Manga-Fan
[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Lun 15 Juin 2015 - 19:39
Réputation du message : 100% (4 votes)
Salut salut, je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais j'ai envie de partager le voyage que j'ai fait au Japon en 2014.
Donc ce que je vais faire c'est qu'a chaque poste je vais essayé de vous visiter un coin que j'ai vue du Japon, comme c'était mon premier voyage en plus en groupe ce sont des coin asse connue mais bon sa peut être sympa quand même ^^ Je tient par contre a m'excuser mais il y as des nom que j'ai oublier n'ayant pas était très méthodique durant le voyage (notamment les Jardins) désolé ><
Maintenant que tout est dit c'est partit je me lance !

Je vais commencer par vous parler d'Asakusa, et qui dit Asakusa dit le temple Senso-ji !

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-10" />

En plein Tokyo le quartier d'Asakusa est connue pour ce temple, malheureusement c'est un endroit extrêmement commercial et il y a surement plus de marchand a voir qu'autre chose :/

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-11" />

Tout les stand a droite sont des stand de vente d'amulette ou plein de petit goodise souvent asse chère, mais sa reste très sympa d'y aller pour voir les bâtiment superbe, c'est le premier temple que j'ai vue au Japon donc évidement les commerce m'on pas gêné Smile
D'ailleurs juste a l'entrée du temple y'a une sorte de petit puit, ou sont placer des encens qu'il faut respirer pour ce purifier Smile

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-12" />

Je vais terminer avec quelque photo random du temple avent de parler d'un endroit plus urbain (bas ouai on est a Tokyo !)

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-13" />


[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-14" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Snjo-j10" />

Comme promis, direction des bâtiment récent, mais toujours a Asakusa.
Dans le quartier c'est récemment construit une tour nommée la : Tokyo sky tree.
Il s'agit d'un observatoire de la ville pouvant amenée les gens jusqu’à 450m de haut. Je n'ai malheureusement pas pu montée, déjà il y as une file monstrueuse (temps d'attente en moyenne 2h) de plus quand j'y suis aller il y avais du vent et les ascenseur ne pouvais pas monter a plein régime :/ L'attente aurais donc était beaucoup trop longue, j'ai quand même quelque photo prise dans bas ! Et d'une étrange fresque a l'intérieur ^^

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Tokysk10" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Tokyos10" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Tokyos11" />

Je finis avec une petite photo dans la rue, car Tokyo c'est pas que des temples et tour qui de plus 500m mais c'est aussi une ville !

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Dansla10" />



Voila voila pour cette fois, si vous voyer des chose a redire dite le moi j'essaierai d'arranger sa pour la suite ^^ les photo je les laisse comme sa ou je les met sous spoiler ?

En tout cas merci d'avoir lue l'article (même si c'est surtout des photo), j’espère que sa vous a plus Smile J'ai encore plein de chose a montré ^^

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  931251
avatar
Invité
Invité

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Lun 15 Juin 2015 - 22:34
Vhaalia a écrit:



Je vais terminer avec quelque photo random du temple avent de parler d'un endroit plus urbain (bas ouai on est a Tokyo !)

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-13


[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Senjo-14





J'aime énormément ces photos!! Very Happy

En tout cas woah le peuple qu'il y a!
Merci pour toutes ses photos avec leurs petites description, c'était super sympa à voir! =D
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Mar 16 Juin 2015 - 2:25
C'est beau, si tu en as d'autres vas y ! [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  528577
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Mar 16 Juin 2015 - 8:48
Pas de soucis y'en aura d'autre, c'est juste qu'il y en as beaucoup donc je préfère les regrouper ^^
Ravis que sa vous est plue Smile
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Mer 17 Juin 2015 - 18:53
Aller c'est partit pour la suite du voyage !

Je vais commencer aller dans un coin de nature au milieu de la Capitale, alors je suis incapables de dire où est ce temple je ne me souvient plus >< désolé, mais c'est a Tokyo !

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Jardin10" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Jardin11" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Jardin12" />

Bon j'ai pas grand chose a dire au final, c'est un jardin, un autre jardin que j'aurais du voir c'est le Jardin impériale, malheureusement le palais était fermé, cependant j'ai quand même quelque photo de l'extérieur du palais que voici !

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Palais10" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Palais11" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Palais12" />

Je vais finir avec un quartier qui doit tous vous faire baver bande de petit otaku, j'ai nommée Akihabara, au final pas grand chose a dire sur le quartier, c'est claire on change de monde en allant ici ^^ on trouve quelque coin sympa pour boir un coup, on croise des maid tout les coin de rue c'est drôle, mais je ne suis pas spécialement attirer par les maid café, évidement y'a des boutique partout d'électronique, manga, jeux vidéo y'a tout ce qu'il faut Very Happy

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Akihab10" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Akhiab10" />

Et on va finir comme la dernière fois avec une photo un peu random prise dans la ville Smile

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Random10" />


Voilou j'esperre que vous avez apprécier ce petit épisode ^^ La prochaine fois on quitte Tokyo, pour ce rendre a Hakone !
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Mer 17 Juin 2015 - 20:37
OMFG !!! Akihabara bordel, je veux y aller. TOUT DE SUITE ! :happyy: :ccoeur: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  804457
avatar
Invité
Invité

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 13:39
Aoko Fernandez a écrit:OMFG !!! Akihabara bordel, je veux y aller. TOUT DE SUITE ! :happyy: :ccoeur: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  804457

Viens, on met les gens du forum dans nos poches et on y va XD

Le quartier qui a l'air de sortir d'un autre univers quoi... xD
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 14:04
Je vais être sincère, aller a Akihabara c'est cool, par contre aller au Japon pour sa c'est pas géniale, en 1 aprèm t'a de quoi avoir fait le tour ce sont principalement des boutiques, mais si tu comprend pas le Japonais, a par les goodies y'a pas vraiment de chose sympa (même si j'avoue en avoir ramené beaucoup !) après tu peut faire un tour en salle d'arcade, mais 1 journée suffis amplement ^^
Après c'est vraie que c'est un autre univers(mais c'est le cas du Japon en générale ^^), mais y'aura pas l'ambiance conviviale qu'il y a en convention par exemple ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 14:15
Sur tes dernières photos, j'adore le décalage entre les jardins et le palais impérial et ensuite cette ville ultra moderne. =D

Merci pour partager avec nous toutes ces photos ! Very Happy

J'ai déplacé ce topic dans le coin Japon. [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  1929717412
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 14:22
De rien, mais ce que t'aime arrive souvent au Japon ^^ dit toi qu'au niveau du palais si j'avais pris une photo derrière moi c'est que des immeuble xD Mais j'avoue que c'est surprenant, grâce a sa t'a même pas l'impression d’étouffer dans Tokyo, alors que sa fait quand même 20 fois Paris ^^

Merci pour le topic ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 16:40
Ah ça me rappelle tant de souvenirs Smile

J'ai tellement aimé errer dans Tokyo Smile

J'ai juste été déçu de ne pouvoir admirer le palais impérial que de l'extérieur et de ne pas pouvoir aller à l'intérieur. Faire le tour de l'île c'était sympa mais bon xD

Et puis Akihabara, Oedo... <3
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 18:42
Ces photos me vendent du rêve *-*

J'adore l'architecture des temples

Showel a écrit:Viens, on met les gens du forum dans nos poches et on y va XD

Akihabara, faites moi une place dans vos poches Emerveillé

En tout cas merci pour le partage, j'espère voir ça de mes propre yeux un jour !
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 20:47
Aoki si t'est motivée y'a pas de raison que tu puisse pas voir sa un jour ! C'est juste beaucoup de préparation ^^

Manu, tu y est partit longtemps ?

Bon c'est pas tout sa, mais la suite du voyage arrive ^^ donc pour l'instant c'est direction Hakone, on quitte Tokyo ^^ Hakone est une région depuis la qu'elle on peut voir le mont Fuji, il est possible d'avoir un pass, pour les déplacement et moyen de déplacement un peu spéciaux en illimité.
Aller c'est partie o/

Je commence avec des petit image prise pendant le voyage en bus, car au Japon même quand t'est dans le bus y'a des truc a regarder  !

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone10" />


[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone11" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone12" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone13" />

Une fois le trajet en bus finis j'ai fait une petite balade sur se bateau qui n'a rien a faire la >< Et y'avais pas trop de chose a voir :s

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone14" />

Mais ensuite on est monter dans un téléphérique, et y'a sa :

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone15" />

Bon c'est sympa mais bon, ensuite on a pauser les pied a terre sur montagne qui fume ! Si je dit pas de bétise c'est su souffre qui produit cette fumée et il possible d'acheter des oeuf cuit dedans qui sont devenu noir, mais ils en avait plus donc j'ai pas pus gouter TT Mais sa reste jolie, avec une belle vue sur le Fuji ^^

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone16" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone17" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Hakone18" />


Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^ Sa me fait plaisir que sa vous plaisent ^^ la suite sera a Kyoto ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 21:51
Je suis allé à Tokyo pendant une semaine, fin décembre de l'année dernière Smile

Ouah ça a l'air sympa =) C'est le Mont Fuji ?

Kyoto j'ai hésité à y aller, je me suis dit que je prendrais une semaine pour cette ville Very Happy
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 22:50
Oui c'est le mont Fuji ^^ J'ai fait plus ou moins 1 semaine Tokyo, 1 semaine Kyoto ^^Et la je prépare un gros gros voyage d'ici 2 ans (le temps d'avoir les sous et les bases de la langue xD)
Fin décembre, t'a us noël la bas alors ?
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 23:13
Kyoto a l'air magnifique d'après ce qu'on m'a dit. Ce que j'espère y trouver c'est plus de bâtiments anciens et traditionnels qu'à Tokyo. Smile

Tokyo est magnifique mais très moderne, du coup il faut fouiner un peu pour trouver un style plus ancien je trouve x)

Oui j'ai passé la période des fêtes là bas, mais personnellement j'ai passé chaque jour à marcher pendant des heures dans la ville, peu importe si c'était Noël ou pas x)
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Ven 19 Juin 2015 - 23:56
Bas l'ambiance en ville devais quand même être particulière nan ?

En faite c'est un peu sa avec Tokyo est plus la pour le récent et Kyoto pour les temples ancien ^^ en plus il y as Naara a coté de Kyoto la plus vieille ville du Japon si je dit pas de bétise, t'a des dain qui se ballade comme sa tranquille dans la ville xD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 9:51
L'ambiance à Tokyo tu veux dire ? 

Je ne peux pas juger par rapport à d'autres villes vu que c'est la seule ville nippone que j'ai pu visiter ^^ Mais l'ambiance était assez agréable à Tokyo, les gens étant respectueux, calmes et organisés =)

Après, si on aime pas la foule, forcément, ça n'aide pas ^^

Kyoto vend du rêve Very Happy
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 10:53
Bas je veut dire Tokyo mais a cette époque de l’année précisément ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 14:38
Ah ok désolé x)

Je saurais pas dire. Le métro était assez vide, comparé à ce que je m'attendais. Pourtant quand je le prenais, c'était aux heures de pointes généralement. Mais avec les fêtes, j'imagine qu'il y avait un peu moins de monde ^^

Sinon c'était joli, animé, mais je n'avais pas l'impression que c'était la période des fêtes. Ce n'était pas comme en France où ils te le font savoir partout et toute la journée x)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 15:20
Vhaalia a écrit:

Je vais finir avec un quartier qui doit tous vous faire baver bande de petit otaku, j'ai nommée Akihabara, au final pas grand chose a dire sur le quartier, c'est claire on change de monde en allant ici ^^ on trouve quelque coin sympa pour boir un coup, on croise des maid tout les coin de rue c'est drôle, mais je ne suis pas spécialement attirer par les maid café, évidement y'a des boutique partout d'électronique, manga, jeux vidéo y'a tout ce qu'il faut Very Happy

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Akihab10" />

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  <a href=[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Akhiab10" />

Oh gosh, je décède, là ! XDD
J'aimerais tellement voir ça sur Paris, des affiches publicitaires géantes de mangas ou de Project DIVA (surtout Project DIVA) sur les immeubles partout ! :ccoeur:

Petite question parce que le bâtiment SEGA m'y a fait penser : c'est bien sur Tokyo qu'on trouve aussi le fameux Pokémon Center ?
(Je rêve d'y aller ! XD)

En tout cas, ce sont de très belles photos !
Merci de les partager avec nous, on peut voyager sans bouger de notre chaise ! Very Happy
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 15:43
Pour paris j'ai bien peur qu'il ne faille pas trop rêver ><

En faite le bâtiment SEGA je n'y suis pas entré mais j'ai appris plus tard qu'il s'agissait en faite d'une salle d'arcade ^^
J'ai pas us l’occasion d'y aller mais oui y'a bien un pokemon center a Tokyo ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 17:10
Akihabara est blindé niveau bâtiments ayant des salles de jeux (jeux d'argents ou arcades classiques) x)

Et toutes ces pubs, rien que pour ça c'est un des endroits que j'ai préférés Very Happy

Il y avait même un endroit plein de casiers en verre, et les gens exposaient leurs collections à l'intérieur. Et ils vendaient certaines figurines aussi. C'était juste magique de voir ce que certains ont collectionné au fil du temps.

Le pire c'est quand tu flashes sur une figurine mais qu'elle est pas à vendre. T'as la haine x)

Il y a le Gundam Café aussi, juste à la frontière d'Akihabara. Very Happy Un petit café mais super sympa. Un jour, Zefiris y entrera o/

(Je ne sais pas si tu as pu aller faire un tour dans le GC Vhaalia ? Et voir le grand Gundam ? (j'ai pas su où il était celui là d'ailleurs...) Smile )

Ce serait le paradis pour ZBal en tout cas.

Very Happy
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 17:13
Non je suis pas aller au Gundam café j'ai jamais regarder la série :/ Y'a us un Evangelion aussi mais apparemment il a fermer :/
La statut géante est a a Odaiba (l'île artificiel) mais j'ai us l’occasion d'y aller non plus. E faite y'a trop de truc que j'ai pas fait, c'est pour sa que je veut y retourner ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Sam 20 Juin 2015 - 17:34
Ah je savais pas pour Evangelion Surprised

Ah c'est le seul endroit où je suis pas allé, l'île artificielle... xD Mince si j'avais su x)
Contenu sponsorisé

[Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?  Empty Re: [Carnet de Voyage] Un petit voyage au Japon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum