Manga-Fan
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Electronic Entertainment Expo - E3 2015

+5
Vhaalia
Atomnium
Joshofthewood
Haru-Chan
ZGMF Balmung
9 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Sam 13 Juin 2015 - 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 E3-header-overlay-latest

Allez, un petit topic pour qu'on parle un peu de l'E3 qui va bientôt ouvrir ses portes à Los Angeles (même si ça a déjà commencé avec l'Oculus Rift).

Est-ce que vous aimez/attendez cet événement ?
Quelles sont vos attentes ?
Quelle(s) conférence(s) allez-vous suivre en priorité ?
Peut-être, quels sont vos meilleurs souvenirs des éditions antérieurs ?


Electronic Entertainment Expo - E3 2015 814163

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 308815Aria1

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Club-o11
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Sam 13 Juin 2015 - 23:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ça c'est pour moi ça xD

J'attend beaucoup de choses en faite. Déjà, les conférences de EA, Sony et Ubisoft et aussi Square Enix bien sûr. Mais surtout, je suis impatiente de voir les nouvelles à propos de Final Fantasy XV, Uncharted 4 mais aussi le prochain Assassin's Creed Je suis une grande fan ! Y a FIFA 16 aussi qui m'intéresse beaucoup (bah oui Very Happy). Après y a aussi Metal Gear solid V: The Phantom Pain mais ça il me reste encore 2 mois et demi à tenir xD

Voilà... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Dim 14 Juin 2015 - 10:54
Moi perso, j’attends surtout KH3 (Kingdom Hearts 3), il y a eu une rumeur selon laquelle il sortirait cette année mais rien d'officiel (et à mon avis il sortira l'année prochaine). J'ai vraiment hâte de voir Square Enix à l'E3 pour qu'il nous donne des nouvelles infos sur KH3 !

Après, il y a aussi Storm 3 qui à l'air pas mal (en plus d'avoir la fin du manga, il y aura aussi The Last et ce sera le premier Naruto (et le dernier Storm, si je dis pas de bêtise) sur une des nouvelles génération de console ce sera sympa)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Dim 14 Juin 2015 - 11:58
On sent les joueurs de PS4. xD

Pour ma part, je veux du lourd de la part de Nintendo. Very Happy
Ils avaient kidnappé l'E3 de l'année dernière (bien aidé par des timides Sony et Microsoft - cette année, ils vont sans doute avoir plein de jeux à annoncer). Je doute qu'on ait une surprise inédite du même gabarit que Splatoon, mais qui sait.

Faudrait aussi l'annonce d'un jeu qui permettrait de vendre plein de Wii U. Un Animal Crossing ou un Pokémon Colosseum.

De toute façon, la prochaine grosse E3 de Big-N, ce sera l'année prochaine avec la nouvelle mystérieuse console.

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 308815Aria1

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Club-o11
avatar
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Dim 14 Juin 2015 - 12:16
ZGMF Balmung a écrit:On sent les joueurs de PS4.

J'ai pas de PS4...
Tristesse T_T*
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Dim 14 Juin 2015 - 14:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Perso j'attends beaucoup la conférence de Bethesda ! *0*
Celles de Sony et Microsoft vont être cool à condition que ça balance de bonnes exclusivités !
Pour Nintendo: La nouvelle console cette année ? Par contre l'année dernière on en parle des 30 min à dire: "On va vous pomper votre fric avec les Amiibo ? xD
J'attends pas mal aussi d'EA pour plus de nouvelles pour Battlefront et autres, Ubisoft pour Assassin's Creed 12 !
Et Square Enix pour FF15 ou des pépites peut être ?

Enfin bon, j'espère qu'il y aura plus de surprises que l'année dernière car franchement c'était plus des jeux déjà annoncés, voir des Trailer déjà sur internet ><
avatar
Invité
Invité

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Dim 14 Juin 2015 - 14:09
Joshofthewood a écrit:"On va vous pomper votre fric avec les Amiibo ? xD

XD



EDIT (ZGMF Balmung) :
Evitons quand même ce genre de message vide de contenu, hein. Electronic Entertainment Expo - E3 2015 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Dim 14 Juin 2015 - 14:11
Joshofthewood a écrit:Pour Nintendo: Une nouvelle console ?

Nan, ils l'ont déjà dit, il n'y a rien à cette E3 pour ce projet NX. Faudra attendre 2016 pour avoir les premières infos.

Par contre l'année dernière on en parle des 30 min à dire: "On va vous pomper votre fric avec les Amiibo ? xD

Et ils ont eu raison, ça se vend comme des petits pains. ^^
(D'ailleurs, Toad va ressortir chez nous. Cool ! =D)
Mais c'est vrai que j'espère aussi qu'on ne va pas se manger une nouvelle figurine toutes les deux minutes lors de la conf' Nintendo.

Le jour où la Pokémon Company va mettre son nez dedans, là, par contre, ça va être mortel. xD

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 308815Aria1

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Lun 15 Juin 2015 - 23:35
Oh putain non, dites moi que ce n'est pas vrai.
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Lun 15 Juin 2015 - 23:39
Ca peut être bien un remake de FF7 ! Fin... bon c'est pour le fric mais ça peut être bien.

PUT*IN DE NOM DE DIEU !

J'ai tellement aimé le gameplay de Battlefront ! On voit une pâte Battlefield c'est vrais mais je la trouve pas gênante ! Et les sons quoi ! les SONS bordel !

HYYYYYYYYYYYPPPPEEEEEE !!!
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Lun 15 Juin 2015 - 23:42
Non, juste non, aucun FF à partir du VI, ne mérite un remake, encore moins FF VII.
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 3:52
OMG CE REMAKE DE FF7 ! OMG OMG OMG ! Il est magnifique !!!!

SONY WINS ! Fatality.

Sony fait la meilleure conférence de cet E3, et ni Nintendo, ni Square Enix ne fera mieux. TELLEMENT d'exclus, de gameplay, de jeux MAGNIFIQUES. MON DIEU ! Shenmu 3 bordeeeeeeeeel !
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 3:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wah j'ai vu !!!! Je m'y attendais pas du tout !!! Je me suis retenue de crier un truc de malade !! C'est une tuerie cette conférence je vais décéder la, mon coeur ne tien plus xD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 10:18
Joshofthewood a écrit:SONY WINS ! Fatality.

Je ne dirai pas que Sony a fait une excellente conférence, mais ils ont su essentiellement touché "les fans" en plein cœur avec quelques annonces très attendues. Faudra voir s'ils seront à la hauteur ; je n'ose même pas imaginer la colère si ce FFVII n'est pas à la hauteur de l'attente monstrueuse des fans.
A voir les retours (je n'ai pas suivi les conférences), semblerait quand même que ce soit Microsoft qui a proposé le plus d'originalité entre les deux constructeurs (le jeu en mode cartoon m'a semblé assez fun d'ailleurs).

De toute façon, ce soir, Nintendo va tout casser. Smurg
(Mais je ne pourrai même pas suivre cette conférence en direct... Monde injuste...)
De toute façon, le corps de Reggie est prêt ! Electronic Entertainment Expo - E3 2015 856033788



(J'adore ce gars xD)

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 308815Aria1

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Club-o11
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 10:56
Je suis asse d'accord nintendo va tout déchirer (oui je suis un fan boy), va falloir que je voit la conf, mais je suis pas sur de pouvoir >< Mais je compte sur eux !
Même si j'avoue que battelfront en jette pas mal ^^
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 14:54
Zbal a écrit:Je ne dirai pas que Sony a fait une excellente conférence
Maintenant que j'ai un regard posé et moins euphorique, je vais pouvoir m'expliquer sans m'emballer xD
Bah en fait ils ont pas touché qu'aux fan, disons qu'ils ont vraiment touché à tout avec leurs exclus que je trouve personnellement bien meilleur que microsoft, pour FF7 je crois bien qu'ils ont l'exclu entre les deux consoles et ça c'est gros ! Et ils ont prit l'exclu qu'avait microsoft sur les Call of Duty pour le prochain et ça mine de rien, ça montre la dimension financière qu'est en train de prendre Sony ( et aussi le fric qu'ils vont recevoir ).
Mais même sans les jeux leur conférence était mieux, tout s'est enchaîné super bien, ils ont annoncé des bombes faut dire ce qui est, on ne s'est pas du tout ennuyé, fin bref j'ai trouvé leur conférence juste super et bien mieux que microsoft ! Pas la meilleure de l'histoire de l'E3 mais une des meilleurs car quand tu annonces rien que The Last Guardian (que tout le monde attend des nouvelles depuis 6 ans), un remake de FF7 qui à première vue n'a pas l'air dégueulasse et un kickstarter pour Shenmue 3 (que plus personne n'espérait), bah même si y'a pas mal de fan service bah tu fais le show tout simplement ! J'imagine juste les gens là bas comment ils étaient x)
Tout ça malgré le fait que microsoft ai fait une très bonne conférence surtout avec la démonstration de leur VR qui m'a fait frissonné:
Spoiler:

Bref, j'attends énormément de Nintendo et Square Enix moi aussi ! (même si je sais qu'ils pourront pas faire mieux que sony à moins de lâcher la grosse artillerie Electronic Entertainment Expo - E3 2015 856033788 )
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 15:06
Bas disons pour leurs VR, leurs truc avec la table sa sert sincèrement a rien :/ C'est un gadget (chose que j'adore) mais qui coûtera une fortune, concrètement sa mènes pas as grand chose c'est juste une vison en mod god en quelque sorte. Après je dit pas, a voir en vraie sa doit être fun, mais dans les fait je doute fort de l'utilité que sa peut avoir :/

Après j'ai pas tout compris, se que l'ont voit c'est que voit le mec avec le casque c'est sa ?
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 15:14
A peu près, en fait la camera était doté de la même technologie donc oui, mais pas du point de vue du gars ^^
Moi ce qui m'extase c'est l'avancée technologique pour ça dans le domaine du jeux vidéo qui est énorme !


La conférence sony pour ceux qui l'ont pas vue: :
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 15:20
C'est vraie que sa fait une sacrer avancer, mais contrairement au casque de réalitéer virtuel, je voit pas trop se que sa peut amené niveau gameplay ou immersion. En faite si je voit, mais sa ne fonctionnera pas en lui même, je voit sa un peu comme le gamepad de la wii U en plus gros et plus chère (mais plus stylée je l'avoue).

Après c'est vraie que sa fait une bonne avancée technologique, mais je suis pas sur qu'on est le culots d'en faire vraiment un truc un jour :/
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 16:22
A voir dans le future je dis ^^
Mais c'est vrais qu'on préfèrera largement un Oculus Rift ou un Project Morpheus quoi !
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 17:51
J'sais pas si y'a des intéressés, mais la honte d'ubisoft ne s'arretera jamais sur la série Trackmania avec ce TM Turbo.
Bon, je suis médisant sur ubisoft mais nadeo doit avoir sa part de responsabilité là dedans.
Les mecs ils sont en train de faire un éco système de jeu (complètement nul et copier-collé-mixé des gameplays des jeux précédents en ajoutant un fps d'ailleurs) et ils se permettent de sortir un nouveau jeu standalone multiplateforme. Pourquoi faire ça sérieusement ? Déja le Trackmania c'est un jeu communautaire, alors ça sert à quoi de diviser la communauté ? Puis déja finir un projet avant d'en faire un autre. Et le jeu va évidement avoir besoin de mise à jour et de correction, donc encore du retard sur la plateforme déja retardée de littéralement des années qu'est Maniaplanet.
Pour avoir joué à TM depuis 10 ans, jamais j'ai vu de pires décisions de la part de nadeo depuis l'après TMUF.

Sinon pour SFV, la tête de Cammy haha.

Bon, j'espère quand même une bonne annonce pour Pokémon cet aprèm pour sauver toutes ces misères.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 18:52
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

Un remake de FF7 ! Electronic Entertainment Expo - E3 2015 576868
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 19:02
MDR la conférence DEGUEULASSE de Nintendo xD
Pourtant j'attendais une bonne conférence mais là...
Ils ont pissé sur leur communauté mais d'une force... C'est pas possible quoi... C'est une blague ?
A part parler d'amiibo y'a quasi rien ! A part Xenoverse sur Wii U et Mario Tennis.
Le pire c'est l'association Amiibo/Skylanders.
Conférence nintendo de l'E 2015= $$$$$$$$$$$$$$$$. Ils sont en train de passer pour les pires pompes à fric ever.
Y'a même pas eut d'images du Zelda teasé l'année dernière !

Réveillez moi je cauchemarde.
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 20:10
J'irais pas jusqu’à dire dégueulasse, mais décevante c'est sure... De la a dire qu'il y as vraiment rien us.
Y'a le star fox qui a l'aire sympathique, Xenoverse (faut que je trouve le 1 d'ailleurs ><), mario tenis, mario et luigie cross paper mario je m'attendais absolument pas as sa et sa peut être très sympa, et le zelda multi un peu comme four sword.
Après il avais dit qu'il y aurais rien sur le zelda wiiU.

Mais c'est vraie que globalement c'est décevant :/
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 21:03
Crystal a écrit:OMG [ad lib]
Un remake de FF7 ! Electronic Entertainment Expo - E3 2015 576868

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 532709116310

Je suis le seul rageux à trouver cette annonce absolument scandaleuse ? Nan paske sans déconner, comment ils vont pouvoir retranscrire parfaitement un jeu ayant à ce point utilisé les capacités de sa machine sur une autre totalement différente, à une époque ou les habitudes de jeux sont différentes et dans un monde ou Genesis existe bordel ..

C'est cons de chez Squaranaque vont continuer à nous servir un Cloud névrosé et dépressif d4rk for ever alors que c'est tellement pas le personnage de base. Et sans Uematsu aux commandes de la musique (le maître est passé à autre chose, lui), je prédis déjà un échec critique.

J'accepterai de revoir mon jugement si ils continuent sur cette triste lancée et qu'ils offrent à FF VIII et FF IX, les deux grands incompris de la famille, le rayonnement auxquels ils ont droit. Parce que Zidane > Cloud, Grenat > Aerith et Kuja > Sephiroth putain !

Edit paske j'viens juste de le voir ~

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

NieR 2 .. oO .. Oo ..



Faut que j'aille changer de calecon.
Contenu sponsorisé

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum