Manga-Fan
[Jeu de survie] Mush Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Jeu de survie] Mush Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lizahia
Lizahia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2015
Mangas préférés : Doubt, Judge, Black Cat, Battle Royale, Hunter x Hunter...
Animés préférés : Saikano, Black Cat, HxH, Chrno Crusade...
Films préférés : Battle Royale
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Bimbo Danshi

[Jeu de survie] Mush Empty [Jeu de survie] Mush

Jeu 13 Aoû 2015 - 20:54
Bonjour à tous et à toutes j'ouvre ce topic pour discuter d'un jeu par navigateur fort sympathique : Mush.

Si vous ne connaissez pas, voici une petite description^^ :

Mush c'est quoi ?

[Jeu de survie] Mush Mush

Mush est un jeu multijoueur coopératif sur navigateur.

16 personnes embarquent à bord du Daedalus, vaisseau spatial leur permettant de fuir la menace Mush (un champignon parasitaire) qui ravage la planète Sol.
Pensant être à l'abri de la contamination, les 16 passagers vont très vite se rendre compte que deux d'entre eux font parti du Mush.

Votre but, en tant qu'humain, est de démasquer et éliminer ces parasites pour sauver l'humanité.

Le Mush, quant à lui, devra tout faire pour cacher son identité, contaminer le plus d'humain possible ou détruire le Daedalus.

L'interphase

Tout se passe sur cette page :

[Jeu de survie] Mush Mush110

Comme vous voyez, l'interphase est assez simple on a pas besoin de se creuser la tête pendant 20 plombes pour le comprendre.

Le déroulement d'une partie

1 - Le choix du personnage : Vous l'aurez compris en lisant le synopsis, vous aurez le choix entre 16 personnages différents. Un personnage prit par un autre joueur n’apparaîtra plus dans la liste des choix. Tous les personnages possèdent des compétences qui leur sont propres. Lorsque vous débutez, vous ne possédez qu'une seule compétence. Il suffit de jouer pour gagner ce que l'on appelle du Triomphe pour pouvoir en débloquer d'autre.

2- L'entrée en jeu : Lorsque vous avez sélectionné votre personnage, vous entrez dans le jeu. Ce n'est pas pour autant que la partie commence. En effet, tant que les 16 personnages ne sont pas en jeu, la partie n'est pas officiellement lancée.

3- Lancement de la partie : Ça y est tout le monde est là vous allez pouvoir commencer ! Very Happy Qui dit lancement de partie, dit Mushs réveillés. Petit rappel, le Mush est la bêbête alien qui s'est invités parmi les humains dans le but de les anéantir. Les Mushs sont au nombre de deux en début de partie. Ils possèdent une bonne quinzaine de compétences pour freiner les humains ce qui rend chaque partie unique (je vous rassure, que ce soit un humain ou un Mush, il ne peut choisir que 4 compétences max suivant le "mode". Le mode or permet de prendre 4 compétences, l'argent 2 compétences et le cuivre, 1. Petit bémol, il faut évidement payer pour avoir le mode or pour un minimum de 30 jours. A la fin de ces 30 jours, on passe en mode argent à vie ce qui est plutôt sympa Very Happy)

4- Les priorités : Même si chaque partie diffère, il reste tout de même un ordre de priorité pour mener la partie au mieux. Pour les humains, il s'agit de chasser le Mush au plus vite. Pour cela, vous devez enquêter sur les moindres faits et gestes de vos compagnons de route. Vous avez aussi à votre disposition des techniques permettant de "freiner" l'avancée du Mush car cette adorable bêbête à la capacité de contaminer les humains pour les faire basculer du côté obscur.
Pour le Mush, c'est plus stratégique car il faut parfois se creuser la cervelle pour "pourrir" les humains tout en restant très discret lorsqu'on est 2 contre 14 ça peut s'avérer compliqué.

5- Les autres problèmes : Comme si ça ne suffisait pas, il n'y a pas que le Mush pour vous casser les pieds. Des vaisseaux ennemis viendront presque constamment vous tirer dessus afin de détruire votre vaisseau. Il vous faudra les éliminer au plus vite parfois vous obligeant à mettre votre chasse au Mush de côté.
Le vaisseau dans lequel vous naviguez est lui même un cercueil volant. Il peut vous réserver d'énormes surprises comme vous déclencher des incendies ou carrément vous tomber sur le coin de la tête.

6- Gagner la partie : Pour gagner la partie, il faut que tous les Mushs soient mort, que la grosse machine vous permettant d'aller sur Terre (le PILGRED) soit réparé ce qui n'est pas chose facile et de créer un sérum anti-Mush.

Une partie peut durer très longtemps (j'ai personnellement tenue 17 jours mais beaucoup arrivent jusqu'à 30 voir 40 jours lorsqu'ils jouent entre amis). Plus vous allez loin, plus vous gagnerez de triomphe.

Je pense avoir dit le nécessaire si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas^^
Noellie
Noellie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2014
Animés préférés : Durarara! ; Steins;Gate ; Cowboy Bebop ; Fate/Zero
Films préférés : Le Tombeau des Lucioles ; tous les autres Ghibli xD
http://myanimelist.net/profile/phanhowlter

[Jeu de survie] Mush Empty Re: [Jeu de survie] Mush

Ven 14 Aoû 2015 - 21:55
Tiens je ne connaissais pas, ça a l'air cool, je vais tester.

Sur ton screenshot j'ai eu un fou rire en lisant le message du gars à droite, "1 PV BORDEL SOIGNEZ MOI OU DITES MOI OU ALLER !" LOL
Lizahia
Lizahia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2015
Mangas préférés : Doubt, Judge, Black Cat, Battle Royale, Hunter x Hunter...
Animés préférés : Saikano, Black Cat, HxH, Chrno Crusade...
Films préférés : Battle Royale
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Bimbo Danshi

[Jeu de survie] Mush Empty Re: [Jeu de survie] Mush

Ven 14 Aoû 2015 - 22:05
et oui malheureusement comme tout jeu qui se respecte tu auras forcément un colérique Sad Préviens moi si tu t'inscrit je pourrais t'aider si tu en a besoin Smile
Contenu sponsorisé

[Jeu de survie] Mush Empty Re: [Jeu de survie] Mush

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum