Manga-Fan
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

+13
ZGMF Balmung
Kasumi
Arctic Rolando
Aoki
Akamaru
Atomnium
Zefiris
Pando
Thira
Stereotype
Manu
Bishamonten
EdgeBlade
17 participants
Aller en bas
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 16:19
Réputation du message : 100% (3 votes)
MF YCE AWARDS



Bonjour à tous les membres. Je remercie les 12 participants qui ont choisis de s'inscrire aux concours. Je vais maintenant énoncer le règlement ci dessous.

1°) Tous les membres souhaitant choisissent et établissent le classement des 5 chansons qu'ils ont préférées. Chaque chanson, recevra un nombre en fonction du classement établi par chaque votant.
-1ère chanson > 6 points
-2ème chanson > 4 points
-3ème chanson > 3 points
-4ème chanson > 2 points
-5ème chanson > 1 point
Tous les points seront additionnés pour chacun des chansons et un classement final sera établi en fonction du total de points récolté par la chanson.

2°) Toutes les chansons seront diffusées de manière anonyme (Candidat A, Candidat B....) afin que chaque votant puisse voter de manière neutre.

3°) Tous les participants du concours doivent obligatoirement voter sinon la sanction sera la note totale de sa chanson divisé par 2. Evidemment, le participant au concours n'a pas le droit de voter pour sa propre chanson (sinon retrait de 6 points sur la note totale de sa chanson et les points qu'il s'est rajouté ne seront pas comptabilisés évidemment).

4°) Le participant qui utilisera tous moyens ou tous signes distinctifs pour se faire connaître en tant qu'utilisateur de cette chanson pour le concours se verra sanctionné d'un 0 à la note finale (et oui on ne triche pas avec l'anonymat^^) et là je reste impérial dessus.

5°) La date limite de vote du concours est le 25 septembre 2015 (j'ai choisi ce délai car la semaine prochaine je risque d'être blindé niveau professionnel).

6°) Pour toutes réclamations ou suggestions, envoyez moi un MP plutôt car en le signalant dans un post, ça gâche l'anonymat et donc ça fausse un peu les résultats du concours^^

7°) Les votes peuvent se faire sur le topic ci dessus


Dernière édition par EdgeBlade le Mer 16 Sep 2015 - 15:56, édité 7 fois
Bishamonten
Bishamonten
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 01/09/2015
Mangas préférés : Assassination Classroom
Animés préférés : Noragami
Films préférés : Ame et Yuki : Les enfants Loups

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 16:46
Super!! Bonne chance à tous^^


Dernière édition par Bishamonten le Mar 15 Sep 2015 - 21:18, édité 1 fois
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 17:04
Candidat N°1


Chanson : Hacking to the Gate
Artiste : Kanako Ito
Commentaires : Cette chanson se suffit à elle-même




Candidat N°2


Chanson : Heart Realize
Artiste : Supercell (feat TIA)
Commentaires :  J'ai choisis cette chanson car elle me donne des frissons quand je l'écoute , et me fait penser au fleurs de cerisiers . Je trouve cette chanson juste magnifique , c'est pour ça que je l'ai choisis et que je voudrais qu'elle gagne^^




Candidat N°3


Chanson : Rinne Rondo
Artiste : ON/OFF
Commentaires :  Je ne sais pas quoi dire pour vous la faire vendre mais, votez pour cette chanson ! Leurs voix vont vraiment ensemble, elles se complètes. Allez, votez pour cette superbe chanson d'amour




Candidat N°4





Candidat N°5


Chanson : Signal
Artiste : Kanon Wakeshima
Commentaires :  Laissez-vous emporter par la voix unique et suave de Kanon Wakeshima, accompagnée d'une subtile et douce explosion de piano et de violoncelle (les instruments aux sons les plus jolis que le monde ait connu à mon sens :3).  Fermez les yeux, ouvrez vos oreilles, la musique fera le reste.  Propulsion dans un splendide monde musical garenti !  Si jamais vous ne connaissez pas l'artiste, je vous invite vivement à écouter ses autres chansons dignes d'un "Kanon au pays des merveilles" ! [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 1929717412





Candidat N°6


Chanson : Ame to Kusari ou Candy and Chains
Artiste : Luka
Commentaires :  Alors pourquoi cette chanson ? Déjà je trouve la voix de Luka plus realiste et a une très jolie sonorité, quand à l'instrumental c'est rythmé et elle se différencie pas mal des chansons de Vocaloid. Mais si j'ai choisis cette chanson c'est qu'elle aborde une histoire très sérieuse, dont on ne pourrai absolument pas se douter juste en l'écoutant. La chanson raconte ... la maltraitance dans un couple (ici en une fille plus jeune, que son copain ) mais pour ne pas choquer l'auditoire on compare ça a des bonbons et des chaines.




Candidat N°7


Chanson : SEKAI NO OWARI
Artiste : Dragon Night
Commentaires :  On doit voter pour cette chanson car elle fédère, elle donne envie d'être ensemble, un peu comme l'esprit véhiculé par l'eurovision. La mélodie donne envie d'être heureux, de danser, de faire la fête et de câliner tout le monde. C'est une musique dynamique, entraînante, moderne et happy. Bref, venez faire la fête avec moi Smile




Candidat N°8


Artiste : Konomi Suzuki ft. kiba of akiba
Commentaires :  Je trouve cette chanson excellente,je l'écoute tout le temps et je conseille l'anime ET SURTOUT l'opening pour ceux qui aiment la musique J-pop et konomi suzuki!!




Candidat N°9


Chanson : Requiem for Red
Commentaires :  "Requiem for Red" est une claque comme je n'en ai pas eu depuis longtemps. Peut-être qu'en l'écoutant pour la première fois, vous ne ressentirez pas autant de choses que moi. Je pense que c'est lié au fait d'avoir vu ou non l'anime. Cette chanson, c'est typiquement celle qui te regarde en disant : "You know that feel bro'...". Tout y est. La douceur. L'épique. L'intensité. La grandeur. La violence. L'harmonie. Elle ressemblerait presque à un hymne qui pourrait être chanté dans les stades. ^^ Bref. Pour moi, cette chanson a une place toute particulière dans mon coeur. C'est le genre de souvenirs que l'on trimbale toute sa vie sur soi tant elle marque ^^. J'espère simplement qu'elle vous donnera autant de frissons qu'à moi Very Happy




Candidat N°10


Chanson : Tatta Hitotsuno Omoi
Artiste : Kokia
Commentaires :  Si vous votez pour ce clip, vous sauvez un petit chaton et vous brûlez [censuré] au hasard dans le monde.




Candidat N°11


Chanson : Nippon Manju
Artiste : LADYBABY
Commentaires : Un concept qui a abouti à un clip juste délirant avec une musique plutôt entraînante et même entêtante. C'est juste totalement japonais. Donc c'est génial.




Candidat N°12


Chanson : Shirushi
Artiste : Lisa
Commentaires : Lisa est une artiste qui arrive a changer de ton en allant de l'aigu au grave est cette musique est tout simplement magnifique je trouve.




P.S : Certains commentaires étaient soient trop long donc j'ai pris la liberté de les raccourcir en enlevant quelques passages qui n'étaient pas nécessaires selon moi^^. Ensuite, certains membres ont mis dans leurs commentaires des phrases qui permettaient de savoir qui avait envoyé le clip donc j'ai censuré quelques phrases XD. Puis, pour ceux qui ne m'ont donné aucune information concernant le titre et l'auteur, j'ai fais ma feignasse et je vais pas chercher les informations pour eux XD. Et enfin, pour les gens qui me mettent que ça viennent de tel anime, vu que dans les posts je parlais de mettre en valeur l'artiste et la musique j'ai préféré faire une ellipse sur ces commentaires. Pour toutes réclamations, envoyez un MP à votre animateur préférée ^^


Dernière édition par EdgeBlade le Mer 16 Sep 2015 - 15:53, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 17:33
Yaouh, ça y est nous y sommes Very Happy Tant de choses à voir, à écouter :youpi: 

Par contre Edge, à moins que je sois aveugle, je n'ai pas vu si l'on devait t'envoyer un mp pour les notes ou bien si l'on pouvait le faire en post ? ^^'
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 18:03
C'est bon j'ai répondu à ta question en éditant mon 1er post
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 20:26
Pour ma part ce sera :

- 10ème clip : 6 points
- 5ème clip : 4 points
- 2 ème clip : 3 points
- 1er clip : 2 points
- 9ème clip : 1 points

Bishamonten
Bishamonten
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 21
Date d'inscription : 01/09/2015
Mangas préférés : Assassination Classroom
Animés préférés : Noragami
Films préférés : Ame et Yuki : Les enfants Loups

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 21:17
Hellow donc je vais voter =
- 1 er : Candidat 5 (6 points)
- 2 ème : Candidat 11 ( 4 points)
- 3 ème : Candidat 12 ( 3 points)
- 4 ème : Candidat 8 (2 points)
- 5 ème : Candidat 4 (1 point)


Dernière édition par Bishamonten le Mer 16 Sep 2015 - 22:05, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 22:20
Bon ben j'aurais découvert quelques jolies petites choses, ça fait toujours plaisir [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 528577 

Pour ma part, ce sera :

1er - Chanson n°10
2ème - Chanson n°7
3ème - Chanson n°11
4ème - Chanson n°3
5ème - Chanson n°8
6ème - Chanson n°5

Voili voilà :youpi:


Dernière édition par Manu le Mar 15 Sep 2015 - 22:50, édité 1 fois
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 22:24
Alors je vote pour :

1er clip : le n° 2
2ème clip : le n° 7
3ème clip : le n° 11
4ème clip : le n° 12
5ème clip : le n° 6

J'ai l'impression de jouer au loto x)
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 22:43
Je m'étais pas aperçu mais c'est vrai que j'ai mis le mot "clip" au lieu de "chanson" donc j'espère que les votants ont pris en compte seulement que la chanson et l'artiste (et non pas le clip en fond) dans leur classement.

Désolé pour ce petit rappel (surtout qu'on avait débattu que les clips n'entraient pas dans les critères de votes).^^

Petite règle que je précise, la personne qui vote pour sa propre musique (au cas où sait on jamais), se verra évidemment sanctionné de retraits de points.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 22:52
Pour ma part le mot clip n'était qu'un mot. Je n'ai jugé que la chanson du coup ça ne change rien à mon classement, mais j'ai quand même modifié le mot au cas où x)
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 22:53
Pareil, je n'ai jugé que la chanson ! Smile
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mar 15 Sep 2015 - 23:08
Allez à mon tour de voter :

1ère positon : 2eme candidat

2ème position : 10eme candidat

3ème position : 7ème candidat

4ème position : 3ème candidat

5ème position : 12ème candidat


ça a été dur de classé , franchement j'ai vraiment tout aimé (ou presque LOL ) J'ai redécouvert certains groupes et juste une chose, les candidats vous avez du goûts [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 528577
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mer 16 Sep 2015 - 0:42
Je ne crois pas l'avoir vu dans les règles mais je suppose que celui qui propose une chanson ne doit pas voter pour son clip sinon ça fausse un peu la donne non?

Sinon Edge, tu peux ajouter une règle qui oblige à fermer les yeux lorsqu'on écoute la musique pour ne pas prendre en compte le clip (mais après avoir cliqué sur 'play' sinon ça va être compliqué XD)

Je pense avoir reconnu certains membres avec certaines musiques mais chut, secret défense...

J'ai commencé à écouter rapidement et ça a l'air assez varié. Je réserve mon vote pour plus tard, mais j'ai déjà éliminé certaines chansons^^

_________________
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 9ro2

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mer 16 Sep 2015 - 11:45
Zefiris a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu dans les règles mais je suppose que celui qui propose une chanson ne doit pas voter pour son clip sinon ça fausse un peu la donne non?

EdgeBlade a écrit:Petite règle que je précise, la personne qui vote pour sa propre musique (au cas où sait on jamais), se verra évidemment sanctionné de retraits de points.

Voyons Zef', il faut être un peu attentif .. XD
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mer 16 Sep 2015 - 15:52
Zefi tu commences à te faire vieux! Va falloir changer de lunette ou te faire une opération des yeux :lol!:

Si tu veux Zefi, je me reconvertis en chirurgien des yeux un moment XDD.

Par contre pour le règlement de fermer les yeux, je peux pas demander ça aux membres, je compte sur leur honnêteté^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8531
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mer 16 Sep 2015 - 17:41
Allez, je donne mon vote !
Il y a quelques musiques que je portais déjà dans mon cœur donc forcément, ça m'a pas mal influencée. LOL

6 points = Candidat N°12
4 points = Candidat N°1
3 points = Candidat N°8
2 points = Candidat N°10
1 points = Candidat N°3


Je n'ai, évidemment, jugé que la musique (d'ailleurs je faisais autre chose pendant que j'écoutais pour être sûre de ne pas voir les clips XD)

Voilà pour moi ! :youpi:

_________________
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mer 16 Sep 2015 - 20:54
Je me lance aussi

Candidat n°12 > 6 points
Candidat n°10 > 4 points
Candidat n° 2 > 3 points
Candidat n° 8 > 2 points
Candidat n°11 > 1 point

La 1ère place s'est pas jouée à grand chose, et mon petit dernier ne le serait pas si le clip était mis en cause, xD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Mer 16 Sep 2015 - 22:18
On va dire que je me suis laissé distraire par les titres de qualité qui fourmillent sur ce topic... (ça marche comme excuse ça?)

_________________
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 9ro2

Spoiler:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Jeu 17 Sep 2015 - 2:21
Je viens de finir d'écouter la liste en entier et je dois dire, il y a du goût, ainsi que de la diversité, ça fait plaisir ! J'ai fait quelques bonnes découvertes avec cette liste et je remercie les candidats pour nous avoir partager leur coup de cœur Smile

Sans plus attendre, voici mes votes (avec un commentaire accompagnant chaque chanson de mon podium):



5e place, 1 point: Candidat n°5, Signal



4e place, 2 points: Candidat n°3, Rinne Rondo



3e place, 3 points: Candidat n°11, Nippon Manju

Le contraste entre les petites voix kawaï des japonaises et celle de l'homme frappe beaucoup, mais au final ça donne un résultat sympa et plaisant à écouter !




2e place, 4 points: Candidat n°8, Watamote

Je suis un grand adepte de Rock, et si le metal s'en rapproche tout en étant différent, ce n'est pas pour autant mon genre préféré. Cependant, cette chanson m'a tout de même marqué, elle a du punch, du dynamisme, de bons chanteurs et bons musiciens !




Et enfin, pour la première place ... *roulement de tambours*



1ère place, 6 points: Candidat n°9, Requiem for Red

Cette chanson, comme l'auteur du commentaire l'a dit, m'a moi aussi donné une claque ! Je n'ai pas regardé l'animé pourtant je ressens une forte émotion en écoutant cette chanson qui est superbement orchestrée ! Elle ne pouvait être classée autrement qu'à la première place dans ma liste.
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Jeu 17 Sep 2015 - 20:45
- La 3 en premier, mais j'ai vachement hésité avec la 12. Elle a finalement emporté la première place car ça change de ce que je peux entendre d'habitude ^^
- La 12, quelle voix!!
- La 11, je ne m'en lasse pas elle est épic!
- La 8
- La 5, qui a eu chaud avec la 10 :p
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Ven 18 Sep 2015 - 23:04
Par élimination, il ne m'en reste que 5 donc il suffit juste de les mettre dans l'ordre XD

- 1
- 12
- 9
- 5
- 7

_________________
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Ven 18 Sep 2015 - 23:19
Pour ma part :

n°1 : 12
n°2 : 7
n°3 : 1
n°4 : 10
n°5 : 5

Akamaru a écrit:Il y a quelques musiques que je portais déjà dans mon cœur donc forcément, ça m'a pas mal influencée. LOL

Pareil. [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 856033788

Marrant quand même, tu te dis, "ce titre, ça doit être untel qui l'a proposé, lui, ça doit être lui/elle". XD

_________________
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 308815Aria1

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Club-o11
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Sam 19 Sep 2015 - 14:09
Ouahhh !!!! ça fait plein de nouvelles découvertes intéressantes :happyy: J'avoue que j'ai eu du mal à faire un classement [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards 964546

Donc voilà:
-1er: candidat 10
-2eme: candidat 6
-3eme: candidat 3
-4eme: candidat 8
-5eme: candidat 9

Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Dim 20 Sep 2015 - 12:52
J'ai tout écouté (sans regarder les clips, j'ai profité du son en me posant Smile ).  Franchement, j'ai écouté beaucoup de belles musiques.  J'en connaissais déjà quelques-unes via Plug.DJ (qui avait été mis en place au bon moment d'ailleurs XD) et ça a été dur de faire un choix et surtout, d'établir un classement entre mes chansons favorites (bha oui, j'en mettrais volontier plusieurs en première place si j'écoutais mon coeur XD  mais bon, je joue le jeu XD).  Evidemment, connaissant les goûts musicaux de certains membres, l'anonymat saute un peu pour quelques-uns des participants (enfin, on devine un peu quoi XD) mais j'ai établi on classement en fonction de la musique qui me plait avant tout hein ! Razz
Bref, voici mon choix ! :youpi:

- 1 er : Candidat 9 - Requiem for Red (6 points)  
-->  Le candidat a tout dit, il a bien retranscrit les ressentis perçus à travers cette chanson.  Une belle claque oui ! Razz
- 2 ème : Candidat 10 -Tatta Hitotsuno Omoi ( 4 points)
-->  La beauté de cette musique m'a emportée loin loin... magnifique ! <3
- 3 ème : Candidat 1 - Hacking to the Gate( 3 points)
-->  Ahah cette musique !  Je l'ai écouté tellement de fois !  Je me suis même enregistrée en karaoké dessus. XD  Que de souvenir ! XD
- 4 ème : Candidat 12 - Shirushi (2 points)
- 5 ème : Candidat 2 (1 point)

_________________
[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Ohappy_tanemon[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Tenor

Carte de membre:
Contenu sponsorisé

[Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards Empty Re: [Règlements et Concours Partie 2] MF Yce Awards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum