Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure

+11
Pikachu
Gab'
Akamaru
Gertrud
Atomnium
Ran
ZGMF Balmung
Arctic Rolando
Imtrash
Tsukimiya
Aquarelle
15 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mar 20 Jan 2015 - 16:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
DIGIMON ADVENTURE



Digimon Adventure 01

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Bg05_1024x768

Nombre d’épisodes : 54
Genre(s) : Action, Aventure
Thème(s) : Amitié, Animaux, Courage, Enfance, Imaginaire, Monde virtuel
1ère diffusion : 7 mars 1999 – 26 mars 2000
Chaine de diffusion : Fuji TV
Studio d’animation : Toei Animation
Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/dejimon/

STAFF

Directeur : Hiroyuki Kakudou
Concept original : Akiyoshi Hongo
Design des personnages : Akiyoshi Hongo, Katsuyoshi Nakatsuru
Directeur artistique : Yoshito Watanabe
Directeur de l’animation : Naoki Miyahara
Compositeur : Takanori Arisawa
Scénario :
Akatsuki Yamatoya (épisodes 7, 25, 42)
Akiyoshi Hongo
Atsushi Maekawa (9 épisodes)
Genki Yoshimura (8 épisodes)
Hiro Masaki (13 épisodes)
Reiko Yoshida (épisodes 3, 14, 21)
Satoru Nishizono (11 épisodes)
Yoshio Urasawa (7 épisodes)


OP/ED







PERSONNAGES

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Taichi12

SYNOPSIS

7 enfants se réveillent dans un monde peuplé de monstres étranges certains amicaux d'autres beaucoup moins.
Ils devront faire preuve de courage et de détermination pour trouver la sortie de ce monde étrange, heureusement ils pourront faire confiance en la force du Digimon qui leur est lié. Ceci pouvant se digivolver (transformation temporaire) en monstre surpuissant en cas de besoin.


[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Digimo10

Digimon Adventure 02

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure 02FinalePoster

Nombre d’épisodes : 50
1ère diffusion : 04 avril 2000 – 25 mars 2001
Chaine de diffusion : Fuji TV
Studio d’animation : Toei Animation
Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/digimon02/

STAFF

Directeur : Hiroyuki Kakudou
Concept original : Akiyoshi Hongo
Design des personnages : Akiyoshi Hongo, Katsuyoshi Nakatsuru
Directeur artistique : Yukiko Iijima
Directeur de l’animation : Naoki Miyahara
Compositeur : Takanori Arisawa
Scénario :
Atsushi Maekawa
Chiaki J. Konaka (épisode 13)
Genki Yoshimura (13 épisodes)
Hiro Masaki (12 épisodes)
Reiko Yoshida (6 épisodes)
Satoru Nishizono (épisode Smurg
Yoshio Urasawa (6 épisodes)

OP/ED




NOUVEAUX PERSONNAGES

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Daisuk10

SYNOPSIS


La seconde saison de Digimon commence quelques années après les évènements de la première saison. La plupart des Digisauveurs ont vécu des changements dans leur vie, mais gardent néanmoins le souvenir de leur été dernier dans leurs coeurs. Tai et Matt sont désormais au collège, tout comme Izzy et Sora. Joe prépare ses examens d'entrée au lycée, et Mimi a déménagé en Amérique. T.K. et Kari continuent leur vie, et rencontrent de nouveaux amis à l'école.

Ces nouveaux amis sont entrainés dans des évènements dépassant leur entendement quand les premiers Digisauveurs reçoivent un message de détresse provenant du Monde Digital. Ce message porte sur un nouvel ennemi : un garçon qui provoque des ravages dans le Monde Digital, se faisant appeler le Digimon Kaiser, l'Empereur Digimon. Il a développé une méthode pour controler les esprits des Digimons, et a également mis en place un système de Tours Noires, empêchant les Digimons de se digivolver.

Davis, Yolei et Cody découvrent vite qu'eux aussi sont des Digisauveurs, avec leurs propres partenaires digimons et de nouveaux digivices, les D3, qui permettent à leurs Digimons de se digivolver, malgré la présence des Tours Noires. Après que Kari et T.K. ont reçu leurs D3, ils formèrent une excellente équipe et se préparèrent à débarasser le Monde Digital de la loi de l'Empereur Digimon.




Digimon Adventure tri

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Latest?cb=20141214021705

1ère diffusion : Avril 2015 ?
Chaine de diffusion : Fuji TV
Studio d’animation : Toei Animation
Site officiel : http://digimon-adventure.net/

STAFF

Concept original : Akiyoshi Hongo
Directeur : Keitaro Motonaga
Scénario principal : Yuuko Kakihara
Design des personnages : Atsuya Uki

COMPARAISON DESIGN

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure DigimonAdventuretri5

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure A5P3QeO_700b

DOUBLAGE

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Digimo10

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure 12011207_424451064418668_4657489107999396740_n

Les digimons vont garder leurs voix habituelles, il n'y a que les digisauveurs qui changeront de doubleurs.

TRAILER




OP/ED





Avis à venir !!! :tirelalangue:

FILM DIGIMON ADVENTURE TRI : partie 1

Enfin vu les 4 épisodes du premier film !!! Very Happy
J'adore, j'adore, j'ADORE ! <3


Attention,SPOILER !!!!

Comme l'indique bien le titre de ce premier film, il est ici question de retrouver les personnages de notre enfance, de découvrir ce qu'ils sont devenus. Est-ce qu'ils ont changé ? Est-ce qu'ils sont restés les mêmes ? Comment ont évolué leurs relations ?

J'ai été agréablement surprise par le gain en maturité de Taichi ! Waouw quoi ! Enfant, il fonçait toujours tête baissée, sans réfléchir ni même penser aux conséquences. Aujourd'hui, c'est l'inverse, il préfère penser avant d'agir. Il a sans doute peur de faire le mauvais choix et donc, il hésite... il hésite parfois un peu longtemps. Je le comprends très bien parce que j'ai évolué de la même manière que lui. On peut dire que je me vois en lui (c'est trop cool comme c'est mon perso préféré en plus XD). D'ailleurs, en parlant de Taichi, je sais pas si vous pensez comme moi mais... vous le trouvez pas canon vous ? Moi je fonds en le regardant !!!! :*_*: Je le trouvais déjà mignon dans adventure 1 et 2 mais là... :3:

Bref, je ferme la parenthèse "Taichi" (je la réouvrirai peut-être plus tard XD). J'ai aussi adoré découvir un Koshiro amoureux (de Mimi en plus XD) et prêt à s'intéresser à la mode pour plaire à l'élue de son coeur. :3 Au passage, j'ai trouvé sa timidité extrêmement mignonne (que ce soit avec Mimi ou les vendeurs de vêtements XD) et j'ai adoré son accent français !!! OMG, j'étais morte (et ma soeur à côté : "mais... il parle en quelle langue ?" !! XDD).

Et Joe aussi... Joe ! XD J'ai eu une crise de fou rire à cause de sa "copine" et de la réaction des autres ! XD J'arrivais pas à me ravoir ! XDD Par contre, il n'y a pas que le travail dans la vie Jo !!! Ouvre les yeux ! XD (je plains sa copine... si toutefois elle existe XDDD).

Sinon, je n'ai pas encore décelé de changements flagrants chez les autres digisauveurs (j'imagine que ça va venir).



En ce qui concerne les digisauveurs de adventure 02, j'ai l'impression qu'ils vont se retrouver quelque part au centre de l'intrigue. Leur brève apparition est restée nette, courte et mystérieuse... Il leur est arrivé quelque chose de grave on dirait. Si je devais émettre une théorie, je dirais qu'ils ont affronté Alphamon (ou même le digimon aperçu au début du film qui est certainement bien au-dessus d'Alphamon dans la hierarchie) et qu'ils ont perdu. On ne sait pas de quoi est capable le "demiurge" (c'est ça ?) mais il aurait très bien pu effacer les données de Daisuke, Iori, Miyako et Ken (si la bataille a lieu dans le digimonde ou mêem dans un autre monde dont nous ne connaissons pas les caractéristiques)... En tout cas, si on en croit la paneau d'affichage électronique reprenant les infos des digisauveurs, on voit très bien que toutes les données des deuxièmes digisauveurs sont dites "inexistantes" ! Et il est évident que Taichi et compagnie ont oublié toute existence du quatuor de 02 ! Ils ne se seraient jamais réunis sans eux en temps normal pour discuter de problèmes en lien avec le monde digital ! Quelque chose cloche et j'ai envie de découvrir ce que c'est !!! Mon dieu, ce que c'est prenant ! Et dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite. >_<


Niveau graphisme, j'avais un peu peur au début mais finalement, on s'habitue vite (surtout que Taichi est bien réussi XD). Par contre, je ne suis pas super fan des digivolutions graphiquement... je sais pas, c'est trop blanc peut-être... enfin, après, c'est peut-être juste un sentiment de nostalgie par rapport aux anciennes digivolutions, je vais peut-être m'habituer. ^^ Et tout ce qui est en image de synthèse, j'aime moins (faut dire que j'ai une sainte horreur des images de synthèses dans les animes XD).


Point de vue musique, j'aime beaucoup le remix des premiers OP/ED de l'histoire de digimon. J'adore ! <3 Par contre, à certains moments, la BO me saoulait à moooort ! Genre au moment où Koshiro expliquait tout son système de monde virtuel pour y cacher les digimon (faudrait que je me regarde à nouveau cette partie d'ailleurs parce que j'ai pas tout suivi XD), eh bien la musique me tapait sur le système. J'aurais préféré un fond silencieux... Mais bon, je vais me revoir une deuxième fois le film en entier histoire de voir si je m'y habitue ou pas.


Pour le doublage, je dois dire que retrouver les voix des Digimon (qui ont gardé les mêmes seiyus) est juste magique !!! <3 Et la voix de Palmon et Gomamon surtout qui sont tellement plus mimis qu'en VF. D'ailleurs, ma soeur qui n'avait jamais vu 01 et 02 en VF n'en revenait pas ! Elle m'a dit que ça changeait tout aux personnages, ces voix (tu m'étonnes XD). Bref, très très bon doublage ! :3


Au final ? Qu'est-ce qui se passe dans cet épisode ? A part le plant du décor, des personnages, l'apparition d'une nouvelle digisauveuse (j'adore son digimon chat mais j'aurais bien aimé un design moins lambda pour cette digisauveuse... enfin, je suppose que c'est une question de goût), la présentation d'un nouveau problème, l'apparition d'un nouvel ennemi à combattre... bhaaa... il ne se passe pas grand chose (enfin, tout est relatif, je veux dire par là qu'on n'est pas encore entré dans le feu de l'action). On a quand même eu droit à de beaux combats mais aucune "vraie" victoire, je dirais. Au final, ce n'est pas un film qui a un début et une fin non ! XD C'est un film qui a un début et un "à suivre". J'aime beaucoup les sagas mais je ne m'attendais pas à ça en entendant parler de films, je pensais que ce serait à chaque fois : un film pour une introduction, un méchant à combattre, une victoire. Je dois dire que je suis contente que ce ne soit pas le cas. Au début, l'idée du format film ne m'attirait pas plus que ça mais, vu comme ça, je ne suis plus obligée de les considérer comme des films mais comme des épisodes. Donc c'est très bien ! XD Je m'embrouille là non ? XD


Enfin bref, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir retrouvé les héros de mon enfance dans un contexte plus mature (en fonction du public, c'est bien, gardez vos anciens fans ! :3) et une toute nouvelle intrigue. Smile
Voilà, maintenant, plus qu'à le regarder en boucles jusqu'à la sortie du prochain épisode, on a le temps. x)


[MANGA/ANIME] Digimon Adventure 419878805


Dernière édition par Aquarelle le Mer 25 Nov 2015 - 15:57, édité 12 fois

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 21 Jan 2015 - 22:59
Tes liens sont mort nee-chan ^^ Par contre le Digimon Adventure Tri me fait super envie ! dès qu'il sort je regarde !!
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 0:02
Franchement, j'ai seulement regardé Digimon quand ça passait à la télé sur FoxKid (j'avais donc environ ... 10 ans ?) mais je me souviens j'avais bien aimé ! (en VF, quelle horreur quand j'y pense !)
L'opening français me faisait très peur par contre haha:

Enfin bref, malgré que je ne me souvienne de RIEN DU TOUT, j'ai super envie de regarder Digimon Adventure tri. parce que le chara designer est Atsuya Uki et j'adore ce qu'il fait. ♥♥♥♥♥
(il a aussi fait le chara design de Tsuritama !)

Enfin bref, j'ai pas vraiment d'avis, j'attends juste que Digimon Adventure tri. sorte pour que je le regarde même si je risque d'être confuse. LOL
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 8:17
Très belle fiche Aqua-chan !!! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 856033788

Waaaah l'intro, ça me rappelle des souvenirs !! Emerveillé

Moi je le trouve pas si mal l'intro français :lol!:

"D - D - D, digimon, digimon, D - D - D, digimon, digimon, D - D - D

Digimon, petit monstre, tu est le champion ! x2

Daaans ton espace virtuel, tu apparais tellement réel !

Digimon, petit monstre, tu est le champion ! x2

Digital, pays spécial, au contact, cyber-digital !

Digimon, petit monstre, tu est le champion ! x2
Digimon, petit monstre
Digimon !


Dernière édition par Arctic Rolando le Jeu 22 Jan 2015 - 10:00, édité 2 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 8:18
Ahah~
Pour ma part, je préfère la seconde saison ; je n'ai jamais réussi à réellement accrocher à la première. Après, c'est celle que j'ai le plus vue à la télé, ça joue aussi.
En tout cas, ça remonte tout ça. Ça fait en effet remonter des souvenirs.
J'avoue être assez curieux avec cette saison Tri (une étrange façon de dire "Three" ? xD).

Ma série Digimon préférée reste quand même Digimon Tamers. =P
Spoiler:
Digimon, j'ai surtout vécu ça sur PlayStation avec les Digimon World et les deux Digimon Rumble Arena, tous des jeux que j'ai adorés. =D

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Club-o11
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 8:23
ZGMF Balmung a écrit:
Digimon, j'ai surtout vécu ça sur PlayStation avec les Digimon World

MEILLEUR.JEU.PS.1 (avec Spyro et Crash Bandicoot :lol!: )
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 8:39
J'irai pas jusqu'à dire "meilleur" mais ce jeu c'était ma vie.
Quand tu es petit et que tu comprends pas pourquoi ton Digimon se digivolve en Sukamon c'était affreux. LOL
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 8:46
C'est un jeu difficile hein ?

Puis fallait toujours qu'il fasse ses besoins, et s'il ne les faisait pas à l'endroit approprié c'était mauvais ! :lol!:


Dernière édition par Arctic Rolando le Jeu 22 Jan 2015 - 8:56, édité 2 fois
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 8:54
C'est clair, on était obligés de trouver des toilettes ...

Et puis il fallait le faire s'entraîner d'une certaine façon pour qu'il se digivolve comme on le souhaitait et s'il n'avait ne serait-ce qu'un point au dessus de ce qu'il fallait BIM ! Il se digivolvait en un autre Digimon ...
(et si tu avais un Digimon qui n'était pas compatible avec le biome dans le lequel tu étais il devenait très faible ... Quelle horreur.)
Et je me souviens encore de l'OST du biome "Mécanosavane". LOL
Trop bien cette chanson:

J'ai bien envie d'y rejouer moi maintenant ...

Désolée, je m'égare un peu du sujet principal. ^^'
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 9:01
JE VEUX TROP Y REJOUER [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 805135

Où est ma ps 1 bordel ? Je vais en racheter une autre, tu en trouves d'occasion à 25€ et le jeu digimon world à 10€ LOL

Ouui, c'était compliqué effectivement, surtout que je n'avais que 6 ans, mais quand mon digimon digivolvait en quelque chose que je n'aimais pas et que mon histoire tournait mal, je retournais toujours au début, au milieu du cercle digimon, ça ne me dérangeait pas de recommencer à chaque fois (du coup je ne suis jamais allé vraiment très loin, il faudrait que je finisse le jeu !!).

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Hqdefault


Bon, tu m'as convaincu Aqua, je vais jeter un coup d'oeil à la nouvelle série Digimon Bwahahaha Vite qu'on soit en Avril ! :lol!:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai regardé le premier épisode de Digimon Adventure, mais c'est trop stylé en fait !! :happyy:

Par contre cet Akamon il abuse hein ! Il est beaucoup trop fort ! Un monstre comme ça dés le début Surprised les bébés ont du se battre Sad j'étais tellement ému quand Koromon s'est interposé pour défendre Taichi, et que dans les bras de celui-ci il lui dit "je devais te protéger" Sad
Et après on a tout de suite eu la digivolution Surprised on est franchement gâtés dans cet épisode ! Mais ça n'a même pas suffit pour empêcher Akamon de nuire (quel badass ce Digimon) et de couper le pont sur lequel étaient les 7 gosses et leurs digimons.
Le prochain épisode promet d'être palpitant !  [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 856033788

Je suis privilégié d'avoir vu ça en tant que gosse [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 856033788

(par contre, autant les voix japonaises sont excellentes, autant j'aimerai avoir l'épisode en VO mais avec le générique français)

Digimon, petit monstre, tu est le champion ! :lol!:


Dernière édition par Arctic Rolando le Jeu 22 Jan 2015 - 19:07, édité 1 fois
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 18:09
Alors déjà... je... Oh je pensais que je me prendrais un vent complet avec cette fiche... mais ce n'est finalement pas le cas, merci à vous, j'en suis toute émue !  Emerveillé
Mais ma fiche n'est pas encore finie, je compte bien en faire un chef-d'oeuvre !  [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 931251  XD

Tsukimiya a écrit:Tes liens sont mort nee-chan ^^ Par contre le Digimon Adventure Tri me fait super envie ! dès qu'il sort je regarde !!

Oui il parait que ça ne fonctionne pas en France... x)  Je veux bien en chercher d'autres mais le souci c'est que je ne peux pas savoir si elles seront encore censurées chez vous ou pas vu qu'elle fonctionnent tout à fait normalement en Belgique... x)

Oh je n'ai jamais pu jouer à ce jeu... pourtant ô combien j'en rêvais étant gosse !   [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 576868

Arc a écrit:J'ai regardé le premier épisode de Digimon Adventure, mais c'est trop stylé en fait !!  

Par contre cet Akamon il abuse hein ! Il est beaucoup trop fort ! Un monstre comme ça dés le début Surprised les bébés ont du se battre Sad j'étais tellement ému quand Koromon s'est interposé pour défendre Taichi, et que dans les bras de celui-ci il lui dit "je devais te protéger" Sad
Et après on a tout de suite eu la digivolution Surprised on est franchement gâtés dans cet épisode ! Mais ça n'a même pas suffit pour empêcher Akamon de nuire (quel badass ce Digimon) et de couper le pont sur lequel étaient les 7 gosses et leurs digimons.
Le prochain épisode promet d'être palpitant !  Mister Green

Je suis privilégié d'avoir vu ça en tant que gosse Mister Green

(par contre, autant les voix japonaises sont excellentes, autant j'aimerai avoir l'épisode en VO mais avec le générique français)

Digimon, petit monstre, tu est le champion ! lol!

Oh le retournement de situation ! XD
Eh bien, je suis fière de toi ! XD
Et tu verras, quand t'auras vu quelques épisodes supplémentaires, tu ne voudras plus quitter ce générique VO ! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 856033788

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Ran
Ran
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 18:15
TU L'AS FAIT AQUA !! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 528577
=3
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 18:51
J'ai de la chance, ayant le privilège de vivre en Belgique, je peux voir la fiche dans son entièreté sans lien mort ! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 856033788 Elle est pas mal, c'est cool que tu vas encore l'améliorer ! Smile

Aqua, il faut que tu te procures le jeu d'une façon ou d'une autre ! LOL

Je vais voir si je ne peux pas l'obtenir sur pc ! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 856033788

Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 19:32
Tu peux l'avoir sur le PC avec un émulateur. :-)

Moi j'ai ma PS3 et mon jeu PS1 toujours chez moi, donc quand je rentre chez moi (dans 5 mois *tousse*) j'y jouerai. Very Happy

Avec mon amie on avait nommé notre Digimon Kevin et on était mortes de rire :
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure 5248674017514670527507756274930n
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 22 Jan 2015 - 21:18
ZGMF Balmung a écrit:Ahah~
Pour ma part, je préfère la seconde saison ; je n'ai jamais réussi à réellement accrocher à la première. Après, c'est celle que j'ai le plus vue à la télé, ça joue aussi.
En tout cas, ça remonte tout ça. Ça fait en effet remonter des souvenirs.
J'avoue être assez curieux avec cette saison Tri (une étrange façon de dire "Three" ? xD).

Ma série Digimon préférée reste quand même Digimon Tamers. =P
Spoiler:

Il y a sûrement un jeu de mot avec le "tri", je suppose qu'on comprendra pourquoi quand la série débutera. x)
Et tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu Digimon Tamers, il faudrait vraiment que je m'y mette. ^^


Tsuki, j'ai été chercher de nouveaux liens vidéo (oui parce que finalement ça m'embête quand même de faire une fiche qui apparait comme mal mise à jour pour la majorité du forum LOL ) , ça marche cette fois ?  Ou bien c'est toujours censuré chez vous ?

(Merci Kei, pour ton aide précieuse !!!! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 576868  )

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 6 Mai 2015 - 17:42
Voilà enfin le premier trailer de Digimon adventure tri qui a été balancé sur le net il y a seulement quelques heures !!!! :youpi:



Par contre, je ne suis toujours pas convaincue par le visuel... il me faudra un temps d'adaptation (faut dire que les personnages paraissent statiques et inexpressifs aussi dans ce trailer ! XD

Par contre, il va encore falloir attendre jusqu'au 21 novembre 2015 avant que cette nouvelle saison soit diffusée... ça fait mal !!!!! :gros chagrin!:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 6 Mai 2015 - 19:49
Aquarelle a écrit:(faut dire que les personnages paraissent statiques et inexpressifs aussi dans ce trailer ! XD

Normal en même temps, il ne se passe rien .. XD

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Smoking2-onion-head-emoticon : Regardez bande de fans, les protagonistes ont grandi, ils savent sourire, ils sont en HD mais vous n'en verrez pas plus .. ! Ça s'appel le marketing maggle.
Gertrud
Gertrud
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 225
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2014

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 6 Mai 2015 - 19:58
Aquarelle a écrit:Par contre, je ne suis toujours pas convaincue par le visuel... il me faudra un temps d'adaptation (faut dire que les personnages paraissent statiques et inexpressifs aussi dans ce trailer ! XD

De toute façon, tant qu'ils prennent pas le même mec qui a fait les 2 premiers films Digimon (et un tas d'autres bon films d'ailleurs), l'anime restera toujours moins bien qu'avant.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 7 Mai 2015 - 20:19
J'ai ajouté le trailer VOSTFR à la fiche ! :youpi:

Ato, leur suspense commence à gravement m'énerver !!! Ils ne nourrissent pas assez leurs fans là, je veux plus !!! >_<

Ger, à voire ! On ne sait jamais, je reste quand même confiante, je suis tellement heureuse de retrouver les personnages qui m'ont accompagnée durant toute mon enfance... :kawaii:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Ven 8 Mai 2015 - 4:26
Ils vont tuer la série et ton enfance sera perdue à jamais Bwahahaha
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 9 Mai 2015 - 9:33
Arc, ne me porte pas malheur, veux-tu !!! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure 349773

Apparemment, cette troisième saison d'adventure prendra la forme d'un film coupé en 6 parties... *petite déception*  (j'ai peur pour le développement là... >_< )

Les digisauveurs auront tous des nouvelles voix, il n'y a que les digimons qui conserveront leurs seiyuus.

Source.

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 9 Mai 2015 - 17:41
Les digisauveurs auront tous des nouvelles voix, il n'y a que les digimons qui conserveront leurs seiyuus.

Heureusement, j'ai envie de dire !
Ce sera quand même mieux avec un Taichi un peu plus viril qui aura mué ! XDD


_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 9 Mai 2015 - 22:50
Les films me font bien envie... Mais cette première bande-annonce manque cruellement de vie. ^^"
Mais rien que de revoir Digimon, ça me fait bien envie (même si le format film rend d'autant plus improbable leur arrivée chez nous...).

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 27 Mai 2015 - 15:53
J'ai complété ma fiche en ajoutant les noms des seiyus de digimon adventure tri ! :youpi:
Il faudrait vraiment que je finisse de rédiger mon avis mais il y a tellement à dire... >_<

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 28 Mai 2015 - 17:44
Wakanim s'intéresserait-il à Digimon ?

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/22A/premier-trailer-pour-digimon-adventure-tri-une-nouvelle-serie-de-6-fil

Bon, Wakanim n'est pas mon meilleur pote (j'ai encore les derniers épisodes de Durarara x2 coincés dans la gorge) mais tant que quelqu'un rend les nouveaux films digimon accessibles aux francophones, peu importe ! Very Happy

Et je viens de comprendre qu'Hikari aura la voix de Vorona de Durarara, je suis contente, ça lui ira à la perfection ! :youpi:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Tenor

Carte de membre:
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum