Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 23 Avr 2008 - 13:22
Tengen Toppa Gurren Lagann : 10/10

Une vraie perle pour moi !! J'ai vraiment tout adoré !!! Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas vu un anime qui me plaise autant ... Very Happy
Tout les épisodes sont vraiment utiles et il y a vraiment très peu de passages qui ne servent rien ... En fait, j'ai vraiment beaucoup de choses à raconter sur cet anime ... je pense que je ferais une fiche soit en fin de semaine, sois pendant la semaine prochaine, ça sera plus simple ! ^_<
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 24 Avr 2008 - 0:36
Iriya no Sora, UFO no Natsu : 8/10
Un anime très sympa, avec une atmosphère assez spéciale mais plaisante ! je lui critiquerai cependant des moments parfois trop étrange, pas que j'ai pas aimé mais cela rendait ce petit aniem parfois un peu compliquer à suivre ^^"
Enfin vraiment plaisant avec une Iriya très touchante ... T__T. Naoyuki malgré des gaffes pas possible est plutôt bien travaillé aussi.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 24 Avr 2008 - 19:38
hanbun no Tsuki ga et des brouettes: 9/10

un petit anime très touchant, dans un contexte que j'aime bien suivre (me demande bien pourquoi lol)... des personnages sympa, une historie captivante, un 9/10 bien merité!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 4 Mai 2008 - 3:06
Mobile Suit Gundam 00 : ... 10/10 !
Une série vraiment bien ... et je veux dire : JE VEUX LA SUITE ! T__T
25 épisodes qui montent à chaque fois de plus en plus en intensité ... des petites opérations, des premières confrontations importante, le choc avec les Thrones, la généralisation du conflit ! Et ba si ça c'est pas une progression dans le script ! Il y a de quoi tenir en haleine et te faire regretter un code geass en cour de parution ... parce que ça va être vraiment long d'attendre la suite T__T
Et puis aussi c'est nikel niveau réalisation technique, les décors, les persos (riches, nombreux, et diverses (du psychopathe qui pense qu'à se battre à jeune étudiant ... idem pour les gundam maester !) et surtout crédible dans leur rôle !), les mecha (ils ont vraiment du style !) ainsi que les combats ...
Allez je pourrais s'éterniser dans les louanges lol ... le seule point qui est dommage c'est qu'il n'y a pas un perso que j'adore énormément (un point parmi d'autre qui fait que Seed reste et restera ma référence ^^)
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 4 Mai 2008 - 12:53
Jigoku Shoujo Futakomori (La Fille des enfers : les deux prisonnières) : 9.5/10

Un animé vraiment prenant que je recommande à tous ceux qui aiment les animé un peu morbide. Ici on traite de différent problème de la société au travers des vengeances (cupidité, tromperie, mensonge, trahison)
Ceci est en fait la seconde saison, la première saison du nom de Jigoku Shoujo relataient également de ça, mais dans ce second opus on en apprend beaucoup plus sur Ichimoku Ren, Hone-Onna et Wanyuudo les troisserviterus d'Enma Ai.
L'opening de Snow est vraiment mélodieux, la bande son est exellente et le petit plus : Mamiko Noto est la Seyuu d'Ai.

"Allez sur Chikuyji. Si vous voulez vraiment découvrir cet animé, il vous suffira de prendre le liens sur le tracker BT. Les épisodes seront alors directement télécharger sur votre PC.
Cependant, un besoin se créer en matant la série, ton âme en demander toujours plus et tu devra regarder tous les épisodes jusqu'à la fin sans pouvoir attendre la suite. Tu deviendra alors toi aussi un fan de la fille des enfer"

Bref je n'ai qu'une chose à dire àprès avoir vu la fin... T_T

"Yami ni Madoishi awara ne kage wo
Hito wo kisutsuke wo to shimete
Tsumi ni oboreshi gono tâma
Ipen Shinde Miru ?"
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 4 Mai 2008 - 13:05
Ipen Shinde Miru ?"
Ho ça vient donc de cette anime?
J'avais un audio sur msn^^ça me disait trop quelque chose^^

J'ai fini: Major saison 3
J'ai mis: 9/10
Vraiment excellent cette saison!! J'avais déjà adoré la saison 1 et la 2^^mais la 3 est sans doute celle que j'ai préféré!!
J'aurai bien mis un 10/10 mais je le garde pour les chef d'œuvres^^

Gundam 00
8/10
Dans l'ensemble, c'est très bon!
Le début a du mal à se lancé je trouve....pas de perso charismatique c'est dommage...
A part ça c'est petit défauts! c'est vraiment un anime à voir!!!

Naruto shippuden le film
9/10
Le meilleur film naruto^^
D'excellent combat! Les musiques sont excellentes!! Et l'histoire, bien que pour un film c'est un peu la même chose....celui-ci est bien plus sombre que les autres (hé vi au début du film on voit la mort de naruto^^)

Voila voila^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 4 Mai 2008 - 22:35
Et voici, presque un mois après (à deux jour près ^^) ... le nouveau classement de vos animes notés par vous Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 1929717412


***********************

TOP 5
( 04/05/08 )


Ef - a tales of the memories : 10/10 (2 notes)

Tsubasa Chronicle : Tokyo Revelation : 10/10 (2 notes)

Soukyuu no Fafner : dead aggressor : 9,5/10 (2 notes)

Clannad : 9,5/10 (2 notes)

Mobile Suit Gundam 00 : 9,3/10 (3 notes)



Le suite du top :

mahou shouju lyrical nanoha StrikerS : 9.3/10 (3 notes)
Hanban no Tsuki ga noboru Sora : 9,25/10 (2 notes)
School Rumble : 9,2/10 (3 notes)
School Rumble ni Gakki : 8,7/10 (2 notes)
H2O Footprints in the sand : 8,5/10 (2 notes)


Statistiques :

Nombres d'anime notés : 56
Moyenne des notes : 8,4/10
Plus hautes notes (avec plusieurs notes) :
Ef a tale of memories (10)
Tsubasa Reservoir : Tokyo Revelation (10)
Plus basse note :
Amaedaie Yo ( 6/10 )


***********************


Voilà voilà ... une petite mise à jour et un classement qui m'a pris du temps ... mais il est là ^___^
Comme vous pouvez le voir dans le top 10 ... il manque deux fiches animes : gundam 00 et Shingetsutan Tsukihime ... donc si certains veulent bien ^^


Au mois prochain pour un prochain classement ! Very Happy
Continuez à vivre otaku Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 1929717412


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 6 Mai 2008 - 13:55, édité 1 fois
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 4 Mai 2008 - 23:00
Je vais poster ma fiche de Tsukihime prochainement donc pas de soucis de ce coté la lol DONC ne vous derangez pas!!!

Sinon... Naruto Shippuden The Movie: 7,5/10

Sympa! bon on n'a paut pas la possiblité de noter les films... mais je tenais a le signaler!!!
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 6 Mai 2008 - 0:27
Ouais, le classement est pas pour l'instant ! ^__^
(Manque juste Tengen ... >__< )

En tout cas, bon boulot ZBal !! ;D

Ah aussi, j'avais carrément oublié de le noter mais c'est la dernière série que j'ai fini :

Shuffle : 8/10

Un début très médiocre voir ennuyeux ... mais avec une seconde partie qui nous plonge carrément dedans avec des personnages auxquels on s'attache ! (Shia !!! et Shia !!! XD ... et Kaede !!! Very Happy) ... j'ai aussi bien aimé l'OST de l'anime ... la musique de début est aussi bien, un peu moins la musique de fin ... bref, pour une série à laquelle j'aurais facilement mis un petit 5 ou 6 au début, elle s'est bien rattrapée ! ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 6 Mai 2008 - 12:43
lol je vais sans doute terminer Gurren lagann (j'ai mon idée de note déjà) cette semaine ... ^^
(pour le prochain classement ? ^^)

Alors pour moi :
Heroic Age : .... j'hesite entre 8 et 9 ... hmmmm .... 8,5/10 XD ...allez surtout pour le plaisir qu'il m'a donné !
En tout cas un anime énorme surtout niveau bataille spaciale et action, 26 épisode soit presque autant d'épisode ou il y a de l'action, on ne peut pas s'ennuyer !
Un petit point négatif ... des explications avec les contrats et la tribu d'or vraiment compliqué : regarde le combat, suit les explicatio et réfléchi en même temps sur le sens, ... des fois ça frise le "mais j'ai rien compris T__T" ... c'est surtout pour la fin de l'anime notamment avec les contrats des Nodoss lol
Enfin c'est vraiment un anime à pas louper, niveau réalisation c'est très propre, de plus avec une très bonne bande son (dont le superbe opening de Angela !! ^___^)
J'ai pas un personnage vraiment fétiche si ce n'est les deux jumelles et un peu Dianaera ... Par contre je ne suis pas fan de age (à par qu'il nous offre d'excellent combat avec les autres Héros ! ^^)
En tout cas un grand plaisir en le regardant ! ^___^ (les 10 derniers épisodes d'une traite hier soir XD ... )
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 6 Mai 2008 - 12:55
ZGMF Balmung a écrit:
Alors pour moi :
Heroic Age : .... j'hesite entre 8 et 9 ... hmmmm .... 8,5/10 XD ...allez surtout pour le plaisir qu'il m'a donné !
En tout cas un anime énorme surtout niveau bataille spaciale et action, 26 épisode soit presque autant d'épisode ou il y a de l'action, on ne peut pas s'ennuyer !
Un petit point négatif ... des explications avec les contrats et la tribu d'or vraiment compliqué : regarde le combat, suit les explicatio et réfléchi en même temps sur le sens, ... des fois ça frise le "mais j'ai rien compris T__T" ... c'est surtout pour la fin de l'anime notamment avec les contrats des Nodoss lol
Enfin c'est vraiment un anime à pas louper, niveau réalisation c'est très propre, de plus avec une très bonne bande son (dont le superbe opening de Angela !! ^___^)
J'ai pas un personnage vraiment fétiche si ce n'est les deux jumelles et un peu Dianaera ... Par contre je ne suis pas fan de age (à par qu'il nous offre d'excellent combat avec les autres Héros ! ^^)
En tout cas un grand plaisir en le regardant ! ^___^ (les 10 derniers épisodes d'une traite hier soir XD ... )

Finalement, j'ai plus ou moins pensé la même chose ... pas de héros vraiment charismatique ... ni de méchant ... mais bon, l'opening est super ... après, les deux jumelles étaient mes préférés !! :3 (surtout qu'elle sont doublées par Yukari Tamura et Rie Kugimiya !! ) ... mais c'était parfois un peu la folie dans les explications, on s'emmelait un peu trop et il y a même des choses qui restent vraiment vagues encore pour moi ... >_> ... mais au final, comme l'a dit ZBal, une série fort sympathique !! ^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 8 Mai 2008 - 22:27
Jigoku shoujo: 9/10

j'ai adoré!!!! J'adore ce genre d'anime, avec une ambiance 'angoissant' et plus ou moins sombre^^
Bien que l'anime est souvent 'répétitif' ça m'a pas du tout dérangé!!
Un gros + pour l'épi 1 qui était génial ainsi que l'épi 16? (celui avec le cirque^^).
Je vais pas tardé à regardé la saison 2!

J'oubliai^^

Clannad: 7/10
Très bon début, des dessins magnifiques, des perso attachants...mais c'est tout^^
Une fois l'arc de Kotomi fini...c'est néant^^il se passe plus rien d'intéressant, il y a des arc qui se fini pas (j'aurai aimé savoir des choses sur Fuko^^).
La relation entre Tomoya et Nagisa est plutôt mimi, mais ça s'arrête là^^
Dommage...j'attends plus pour 'after story'
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 9 Mai 2008 - 12:46
Aria The Origination : 10/10
J'en reste toujours sans voix aujourd'hui ... mes larmes sont toujours présentes également ... T____T
Nan, je ne veux pas que ça se finisse ... pitié ... T___T ... mais malgré ma tristesse de voir que Aria prend fin, je ne peux que me réjouir d'une fin si magnifique que nous a donné cette troisième et dernière saison d'Aria !!
Pour ma part, cette saison qui clôture les aventures de nos chères Undine sur Neo Venezia est celle qui m'a sûrement le plus envoûtée ... des réjouissances, des larmes, de la compassion, ... je suis toujours sous le choc de ce que m'a procuré cet anime ! Il rejoint avec nul regret le top de mes 5 animes favoris (sur MAL)! Je ne dis rien car je ne voudrais pas spoiler mais chers membres fans de Aria, je vous recommande de voir cette dernière saison au plus vite car c'est vraiment quelque chose de grandiose ! Des évènements auxquels on croît s'attendre mais qui n'arrivent pas et des évènements surprenants qui nous prennent de cours et nous stupéfient !! Et la fin est tellement magnifique qu'on l'accepte (bien que nos larmes continuent de tomber) ...
Pour moi, Aria est vraiment devenu ce que j'appelle un mythe parmi les animes ! ^^

Vive Alice-chan !!
Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 9 Mai 2008 - 21:46
Officiel faut que je me regarde Aria the origination .... (je vois que la fenêtre n'était pas trop haute ;D XD)
Encore mieux que la première saison ? *____* Ça donne vraiment envie !!

De mon coté anime terminé aussi dans cette semaine :

- El Casador de la Bruja : 9/10 ! Un très bon anime. Seul point semi-négatif, un manque d'action , au début de ce genre de série (chasseur de prime, pouvoir mystérieux ... ) j'attendais plus d'affrontement, de combat, etc, mais au final on est servi mais pas autant (même si Ricardo et L.A. nous offre de beau combat (mais trop court T__T)
Enfin ce que j'ai surtout aimé c'est la relation Ellis-Nadie, la construction d'une intimité de plus en plus forte (poignant l'avant dernier épisode !). Progressif avec l'apprentissage de Ellis et très bien réussi, avec des caractères bien pensés !
Pour les autres personnages rien de mauvais, que ce soit le mauvais Rosenberg, calculateur mais avec pas mal de charisme, l'adorable Lirio, Ricardo avec une forte aura (et un charac desgn qui le sert bien !), L.A, un "méchant" drolement bien réussi (je regrette un peu comment il fini ... j'aurait souhaiter autre chose parce que au fond je l'aimais bien ...)... enfin aucun personnage raté !
Après une réalisation très propre et très coloré !
... Un très bon anime Very Happy

- Tengen Toppa Gurren Lagann : 10/10 !! Vraiment géant dans tous les sens du terme. C'est le genre d'anime dans lequel on pousse tout jusqu'à l'impossible même encore plus loin (genre à quoi correspond le titre de l'anime !)
Si on accroche à l'ambiance completement déjanté de l'anime et qu'on ne cherche pas un semblant de réalisme, on ne peut que adoré gurren lagann ...
... Suite commentaire dans la fiche ^^ ....
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 9 Mai 2008 - 22:52
j'ai oublié un ou 2 truc a ajouté ici lol

El Cazador de la Bruja: 9/10

comme l'a dit ZGMF, très bon anime qui manque juste d'un zest d'action mais bon c'est très vite pardonné par la relation Ellis-Nadie et la magnifique chanson de Taco Taco Tacos... en fait surtout la relation Ellis-Nadie lol mais les autres ersonnages aussi sont interessant, comme Ricardo et Lirio, Blue-Eyes (oui je suis d'accord avec Rosenberg, elle est bien mieux sans ses lunettes lol) voir meme Rosenberg... bah un très bon anime et puis c'est tout!
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 14 Mai 2008 - 11:09
Darker ThanBlack : 8/10

Alors pour commencer j'ai très vite accroché car cet animé à un graphisme vraiment superbe. L'histoire est vraiment bien ficelé et on s'interroge souvent sur le personnage de Lee Sheishun (HEI).
Même si Yin est un perso bien plus que secondaire il n'est pas très dificile (pour ma part) de s'attacher à ce personnage.
Le petit plus est sans nul doute la voix de Nana Mizuki en l'inspecteur Misaki Kirihara. Les deux groupes ayant été choisis pour les openings : Abingdon Boys school pour le 1er et An Cafe pour le Second.
Pour terminer l'histoire de Porte et d'étoile n'est pas forcément facile à comprendre et la fin laisse un peu sur sa faim. Animé que je recommande.

PS : Gaga tu as raison c'est génial comme Animé !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 15 Mai 2008 - 14:01
- Gin iro no olynsis ... un petit 5/10.... franchement très moyen ... qu'est ce qu'il y a de bien ? ... hmm ... l'opening et ? .... ah non j'ai fait le tour ! XD
Enfin, aucun perso vraiment bien attachant (même si j'ai eu espoir sur certain XD), les design ne sont pas moches mais j'ai vraiment aps accroché ... et niveau histoire ça vole aps haut (surtout par le fait de manque de charisme du "héros" (mais quel boulet >_<) et du "méchant" (presque autant boulet <_<) ...
Vraiment pas une série que je conseille sauf si vous voulez vous ennuyer (ou peut être pas chacun ses goûts lol) mais bon niveau qualité il y a vraiment vraiment vraiment mieux ! ....



mais maintenant Very Happy :

- Aria the natural !!! 20/10 *_____* !!
Fantastique, merveilleux, splendide, epoustouflant, inoubliable .... tout tout tout *____*
Encore mieux que la saison 1 je trouve (et pourtant c'est dur XD) ... avec des épisodes encore plus inoubliables que les autres déjà si merveilleux ... surtout les épisodes centrés sur les personnages : comme le 6 et 13 de Alice, Aika dont le plus marquant est le 18 (*__* trop bien sa nouvelle coupe !) et pour Akari-chan, ba elle est toujours merveilleuse quelque soit l'épisode, mais les 16 et 17 sont ceux qui m'ont le plus bouleversé ! T___T ... sinon aussi le 25 avec la fête sur le bateau et le 26 avec le bonhomme de neige forme une splendide conclusion à ce chef d'oeuvre, si calme mais si beau !
On nous présente nos undines sous des traits nouveaux, elles sont encore plus touchantes !
Et aussi plus j'avancais dans cette série, plus je me dis maintenant que elle a droit à une réalisation technique superbe : mais qu'est ce qu'il sont beau ces jeux de lumière *___* ou encore les ombres des vaiseaux qui passent au dessus de Néo Venezia, les effets de chaleurs, les reflets sur l'eau ! *__* ... une réalisation magnifique qui dessert oh combien parfaitement ce bijou de l'animation ! C'est comme les musiques, si belles et si calmes ! *___*
Franchement un anime inoubliable ... et Aria c'est un mythe ! (et Akari-chan une déesse *___*)
ARIGATO GOZAIMASU KOZUE AMANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 16 Mai 2008 - 0:39
Kenta a écrit:

PS : Gaga tu as raison c'est génial comme Animé !

Biensûr qu'est ce que tu crois ! Smurg
D'ailleurs, je te conseille Tengen Toppa Gurren Lagann qui est devenu un classique !! ^_<
(oui car dans ... et bien c'est justement l'anime dont je vais parler)

Hayate no Gotoku : 10/10
En vérité, 9,5/10 (oui, je fais comme ZBal ... XD), avec le demi point en moins car quelques fois dans l'anime, on aimerait un peu de sérieux, mais on a vraiment que du délire ... bon, en même temps, c'est le but de l'anime ... mais bon ! Razz
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 16 Mai 2008 - 9:41
Jigoku Shoujo Futakomori: 9/10
(pour faire simple^^c'est la saison 2)

Au début (enfin vers l'épi 20) je pensais lui mettre un 8/10...
Hé vi, comparé à la saison 1, les histoires sont moin interresants^^les perso qui vont en enfer, sont pour beaucoup 'pas assez cruel', certains épi étaient pas génial génial^^
Mais les 2 points fort de cette saison 2:
-Les flash back sur les 3 serviteurs de Enma Ai
Dans cette saison, on apprend leur passé, comment ils ont connu Enma!
Dans la saison 1, on savait rien d'eux^^
et le 2eme point fort:
-La FIN
Les derniers épi (du 22 au 26) sont de loin les meilleurs épi de la série!!!!
Ils sont sublimes!!!!

Grace à cette fin génial! J'ai pas pu résisté et il mérite le 9/10 largement!!!

Donc conclusion: Une excellente saison 2 (surtout grace à son final *_*)
J'ai pris un grand plaisir à suivre cette série que j'ai adoré!
Vivement la saison 3 prévu pour cette année!!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 17 Mai 2008 - 18:51
Prism Ark : 8,5/10
Bon faut avouer que vu ce que je m'attendais avec le premier épisode, j'ai été surpris ... on se retrouve plongé dans une école de chevalier, ou entre les cours d'épée et de magie on a droit à des délires XD (le pire est quand même l'épisode 11 XD J'ai bien rigolé lol) ... bon avec un peu beaucoup de fan service (mais pas un héros pervers (même s'il est deux de tension comme pas possible donc ça passe !). Les personnages sont nombreux et pour la plupart bien marrant XD
Bon 8,5 parce que niveau humour c'est pas mal, une belle réalisation haute en couleur, de belle animation durant les combats (notamment contre les anges et celle dans l'eglise ... mais ça dure à chaque fois pas assez longtemps ^^") ... et ....
JE VEUX UNE SUITE !!! Ah non pas possible !! On peut pas nous laisser ainsi avec une fin aussi étrange qui pose plus de question que de réponse ! >_<
... Bon une très bonne série qui se regarde avec plaisir ! ^____^ (mais je veux une suite ! <_<)
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 18 Mai 2008 - 13:39
Byousoku 5 centimeter: 10/10

magnifique film en 3 partie! les personnages sont attachants, leur relation est vraiment des plus belles et des plus triste a la fois... je le recommande fortement!!!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 19 Mai 2008 - 13:20
gallantman a écrit:Aria The Origination : 10/10
J'en reste toujours sans voix aujourd'hui ... mes larmes sont toujours présentes également ... T____T
Nan, je ne veux pas que ça se finisse ... pitié ... T___T ... mais malgré ma tristesse de voir que Aria prend fin, je ne peux que me réjouir d'une fin si magnifique que nous a donné cette troisième et dernière saison d'Aria !!
Pour ma part, cette saison qui clôture les aventures de nos chères Undine sur Neo Venezia est celle qui m'a sûrement le plus envoûtée ... des réjouissances, des larmes, de la compassion, ... je suis toujours sous le choc de ce que m'a procuré cet anime ! Il rejoint avec nul regret le top de mes 5 animes favoris (sur MAL)! Je ne dis rien car je ne voudrais pas spoiler mais chers membres fans de Aria, je vous recommande de voir cette dernière saison au plus vite car c'est vraiment quelque chose de grandiose ! Des évènements auxquels on croît s'attendre mais qui n'arrivent pas et des évènements surprenants qui nous prennent de cours et nous stupéfient !! Et la fin est tellement magnifique qu'on l'accepte (bien que nos larmes continuent de tomber) ...
Pour moi, Aria est vraiment devenu ce que j'appelle un mythe parmi les animes ! ^^

Vive Alice-chan !!
Spoiler:

Aria the Origination !! "infini"/10 *____*
Le plus beau et le plus bouleversant anime que j'ai pu voir !!! Very Happy
Cette troisième saison de Aria est vraiment encore plus magnifique que l'étaient déjà les deux premières (lire mes posts précédents pour ce faire une idée XD) !

Le plus beau, car j'ai jamais découvert un univers aussi absorbant que celui de Neo Venezia, c'est une merveille ; avec des personnages inoubliables, que ce soit ma undines préférée, la divine Akari-chan ^___^, mais aussi la merveilleuse et impressionnante Alice-chan, la superbe Aika-chan, mais aussi les trois grandes fées de Aqua, Alicia, Athena et Akira ... elles sont toutes superbes *___* ... et je passe encore sur les autres personnages vraiment super (la liste serait vraiment longue, même pour les personnages que l'on en peut voir qu'un ou deux épisodes !) !
Un univers fantastique servie par une réalisation impeccable, un délice pour les yeux, un enchantement pour les oreilles ! *____*

Le plus bouleversant, ... et là ce sont mes larmes qui ont parlé pour moi T___T (et encore là quand je viens de me regarder de nouveau les derniers épisodes T__T) ... non parce que c'est tragique ou autre (rien de cela dans Aria) mais parce que c'est si triste et si heureux à la fois *____* Je n'ai pas pu retenir mes larmes de si nombreuse fois dans cette dernière saison ! T___T

Si je continue d'en parler je sens que je vais vous spoiler comme pas possible lol ... pourtant j'ai vraiment envie de parler de ce bijou T__T .... : DD

Oui je reprends ce qu'a dit Gallantman .... c'est un Mythe !! *___ * .... et je dirais même un Mythe avec un grand M (comme pour Merveille !)
On dit que toutes les belles choses ont une fin .... mais là je refuse, je refuse que Aria se termine, la "fin" est merveilleuse ... mais je ne veut pas que ça se finisse ... T___T

S'il vous plait Kozue Amano ! Onegai T___T !

Vive Aria !!! ^____^
Et vive Akari-chan !! Very Happy
Spoiler:
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 21 Mai 2008 - 8:26
Aria the animation: 7/10
Bien à voir une fois....
L'anime dégage quelque chose de bien spécial^^j'adore le chara-design (Alice est vraiment trop mignonne!!) et les musiques sont très belle!!
Mais hélas....c'est tout!
Le scénario: C'est simple, il y en a pas! On suit juste 3 jeune filles qui veulent devenir undines.....ça s'arrête là.
Dans plusieurs épisodes, je me suis ennuyé....
Mais on m'avait prévenu au sujet du: 'calme' de l'anime mais je m'attendais pas à autant....
Le point négatif c'est surtout qu'il se passe rien d'intéressant....ce qui fait qu'à plusieurs moment j'ai décroché sans même m'en rendre compte...
Mais à part ça....ça reste très agréable à voir!
Il y a plein de perso différents (bien que j'ai pas de chouchou...) et les têtes en SD sont excellent!
Voila pour moi ^__^

Peut-être que la suite est mieux, mais pas de vostfr....et si les autres saisons sont pareil que la première...je crois que je vais passé mon chemin....
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 2 Juin 2008 - 12:35
Mahojou Lyrical Nanoha: Hum... je dirais 7,25/10

Depart un peu poussif, mais le tempo montre crescendo au fur et a mesure et l'arrivée de Fate y est pour beaucoup... avec pour finir des personnages attachants et une Nanoha qui prend confiance au fur et a mesure (un peu passive au debut, m'enfin elle n'a que 8 ans... rnfin parfois on se demande lol), et une Fate qui revele sa bien triste histoire... aller j'attend la 2eme saison dont on me dit tant de bien!
Neko-chan
Neko-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 467
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 4 Juin 2008 - 22:40
je met quelques note ^^

pour ah my goddess je met 7/10 je trouve sa tres bien Very Happy meme si parfois les dialogues sont assez leger Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 1929717412 ^^

nanoha je met 8/10 ^^ un debut un peu lent mais une bonne histoire des personnages sympathique et une perspective assez interressante des pouvoirs Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 1929717412

et pour zero no tsukaima saison 1 je met 9/ 10 ^^
l'histoire est super !es personnages extra ^^
l'humour est assez special mais moi j'adore ^^ lol
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 3 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum