Manga-Fan
League of Legends ( LoL ) - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
League of Legends ( LoL ) - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

League of Legends ( LoL )

+32
Mistering
himehemera
Deltix31
Rasir
Amariyo
Animale
Stereotype
Jud
machurikou
ZGMF Balmung
Estepp
Essaul
Manu
SCeltya
Pando
Akamaru
Atomnium
Saizo
Birdy
NothingZzen
Voynich
Reita
yukina
Zeddou
Saru
Saito de Hiraga
Saito No Kami
Maat
Aoko Fernandez
MTPrince
incursio
haron83310
36 participants
Aller en bas
Lynaii
Lynaii
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 23
Date d'inscription : 30/10/2016
Mangas préférés : Citrus
Animés préférés : Shinsekai Yori, Haikyuu!!
https://myanimelist.net/profile/YoshiixCB

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 2 Nov 2016 - 0:41
Coucou! Je m'incruste vite fait pour donner mon pseudo si vous voulez jouer avec moi un de ces quatre! :3
Pseudo: Yoshiix
Je suis Silver 5 actuellement et je joue pas énormément en ranked car il faut savoir que je ne suis pas très chanceuse sur ce jeu. :')
Je joue mid/adc la plupart du temps, voilà!
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 20 Déc 2016 - 17:01
Bon, ça fait un petit moment que je main Azir et j'ai pété tellement de câbles avec ce champion xD

Pour une raison toute bête : même si t'es feed, même si tu gères, tu as peu de chances de gagner la game - à moins d'avoir une équipe en or. 

Du coup, je me suis demandé qui jouer pour redorer ma fierté blessée... :')

Et comme je refuse de jouer Yasuo - faudrait pas pousser non plus xD - j'ai ressorti Brand hier et aujourd'hui. 

Et, ben bordel, j'ai pas été déçu Very Happy

Spoiler:

Bref, vous en bavez sur LoL en midlane ? Parce que Kata est trop op ? Parce que Yasuo est fed avec ses deux kills ? Parce que vous vous faîtes permagank ? 

Prenez un Brand, sauvez votre temps et faîtes vous plaisir Very Happy
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 20 Déc 2016 - 19:44
Oui enfin de là à dire qu'il est impossible de gagner avec Azir hormis lorsqu'on a une équipe en or c'est quand même méchamment faux ^^

Alors certes Brand a des dégâts AOE monstrueux et peut carry plus facilement les fights mais ce n'est pas pour autant qu'Azir est injouable. (Bien qu'il se soit fait pas mal nerf ces derniers temps)

C'est pas non plus parce que tu as une win streak avec que Brand devient subitement un personnage miraculeusement fort, le personnage élu, tu as sûrement du avoir un meilleur mental , un niveau meilleur ou tout simplement plus de chance dans le matchmaking.
Sachant que de plus Brand est quand même beaucoup plus fragile et vulnérable face aux ganks qu'Azir.

Loin de là une volonté de faire le rabat-joie, je pense qu'au lieu de sacraliser Brand, tu devrais te concentrer sur ton niveau de jeu personnel parce qu'a force de s'entraîner et de ne pas rejeter la faute sur les mates constamment, on s'améliore et tu pourras peut être de cette manière, gagner des games tout en jouant des champions qui te font plaisir à l'instar d'Azir et éviter de te forcer à jouer certains picks pour gagner ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 20 Déc 2016 - 22:39
Attention, concernant Azir, ça reste mon second main et l'un des persos que j'aime le plus jouer dans League of Legends Very Happy 

Je pense m'être mal expliqué ou que tu as pris pas mal de choses de travers : avec Azir, que je gagne ou perde je m'éclate. Son kit et son gameplay, je les adore !

Pour te dire, j'en suis à la maîtrise 6 et je bosse pour avoir la 7ème. Je dirai même que je préfère presque jouer Azir qu'Ekko, c'est dire ^^

Le problème, c'est qu'au bout d'une quinzaine de games où tu joues bien - du genre 7/2/9 pour te donner un exemple - et que tu perds, ça te fout un peu la haine, tu vois ce que je veux dire ?

T'as beau aimer un champion, au bout d'un moment, perdre game sur game, c'est pas spécialement agréable, surtout quand tu vois que tu fais du bon taf (ça m'arrive de foirer, mais je ne parle pas de ces games là. Dans ces games là, je me la ferme et je me remets en question xD).

Evidemment qu'à mes yeux Azir est meilleur que Brand.

Je ne rejette pas la faute sur les autres constamment, ce n'est pas mon genre. Je suis plutôt du genre "mb" ou "gj", même si le gars n'a rien fait de transcendant. Je préfère porter le moral de la team que l'affaiblir =/

Alors soit je me suis mal exprimé, soit tu as pris quelque chose de travers, dans les deux cas je m'excuse. ^^' J'espère avoir éclairci les choses.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 20 Déc 2016 - 23:01
Perso que tu joues Yasuo ou Brand en ce qui me concerne c'est du pareil au même.  League of Legends ( LoL ) - Page 7 424098723
(Perso de m****e).
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 20 Déc 2016 - 23:14
Ça a le mérite d'être radical, Saizo ... tomoya
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Déc 2016 - 0:11
xD 

Tu dis ça parce qu'ils sont OP tous les deux ? Surprised
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Déc 2016 - 17:31
Ah mais t'as absolument pas à t'excuser, à vrai dire, ça me fait culpabiliser, j'ai du coup limite l'impression que je te critiquais alors que c'était pas le but ^^

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais je voulais juste intervenir pour dire qu'il n'y avait pas forcément de perso miracle avec qui on peut gagner à 100% et que je considérais que le skill personnel peut pour certains personnages (qui ne sont pas dans les abysses du jeu), venir combler la méforme passagère de certains persos qui se prennent des nerfs à la pelle.

J'espère que ça éclaircit également les choses et que tu ne m'en veux pas ^^

PS : Je considère les personnages comme Poppy/Maokai beaucoup beaucoup plus cancéreux au passage que des Yasuo/Brand, notamment grâce à leur formidable maîtrise courage du colosse...
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Déc 2016 - 17:42
Oui je vois ce que tu veux dire Smile

T'en fais pas, je m'en voulais aussi, j'avais peur d'avoir mal dit quelque chose. ^^'

Je ne t'en veux pas t'inquiètes League of Legends ( LoL ) - Page 7 528577 

Oui, pour avoir surtout croisé des Poppy ces dernières semaines, ils sont presque intuables Surprised
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Déc 2016 - 18:15
Courage du colosse c'est très drôle comme maitrise, mais sur Poppy pas sûr que ce soit très utile, c'est trop circonstanciel et puis, vu comment Poppy est déjà intuable.

Avec cette maîtrise, Nautilus est encore plus fun a jouer League of Legends ( LoL ) - Page 7 805135 C'est très drôle
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 24 Jan 2017 - 10:28
Après 3 ans d'inactivité, j'ai repris LoL hier et j'ai notamment fait un joli 25/0 avec Aatrox.

I'm back bitches League of Legends ( LoL ) - Page 7 528577
Nostrall
Nostrall
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 33
Age : 25
Date d'inscription : 22/01/2017
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 24 Jan 2017 - 11:01
un main tresh / ezreal est présent si vous vous situez en gold/haut silver ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Lun 31 Juil 2017 - 23:00
Main thresh/ezreal? Et bah c'est pas commun League of Legends ( LoL ) - Page 7 856033788

Bon je ressors un peu le post au cas ou quelques uns de la communauté joueraient encore à Lol, si vous voulez vous faire des games pas prises de tête et tranquilles ajoutez-moi! (wolfroad) Je vais bientôt récup un micro-casque en plus League of Legends ( LoL ) - Page 7 1929717412
Après si d'autres veulent plus tryhard la ranked c'est possible aussi je suis main Mid/jg Diamant 4
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Jeu 2 Mai 2019 - 10:16
Hey hey ! Petit dépoussiérage de sujet : je voulais faire un point sur la scène compétitive de LoL (pour ceux que ça pourrait intéresser) et notamment sur le Mid Season Invitational 2019.

Le MSI : qu'est ce que c'est ?

Le MSI c'est une compétition internationale de League of Legends, la deuxième plus prestigieuse après les Championnats du Monde. 13 régions y participent en envoyant leur champion du segment le plus récent (c'est à dire le champion de la saison régulière sur la période janvier-avril). Le tournoi comporte 2 phases :

Play In / Phases de qualif
10 équipe des régions mineures (Brésil, Amérique du Nord, Vietnam, Turquie ect ..) s'affrontent avec à la clé 3 places pour l'étape suivante, les phases de groupe.
A noter que les régions NA et LMS, au vu de leur palmarès, accèdent directement à la phase finale de ces Play In.

Phase de groupe
Les 3 équipes qualifiées retrouvent les 3 équipes des régions majeures (Chine, Corée et Europe) dans un double tournoi en Bo1 (1 match aller et 1 match retour avec chacune des équipes). A la clé 4 places pour les phases finales du MSI.

Phase finale
Les 4 meilleures équipes accèdent à la phase finale (demis)finales puis grande finale), chaque match est joué en 3 manches gagnantes.


MSI 2019 : contexte

Le MSI de cette année promet d'être teeeendu et plein de surprises ! Une belle occasion de commencer ou se remettre à regarder des matchs de LoL ! Les régions mineures ont peu de chance d'emporter la victoire finale mais tous les yeux sont braqués vers la bataille entre les trois régions majeures: la Chine, La Corée et l'Europe.

En Chine les représentants sont les Invictus Gaming, les champions du monde en titre. La Chine est forte de ses 1 milliards de potentiels joueurs et de sa politique d'expansion dans tous les domaines sportifs, incluant les e-sports. Des infrastructures de qualité, un environnement compétitif de haut niveau, des joueurs vu comme des stars et adulés par la foule : la Chine a pour ambition d'établir une dynastie sur LoL pour les années à venir et Invictus Gaming sera son fer de lance lors de ce MSI.

En Corée on retrouve la structure la plus titrée de toute l'histoire du jeu avec SKT T1, triple championne du monde et déjà victorieuse de 2 éditions du MSI. Après une année 2018 très difficile l'équipe fait son grand retour, menée par le joueur de légende Faker avec d'autres co-équipiers tout aussi talentueux. L'arc de rédemption de SKT continue avec peut-être un retour au plus haut niveau ?

Du côté de l'Europe on retrouve les G2 Esport qui ont survolé la saison régulière avec une nonchalance presque insolente. Après avoir recruté le joueur star Caps, finaliste des Championnats du monde 2018, ils s'imposent comme l'une des meilleurs, voire la meilleure équipe européenne de tous les temps. L' Europe avait fait forte impression en 2018 avec Fnatic et G2 esport qui avaient atteint le carré final des Championnats du monde, voire la finale pour Fnatic. G2 esport ont fait quelques changements et on les retrouve au top de leur forme avec un objectif clair : conquérir le monde.

MSI 2019 : Ou ? Quand ? Comment ?

Les Play In ont commencé le 1er mai mais il faudra attendre le 10 mai pour voir entrer en jeu ces 3 grosses équipes. Les matchs commencent vers 11h et se terminent vers 16/17h chaque jour. Pour ceux qui voudraient regarder je ne saurais que conseiller la web tv Ogaming qui proposent des commentaires français et de qualité.

Perso je suivrai tout ça de très très près, et je croise les doigts pour la victoire de l'Europe a-chan
Contenu sponsorisé

League of Legends ( LoL ) - Page 7 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum