Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Aujourd'hui à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiAujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Aujourd'hui à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Aujourd'hui à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 1:04
Réputation du message : 100% (4 votes)
[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 871983fc220140902153546628

~ Manga ~ :


  • Titre VO : Nagato Yuki-chan no Shôshitsu
  • Titre româji : 長門有希ちゃんの消失
  • Titre VA : The Disappearance of Nagato Yuki-chan
  • Années :  2009 (Japon)
  • Éditeur : Kadokawa Shoten (Japon)
  • Magasine : Young Ace.
  • Type : Seinen.
  • Catégorie : Comedie , Romance
  • Dessinateur: PUYO
  • Scénariste:  Nagaru Tanigawa
  • Tomes : 7 au Japon (en cours).


Synopsis :

Cette série nous emmène dans le même univers avec des personnages différents de caractère, une intrigue qui se forme et les questions qui se posent. C'est l'univers de Nagato.

Couvertures :
Spoiler:

Avis :

Cette série n'étant pas édité en France, je ne peux pas donner mon avis dessus. Pour le moment aucune annonce n'a été faite quant à une éventuelle publication chez nous.

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 988421224931028698

~ Anime ~ :


  • Producteurs:  Satelight, FUNimation Entertainment, Lantis.
  • Réalisateur :  Junichi Wada (Eureka Seven AO, Gosick, Heroman)
  • Chara-designer :  Noizi Ito (Another, Shakugan no Shana, Suzumiya Haruhi-chan no Yuuutsu)
  • Musique : Tatsuya Kato (Buddy Complex, Fate/kaleid liner Prisma☆Illya, Kämpfer)
  • Nombres d'épisodes : ?
  • Type : Série TV.
  • Année : 2015.
  • Catégorie : Comedie , Romance


Synopsis :

Nagato Yuki, la timide présidente du club de littérature, n'a jamais été très sûre d'elle en présence d'autres personnes. Mais à proximité de Kyon, le seul garçon dans son petit club de trois personnes, Yuki est encore plus troublée que d'habitude. Pour Kyon et pour son précieux club, Yuki doit trouver de l'assurance et exprimer sa véritable personnalité !

Personnages / Seiyuu:

Spoiler:

Avis :

J'ai regardé le premier épisode il y a quelques minutes et avant même de rentrer dans l'anime en lui-même, j'ai été étonné de remarquer qu'aucun éditeur n'a proposé ce titre en simulcast cette saison. Non même le gros porte-feuille de Crunchyroll n'a rien changé, tout le monde le boude apparemment.
Et comment leur donner tort quand on voit ce qui a été fait ?

Nagato Yuki-chan no Shôshitsu se veut en parallèle de Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ce sont les mêmes personnages, les mêmes lieux, le même Kyon et pourtant tout est différent. L'Univers est différent. La preuve, on entend même pas parler de cette brave Haruhi dans ce premier épisode. On l'a croise mais bon, rien de bien furieux pour le moment.
Je vais contenir mon Yukisme primaire encore quelques instants pour vous parler des qualités et des bons point de cet animé.

Tout d'abord, c'est jolie, aussi bien réalisé qu'on peut l'espérer pour un anime de 2015. Les couleurs sont sobres, l'animation efficace et la musique est agréable à entendre. Les puristes et les fans de la première heure auront même remarqué Hare Hare Yukai, fredonné ici ou là par Asakura.
On est en présence d'une comédie romantique classique dans son développement, la formidable timide qui cherche à plaire à un garçon un peu naze dans sa tête et qui sera aidé par sa meilleure amie autoritaire et taquine. Les animes de ce genre sont légion et pourtant, grâce à sa réalisation soignée Nagato Yuki-chan no Shôshitsu réussirait presque à tirer son épingle du jeu.

..

Lorsqu'il avait été annoncé, mon cœur de Yukiste a fondu de bonheur. Un anime tout entier basé sur ma délicieuse petite Bouille-d'Amour allait sortir ! J'avais même réussi à accepter ce chara-design légerement diférent de l'original.

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Embarrassed1-onion-head-emoticon : Ça lui donne une bouille toute ronde et choupi-cute !

Puis vint les premiers extrait et ce fut à ce moment que les choses se corsèrent. L'intérêt que j'ai pu avoir pour cet anime s'est estompé le jour ou j'ai compris que la romance entre Yuki-Goddess-Nagato et Invisible-Kyon prendrait une part importante dans le scénario. Couplé cela à la bouille toute ronde qu'on lui a donné et cela donne un Ato' bien craintif envers sa propre maîtresse.

Attention, je vais utiliser pas mal de gif et de screenshot donc, si vous ne voulez pas vous faire spoiler, ne regardez pas.

Spoiler:

Tout n'est pas bon à foutre à la poubelle non plus ! Nagato Yuki-chan no Shôshitsu a su me prouver que Yuki-Bouille-d'Amour pouvait avoir encore plus plus une bouille d'amour ! A côté de ça, la relation entre Tsuruya et Asakura est vraiment sympa à suivre et permet d'ajouter une bonne dose d'humour ! Mikuru est toujours là grâce à ses boobs et ravira les plus perv' d'entre nous, et Haruhi et Koizumi doivent nous réserver quelque chose de grand, à leur image.

Malheureusement le décalage énormissime entre les deux Yuki est une véritable purge pour quiconque aurait apprécier son personnage originel.

Ce n'est pas un anime que je peux conseiller avec force et conviction, déjà parce qu'il ne s'agit là que du premier épisode mais surtout parce que malgré tout, ça reste un anime sur Yuki réalisé par Satan.

Après ça permettra peut-être à tout les fabricants de goodies de relancer des projets avec elle et rien que pour ça, il mérite un peu de mon respect.

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 900415tumblrnmaxtq7Ko21t0jazco1500
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 2:05
Ah, merci pour la fiche! :')
Pour le moment j'ai pas encore d'avis, j'attends de voir ce que nous réserve la suite, mais ça reste sympa à regarder. Il y a un peu d'humour, et puis on sent déjà la romance commencer dès le premier épisode (à contre-coeur pour certains :'D).
Bon après c'est sûr que chara-design peut repousser les puristes d'entre nous, mais je pense pouvoir m'y habituer (même si à chaque fois que je voyais la tête de Kyon j'avais un fou rire).
Et sinon, ce dernier gif est juste énorme. xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 3:02
Ce dernier GIF, mon Dieu ... LOL

Bon alors, étant une puriste pure et dure de Suzumiya Haruhi no Yuustu, j'ai encore du mal au moment présent, à concevoir que le chara-design sacré de la série originelle ait été laissé sur la touche pour faire ce spin-off.
Ce que je peux quand même comprendre, étant donné que c'est une série liée à Haruhi mais pas de manière directe.
Attention, je ne dis pas pour autant que je trouve ce nouveau design laid, il est même très réussi, mais ayant connu les Suzumiya Series originelles, je n'arrive tout simplement pas à le coller sur ces personnages emblématiques que j'ai connu sous une autre forme, et donc à y adhérer.
Et surtout pas sur mon Kyon-kun-Bouille-d'Amour (pour faire comme Ato XDD) qui m'a donné une terrible envie de pleurer tellement sa face qu'ils lui avaient foutu m'avait rendu triste dans mon âme de fangirl très amoureuse. LOL

Outre cette parenthèse sur le chara-design, je vais maintenant m'attaquer aux sujets qui m'ont fâchée avec ce premier épisode.
Deux choses :

- la nouvelle Yuki COMPLETEMENT OOC 
(Out Of Character, donc un personnage à l'attitude différant totalement de l'original, pour ne pas dire qu'on frôlait l'hérésie dans ce cas-ci)

De base, je suis pas spécialement fan de Nagato, mais je la préfère carrément en Dandere qu'en espèce de truc mielleux auquel on a eu droit ici (sérieusement même dans le film, elle était plus intéressante sous cette même forme !!)

- la romance fortement prononcée entre elle et Kyon

Sachant que je suis très extrêmement attachée au Kyon x Haruhi, je ne peux tout simplement pas approuver cela que je considère même presque à la limite du blasphème (et donc d'une certaine manière, je trouve un terrain d'entente avec ce cher Ato, ce qui est un débouché assez merveilleux, quand on y pense ! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 576868)

Evidemment, je savais pertinemment ce à quoi m'attendre quand j'avais lu le synopsis du spin-off, tout en prenant connaissance des genres (où la romance était soulignée), mais je ne pensais vraiment pas que ce serait comme ça.
Pour tout vous dire, j'avais cru que ce spin-off consisterait en un seul OAV, d'où ma grande surprise quand j'ai réalisé qu'il s'agirait en fait d'une série !
Je pensais aussi que Nagato version shy girl serait en tout point similaire à celle du film, mais ohmondieu c'est quoi le bazar qu'ils nous ont pondu en la rendant aussi mielleuse qu'une Hiyori Nishimiya ?! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 645412
Et encore, Hiyori, c'est Hiyori ...

Bref, comme vous avez pu le constater, c'est surtout mon côté hater qui a parlé et je serai bien incapable de voir les points positifs de cet anime pour le moment. LOL
Si, il y a bien la concurence Asakura VS Tsuruya que j'ai trouvé sympathique (et d'ailleurs, ce sont pour le moment les deux seuls personnages que j'apprécie vraiment sous cette nouvelle forme, étant donné qu'on a même pas eu la joie de voir cette chère Haruhi qui a été complètement éjectée de la scène, on sent que c'est la série de Nagato et vraiment la SIENNE ! XD)

Je ne me prononcerai donc pas sur la qualité de cette nouvelle série pour le moment en disant "c'est nul", "c'est pourri" parce que d'Une, un peu de respect pour les producteurs et de Deux, il est bien trop tôt pour juger, peut-être que ce spin-off nous réserve des choses intéressantes dans les épisodes à suivre et ça, je demande à voir. [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 814163

Sinon Ato, je me suis bien marrée avec ta sélection de GIF personnelle ! XDD


Dernière édition par Akamaru le Dim 12 Avr 2015 - 14:12, édité 1 fois
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 3:15
Preuve en est encore une fois qu'Invisible-Kyon m'est totalement insignifiant, je n'avais même pas fait gaffe que son chara-design était aussi différent de l'original que ça.

La Shy-Goddess-Nagato du film avait au moins le mérite d'être tout en retenue, contrairement à Yuki-chan. Cependant, individuellement, où alors avec Asakura, je tolère sa cuteness dégoulinante pour la simple et bonne raison, que je suis un Yukiste faible. J'ai beau fortifier mon cœur avec la plus impénétrable armure de glace, ma Yuki-Bouille-d'Amour reste Yuki-Bouille-d'Amour, je suis né pour succomber à ses charmes.

C'est pour ça que ce Lady-Nagato X Kyon-machin qui se dessine, continuera à me provoquer des ulcères.

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 994247tumblrinlinemzuhb9yIOr1s86spi
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 14:10
C'est Kyon-kun, non mais oh ! :grrrr:
Mais je conçois le fait que cette vision ne soit pas agréable, Kyon n'a que deux options possibles : se retrouver avec Haruhi, ou avec moi, mais c'est tout. [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 964546 LOL

Ne connaissant pas le support manga de base, je me demande vraiment de quoi il sera exactement question dans ce spin-off, si ce sera une histoire vraiment que centrée sur de la romance/slice of life ou si (ce que j'aimerais bien), ça sera un peu dans le même style que le film avec une tentative de remodelage de l'univers.
Mais cette hypothèse me semblant un poil trop démesuré dans le cadre de ce hors-série, je pense que ce sera plutôt un slice of life/romance pas bien méchant. LOL
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 15:27
Je ne regarderai probablement pas (jamais été fan de cette licence en fait... même si je reconnais que le premier animé était sympa)... Mais ce spoiler avec les réactions d'Ato, j'adore. LOL

Faut reconnaître que les images sur Yuki qui tourne depuis quelques temps ici et sur les réseaux sociaux, c'est tellement différent de l'image qu'elle m'avait laissé... O_O
C'est typique le genre d'animé qui va créer des scissions dans le monde des fans. x)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 12 Avr 2015 - 16:52
Je pense aussi qu'on va avoir droit à un slice of life classique avec une grosse dose de comédie romancée, ça ne me semble pas du tout être la S3 que le monde entier attends depuis des années.

Tu ris de mes malheurs Zbal ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 19 Avr 2015 - 17:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Episode 2 ~

Bon, je sors plus ou moins vivant de ce nouvel épisode, il fut rude lui aussi. J'ai pas la force de trop détaillé mon ressenti donc je vous laisse avec "ma sélection ulcère".

Beware, y'a du spoil toussa :

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 19 Avr 2015 - 18:51
Ato, je t'en supplie, fais-nous ça à chaque nouvel épisode, tu me tue de rire avec tes ulcères ! XDDDD

Bon, j'ai eu beaucoup de mal à finir ce deuxième épisode hier, plusieurs pauses dans la vidéo furent nécessaires (et c'est qu'elles étaient vraiment longues LOL)

Ce n'est en rien comparable au punch légendaire des Suzumiya Series, et en à peine deux épisodes, j'en ai déjà marre de cette nouvelle Nagato.
Elle arrête pas de se coller à mon Kyon-kun, ras-le-bol de ça !!
Reviens vite à la charge, Haruhi !! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 645412


Et en parlant d'elle, sérieusement, la seule partie de l'épisode qui a su captiver mon attention, c'était celle où on la revoyait !
Toujours fidèle à elle-même, ça fait plaisir de voir au moins ça dans tout ce fouillis ! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 576868

Le prochain épisode sera plus centré sur elle, ce qui n'est franchement pas plus mal.
Je regarde un spin-off sur Nagato et je me plains du manque d'apparition d'Haruhi ...
Mais je nique la logique, moi, vous voyez ? XDD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Dim 19 Avr 2015 - 19:17
J'ai même pas eu la force de continuer à partir de l'ED, c'est dommage parce que c'est Minorin qui chante dans les deux mais après cet épisode 2 non, j'ai franchement pas pu. C'est pas vraiment rassurant quand on y pense mais c'est comme ça .. XD

Au delà de cette sélection ulcère, l'épisode était quand même vachement fouilli, limite brouillon avec tout ces flash-back mal amenés, c'est dommage, 'fin, encore plus dommage.

~

Ouais, je vais essayer d'en faire un à chaque épisodes puisque de toute façons, il m'en collera à chaque fois ce con. Faut juste que je réfléchisse à une classification, un barême pour les Raging Ato' .. XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Ven 24 Avr 2015 - 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et on enchaîne avec l'épisode 3 !

Il s'agit très clairement du meilleur épisode depuis le lancement de la série (et il le restera probablement jusqu'à la fin de la diffusion) parce qu'on a enfin revu sur scène la seule, l'unique : Haruhi Suzumiya ! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 1756348557

Autant les deux premiers épisodes, j'ai eu du mal à les voir, autant l'épisode 3 je l'ai gobé d'une traite, il a complètement reboosté la série à lui tout seul (et mon intérêt par la même occasion XD).
Je me suis pas ennuyée une seconde grâce au pep's légendaire de cette bonne vieille Haruhi qui me manquait cruellement ! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 576868
Et j'ai pas non plus honte de dire que j'ai tellement aimé cet épisode que je l'ai téléchargé ! XDD

Y'a pas à dire, un univers inspiré des Suzumiya Series sans Haruhi, ça peut vraiment pas marcher !

L'épisode était donc très appréciable, l'animation du petit club de littérature est devenue beaucoup plus dynamique et agréable, et non sans rappeler de célèbres moments de la série et du film Ô combien sacré. [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 814163

Le seul petit truc qui m'a légèrement BEAUCOUP titillée, c'était ça :

Spoiler:

Bref ...
Maintenant que mon mode fangirl a été désactivé (ou pas) après cet accès de rage, je peux quand même dire qu'il y avait des moments très sympas dans cet épisode, du genre ça :

Spoiler:


Ça aussi, c'était bien :

Spoiler:

Mais surtout CA !

Spoiler:


Bon, voilà, je vais m'arrêter là pour la folie de fangirl.
(Ato est vraiment très contagieux dans sa manière de présenter les choses ... :scratch:)

J'espère que la suite de l'anime sera tout aussi dynamique que cet épisode parce que c'est vraiment le seul moyen pour que j'apprécie un minimum cette série.
(A vrai dire, je considère plus cette dernière comme une parodie plutôt qu'une véritable série à part, donc ... Au final, je ris quand même pas mal devant ! XDD)
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Mar 5 Mai 2015 - 15:23
Episode 4 : 

Alors habituellement j'ai rien contre Haruhi, mais là..

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Jeu 14 Mai 2015 - 15:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'a rattrapé le retard que j'avais accumulé ces derniers jours, et pour me faire pardonner, voici 3 "sélections ulcères" pour mon plus grand malheur !

Achtung, spoiler etc :

Episode 3 ~

Spoiler:

Episode 4 ~

Spoiler:

Episode 5 ~

Spoiler:
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Jeu 14 Mai 2015 - 19:05
Oh mon Dieu Ato' tu m'as tuée. XDDDD
Ma famille se demandait pourquoi j'avais un fou rire devant mon écran. :')
Bref, merci pour ce moment de rigolade. :'D
Mis à part ça, je trouve qu'ils se bien rattrapés sur l'épisode 5, parce-que le 4 m'as fait vraiment peur.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Jeu 14 Mai 2015 - 19:39
Roflololol Ato !! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 856033788
Ca m'avait manqué tes sélections d'ulcères ! LOL

Tellement que j'avais retenu toutes les parties des épisodes où tu aurais été susceptible de criser (surtout quand Kyon est tombé sur Nagato ! XDD)

Du coup, voir ta triple sélection m'a motivé à rattraper mon retard (pour pouvoir ouvrir les spoiler et me marrer sans me faire spoiler ! XDD)

Rien de particulier à dire sur ces trois derniers épisodes, si ce n'est que ça se regarde un peu mieux que le début (parce que mon coeur de fangirl y trouve son compte ... LOL)

D'ailleurs, voici une sélection, à titre purement personnel, des cinq meilleurs moments de l'épisode 4 :

Spoiler:

Bon, mis à part tout ça, je suis quand même curieuse de voir où nous mèneras cet anime (qui de Nagato ou Haruhi va gagner ? XDD)
Sinon l'OP et l'ED sont sympa à écouter !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Jeu 14 Mai 2015 - 19:57
Heureux de vous avoir fait plaisir les filles, maintenant si vous me le permettez j'ai quelque chose d'important à faire.

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 1109070933131337018707910
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Lun 18 Mai 2015 - 19:17
Episode 6 :

Mouais, bof, rien de très intéressant, cette fois ...
Pas de scènes spécialement drôles, pas d'avancée dans l'intrigue (l'intrigue ? :scratch:), pas de Kyon x Haruhi Moments XDD ...
Et Nagato m'a semblé plus irritante cette fois, étrangement (marre de la voir comme ça, je commence à vraiment m'ennuyer de la vraie ! [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 424098723)

(Bon et maintenant, j'espère qu'Ato va nous sortir sa sélection ulcères très bientôt, histoire qu'on rigole réellement de cet épisode ! XDD)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Lun 18 Mai 2015 - 20:12
Akamaru a écrit:(Bon et maintenant, j'espère qu'Ato va nous sortir sa sélection ulcères très bientôt, histoire qu'on rigole réellement de cet épisode ! XDD)

T'as tellement envie de me voir souffrir ?

Sois patiente en tout cas, je ne pourrai pas le faire avant la semaine prochaine.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Sam 6 Juin 2015 - 22:14
J'ai avancé jusqu'à l'épisode 10 et ...
Que dire ?

Spoiler:

Je suis toujours fermement convaincue que ce spin-off ne pourra jamais égaler les Suzumiya Series (et je pense qu'il serait inquiétant que je certifie le contraire XDD), par contre, s'il y a une chose que j'aime bien avec cette série, ce sont les rapports entre les personnages qui, pour certains, diffèrent beaucoup de la série originelle, voire sont totalement inédits (Haruhi et Asakura, notamment), mais ce n'est vraiment pas désagréable !
(J'ai toujours voulu voir le duo Haruhi/Tsuruya en réelle action, chose qu'on avait pas vraiment dans l'anime et le film, alors que dans le spin-off, je suis servie ! XD)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Lun 5 Oct 2015 - 16:55
[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ 397217Sanstitre

(Comment ça tease)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Lun 5 Oct 2015 - 20:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai eu envie de me faire du mal :

Episode 6 :

Spoiler:

Episode 7 :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~ Empty Re: [MANGA/ANIME] Nagato Yuki-chan no Shoushitsu (The Disappearance of Nagato Yuki-chan) ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum