Manga-Fan
[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !

+11
Asashi
hatches003
Atomnium
Aquarelle
Stereotype
KilLucia
Tsukimiya
Zefiris
Manu
ZGMF Balmung
Saizo
15 participants
Aller en bas
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Mar 10 Oct 2017 - 16:27
Le dernier chapitre, le 98 (qui est sorti ce mois-ci en numérique) ou le dernier chapitre du tome 22 (soit le dernier tome publié en papier) ?
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Mer 11 Oct 2017 - 13:19
Je parle des scans donc surement le 98 si tu dis que c'est le dernier sorti (la flemme d'aller vérifier...)

_________________
[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 9ro2

Spoiler:
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Mer 11 Oct 2017 - 13:24
Yep
Donc je ne suis pas la seule à les lire, parce que bordel, c'est difficile d'encaisser sans pouvoir commenter :bounce:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Mer 11 Oct 2017 - 22:15
On doit pas lire la même choses paske moi ça m'énerve de plus en plus SnK .. xD

Mais comme Naruto ou Negima je me sens obligé de continuer jusqu'à la fin pour une raison qui m'échappe un peu.

Et ouais je compare SnK à Negima, pas de respect.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Jeu 12 Oct 2017 - 10:16
Perso j'en suis au chapitre 90 et... je ne sais pas. Je dois avouer que je rejoins un peu Ato. Mon excitation du début est relativement retombée... J'ai de plus en plus de mal à m'attacher aux personnages, les faits me laisse relativement perplexe. Je ne sais pas comment sera la fin, je continue car malgré tout je suis curieuse et y'avait un bon truc derrière mais.. voilà. Happy end ou pas à présent je crois que je m'en fiche un peu, je veux juste connaitre la fin et passer à la suite. x) A voir s'ils ravivent la flamme entre temps. Razz
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Jeu 12 Oct 2017 - 16:19
Moi je ne sais pas bien quoi en penser, j'attends surtout de voir la fin pour me faire un avis, voir si le gars s'est perdu en route ou si c'est génial, j'arrive pas encore à me décider
Mais je saute sur chaque nouveau chapitre dès qu'il est disponible et j'ai hâte de voir la saison 3, je suis encore bien hypée
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Jeu 12 Oct 2017 - 17:24
Le mec s'est perdu depuis des années maintenant .. xD
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Jeu 12 Oct 2017 - 18:12
En quoi il s'est perdu ?
Tu compares SnK à Naruto, je vois très bien en quoi Naruto s'est perdu, mais pour SnK, qu'est-ce que tu lui reproches exactement ? Parce que bon, ça s'étale en longueur, certes, mais sinon, niveau scénario, ça me paraît encore cohérent, je n'en suis pas à m'arracher les cheveux comme j'ai pu le faire avec Naruto (et j'étais fan de Naruto, je suis capable d'objectivité)
Le seul truc qui me titille, c'est qu'en découvrant les derniers tomes, j'ai ressentis un effet "accordéon" sur l'ensemble de l'histoire que je n'ai jamais vu jusque là, je sais pas bien comment l'expliquer, l'arc actuel est tellement loin des premiers niveau ambiance que je n'ai plus l'impression de lire le même manga qu'il y a 3 ans, mais en relisant les premiers tomes, j'y trouve un tout autre sens, et c'est ce que je trouve assez génial dans le truc, et le côté "accordéon" disparaît à la relecture, c'est juste qu'on n'est pas du tout dans le manga qu'on pensait lire
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Jeu 12 Oct 2017 - 19:57
Je ne sais pas s'il s'est perdu mais je suis d'accord avec cette partie de ton commentaire :
Chamallow a écrit:
l'arc actuel est tellement loin des premiers niveau ambiance que je n'ai plus l'impression de lire le même manga qu'il y a 3 ans, mais en relisant les premiers tomes

J'ai bien aimé le fait qu'il prépare depuis le tout début ce qu'on découvre à peine à présent. Alors peut-être ne s'est-il pas totalement perdu. Mais je suis d'accord, on a l'impression de ne plus du tout lire le même manga, et ça par contre je trouve ça assez perturbent... Genre, beaucoup. Je ne sais plus si j'aime autant la série du coup. Après c'est une question de gouts je suppose.
Disons que j'ai du mal a reconnaitre les personnages (ce qui dans un sens est normal, ils prennent de l'âge, vivent des choses graves et changent) mais surtout j'ai du mal à comprendre certaines décisions qui ont été prise. Genre

Spoiler:

Du coup je suis mitigée. D'un côté ça part en cacahuète, et certaines choses me déplaisent, de l'autre j'aime le fait que le fil conducteur on voit qu'il est suivi depuis le début. Du coup, je ne dirais pas que l'auteur s'est perdu, mais plus que ça part en c******. xD
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Jeu 12 Oct 2017 - 21:42
Oui alors pour ce choix là, je l'ai senti venir dès le départ et j'étais blasée, ça aurait été plus couillu de faire l'autre choix... C'est une des raisons pour lesquelles j'attends de voir ce qu'Isayama fait de l'arc actuel (que j'imagine bien être le dernier, mais ça aurait peut être été annoncé...) pour me faire un avis entre "génial" et "m**** mec, qu'est-ce que t'as fait, t'avais un départ canon"
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Ven 13 Oct 2017 - 0:54
Si je me rappelle bien, après le succès de la saison 1 de l'anime, il me semble que le mangaka avait déjà annoncé qu'il avait changé sa fin initialement prévue (tout le monde y passait sinon je crois)

Dur d'être de garder le cap du navire quand il est rempli d'or et que les éditeurs et les fans te mettent la pression.
Ce n'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier dans cette situation...

_________________
[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Ven 13 Oct 2017 - 10:10
Oui je me souviens de cette annonce, que j'avais trouvée très décevante d'ailleurs... Peut-être est-ce à cause de ça qu'on retrouve une sorte de décalage du coup..?
Contenu sponsorisé

[Attaque des Titans] Fin du manga datée !  - Page 3 Empty Re: [Attaque des Titans] Fin du manga datée !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum