Manga-Fan
Vos dédicaces Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos dédicaces Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 14:22
Bonjour,

Alors j'ouvre un nouveau sujet et je ne pense pas qu'il en existe de similaire sinon je vous prie de m'en excuser.

Comme on était en train d'en parler sur le topic de Japan Expo, je me suis dis que ca serait peut etre pas trop mal d'ouvrir directement un sujet consacré aux dédicaces que vous avez pu glaner au grès de vos conventions, salons, etc...

Possédez vous des petites trésors dans votre collection que vous pourriez nous faire partager par le biais de photos ? Apportez vous de l'importance à l'obtention d'une dédicace d'un auteur ? Quels sont les auteurs que vous rêvez de rencontrer ? d'avoir une dédicace ?
Quelles sont les plus jolis rencontres que vous avez faites ?

Bref venez partager avec les membres de manga fan vos rencontres et vos souvenirs dédicaces ainsi que vos fantasmes de rencontre ( peut être cela s'exhaussera t'il un jour !!! )
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 14:42
Tiens on en parlait justement avec Zefiris sur la CB l'autre fois, c'est marrant !

Bref, le nombre de mes dédicaces est de..... zéro ! (C'est moi qui les fais !  Smurg )

Ahah non blague à part, j'avoue que j'ai la flemme de faire la queue pendant plusieurs heures pour voir la personne 30s montre en main et avoir un petit grigri sur un papier que je ne sais combien d'autres personnes auront à l'identique... x)
Du coup, je ne cherche même pas à rencontrer les invités à la JE ou quoi.

Mais j'aimerais beaucoup rencontrer Miyazaki, Joe Hisaishi, Ai Yazawa, Kyuugo, Tetsuya Nomura, Miura Haruma ou quoi (tous les auteurs des mangas, acteurs, compositeurs que j'aime bien en gros >.>)... Juste pour les rencontrer, pour avoir des pti dessins personnalisés, etc... x3
Ça, ça serait le pied !! xD

Sinon j'ai déjà rencontré quelques chanteurs japonais qui passaient dans des conventions mais bon... Rien qui n’affole les foules si je peux dire. Ils jouent beaucoup les stars alors que bon voilà...
Et je ne suis pas franchement du genre fan amourachée alors ça passe mal avec moi. XD
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 14:57
Sinon j'ai déjà rencontré quelques chanteurs japonais qui passaient dans des conventions mais bon... Rien qui n’affole les foules si je peux dire. Ils jouent beaucoup les stars alors que bon voilà...

Oui ça serait pas plutôt comme ça que ça c'est passé ?

Spoiler:


 Vos dédicaces 711715 
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 15:03
Ha bah les grandes idées se rencontrent ^^ Contente que cette idée de topic plaise !

Tetsuya Nomura était l'année dernière à Japan expo en invité méga surprise. Nous avons appris sa présence sur la convention par un petit message sur les écrans juste avant la conférence Square Enix.

J'ai du piqué le marathon de ma life pour obtenir ceci ^^

Spoiler:

Il est très timide cependant mais sympathique ^^


Pour ma part je suis de nature relativement patiente ( j'ai appris a le devenir avec mon métier qui m'oblige a rester de longues heures debout au point de contrôle des accés des salles de ciné ) donc faire la queue pour une dédicace ne me dérange pas. Surtout qu'en général j'ai de quoi m'occuper avec une 3DS qui streetpass toute ses 30 secondes lol

J'aurai adoré rencotnrer l'auteur de Fruits Basket, Natsuki Takaya lors de sa venue a Paris. But c'était sur achat + tirage au sort et dieu sait à quel point j'ai une chance pourrie XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 15:15
Ouais... Mais du coup je ne l'ai pas vu.... (la patience n'est pas ma plus grande qualité...)
Oui je suis du genre à vouloir que ça m'arrive tout cru dans le bec... x)
(Mais Cloud est juste magnifique, tu as de la chance !!! x3 Manque que le petit Riku~)

Le pire je crois, c'est qu'il y' en a certains qui font payer leur autographe... Sérieux quoi ?! XD

Hatches... Ces personnes font peur tu sais ? J'irais presque jusqu’à plaindre Bieber s'il n'était pas si arrogant.  Vos dédicaces 424098723
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 15:30
Superbe idée ce sujet =)
Pour ma part, je n'ai fait qu'un salon concernant le manga (c'était la Japan Addict de Strasbourg de cette année ^^) j'espère me rattraper avec la Japan Expo à venir.
Par conséquent je n'ai pas de dédicaces relatives au Japon et aux animes, manga, etc.
En revanche, je suis parvenu à rencontrer l'un de mes groupes préférés : Zephyr 21. Ils ne sont pas très connus, c'est un groupe de punk-rock qui a bercé mon adolescence et qui me fait toujours autant plaisir =D
Alors quand j'ai appris qu'ils passaient dans un village que je ne connaissais dans un bar dont je ne soupçonnais pas l'existence, j'ai pris mon billet, sauté dans la voiture avec des indications Google Map et j'ai foncé pour faire les 45 minutes de route pour les voir. Je me suis perdu mais je suis arrivé à temps !
Et à la fin du concert j'ai pu discuter avec eux et surtout leur demander ceci...

The Kiff ! :

Vu que je suis batteur, vous imaginez mon bonheur... ^^
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 17:51
Ah oui j'ai entendu parler de cette histoire de faire payer les autographes.... Il y en a qui reculent devant rien je te jure ! et le pire c'est que certains paient...

Oh justin bieber ! ca fait peur la j'avoue !

Cool ! c'est des baguettes de batteur ( n'y connait rien ) ?
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 22:17
Les autographes payants se voient plutôt du coté américain.
J'ai cru en voir quelques uns coté Comic-con il y a quelques temps mais ça reste assez rare.

J'aime bien partir à la chasse aux autographes mais ça devient de plus en plus difficile à obtenir. Le seul moyen est d'aller à des conventions ou aux rares apparitions dans des Fnac/librairies. Mais comme il y a toujours plus de monde en convention surtout la JE...

Ça ne me dérange pas trop d'attendre si je sais que la récompense est au bout (arriver à glisser 1 phrase en jap et voir un dessin en live, ça n'a pas de prix XD) mais maintenant, on doit même faire la queue pour être tiré au sort^^'
C'est un peu abusé je trouve. Dernièrement, je voulais voir Shinkai ou Urasawa mais si tu n'as pas de billets premium ou si tu ne te pointes pas à 7h du matin, tu n'as aucune chance. Ça devient un vrai défi d'avoir un grigri des gros invités maintenant.

Personnellement, j'ai toujours envie d'en avoir d'autres mais comme j'ai déjà eu Sadamoto (le papa de Rei!!!), j'ai déjà atteint le summum O/

A ce jour, j'ai 4 dédicaces et j’espère toujours étoffer tout ça >>> Mes dédédicaces (ne pas oublier de gratter dédé)

_________________
Vos dédicaces 9ro2

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 25 Avr 2014 - 23:54
Oui c'est une baguette que le batteur a brisée pendant le concert ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Sam 26 Avr 2014 - 15:41
Zefiris a écrit:
Personnellement, j'ai toujours envie d'en avoir d'autres mais comme j'ai déjà eu Sadamoto (le papa de Rei!!!), j'ai déjà atteint le summum O/

Je n'ai qu'une chose à dire :

Vos dédicaces 706910tumblrm94gxpN7ce1rt237co1g1280

Sadamoto est sans conteste, LE dessinateur que j'aimerai rencontrer en chaire et en os un jour mais vu la notoriété d'un bonhomme c'est aussi et sans conteste LE bonhomme que je ne verrai probablement jamais .. D'ailleurs le dessin n'a pas été fait en direct live quand même ? Rassures-moi c'est bien un seishiki .. Hein, hein ! Me dis pas qu'en plus de la signature, t'as eu droit à un dessin original juste pour ta pomme .. Oo
A part ça mes dédicaces s'élève au rang de deux, l'une est d'Hironobu Sakaguchi à l'époque où il était venu présenter la dernière création de Mistwalker. Présentation qui ne m'avait d'ailleurs pas spécialement emballé, n'ayant pas la Wii à l'époque. L'autre par contre, est plus chère à mon coeur puisqu'il s'agit d'une dédicace de Tetsuya Tsutsui, obtenue au Virgin des Champs-Elysées ( feu le Virgin, devrais-je dire ) lors de la sortie de Prophecy J'ai même réussi à en avoir plusieurs pour des potes, tellement il était sympa. Un auteur que je reverrai bien volontiers mais certainement pas à la Japan Expo, y'a trop de monde ..

Vos dédicaces 833791SAM0045d
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Sam 26 Avr 2014 - 23:14
Malheureusement non, pour un gros invité comme Sadamoto, il n'avait pas vraiment le temps de faire des dessins.
J'avais le choix entre 4 seishiki et il faisait un grigri dessus. J'en ai profité pour lui serrer la pince et lui sortir une petite phrase^^

Pour Tetsuya Tsutsui, il était présent à pas mal de JE avant qu'il ne soit plus connu. J'ai connu ses titres trop tard car je n'ai jamais pu en profiter (et pourtant il n'y avait pas de queue à l'époque)

Par contre, j'avais bien tapé la discussion 5 min avec Souillon quand il m'avait fais un dessin (ça aide de parler français pour un auteur français XD)

_________________
Vos dédicaces 9ro2

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Sam 26 Avr 2014 - 23:22
Sadamoto quoi, c't'orgasme. Ça fait deux jours que je suis là et je te hais déjà pour ça ..

 furax2 
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Lun 28 Avr 2014 - 10:21
LOL Atomnium

Je n'ai pas eut celle de Sadamoto. Mais pour ma part l'orgasme de ma vie ca a été ca
Spoiler:

Les CLAMP ! Oh my god ! Il fallait faire un tirage au sort sur un stand Pika/Kaze ! Lorsqu'au bout de deux jours d'essai j'ai tiré ma boule blanche j'était tellement heureuse que je me suis barrée sans le bon de dédicace.... c'est la très gentille employée de Pika qui m'a couru après pour me le donner lol la honte !

On avait organisé plein de petits trucs avec le forum InfoClamp dont je faisais parti à l'époque. Des T.shirt pour les membres, un album photos des clampotes français pour les Clamp et un panier garni des spécialité régionales de chacun des clampotes présent. Elles ont été tellement touchées qu'elles nous ont recu en apparté pour discuté avec elles. On a put leur serrer la main ( chose que les japonais apprécie pas spécialement ) et elle ont offert des dédicaces à toutes les personnes du forum qui ne l'avait pas obtenu en tirage au sort. Vraiment des femmes très généreuses et sympathiques ! Ma plus jolie rencontre !

Spoiler:

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Lun 28 Avr 2014 - 10:50
Oh nice la dédicace des Clamp ! Very Happy
EN plus, c'était quelque chose de réussir à en obtenir une ! C'était une chouette Japan Expo avec Clamp~

_________________
Vos dédicaces 308815Aria1

Vos dédicaces Club-o11
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Lun 28 Avr 2014 - 13:55
Ha oui il a fallut s'accrocher car c'était sur le stand éditeur avec deux achats clamp ( ce qui est bien c'est qu'on pouvait rapporter des anciens achats car quand on est fan on a déjà tout... et obliger a acheter en double c'est pas cool ) qui donnait droit à un tirage au sort
Ou bien via le point dédicace Japan Expo avec là encore un tirage au sort.

Par contre l'année dernière j'ai loupé Tetsuo Hara dont mon mari est fan... j'ai un peu les boules. Faire 3 jours d'affilé 2heures de queue pour se faire recaller au tirage au sort....

Je ne parle même pas de Naoki Urasawa... je suis une grande fan étant donné que j'ai tout de lui mais en 2012 j'étais enceinte. Je n'ai donc pas pu me dépecher pour le point dédicace et j'ai fais un japan expo archi light où je ne suis pas resté beaucoup debout à poireauter pour les dédicaces. Cependant j'ai réussi à obtenir ceci :
Spoiler:
Ma fille n'était encore pas née et je n'avais rien achetée pour elle à cette période. Ce livre est donc le tout premier achat que j'ai fais pour ma doudouce et Chiaki Miyamoto m'avait demandé c'était pour qui et je lui avais expliqué. Emue elle en avait même pleuré ^^
J'attache beaucoup d'importance à la lecture pour les enfants et chaque année je reviens de Japan Expo avec un album illustré pour mes enfants. Le stand Nobi Nobi est merveilleux pour cela !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 30 Mai 2014 - 12:14
Je n'ai aucune dédicace parce que la seule fois où je suis allée en convention, je ne lisais aucun titre des auteurs présents...  :gros chagrin!: 

Il y a juste l'intégral d'Urukyu que j'ai acheté en occasion dont les tomes sont dédicacés, c'est toujours sympa de trouver des dédicaces dans des livres d'occasions. ^^

_________________
Vos dédicaces Ohappy_tanemonVos dédicaces Tenor

Carte de membre:
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 30 Mai 2014 - 14:14
Ha oui en effet ^^ c'est aussi super rare j'imagine !

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 30 Mai 2014 - 17:26
Alors, je n'avais pas mis les miennes. Après, je n'en ai pas tellement. x)

Sakae Esuno (Mirai Miki) - Japan Expo 2010 :
Spoiler:

Ein Lee (La Princesse au bol enchanté) - 2012, dans une boutique de Lille :
Spoiler:

Et récemment, Takizaki Mamiya (Ash&Eli) - 2013 au Furet du Nord de Lille de Lille :
Spoiler:
&
Spoiler:

_________________
Vos dédicaces 308815Aria1

Vos dédicaces Club-o11
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Ven 30 Mai 2014 - 17:45
Il est super sympa le dessin de Takizaki Mamiya !

En dessin j'ai réussi à obtenir celui-ci : c'est un dessin de Yoshiki Tonogai à l'occasion de sa présence à Japan expo avec la sortie de Judge

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Jeu 5 Juin 2014 - 15:18
T'as un max de dédicace Sum', c'est impressionnant ! Celle de Chiaki Miyamoto doit avoir un gout particulier .. ^^
Contenu sponsorisé

Vos dédicaces Empty Re: Vos dédicaces

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum