Manga-Fan
Pokémon - 1er topic - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon - 1er topic - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pokémon - 1er topic

+68
Kuro Akuno Mirch
McFly
tsumetai
sebast20
xsaga2001
Kaengel
Morishigo
Pando
Liyka
Skohell
Hamemo
Asashi
Wild
Llamara
Skull
LECK
Nanarks
loloche-kun
Tanukki
mangakahanna
Agathe
Taupinete
YA'
Kaïko
Sayu
Slyis-Sama
Suzero
Akonie
Saizo
Yuri-chan <3
Looveel
Shigeru
Wylaai
Mio
Kana.Co
Nya-chan
kishu-fr
Sekai
Haru
Zuma
Thowa
Crystal
~HSL~
Naruto92 / Dino
Normandwizard
Edogawa
Tama
E.R Man
Yui
munsu
Sherryn
Opa
Kurama
Ashelia
HeiShun
Shadowshinji
Riza28
Reldrick
Neko-chan
Archer
Sora
ZGMF Balmung
Glux
dragonos
ellion
Eternal
weelders
gallantman
72 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 31 Aoû 2008 - 20:42
Oh tu es sur Pokébip ? Moi aussi XD (enfin j'y passe souvent ... mais ne jouant plus (n'ayant plus vraiment le temps d'y jouer) je ne fais que regarder les news lol)
Mais avec Platine c'est l'occasion d'un nouveau départ ! XD

dialga971 a écrit:D'ailleurs il y avait aussi la version pinball de pokemon, quelqu'un s'en rappelle ?
J'y ai joué aussi ^^, aux deux, celui de la GBC mais aussi celui de la GBA
Mais je n'ai jamais été très bon Razz (enfin c'était aléatoire ... je pouvais des jours exploser mon record et d'autres être une vrai quiche XXD)

Dommage pour la version Cristal Dialga, la version argent était presque aussi bien mais pas aussi bien à mon goût (enfin moi c'est la version or à laquelle je jouait lol (ma sœur jouait à l'argent))
Ahh ça me rappelle les tours pour attraper Ho-oh (même si j'avais une préférence pour Lugia ^^" ... mais bon on pouvait attraper les deux alors ça va lol)

Par contre, les donjons mystères j'en ai essayés aucun ^^" ... j'ai toujours eu l'idée que seules les versions couleurs étaient des vrais Pokémon donc j'ai toujours eu un peu de réticence pour les adaptations multiples (comme le trucs à photo sur N64)

Razz Ça me rend nostalgique tout ça ... XD

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
Neko-chan
Neko-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Singe
Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 31 Aoû 2008 - 21:38
ZGMF Balmung a écrit:
Kuroneko-chan a écrit:
j'ai pu jouer (...) cristal =)


Razz Moi je crois que c'est cette version qui m'a scotché le plus longtemps ^__^
C'est même ce qui fait que pour moi c'est la meilleurs version de pokémon. le monde était super grand : Johto, Kanto ; déjà un grand nombre de Pokémon (251) ; une bonne histoire avec Suicune ; niveau scénario, c'est la meilleur Team Rocket (avec d'excellent moment (comme le lac avec le Leviator Rouge, la prise de la tour Radio ...) ; rien que 16 badges ^^ (certes facile ceux de Kanto mais bon ^^) ; et un petit Sacha a battre en fin de course (enfin seule son Ronflex était assez dur (avec son repos et ronflement lol))
Le premier dresseur que t'affontait si je me rappelle bien c'était Gaspard Gamin XD lui avec son Ratata niv3 de tête XD, après tu montais jusqu'à la prochaine où tu vais la tour Chetiflor ... ahhh que de souvenir :3 ... XD
Le seul regret sur Cristal c'était le niveau assez faible des Pokémon sauvage ... pour le dernier donjon dont je me rappelle plus le nom (enfin celui où il y avait Sacha), (grotte argenté ?) les Pokémon dans l'hrbe étaient dans les niv40 et eux de la grottes quoi niv50 maximum ... ça c'était dommage (surtout pour xp jusqu'au niv 100 lol)
...
Les dernières versions sur GBA et DS sont bien aussi, même très bien (surtout Emeraude) mais Cristal garde une place à part pour moi ^^


Tiens au juste ... quelqu'un avait joué à Pokémon Trading Card Game sur GC ??
J'aimais beaucoup ce petit jeu (enfin comme le vrai jeu de carte, cartes que j'ai toujours dans un de mes cartons ^^)

c'est vrai que des jeux pokemon que j'ai jouer c'est quand meme le meilleur =)
oui c'est exactement sa Razz lol la tour chetiflor et tout ^^

par contre ^^ le seul pokemon que j'ai opas reussis a capturer ... *se racle la gorge* c'est .... ..........suicune
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 14 Sep 2008 - 16:04
Le combat contre Giratina dans Platine ^^



Enfin c'était pour signaler que le jeu est disponible au Japon maintenant ^^"
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php (-> pour images et infos ^^)

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 17 Fév 2009 - 9:07
J'ai le bleu, le jaune, l'argent et le perle. Sur le bleu j'avais joué assez longtemps, une centaine d'heure ^^
Riza28
Riza28
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Balance Chèvre
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Sam 7 Mar 2009 - 11:07
Alors on va croire que je suis une Pokaddict avec ce que je vais raconter Embarassed
Mon frère et moi avions à nous deux les versions: bleu, rouge jeune, pinball, argent, or, cristal, trading card game, plus donjon et dragons, perle, diamant, rouge feu, vert feuille, saphir, rubis et émeraude. Certaines des versions nous ne les avons eu que sur l'ordi car nous ne pouvions pas acheter les bonnes consoles =o
Voilà, pokémon addict quand tu nous tient Embarassed
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty re : pokémon

Jeu 2 Avr 2009 - 10:08
Voilà, pokémon addict quand tu nous tient
Embarassed

Rougit pas Riza... tout le monde est d'accord pour dire que le jeux est de très bonne qualité et très prenant en plus:)

Moi j'ai surtout joué à la version jaune que j'avais sur la game boy pocket de ma seur (commencer avec pikachu la class quand même Pokémon - 1er topic - Page 2 1929717412)

Sinon est venu le temps des émulateurs et j'ai pu jouer à la version or et argent Smile
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 22 Avr 2009 - 19:34
Alors, les versions auxquelles j'ai jouées:
- Rouge
- Jaune
- Argent
- Rubis
- Rouge-feu
Oui, j'aime le rouge.
Mais j'ai arrêté après Rouge-Feu ^^'

Dans les versions R/B/J, j'ai essayé de tous les attraper (ma soeur avait la bleue), et je crois avoir atteint les 149.
Cependant, dans les versions qui suivirent, ce ne fût absolument plus mon but principal. Je cherchais surtout à avoir mes Pokemon au niveau 100, mais pas seulement, je passais des journées et des journées à faire éclore des oeufs, pour leur caractère et leur DV.
Et oui, je faisais attention aux Evs et aux Dvs !

Je ne sais pas si beaucoup de gens comprennent ce que je raconte, mais en clair:
- les DVs étaient une statistique cachée qui décidaient de la croissance d'un Pokemon dans ses diverses statistiques de surface (HP, Attaque etc.). Le max était de 15 dans les version O/A/C et 31 dans les versions suivantes si je ne me trompe pas X_X
- Quant aux Evs... c'était la partie la plus chiante (mais que j'adorais). En fait, à chaque fois que vous battiez un Pokemon, vous gagnez un certain nombre d'Evs variant de 1 à 3 points se répartissant suivant le Pokemon battu dans une des statistiques. Le max d'Evs dans une stat était de 250 (environ, ça fait longtemps ! ^^'), et le max total de 500+.
Et tous les 6 evs dans une stat, votre Pokemon gagnait un point dans cette stat. Ainsi, vous pouviez avoir un Pokemon avec le max de vitesse et d'attaque, ou le max de HP et de défense, etc.

Et si vous m'avez bien suivi, vous aurez peut-être compris pourquoi Pokemon pouvait être un jeu extrêmement difficile.
Je jouais souvent sur NetBattle, je ne sais pas si beaucoup ici le connaissent. En fait, il s'agissait d'un simulateur Pokemon online dans lequel on pouvait choisir n'importe quel Pokemon à mettre dans son équipe, les quatre attaques qu'ils avaient, et surtout, les Evs qu'on voulait qu'ils aient.
Et là, on voyait vraiment que Pokemon n'était vraiment pas un jeu que pour enfants comme les gens lambda le pensent. Le niveau de certains combats étaient tout juste énorme, tellement il y avait de Mindgame, notamment sur les rappels de Pokemon (exemple: Triopikeur vs Raichu. Les nombreux "noobs" feraient un Séisme sans réfléchir, les "pros" y réfléchiraient à deux fois. Est-ce que mon adversaire a un Pokemon volant ou avec l'aptitude Lévitation?).

J'avais entrainé de nombreux Pokemon jusqu'au niveau 100 avec les Evs, mais hélas, dans mon entourage, très peu allaient jusqu'à prendre en compte les Evs, donc je me suis arrêté, par lassitude.
(Ma plus grande déceptation était mon Magnifique Gardevoir, je voulais lui mettre 301 hp pour éviter de mourrir en 3 Frappe Atlas après un Repos... J'avais tout bien calculé, il restait juste l'inconnu du DV qui ne pouvait être confirmé avant un niveau assez élevé. Au niveau 100, mon Gardevoir avait 300 hp. Got owned.
Mais ça ne m'a pas empêché de l'utiliser, étant mon Pokemon préféré avec Mentali ! =D)

Par conséquent, je n'ai jamais eu honte de dire que j'ai aimé jouer à Pokemon, vu que la majorité des gens ne sont que des ignorants et ne voient que ce qu'il y a en surface (et c'est le cas de le dire ici ! xD)

Bref, je vais arrêter sur la stratégie, haha x)

Donc... Mes préférés étaient sûrement la version Argent et Rubis qui étaient pour moi les plus complets !
Pour finir:
- Vive Gardevoir !
- Vive Mentali !
- Vive Lugia !
Voila >_<
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 22 Avr 2009 - 19:48
=O
Je suis un gens lambda, je savais pas qu'on pouvait jouer aussi tactique dans Pokemon ! J'en avais même jamais entendu parler de ces DVs et Evs !

Ça donnerais presque envie de se remettre à Pokémon. x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 22 Avr 2009 - 20:42
HeiShun a écrit:(exemple: Triopikeur vs Raichu. Les nombreux "noobs" feraient un Séisme sans réfléchir, les "pros" y réfléchiraient à deux fois. Est-ce que mon adversaire a un Pokémon volant ou avec l'aptitude Lévitation?).
Enfin ça va ... techniquement, un raichu n'a jamais eu lévitation ! XD
Mais c'est sûr, l'apparition de ces capacités spéciales ont été une sacré évolution dans le jeu.
Même les combats duos. D'ailleurs avec les capacités spéciales : ça pouvait faire des équipes de fou ... genre combo Léviator-Rhinoferos
-> Le Léviator (très !) faible (du à sa double faiblesse car c'est un Pokémon Vol-Eau) à la foudre peut être protégé par la capacité "paratonnerre" du Rhino.
Le Rhino pouvait s'amuser à dégommer tout le monde avec son "séisme" vu que Leviator a comme capacité "lévitation" (donc insensible aux attaques de type sol)
Après faut bien ajuster les capacités (notamment avec le Leviator qui a un très grand panel de possibilité)

Malheureusement avec les deux dernières versions, je suis un peu beaucoup à l'ouest T_T
J'ai jamais vraiment eu le temps de m'y consacrer pleinement (alors que j'ai enchainer les 100aines d'heure de jeu sur les autres versions =D) ; je n'en connais même pas tous les Pokémon T.T
En plus il y a eu pas mal de changement, notamment le changement de pas mal de capacité (l'ultralaser qui passe en attaque spécial T.T ... la misère pour mes Dracolosses T.T)

Par contre, n'ayant jamais joué à grande échelle, je ne connais pas trop les appellations Evs et Dvs ... =O
Surtout le trucs à repartir entre les stats : on ne peut pas choisir manuellement comment ça évolue Oô (ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire)

Pour moi il y a les natures qui peuvent affecter l'évolution des stats des Pokémon. Je n'ai plus les détails en tête lol (exemple avec le Pokémon de nature "pressé" avait ses stats de vitesse qui augmentait plus vite que les autres, mais la défense qui elle en patissait.)
Mais genre j'avais fait une fois un Pyroli assez inhabituel : j'avais fait ma sélection parmi une série d'œuf pour avoir un Pyroli avec un max d'attique physique pour un ultralaser.
Il dégommé au final tout devant lui avec. Et au cas d'une défense contre l'élément normal, j'avais les capacités spéciales (comme le lance flamme face à des Pokémon acier) en comptant qu'un Pyroli a déjà une forte attaque spé.
Ce n'était pas forcément un bon choix. En contre partie, mon Pyroli avait une défense physique très faible. Mais je m'étais bien fait plaisir à le faire évoluer dans le sens que je voulais.

Sinon c'est toujours plaisant à s'amuser à faire ses croisements pour faire apprendre à ton Pokémon des capacités qu'il ne devrait pas connaître. Des fois fallait pas mal de patience lol

Je suis plutôt à classer dans la catégorie éleveur de Pokémon (pas forcément jusqu'au niveau 100) que dans les "attrapeurs" qui ont pour but de tous les attraper comme le dit si bien le générique ! XD
Me faire des équipes avec qui j'aime bien jouer, sans forcément chercher à avoir les plus forts. ^^
La seule fois que j'ai presque atteint ce but, c'était dans la version Cristal, 249 sur 251 pokémon. Le Mew impossible à avoir, et le Noctali que j'aurais pu avoir ... ^^

Tout ça pour en revenir aux propos de Ashelia ... oui Pokémon est un jeu bien plus technique qu'il n'y parait.
Le truc, c'est que aux yeux des "gens", c'est quelque chose pour enfant ...
En fait, c'est à mes yeux une des plus belles inventions dans le monde du jeu vidéo. Certes les persos sont des gamins de 10 ans avec des "réflexions d'enfant". Des scénarios peut être pas super développé (encore que les dernières versions, c'est bien mieux !) ... mais il y a plein de qualité qui en fait une très bonne série ! ^-^
Puis les Pokémon sont plutôt mignon quand même ! ^__^ (bon c'est vrai que certains non XD ... mais quoi un beau Evoli c'est bien mignon *__* de même un Minidraco =") )

Sui tue veux t'y mettre ... il y a la version Platine qui va sortir dans quelques semaines !!! Very Happy
J'ai bien l'intention de me l'acheter pour me relancer correctement dans l'univers Pokémon !! =D

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 22 Avr 2009 - 22:48
Quand je parlais des gens Lambda, ça ne concernait que ceux qui méprisaient Pokemon sans rien y connaître ! =)

Ensuite, dans ta citation ZGMF Balmung (pourquoi est-ce que je veux toujours mettre un _ ? O_O), tu te serais fait avoir !
En fait, le fait de réfléchir sur le fait que l'adversaire a un Pokemon avec Levitation ou un Pokemon volant ne concerne pas le Pokemon actif mais ceux de l'équipe.
Parce que si tu lances un Séisme, et que ton adversaire genre de Pokemon, et bien, tu perds un tour, et un tour c'est super important T_T
*S'est fait complètement latté sur un match à cause d'une PETITE erreur d'appréciation alors qu'au 3/4 du match, on était à égalité, le match s'est fini sur un 6-0 X_X* (sur NetBattle bien sûr)

Pour l'histoire des Evs et des Dvs, ce sont des stats cachées qu'il était impossible de connaître mis à part les Evs si on compte dès le début (et par conséquant les Dvs, vu que les deux déterminent les stats d'un Pokemon).
Tu as joué aux Fire Emblem, donc tu dois connaître les growth non?
C'est plus ou moins le même fonctionnement, sauf que les growth correspondent à un DVs, et chaque gain est fixe (un peu comme le mode dont je ne me rappelle plus le nom, dans FE 9, ou un personnage gagnait un nombre de point fixe par niveau). Les Evs quant à eux, penses-y comme un très gros bonus.

Et oui, Pokemon est un jeu très technique, encore faut-il s'y investir !
(et ça prend bien plus de temps que dans n'importe quel autre jeu, vu que c'est à nous d'entrainer nous même nos Pokemon pour qu'ils deviennent ce que nous voulons qu'ils soient !)
Sinon, si NetBattle existe toujours, vous pouvez vous le procurer et observer comment les DVs et les EVs influent sur les statistiques !
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mer 22 Avr 2009 - 23:45
ZGMF Balmung a écrit:Sui tue veux t'y mettre ... il y a la version Platine qui va sortir dans quelques semaines !!! Very Happy
Ouais, sauf qu'en fait là, j'ai plus la console qui irait avec ! x)

HeiShun a écrit:Ensuite, dans ta citation ZGMF Balmung (pourquoi est-ce que je veux toujours mettre un _ ? O_O)
Sûrement parce que sur MAL il y en a un. Il l'a enlevé ici juste pour t'embêter en fait ! è_é
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Jeu 23 Avr 2009 - 0:57
HeiShun a écrit:Sinon, si NetBattle existe toujours, vous pouvez vous le procurer et observer comment les DVs et les EVs influent sur les statistiques !
En effet je viens de regarder un peu et maintenant je comprends mieux !
Tous ces ajustements ne sont pas possible sur les jeux Game Boy/DS ... pour ça que je comprenais pas ^^;
Enfin peut être qu'il existait mais était alors contrôlé automatiquement par le jeu lui même.

Ashelia a écrit:Sûrement parce que sur MAL il y en a un. Il l'a enlevé ici juste pour t'embêter en fait ! è_é
Pour HeiShun, je crois que c'est plus en rapport avec Hyjoo où j'ai aussi un tiret à mon pseudo ! XD

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Jeu 23 Avr 2009 - 8:55
Ah, c'est pour ça alors... Je me disais bien que le pseudo n'était pas exactement le même !

Donc, NetBattle existe toujours !
Ces ajustements sont tout à fait possibles sur les consoles, comme je l'ai expliqué !
Enfin... Ce n'est pas aussi simple que sur NetBattle.
Les DVs ne sont pas ajustables, il faut compter sur la patience et surtout, sur la chance.
Les EVs, par contre, tu peux les "ajuster" en faisant combattre tes Pokemon contre certains autres seulement. (Par exemple, il me semble que Alakazam donnait 3 points en Att.Spé, Voltali, 3 points en Vitesse etc. Il existe des tables sur le net pour tous les Pokemon !)

Mais voila, ça reste caché, personnellement, je notais tout sur une feuille, donc on peut dire que je "contrôlais" vraiment les stats !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Jeu 23 Avr 2009 - 10:18
Je dirais plus "influencer" donc ! XD
Mais là j'avoue que ça dépasse mon niveau sur Pokémon - c'est quelque chose que j'ignorais (et que j'aurais été incapable de savoir, je jouais à Pokémon un peu isolé avec quelques amis lol) -.
Pour moi l'évolution des stats était quelque chose qui évoluait naturellement selon l'espèce de Pokémon (genre un Racaillou avait plus de chance de gagner en déf qu'en vit) et que ça pouvait être influencé par sa nature essentiellement. Et des objets évidemment.

Sora doit mieux savoir ^^ ... donc si tu passes par là, j'aimerai bien tes éclaircissements aussi ! XD

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Jeu 23 Avr 2009 - 13:30
En ce moment je joue via l'émulateur "gens" à shining force 2, ce jeu de légende, je trouve beaucoup de ressemblance a pokémon dans le design notamment, et dans le fait qu'on puisse jouer avec beaucoup de personne, bon après le coté tactique est abordé différement.

Moi pokémon jaune, j'avais eu newto et new je me souviens et j'avais poussé qelques pokémon au niveau 100 comme sulfura ou artikodin, ce qui était sympa c'étai d epouvoir échanger des pokémons je trouve.

Pokémon c'était un peu un monde paralèle^^
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Ven 24 Avr 2009 - 0:09
Tiens un autre expert en pokemon ! \o/

Ah les EVs...Que c'est vicieux...^^'
(Au fait, EV = Effot value ! =p)
Me souviens que dans les versions Rubis, saphir et émeraude les shinys bénéficiaientt d'un IV supérieur à la moyenne !
(Les shinys sont des pokemons d'une couleur inhabituelle)
Toi HeiShun tu les appelles les DVs apparemment mais c'est la même chose !
C'est pourquoi je recherchais des shinys à tout prix mais ça n'était pas facile !
Il faut savoir que dans les versions Diamant et Perle le gain d'EV a été rendu plus facile grâce à la présence d'objet faisant grimper le niveau d'EV dans une stat bien précise et ce, peu importe le type de pokemon affronté !
En effet comme l'a dit Hei la statistique qui gagne en EV dépend du pokemon vaincu !
Quand j'ai découvert ces items ça m'a évité de devoir vaincre des fantominus à longueur de journée pour augmenter l'attaque spéciale de mon dialga shiny !
(Y'a même un objet qui double les EVs remportés sauf que cette fois-ci la stat qui en bénéficie est déterminée par le pokemon en face ! >.>)

Un jeu bien plus complexe qu'il n'y paraît ! ^^


Dernière édition par Sora971 le Ven 24 Avr 2009 - 1:45, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Ven 24 Avr 2009 - 0:43
Sora971 a écrit:C'est pourquoi je recherchais des shinys à tout prix mais ça n'était pas facile !
C'est peu dire ... ^^;
(enfin sauf si traficote avec des codes, mais bon, c'est moins marrant ... ^^; )

Je sens que je vais revoir mes bases Pokémon moi !! Pokémon - 1er topic - Page 2 856033788

Non franchement, je ne pouvais vraiment pas savoir =O ... puis ça n'en parlait jamais dans les livres de soluce tout ça ...
Et vu que j'ai longtemps joué à Pokémon sans accès au net pour les aides, pas pu connaitre. ^^; Même quand j'ai trainé quelques temps sur Pokébip, et je ne me rappelle pas d'avoir vu tout ça, où alors je regardais mal (enfin chercher quelque chose qu'on ne connait pas ... pas évident XD).
Je vais jouer d'une autre façon à Pokémon avec la prochaine version Platine ! XD

Juste une question ... prenons un Pokémon X de type entrainé de façon "normal" et un Pokémon Y de la même espèce entrainé en faisant attention à toutes ces Evs, Ivs, etc, ... l'écart dans les stats est conséquent comment ?
Genre 1-2 points de stats (att, déf, etc) de différence, ou plusieurs dizaines ?

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Ven 24 Avr 2009 - 1:27
Oui, IV = DV, mais j'ai toujours appelé ça DV, à cause de NetBattle ! x)
Et oui, les Shinies avaient un bonus de 10 en DV, tandis que dans les précédentes versions, il me semble qu'ils avaient 10 partout, mais là, ça fait trop longtemps pour que je m'en rappelle !
Tant mieux pour les Versions Diamants et Perles, mais personnellement, dans les version Rubis, j'utilisais surtout les bases secrètes, qui étaient très, très utiles !
Cependant, il me semble que l'objet pour doubler les EVs existaient déjà avant non? Ce n'était pas le bracelet macho? (si c'est ça, voila la preuve que j'étais vraiment à fond sur Pokemon <__________________<)

La différence dans les stats "principales" (Attaque, vitesse, HP = 301 pour les Pokemon offensifs par exemple) entre un Pokemon entrainé aux Evs et un sans est énorme.
Enfin... ça dépend quand même de la chance, il est aussi probable que ton Pokemon entrainé normalement soit très bon dans les stats principales si tu as eu de la chance dans tes combats.
1 point tous les 4 Evs (j'avais dit 6, mais je crois bien que c'est 4 ! ><).
252 Evs maximum dans une stat.
Si tu fais rapidement le calcul... c'est en moyenne 30 points. (en imaginant qu'un Pokemon entrainé normalement ait ses EVs équilibrés, c'est-à-dire, une centaine dans chaque stat et encore... il me semble que certaines stats étaient plus difficiles au niveau des EVs à cause de la rareté des Pokemon ennemis les donnant)

Mais bon, je te répondrai mieux si j'avais NetBattle... Tu peux toujours vérifier par toi même !
(Si tu as des Pokemon niveau 100, va sur NetBattle et utilise les Evs à bon escient, et compare !)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Ven 24 Avr 2009 - 9:53
Hmm ... Viens de me lire différents aides sur le net. =)
Je comprend bien mieux.

En fait le système de IV je le connaissais déjà indirectement ! =O
Je m'explique. Quand je faisais ma sélection de Pokémon dans mon équipe : en fait ce que je faisais c'était soit j'en capturais plusieurs ou soit je faisais plusieurs œufs.
Un pour la nature des Pokémon (en fait même la nature doit avoir un lien avec les IV en les modifiant/indiquant).
Mais aussi parce que j'avais bien remarqué les petites (voir grandes) différences dans les stats. Après des centaines et des centaines de Pokémon capturé, c'est un truc qui ne peut pas t'échapper.
M'arrivait même de les (ceux que j'avais selectionné) entrainer pendant quelques niveaux pour voir comment leurs stats évoluaient lol
Donc je connaissais sans vraiment le savoir ! Ce sont les IV qui étaient responsables de ses variations de stats d'un Pokémon à un autre. Ça me met donc un nom sur quelque chose que j'avais bien remarqué.

Par contre, je comprend mieux maintenant le pourquoi des Pokémon sortis de l'œuf plus fort que les Pokémon sauvage.
Protéine, Fer ... Je comprends aussi leurs principes. Ça ne joue pas sur les stats directement mais sur les Ev.
Je comprends aussi comment les shinies ont des bonus ...viens de regarder dans ma dernière partie de Perle, j'avais capturé un Nosferalto brillant ... dommage qu'il n'y ai pas de fenêtre stat pour savoir ses Iv ! XD (si ce n'est que je sais qu'il a au moins 10 partout lol).
Etc.

En effet, ça joue quand même pas mal les EV =O
63 points de stats supplémentaires avec, ce n'est pas rien. Ajouter au Iv, les variations sont même immense.
510 EV max en distribution avec 255 (enfin 252 à première vue plutôt faut faire) max sur une stat, pour 6 stats différentes. Sûr qu'il faut bien programmer son entrainement.

Je sens que je vais pas mal m'amuser sur ma prochaine version. =")
Ça me tente même à recommencer un peu une de mes versions actuelles, ou la reprendre pour tester un peu ... c'est le manque de temps qui joue malheureusement T.T

Sinon oui il semble que c'est bien la fonction du Bracelet macho ^^
Ça double les EV.
Dire que c'était un objet que j'utilisais pas en général ! XD Enfin je ne pouvais pas savoir.

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 4 Mai 2009 - 22:07
Bon bah...
Vu que je suis tombé sur l'information par hasard en me baladant sur un forum parlant de Fire Emblem (pour tout dire, ça parlait de la possible annonce d'un nouveau Fire Emblem pour 2010, mais il semblerait que ce soit pour Pokemon >< - Oui, parce que je voulais du FE moi XD - ), je me suis dit que je vous la ferai partager !

Cliquez ici !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Lun 4 Mai 2009 - 22:24
Un remake possible de or-argent !? =OO

Ça c'est cool si c'est vrai !! ^-^
Enfin le mieux serait un jeu qui regrouperait tous les mondes de Pokémon (Kanto, Johto, Ile Arc en Ciel, Hohen) ... mais vu que Or-Argent, et surtout Cristal, ont été mes versions préférés, je serai bien content si ça se fait ! =")
(si oui ... 2011 pour la France ? ... >.>)

Viens de lire un peu sur Pokébip, 's'en parle aussi ... =)
Par contre la vidéo ... ils ont vraiment de drôle d'émission les japonais ! XD

Sinon, niveau Pokémon, je suis en train de m'essayer en ligne ppbo ... c'est sympa, à voir combien de temps je vais continuer.

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Ven 8 Mai 2009 - 17:47
C'est confirmééééééééééééééé !!! Pokémon - 1er topic - Page 2 1756348557

Le remake des versions or et argent sur DS !! ="3

Pokémon Versions Cœur d'Or et Âme d'Argent
Pokémon - 1er topic - Page 2 G090508_01-pic01

Le site jap.

La version Or a été ma première vraie version (j'avais joué un peu à la version Rouge un peu avant, mais que des débuts de partie, ce n'était pas mon jeu T.T) ... donc cette annonce fait de moi un nostalgique !! Pokémon - 1er topic - Page 2 856033788
Me rappelle les journées entières sur ma GBA sur le lit de ma sister (qui jouait à Argent XD) ... mon petit Héricendre (que je reprendrais direct une fois le nouveau jeu dispo) ... puis c'est refaire le monde Johto, puis Kanto ... bref, je suis super content !! Very Happy

Pokémon, c'est sans aucun doute le jeu vidéo qui m'a le plus marqué, donc voir un remake de O/A/C, sa saga préférée, je ne peux que m'en réjouir ... même aujourd'hui à 21 ans, près de je-ne-sais-combien-d'année-de-Pokémon ! XD

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Sam 9 Mai 2009 - 22:47
*évanouissement*
Non c'est le petit frére de Kurama qui parle, mais c'est vrai euhhh

Bon j'admets, ce sont mes versions préférés et cette nouvelle est géante, merci Zbal ^^

ps: moi je prends Kaiminus...mdrr
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Dim 10 Mai 2009 - 0:24
c'est ptète le seul jeu pokemon que je suis près à acheter rien que parce que je suis archi fan de la version argent mais je peut plus y rejoué j'ai perdu ma game boy color ya quelques année avec le jeu dedans =_=".


moi je prend héricendre ou celui de plante.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Mar 19 Mai 2009 - 20:56
Vu que je passais en ville cette aprem ... j'en ai profité pour me réserver mon Pokémon Platine qui sort vendredi !! ^-^

Ça reste un jeu populaire quand même ! =O
Quand le vendeur a sorti sa feuille pour marquer mon nom ... il en avait déjà plusieurs de pleine ! O_O
Je sens que Platine va rentrer vite dans les tops ventes - enfin c'est le cas à chaque fois aussi lol (il a explosé les records de vente au Japon en tout cas, et US aussi je crois)

Vendredi~~
(mais bon je n'y jouerai vraiment qu'en juin Y.Y ... faut pas que je me perde sur la ds en ce moment lol)


EDIT : d'ailleurs en passant devant Micromania cette aprem, j'ai vu qu'il avait le panneau pour la distribution de Shaymin !!! *___*
Faut que dans le semaine j'y retourne pour le récupérer avec le cadeau mystère ... avec mes deux versions (puisque j'ai récupéré celle de ma sœur ! XD)

_________________
Pokémon - 1er topic - Page 2 308815Aria1

Pokémon - 1er topic - Page 2 Club-o11
Contenu sponsorisé

Pokémon - 1er topic - Page 2 Empty Re: Pokémon - 1er topic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum