Manga-Fan
Hi everyone  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hi everyone  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hi everyone

+13
k-chan
Akamaru
LeSingeSavant
Camiki Shinobi
Estepp
Manu
Haru-Chan
hatches003
Spice
Aquarelle
Silver Ace
Atomnium
Akio
17 participants
Aller en bas
Akio
Akio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2014

Hi everyone  Empty Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:16
Salut à tous, je suis Akio, j'ai 22 ans et comme vous vous en doutez je suis nouveau. Smile

Je suis un passionné d'Animé/Manga depuis pas mal de temps, et depuis peu je me dis que ce serait pas mal d'intégrer une communauté et de pouvoir partager cette passion avec d'autres fans. J'ai déjà fréquenté quelques forum par le passé, mais pas dernièrement, et j'ai trouver ce forum un peu par hasard parmi d'autres, je m'y suis senti a l'aise et ça a assez facilité les choses. x)

Me concernant, j'aime la musique (Punk/Rock/Metal), les jeux vidéos, l'informatique, le foot, les choses mignonnes.. :3 Je ne pense pas avoir besoin de rajouter les animés et les mangas vu que je l'ai déjà dis mais je le fais quand même au cas ou. Par contre je ne pourrai pas vous faire la liste de ce que j'aime pas, j'y passerais la nuit.

Animé préféré:  j'en beaucoup, mais si je devais nommer ceux m'ayant donner le plus d'émotion ce serait Sword Art Online, SNK, Death Note, Steins;Gate, Psycho Pass, Log Horizon, Mirai Nikki, ou plus récemment No Game No Life, j'en oublie surement mais c'est les principaux qui me viennent à l'esprit. ^^

Manga préféré: J'avoue ne pas en lire beaucoup, pour le peu que je lis en général, c'est que j'ai vu l'animé, qu'il n'y a pas eu de fin, et que j'ai été voir la suite en version papier xD. Mais pour revenir au sujet je dirais Shijou Saikyou no Deshi Kenichi et The Breaker, et oui il n'y a pas d'animé pour ce dernier.

Voila, si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à demander.  Very Happy

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:24
Bienvenue, amuses toi bien parmi nous toussa ..  :fetar: 

The Breaker, le GTO corréen .. XD

Je rajoute rien, c'est le boulot des marraines.
Akio
Akio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:29
Merci Smile

Oui c'est un peu ça, mais j'avoue que les prénoms/noms sont un peu compliqués a lire quand tu parles pas un mot de coréen. ><
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:36
Bienvenue !

Hi everyone  Bienve18

T'as de bons animés mentionnés y a juste SAO qui est l'intrus dans tout ça ><
T'aimes le foot ? 4 buts pour l'instant pour le Pays-Bas !
Ton pseudo c'est pas en rapport avec Clannad ? x) Sinon y a l'autre jaloux d'Estepp qui aurait apprécié je pense..

EDIT : 5 BUTS !


Dernière édition par Silver Ace le Ven 13 Juin 2014 - 22:38, édité 1 fois
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:37
En soi, c'est pas aussi compliqué qu'un jeune lecteur de manga qui commence par XxxHolic. C'est pas évident au début mais avec le temps, les noms des personnages principaux restent malgré tout dans un coin de l'esprit, surtout celui de Shi-ho, va savoir pourquoi .. XD

M'enfin ouais, ces Coréens quand même, il pouvait pas choisir une expression simple pour traduire "tournoi d'art martiaux", non ? Il a fallut qu'ils fassent leur intéressant en nommant ça, Shinmujaengpae .. Y'avait vraiment aucune autre solution, hein.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:49
Bienvenue Akio !!! :youpi:

Si tu aimes SAO, tu risques de bien t'entendre avec une certaine Aka (diminutif d'Akamaru). ^^

Passons au plus important, les questions !!!  :amour: Alors, voilà, installe-toi confortablement, je vais te poser une petite série de questions... rien de bien de dangereux, je te rassure.  Tous les nouveaux passent par là.   :tirelalangue: 

Attention... 3... 2... 1... c'est parti !

-->  Comment as-tu découvert ce merveilleux univers qu'est le monde manga ? ^^
-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection du style manga news ou manga sanctuary ?
-->  A quels jeux vidéos joues-tu et sur quels supports ? ^^
-->  Tu connais Dragon Quest ?  Si oui, tu en penses quoi ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^
-->  Que penses-tu du système de classification shonen/ shôjo/ seinen ? (question à débat)
-->  Tu préfères Digimon ou Pokémon ?
-->  Et maintenant, la question la plus importante.... Aimes-tu les renards ? ^^

Et voilà, ça s'arrête ici ! ^^  Mais ne t'en fais pas, Kei (alias k-chan) viendra poursuivre l'interrogatoire !  :mwahaha: 

N'hésite pas à passer sur la chat box pour faire connaissance avec les membres du forum.  L'ambiance y est souvent au rendez-vous ! ^^

Sinon, à part ça, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:



_________________
Hi everyone  Ohappy_tanemonHi everyone  Tenor

Carte de membre:
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:56
Pas mal t'as de bons animés dans le coffre haha !
Tes groupes prefs ?

Bienvenue sur le forum,amuse toi bien !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 22:58
Bienvenue sur le fofo ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 23:30
Bienvenue sur le forum Very Happy Pas mal les anime surtout SAO et SNK *Q* Mirai Nikki, le seul anime qui a réussit à ne pas me faire aimer le perso principal ( oui j'aime pas Yukkkkiiiiiiiiii par contre j'adore Minene Very Happy)

Amuse-toi bien sur le forum Very Happy
avatar
Invité
Invité

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 23:44
Bienvenue, et vive le metal \m/
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Ven 13 Juin 2014 - 23:48
Bienvenue à toi =) Amuse-toi bien sur le forum !

PS : Quels groupes écoutes tu ? =)
Akio
Akio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 0:09
@Silver Merci, je comprends que les avis diffère sur SAO, moi même j'ai pas apprécier tous les épisodes, mais de manière globale, l'ambiance, la bande son et au dessus de la plus part des animés qui sortent chaque trimestre. J'aime le foot mais je ne suis que les équipes ou joueurs que j'aime, pour le reste je lis les résumés sur internet. Merci de m'avoir prévenu pour le score, ça fait plaisir de voir les Espagnol redescendre de leur nuage. ^^

Le pseudo n'a aucun rapport avec Clannad, j'ai vu l'animé mais ça fait tellement longtemps que je me souviens a peine des noms des personnages principaux.. C'est juste un ancien pseudo que j'ai trouver tout seul comme un grand a "l'époque" Smile

@Aqua Merci Very Happy

- Comment je l'ai découvert ? Bonne question, a vrai dire je regardais les animés qui passait a la télé en étant gosse, Pokémon, Digimon, GTO, Détective Conan.. Ce temps ou je pouvais voir un animé en VF sans avoir une nausée affreuse a chaque phrase.. Et une fois l'arrivée d'internet j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur le Saint Graal. *q*

- Non, ou alors c'est très vieux et je me souviens plus de mes comptes/mot de passes.

- J'ai pas mal de jeux, je jouais sur PS3 jusqu'à il y a quelques mois, mais dernièrement je me suis acheter un vrai PC et je joue quasi plus qu'avec. Je joue à un peu tout les genres, je peux jouer aux RPG comme Oblivion/Skyrim, comme au FPS, et qui dit FPS, dit Call of Duty, et non je n'y joue pas, en tout cas plus aux derniers qui sont à mon goût de plus en plus simplifier pour permettre au plus grand nombre de s'amuser, ce qui n'est pas mon cas, donc j'évite de m'en approcher. En ce moment je joue surtout à Watch Dogs que je trouve pas trop mal, en tout cas je prends du plaisir a y jouer et j'en demande pas plus à un jeux. :p

- Je connais Dragon Quest de nom, je pense que c'est un RPG non ? et vu le nombre de jeux qui sont sorti c'est que ça doit-être une bonne licence. Après j'ai plus trop de console Nintendo donc la plus part de leur jeux actuel me sont inconnue, j'ai beaucoup jouer aux premiers Zelda par contre, ceux sorti avant la Wii, j'ai jamais accroché à la manette.

- Cerise <3

- Ça permet d'avoir une idée du contenu, je n'ai jamais remarqué de grosse incohérence au niveau de ces classifications donc je dirais qu'elles ne sont pas mauvaises.

- Pokémon, j'aimais Digimon au début mais sur la durée Pokémon a plus marqué, et Pikachu vs Agumon, niveau kawai y'a pas photo. x)

- C'est juste mon animal préféré, j'aime aussi les chats, mais le renard à quelque chose de spéciale, je ne saurais pas dire quoi, si je pouvais, j'en adopterais bien un, mais vivre à la campagne et se taper une connexion de Péruvien, non merci. ><

J'espère que les réponses te conviendront. :3

@Pour les autres je vous répondrai demain, je me lève dans moins de 4h et ça commence à faire juste.. ^^'

Bonne nuit à tous, et encore merci pour l'accueil. Hi everyone  1929717412
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 0:33
Akio a écrit:Ce temps ou je pouvais voir un animé en VF sans avoir une nausée affreuse a chaque phrase..

Ah oui ce temps-là... XD Maintenant, on se demande comment on a réussi à survivre à cette cacophonie... X)

Et pour les jeux vidéo, j'aime beaucoup aussi Oblivion/Skyrim mais je joue encore sur ma PS3... je garde le pc pour le boulot (et le forum Hi everyone  1929717412 ).

Akio a écrit:Pokémon, j'aimais Digimon au début mais sur la durée Pokémon a plus marqué, et Pikachu vs Agumon, niveau kawai y'a pas photo. x)

Ah c'est marrant, pour moi c'est l'inverse mais pour les mêmes raisons. XD J'aimais bien les deux au début, j'ai commencé à préférer Digimon car, contrairement à Pokémon qui devenait beaucoup trop répétitif, il développait une intrigue plus intéressante avec une évolution des personnages bien plus marquante (j'attends toujours une évolution mentale chez Sasha Razz ). Et pour ce qui est du côté mignon, je trouve qu'un patamon, un gatomon ou un veemon valent bien un pikachu ! ^^

Akio a écrit:C'est juste mon animal préféré, j'aime aussi les chats, mais le renard à quelque chose de spéciale, je ne saurais pas dire quoi, si je pouvais, j'en adopterais bien un, mais vivre à la campagne et se taper une connexion de Péruvien, non merci. ><

Alors là... je crois qu'on va bien s'entendre !!! Les renards, c'est ce qu'il y a de plus mignon !!!  :amour: 

Et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. XD
C'est juste pour mieux te connaître, faire connaissance,... ^^

_________________
Hi everyone  Ohappy_tanemonHi everyone  Tenor

Carte de membre:
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 1:10
Salut et bienvenu !

Dommage pour le pseudo, Akio est un super personnage ! ^^

Hésite pas à parcourir le forum en quête de fiches ou autre ! Smile
Bref, bienvenu l'ami Hi everyone  1929717412
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 1:27
Mouais, m'enfin pour SAO ça fait pas tout je trouve, ils ont vachement massacré l'animé avec la partie 2 et puis niveau characters c'est vraiment du bas level (personnages qu'on va voir pendant 2 épisodes puis plus rien (exemple Silica), le meilleur ami de Kirito est useless, sans parler du méchant de la partie 2 qui est le pire méchant de tous les temps et pas dans le sens cruel, dans le sens où il est nul et qu'il se balade en sandale, etc). Fin voilà c'pour ça (et plein d'autres trucs mais je suis trop fatigué pour les énumérer que pour moi il y a énormément d'animés mieux que SAO et j'ai pas tout vu ...)

Du coup si t'as le temps tu peux aussi regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=laia9AsObbk

Commentaire qui vient de me faire faire un rictus :

Meuf ki panse ke sao é le maileur anym au maunde a écrit:Désolé mais la deuxième partie est trop bien et je suis pas d'accord avec toi ce n'est PAS de la merde! Tu dis juste que t'aime pas c'est tout! Parce que là t'es en train de montrer à des personnes qui ne connais pas Sao que c'est de la merde alors que ça ne l'ai pas!
OMG regardez juste dans les commentaires de la vidéo ses "arguments" xD elle se fait défoncer par l'auteur de la vidéo x)

A part ça, tu aimes quelles équipes de foot/quels joueurs en particulier ?
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 16:01
Me concernant, j'aime la musique (Punk/Rock/Metal), les jeux vidéos, l'informatique, le foot, les choses mignonnes.. :3 Je ne pense pas avoir besoin de rajouter les animés et les mangas vu que je l'ai déjà dis mais je le fais quand même au cas ou. Par contre je ne pourrai pas vous faire la liste de ce que j'aime pas, j'y passerais la nuit.

Animé préféré: j'en beaucoup, mais si je devais nommer ceux m'ayant donner le plus d'émotion ce serait Sword Art Online, SNK, Death Note, Steins;Gate, Psycho Pass, Log Horizon, Mirai Nikki, ou plus récemment No Game No Life, j'en oublie surement mais c'est les principaux qui me viennent à l'esprit. ^^

Bienvenue à toi!J'ai pu remarquer que nous avons de nombreux points en commun! Very Happy . Mirai Nikki fait parti de mes animes favoris , j'aime l'informatique , les jeux vidéos et j'écoute également du métal! En passant en parlant de musique...Connais -tu Vocaloid?Si oui , en as -tu des préférés?
LeSingeSavant
LeSingeSavant
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2014
Mangas préférés : Ultra Heaven, Dorohedoro, Yotsuba
Animés préférés : Lupin III, The Tatami Galaxy, Samuraï Champloo
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Paprika, Drive
J-Dramas préférés : Liar Game
https://myanimelist.net/profile/LeSingeSavant

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 16:09
Bienvenue sur le forum! Very Happy

Je rejoins l'avis de Silver concernant SAO, j'étais tout euphorique au début et puis j'ai trouvé la série de plus en plus fade même si tout n'est pas à jeter Hi everyone  1929717412
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 16:22
Euuh ...
Bon, on va pas refaire un énième débat sur SAO, tout de même, ça commence à être barbant ... Hi everyone  424098723

Ce n'est pas le meilleur anime de tous les temps qu'on a jamais vu de toute notre life sisi t'inquiète frère. Moi-même qui adore cet anime, je n'ai jamais dit ou même pensé ça.
C'est un anime bourré de défauts qui sont d'autant plus visibles que la série avait un potentiel énorme mais c'est comme ça.
Après soit on aime, soit on n'aime pas, c'est tout.

Bon, je dois avouer que le propos de cette fille que tu as cité Silver est tout de même un peu exagéré (on sent la grosse fangirl LOL)
Toujours est-il que Sword Art Online est un anime à aimer malgré ses défauts (si bien sûr, on veut aimer cet anime) parce qu'il a quand même le mérite d'avoir raconté une belle histoire, je trouve ^^
Même s'il s'y est mal pris LOL
(J'espère que la S2 ne détruira pas cette vision des choses, bien que je la sente assez moyen, je ne le cache pas XD)

BREF !
Bienvenue parmi nous Akio !
En espérant que tu passeras du bon temps parmi nous ! Hi everyone  1756348557

_________________
Hi everyone  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 16:44
C'est clair que c'est mieux de flooder que de débattre alors qu'on est sur un forum d'animés Hi everyone  2656217129

Ps : Je signale que je débats avec une autre personne et qu'en aucun cas je t'obligeais à rejoindre le débat si tu ne veux pas le rejoindre. Puis j'ai prévenu que je continuerais sur ce sujet .........
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 17:27
Pour les débats les gens, il y a une fiche pour ça ! Hi everyone  1929717412
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 18:26
Ouais fin plutôt la messagerie privé en fait parce que je tentais pas forcément de débattre mais juste d'exprimer mon point de vue à Akio
Akio
Akio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Sam 14 Juin 2014 - 22:29
@Spice/Manu Rise Against, Skillet, Pennywise, Ensiferum, Dragonforce, Sum41, Icon for Hire. J'en ai plein d'autre, mais vu que c'est les premiers qui me viennent a l'esprit je suppose que c'est mes préférés. Smile

@Aqua Oui après si on commence a fouiller y'a aussi Goupix/Germignon pour Pokémon :p Et c'est justement à cause de la répétitivité des épisodes que je m'en suis lassé, il suffit d'n avoir vu un pour avoir vu les 3/4 restant. Digimon j'avais arrêté surtout parce-qu'il n'y avait plus de diffusion sur les chaînes public, sinon j'aurais surement été plus loin que la saison deux ou trois. ^^

Tu métonnes ! Mais ça me rire de voir la tête des gens quand tu leurs dis que ton animal préféré c'est le renard, c'est genre t'as le choix juste entre les chats et chiens. xd

@Estepp Merci, et j'ai été voir pour le personnage de Clannad vu que vous en parliez et je m'en souviens qu'il est assez épique, donc ça me conforte dans le choix du pseudo ^^

@Silver Tu m'as tué avec ta "Meuf ki panse ke sao é le maileur anym au maunde", plus objective pas possible. xD

Pour le foot je supporte Lyon, pour le reste les équipes et joueurs étranger ne m'intéresse pas de trop, je regarde juste le jeu quand y'en a. Et si je devais te donner un joueur que j'aime je te dirais Lacazette, parce-qu'il est simple, bon sur le terrain, a une bonne mentalité et ne se la pète pas. Smile

@Camiki Shinobi Merci Smile En effet on a pas mal de point commun 👅 Je ne connais pas Vocaloid comme style de musique :inculte: Enfin si mais de nom, je suis plutôt du genre Nightcore, mais je viens d'aller voir par curiosité et ça m'a l'air pas mal, si tu peux m'en donner (par mp je pense ?) quelques une que t'aimes je veux bien les écouter, ça m'évitera de chercher au hasard. Very Happy

@LeSingeSavant C'est un peu ce que j'ai ressenti aussi, mais le début était tellement bon que la fin n'a pas eu énormément d'effet sur mon avis général, et puis des animés qui allie manga et jeux vidéo, y'en a pas des masses, donc je m'en contente Smile

@Akamaru Merci, je me fais pas de soucis pour ça. Hi everyone  1929717412
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Dim 15 Juin 2014 - 1:03
Je suis a la bourre donc je te passe le questionnaire légendaire ^^

BIENVENUE !

Amuses toi bien parmis nous Hi everyone  528577

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Hi everyone  Aikats10
Box anti-Aka XD:
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Dim 15 Juin 2014 - 11:28
Bienvenue et amuses toi bien ^^
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2014

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Dim 15 Juin 2014 - 11:57

Ah ça tombe bien j'aime aussi Nightcore! Pas de soucis pour les musiques , je te passerai donc celles que j'ai particulièrement adorées.
Contenu sponsorisé

Hi everyone  Empty Re: Hi everyone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum