adoré Hikaru no Go, été super déçue par Death Note et laissée de marbre par Bakuman, du coup... je sais pas Smile
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 21:18
C'est un jolie duo ! Mais j'ai pas été fan de Death Note, après c'est pas comme Yoshiki TONOGAI (Doubt, Judge) qui répète la même recette, même si un "homme et un ange" ça me rappelle étrangement notre Kira et le dieux de la mort mais bon on verra. Donc un peu de patience pour en apprendre plus
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 24 Sep 2015 - 21:22
J'ai bien aimé Death Note et Bakuman, c'est un très bon duo, j'espère qu'ils vont nous sortir un excellent manga Smile
avatar
Invité
Invité

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Dim 27 Sep 2015 - 22:42
Y'a l'image de présentation de la série qui circule mais cette fois-ci pas à moitié "cachée".


[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Platinaend-illustration-teaser

http://adala-news.fr/2015/09/le-manga-platinum-end-par-les-auteurs-de-death-note-annonce/

J'attends de voir un vrai résumé, mais pour l'instant, n'ayant aimé aucune des autres séries, ça ne me fait ni chaud ni froid... regard
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Sam 30 Jan 2016 - 14:24
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/01/22/Platinum-End-le-nouveau-manga-des-auteurs-de-Death-Note-Bakuman-arrive-chez-Kaze-Manga

En attendant la sortie du premier tome, Kaze vend les chapitres numériques (1 euro le chapitre).
Je préfère attendre la version physique? Je me ruerai dessus à sa sortie, j'adore les thématiques sur les anges. XD
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Sam 30 Jan 2016 - 15:34
Ce nouveau manga me fait surtout penser à ça XD

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) 4h4w

Je compte pas du tout l'acheter vu que je ne suis pas un aficionado du duo puisque je n'ai vu que Death Note (en anime qui plus est) et seulement les 2 premiers tomes de Bakuman mais j'ai hâte de voir vos opinions là dessus tout de même Smile

(Oui oui, en soi mon message ne sert à rien ...  :gros chagrin!Smile
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Sam 30 Jan 2016 - 16:38
Vraiment hâte qu'il sorte Schling

Même si Bakuman ne m'a pas inspiré, c'est un très bon duo que j'aime bien. Wait and see.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Sam 30 Jan 2016 - 17:55
Je ne me suis pas trop renseigné, histoire d'être surpris et de m'attendre à rien de spécial ^^

Mais je suis vraiment hype ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donne =) Et les quelques dessins que j'ai pu voir m'ont déjà conquis - en même temps, venant du dessinateur de Death Note, All You Need Is Kill, Bakuman et j'en passe, normal x)
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Jeu 4 Fév 2016 - 20:15
[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Platin10

On a une date de sorti en version papier éditer par Kazé Manga pour le 25 mai 2016 donc 111 jours xD
Contenu sponsorisé

[NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman) Empty Re: [NEWS ] Platinum End : le nouveau manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata (Death Note & Bakuman)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum