Manga-Fan
Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

+32
gintoki
Gintoki_Sakata
ayumi-chan
Tetsuo Otomo
Aoki
Swift-Trigger
Thira
Gab'
Sayu
Eboulis
SweatGuy
Areku
Camiki Shinobi
K. Tatsuya
Miisakiishi
Erugo Porakushi
k-chan
Haruka-chan
Shizùo
Atomnium
Akamaru
Abenobashi63
Aquarelle
Vhaalia
Crystal
Arctic Rolando
Zefiris
Estepp
Manu
vanessa120
fred22e
Raion
36 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mar 23 Juin 2015 - 19:10
Il y a forcément dans la liste de vos animes préférés un anime en particulier dont vous ne vous lassez jamais ! Que ce soit pour son casting de Seiyuu, la bande son ou simplement parce qu'il vous fait oublier vos soucis.. il y en a bien un qui sort du lot, non ?

Pour ma part, il s'agit de Lovely Complex. (C'est une question de feeling, soit !) A chaque fois que je le visionne, je sais que j'aurais mon cerveau bien à sa place, et qu'ensemble on va bien se marrer x)
Vous pensez qu'il me suffit de pas grand chose ? C'est justement ce qui fait que je ne m'en lasse jamais. C'est aussi léger qu'une glace à l'italienne, et j'en reprends volontiers =)

Et vous ? Quel est donc cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. ?
avatar
Invité
Invité

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mar 23 Juin 2015 - 19:18
Personnellement c'est la première saison de Pokémon.

Juste la première saison. On peut me mettre les épisodes en boucle, même à la 20ème fois j'ai les yeux qui pétillent encore. Emerveillé


(Je sens une certaine personne arriver pour s'écrier que c'est "la première saison de Digimon" la meilleure, tiens =D)
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mar 23 Juin 2015 - 19:39
Pour moi y en a trois que j'arrive pas à départager... j'ai vu et revu je sais plus combien de fois ces trois animes et je ne m'en lasse toujours pas Very Happy

Death Note [ la première saison. J'ai moins accroché à la deuxième.. ]
Bleach [ Sans les HS ]
Et Samurai Champloo.

Voilà pour moi Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. 856033788
vanessa120
vanessa120
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2014
J-Dramas préférés : Hana yori dango

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mar 23 Juin 2015 - 19:46
Le sujet de ouf, j'aime beaucoup l'idée :p

Pour ma part ce sera sans hésiter Fullmetal Alchemist, J'ai beau les revoir encore et encore, c'est toujours un réel plaisir. Je pourrais aussi nommer Sword art online, c'est aussi un anime que j'adore revoir et rerevoir.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mar 23 Juin 2015 - 19:54
Excellente question x)

Pour ma part, je regarde rarement des animés plus d'une fois, comme les films ou les séries. Une fois que c'est dans la tête, ça ne sort plus du coup l'envie de les revoir diminue aussi x)

Les seuls animes que j'ai regardé plus d'une fois sont :

Kuroko no Basket (Saisons 1 et 2 vues deux fois et bientôt une troisième fois avec un rematage de la troisième saison au passage  :ccoeur:)

Gundam 00 (Saisons 1 et 2 plus le film, le tout vu deux fois Very Happy Gundam 00 m'a replongé dans l'univers des animes :3 )

Et pour ceux que je pense pouvoir revoir sans me lasser :

Death Note
FMA Brotherhood

et surtout 

Cowboy Bebop !!!!  dingue Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. 804457
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mar 23 Juin 2015 - 19:58
Ah oui c'est vrai que c'est sympa.
Pour moi il y en a 2 :

Comme Vanessa, il y a Fullmetal, parce que c'est juste super sympa.

Mais surtout, et surtout : Toradora
Toradora mes enfants.. c'est juste AMAZING ! Je dirais que c'est le seul anime dont mon point de vue a changé à chaque visionnage. Je l'ai vu 3 fois en entier, et plusieurs bouts parfois. A chaque fois, je change de personnage préféré, à chaque fois, je découvre de nouvelles choses. Je ne peux pas m'empêcher de garder le sourire, de regarder la série avec mon regard niai...
C'est Toradora quoi.

Sinon j'ai oublié Haruhi Suzumiya no Shoushitsu. Parce que bon, c'est le film quoi, 3h de pur bonheur, de jouissance ultime. D'ailleurs ça fait quelques mois que je l'ai pas vu...
/me fuit regarder Haruhi Suzumiya
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 1:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
En série, je dirais sans surprise le seul et l'unique Cowboy bebop (vu au moins une bonne dizaine de fois XD).

Pour les films, ça serait plus GITS Solid State Society.

Il y a d'autres animes que j'aimerais revoir plus souvent mais quand l'histoire est le gros point fort de la série, il vaut mieux laisser pas mal de temps pour mieux les savourer de nouveau (Monster, GITS, Ginga Eiyuu Densetsu...)

_________________
Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. 9ro2

Spoiler:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 6:59
Celui que j'apprécie le plus et que je pourrai regarder en boucle c'est aucun doute Steins Gate (j'ai bien regardé la série au complet trois fois en l'espace de quelques mois).

Juste après, SNK et Death Note, que j'ai déjà vus plusieurs fois et que je pourrai encore revisionner.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 9:23
C'est la fibre nostalgique qui parle mais : Yu-Gi-Oh :happyy:

C'est le seul anime que j'ai revu plein de fois (j'ai du voir genre 10 fois l'arc de l’île des duellistes XD) et je ne m'en lasse jamais. Emerveillé
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 9:27
Pour ma part Code geass, je sais pas vraiment pour moi mais sa a était un gros coup de coeur, mais un peu plus particulier car pas Japonais, mais Wakfu aussi me met immédiatement de bonne humeur Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 10:34
Je suis prévisible mais pas entièrement, Sho !XD
Je ne me lasse jamais de regarder les deux premières saisons de Digimon (je ne vais pas critiquer la première saison de pokémon parce que je l'ai vue quelques fois aussi XD) ! :youpi:

Digimon... j'ai regardé ces deux saisons en boucles pendant toute mon enfance (vive les K7 XD) au point où je connais encore les dialogues VF par coeur (pratique pour comparer avec la VO XD). D'ailleurs, je ne me lasse pas non plus de regarder la VO (impression de découvrir une nouvelle série... ah vive la censure et les reconstructions de dialogues XD en fait, je ne peux plus regarder la VF maintenant XD). Non mais franchement, je regarde tout le temps Digimon (mais plus sur K7 hein XD), j'ai encore regardé le deuxième film (jeu de guerre) ce weekend, un pur moment de bonheur !!! :amour:

_________________
Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Ohappy_tanemonCet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Tenor

Carte de membre:
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 11:22
Cowboy Bebop
Samuraï champloo
Accel World


J'ai déjà revu d'autres animes que j'ai et avec beaucoup de plaisir mais ces 3 là, c'est le must avec bien entendu, une place de choix pour Cowboy Bebop !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 11:55
Je ne suis pas trop du genre à revisionner un anime parce que, comme Manu, j'ai tendance à garder un souvenir solide d'une série après l'avoir finie.
Et comme il y en a toujours des nouvelles à voir, je ne prend pas trop le temps de me poser pour revoir un anime que j'ai déjà vu. Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. 424098723

Mais ça m'est déjà arrivé, évidemment !
Et comme vous ne vous en doutez sûrement pas, le premier anime que j'ai revisionné intégralement était Sword Art Online. LOL
(Juste la première saison, par contre. Je réfléchis pour savoir si je vais faire pareil avec la deuxième. XD)

J'ai aussi revu Shingeki no Kyôjin, Black Rock Shooter et Mekakucity Actors intégralement, et je pense faire de même avec WataMote, Chuunibyou Demo koi ga Shitai ! (S1) et Steins;Gate quand j'aurais un moment.

Je n'ai jamais revu une série plus de deux fois pour le moment mais la première qui atteindra les trois fois sera sans doute SAO mdr, par contre, pour ce qui est des films, c'est une autre affaire ! LOL

En tête de liste, je dirais qu'il y a Les Enfants Loups et Summer Wars qui se battent en duel, j'ai du les revoir au moins cinq fois chacun, VF ou VOSTFR (et c'est beaucoup pour moi ! XD)
Egalement Mononoke Hime, Nausicäa de la Vallée du Vent et Karigurashi no Arrietty pour les Ghibli que j'ai revu plusieurs fois et dont je ne me lasse jamais.
Il y a aussi un film (trop méconnu à mon goût) que j'ai vu plusieurs fois et devant lequel je pleure à chaque fois : Tibet Inu Monogatari (ça y est, je pleure en y repensant Sad)
Et puis Suzumiya Haruhi no Shoushitsu que j'ai vu deux fois et que je pense revoir une troisième fois (l'avoir revu est déjà un exploit pour moi parce qu'un film qui dure trois heures, il faut vraiment que je l'aie adoré pour le revisionner et plus encore pour penser à le re-revisionner ! XD)

_________________
Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Mer 24 Juin 2015 - 14:42
Les deux animes que j'ai regardés plusieurs fois en intégralités sont Toradora! et Tengen Toppa Gurren Lagann. J'imagine que je peux aisément dire qu'il s'agit là des deux animés dont je ne me lasserai jamais et qui me donneront toujours, plus ou moins, la pêche.

Je pourrai aussi citer Samurai Champloo pour le côté découverte-nostalgique-pendant-un-week-end-à-glander-devant-la-téloche, l'épisode où Jin utilise les maigres recette des combats de scarabée de Mugen pour discuter avec une femme de petite vertu, est sans doute mon épisode préféré.

Il y a aussi la S1 Gunslinger Girl que j'aime regarder de temps en temps mais cette série-ci ne me met pas vraiment en joie. Pourtant elle est excellente, pas comme la S2 et son Henrietta qui sourit putain.
avatar
Shizùo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : MPD psycho, Monster, Durarara, Bleach, Death note, Psycho pass, Nikki mirai, Berserk,
Animés préférés : Claymore, Kuroko no basket, l'attaque des titans, DW...

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Dim 12 Juil 2015 - 18:03
Naruto car c'est le premier anime que j'ai vu, il m'a donné envie d'en apprendre plus sur les mangas, et même le Japon. J'ai grandis sans père avec une mère absente, et je vais passer pour une folle mais Naruto m'a appris la vie... Enfin, je tiens mes valeurs de cet anime, vous pouvez vous moquer (nooon chut)
Haruka-chan
Haruka-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 22
Date d'inscription : 23/07/2015
Mangas préférés : Blue Exorcist, Pandora Hearts, King's Game
Animés préférés : Sword art online, Mirai Nikki, Death Note, Blue Exorcist, Pandora Hearts
Films préférés : Les Enfants Loups, Ame et Yuki

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Jeu 23 Juil 2015 - 10:05
Personnellement je ne me lasse pas de regarder Death Note. Tout est credible dans leur histoire et le graphisme est vraiment pas mal. Je le recommande fortement aux nouveaux fan des animes! Vous ne serez pas déçus, croyez moi !
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Jeu 23 Juil 2015 - 13:15
Question difficile pour ma parts car je re-regarde souvent des série....

Mais si je devais absolument choisir je dirais :

- Ah ! Megami-sama
- Aikatsu (2 premières saisons)
- Simoun
- Kiddy grade

Trop dure de départager ces 4, que se soit pour leur graphisme, leur histoire, leur personnage ou encore les OP/ED, je ne peu départager.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Aikats10
Box anti-Aka XD:
Erugo Porakushi
Erugo Porakushi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 142
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2015
Mangas préférés : Syndrome 1866, Death Note, Kiseiju, Jojo's, Berserk, One Punch Man
Animés préférés : Ergo Proxy, Evangelion, Monster, Code Geass, Cowboy Bebop, Gankutsuou
Films préférés : The End of Evangelion, Cowboy Bebop : Tengoku no Tobira
J-Dramas préférés : J'en ai jamais vu x)
http://myanimelist.net/profile/Waylan51

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Jeu 23 Juil 2015 - 13:22
Je dirai la plupart de mes animés préféré ! Je prend énormément de plaisir à revoir Evangelion, Cowboy Bebop mais aussi Ergo Proxy (surtout par le fait d'avoir l'impression que quelque chose m'échappe dans cette oeuvre) et Gankutsuou, surtout ceux dont j'ai les coffrets en fait XD
Miisakiishi
Miisakiishi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Mangas préférés : Another, Blue Exorcist, Vampire Knight, One Piece et Judje
Animés préférés : Another, Absolute Duo, Blue Exorcist, Death note et 11 Eyes

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Ven 14 Aoû 2015 - 11:04
Pour ma part, les trois animés dont je ne me lasse pas sont x)) :
Another qui a de très bonnes paroles en vo.
Je me reconnaîs également énormément dans "Meï Misaki" qui est une personne très mystérieuse.
Je ne me lasse également pas de "Absolute Duo", j'ai regardé la saison une deux fois et je pourrai la regarder encore au moins cinq fois.
J'adore ce côté enfantin qu'a "Julie Sigtuna".
Et pour finir. J'ai adoré Death Note. Mon personnage favori est Ryuuku, le shinigami de Light ^^.
K. Tatsuya
K. Tatsuya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2015
Mangas préférés : Tokyo ghoul, Assasination classroom, Rainbow
Animés préférés : Durarara!!, Shingeki no kyojin, Jojo's Bizzare adventure, Death note, Soul eater, Gint

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Ven 14 Aoû 2015 - 12:15
Moi c'est yu yu hakusho, drrr!, et jojo's bizzare adventure  (patie 2 et 3)
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2014

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Dim 16 Aoû 2015 - 23:13
Pour moi, ça sera Higurashi et Candy Boy~
avatar
Areku
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2015

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Lun 17 Aoû 2015 - 20:49
School Rumble et Claymore.

C'est aussi les deux animes que j'ai visionné d'une traite (me suis peut-être arrêté pour manger un truc).
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Jeu 20 Aoû 2015 - 2:05
Camiki Shinobi a écrit:Pour moi, ça sera Higurashi et Candy Boy~

+1 Pour Higurashi !

Sinon de mon coté, je plancherais également sur Steins;Gate (que j'ai déjà du voir 50fois.), Nichijou et Excel Saga qui me font toujours autant hurler de rire.
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Jeu 20 Aoû 2015 - 11:53
Personnellement, il est plutôt rare que je re-regarde des animés, je préfère en découvrir d'autre *-*

Mais si je devais en regarder se serais sans aucun doute Guilty Crown, je trouve l'animé super bien fait, bien dessiner, les OP,OST ou même l'ending sont juste agréable a écouter.. Et un scénario bien construit. Very Happy

Et sinon sa serais Black Bullet :<33:
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Jeu 3 Sep 2015 - 21:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi, l'animé qui me lasseras JAMAIS c'est Junjou Romantica, et ouais  youpi2  C'est complétement une drogue pour moi, quand je me sens mal je regarde ça et bizarrement, ca me fait du bien! Je mettrais bien aussi Sekaiichi Hatsukoi xD (La yaoiste vous allez me dire!) Je pourrais revoir et revoir plusieurs fois ces animés dans l'année!

Sinon, j'envie de dire que je ne me lasse jamais d'animé que j'ai vraiment adorée comme Death Note ou ao no exorcist, surtout lorsqu'on me parle d'une scène d'un épisode du manga, ca me donne toujours envie de le revoir ^^
Contenu sponsorisé

Cet anime dont vous ne vous lassez jamais.. Empty Re: Cet anime dont vous ne vous lassez jamais..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum