Manga-Fan
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

+6
Ashene
Kall
Akamaru
akapotcho
Camiki Shinobi
ZGMF Balmung
10 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Dim 6 Avr 2014 - 19:21
Cela va commencer à devenir un topic-rituel...
Comme pour l'automne et l'hiver dernier.
J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse discuter des animés que l'on regarde durant ce printemps !

Pour rappel :

Les animés de la saison que vous avez essayés !

Et cela, avec si possible pour chaque titre - une ou deux petites phrases pour donner rapidement votre avis (quelque chose de court),
- et si vous allez continuez à suivre ou non.

C'est histoire, pour vous, de faire un premier point sur cette saison, et ainsi se faire une idée rapide des séries les plus regardées ou les plus/moins populaires sur Manga-Fan par exemple !

À vous !  [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 814163


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 6 Juil 2014 - 14:17, édité 1 fois

_________________
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 308815Aria1

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Club-o11
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2014

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Dim 6 Avr 2014 - 19:42
Boku Wa Tomodatchi Ga Sukunai

Je viens de terminer cette série , et c'est juste marrant et décalé *w*! Dommage qu'il n y ait pas de saison 2...

Deadman Wonderland

C'est sûr que je vais continuer à suivre! L'histoire est assez intéressante et vaut le coup!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Mar 8 Avr 2014 - 23:49
@Camiki :Attention, ici, on ne parle que des séries actuellement diffusées au Japon. ^^
Mais juste pour le signaler, Boku Wa Tomodatchi Ga Sukunai a déjà une saison 2, nommée Boku Wa Tomodatchi Ga Sukunai NEXT.  [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 1929717412

----

Sinon, dans ce que j'ai commencé ce printemps (sans doute beaucoup trop par rapport à ce que je pourrai suivre x)) :

- Black Bullet - épisode 1 :
Ça se regarde bien. Mais les ficelles scénaristiques sont très classiques.
Je continuerai encore un peu sans être sûr d'aller jusqu'au bout.

- Broken Blade : épisode 1
Une de mes tops priorités de cette saison ! o/
Aucune surprise sinon. C'était forcement bien~

- Captain Earth : épisode 1
La meilleure surprise dans ces nouvelles séries de la saison.
Beaucoup de potentiel après un premier épisode qui a su mettre dans l'ambiance.

- Haikyū!! : épisode 1
Bien sympa à regarder. Je ne sais pas si ces sauts sont humainement possible.
À voir un peu comment ça se goupille.

- The Irregular at Magic High School : épisode 1
... Mouais. Pas vraiment convaincu là. Enfin, je crois que c'est surtout cette relation frères-soeur (?)qui m'a épuisé avec ces oni-samaaa. Sérieux. x)
Par contre, les premières minutes m'ont quand même un peu intrigué.

- Selector Infected WIXOSS : épisode 1
Pas mal comme début. Ca pourrait s'avérer être une chouette petite série à suivre.
J'espère quand même que les combats seront un plus "tactique". "Battttlllle" comme Tama dirait. xD

_________________
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 308815Aria1

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Club-o11
akapotcho
akapotcho
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2014

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Mer 9 Avr 2014 - 14:06
hello

pour moi,

-Soul Eater Not
pas mal pour l'épisode 1, déjà que j'aimais beaucoup l'ambiance de soul eater, et c'était pas mal de revoir maka et soul en démo
Spoiler:

-black bullet
du déjà vu, mais intéressant quand meme! j'aime déjà les perso

-Seikoku no Ryū Kishi et Gokukoku no Brynhildr
j'ai vu une partie des mangas, j'attend de voir ce que donne les séries!

-Keroro
mes années télétoon xD, pas mal, ça fait comme la série avec de nouveaux graphiques, dommage que ça ne dure que 3 minutes...

-Haikyu!!
ma série sport de la saison, un héro un peu different de d'habitude, ça a l'air pas mal!

-fairy tail 2
... parce que c'est fairy tail   [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 528577 

-Captain Earth
pourquoi pas essayer? mecha et histoire déjà vue mais elle me tente quand meme!

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Ven 11 Avr 2014 - 13:54
Alors, alors ... j'en ai essayé 4 pour le moment cette saison (ce qui est énorme pour moi XD)

Black Bullet

Bon je l'ai déjà dit dans la fiche, il est bien parti pour être mon préféré Razz
Même si c'est du déjà-vu, j'ai le sentiment que l'histoire va être tournée de telle façon que ça va permettre à l'anime de se démarquer (j'espère ne pas me tromper, je place tout mes espoirs dans Black Bullet XD)
Je suivrais jusqu'à la fin à coup sûr, à moins d'une très forte déception (mais je pense pas  [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 424098723)
Un dernier mot : j'ai officiellement rejoins le fan-club d'Enju, elle est juste trop mignonne et sa voix colle super bien à son personnage !  [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 528577

Gokukoku no Brynhildr

Malgré un titre des plus étranges (surtout le dernier mot que je peux jamais écrire sans en passer par un copié-collé LOL), c'est une histoire bien intéressante.
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer parce que, clairement, j'ai pas tout compris Il fait chaud ici..
Je verrais en fonction de l'évolution de l'histoire si je suivrais jusqu'au bout ou non o/

Isshuukan Friends

Des quatre que j'ai testé, celui-ci est de loin le plus original ! Une ambiance très douce et poétique avec un design pas très commun mais doux à la vue, ça détend quand on le regarde et la situation de l'héroïne fait qu'on devient vite accro pour avoir la suite Razz
Je suivrais jusqu'au bout à coup sûr pour celui-là.

No Game No Life

Il est tout frais d'il y a quelques minutes ! XD
C'est un ami (geek je précise LOL) qui me l'a conseillé pour son scénario ma foi ... original si je peux dire LOL
J'ai trouvé l'épisode sympa mais je n'ai pas été transportée plus que ça (les jeux c'est pas vraiment mon truc, il faut que ce soit super bien tourné pour que ça me captive ... du genre SAO ! Bwahahaha)
Et puis l'histoire allait un peu trop vite à mon goût notamment sur un point :

Spoiler:

C'est le seul que je ne suis pas sûre de suivre très longtemps  [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 424098723

_________________
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Ven 11 Avr 2014 - 17:28
Mon programme est fixé, théoriquement (^^''), je ne suivrai que :

Black Bullet : (1 épisode (3/5)

Début sympa, un peu classique, mais chouette à suivre.

Break Blade : (1 épisode (3/5)

Un concept sympa, je suis curieux de savoir comment la suite va évoluer.

Mahouka Koukou no Rettousei : (1 épisode (3/5)

Un animé très attendu, mais j'en ai pas été vraiment convaincu. J'ose espérer que la suite sera meilleur.

Ryuugajou Nanana no Maizoukin : (1 épisode (3/5)

Un autre animé très attendu. Classique, mais juste euh... classique ! x) Dans le genre où j'ai vraiment l'habitude, le début est très sympa.

Selector Infected WIXOSS : (1 épisode (3/5)

L'animé le plus attendu de la saison. Pour le premier épisode ça s'en va pas trop mal, j'espère ne pas être déçu au final.

_________________


 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Ven 11 Avr 2014 - 20:02
Bon pour moi je vais suivre masse anime x) :

Bokura wa Minna Kawaisou : 1 épisode

Anime qui m'a plu dés le premier épisode, beaucoup d'humour malgré que l'histoire est banal.


Akuma no Riddle : 1 épisode

Le début de l'anime met dans le bain direct, on sais direct à quoi on a faire. Je trouve que le profil psychologique des persos est bien réaliser, elles sont toutes déjantés.


Selector Infected WIXOSS : 1 épisode

Je suis absolument pas fan de l'histoire, mais le chara design m'attire beaucoup !


Captain Earth : 1 épisode

Je ne regarde pas trop les animes de type Mécha mais celui ci attise ma curiosité. Premier épisode prometteur.


Fairy tail : Suite

Nouveaux graphismes, reprise de l'histoire, toujours la même OST, bref que du bon ^^


Mahouka Koukou no Rettousei : 1 épisode

Sur le papier le concept est plutôt pas mal d'un côte le frère qui est nul en magie mais intelligent et pour la sœur c'est l'inverse, pourquoi pas ? j'ai envie de dire, mais je sais pas leurs relation frère sœur est vachement ambigue, par contre niveau OST c'est top rien à dire.


Soredemo Sekai wa Utsukushii : 1 épisode

Que dire ? A part que pour ce sera l'un des animes à retenir de ce Printemps 2014. Premier épisode qui met dans l'ambiance tout de suite, vraiment un anime à ne pas louper.


Brynhildr in the Darkness : 1 épisode

Niveau histoire c'est vraiment top, c'est émouvant et à la fois drôle en même temps, que demande le peuple ?


Kanojo ga Flag o Oraretara : 1 épisode

Le concept de flag je le trouve intéressent, mais ça reste un anime type harem des plus classique mais moi j'aime bien Smile


Black Bullet : 1épisode

Fan dés le premier épisode, une histoire pour le moins intéressante. J'attend la suite avec impatience !


No Game No Life : 1 épisode

Bon je vous cache pas que au bout de 5 min je me suis dit j'arrête tout de suite ou je continue ? J'ai continué et j'ai bien fait !! Autre que le chara design est vraiment spécial ( c'est très très coloré). J'adore le principe même de l'anime frère et sœur sont tous 2 des no-life, puis il se retrouve projeter dans un monde étrange ( si je continue je spoil un peu ) juste ça j'ai aimé, c'est un bon début pour moi.


Ryuugajou Nanana no Maizoukin : 1 épisode

Je viens juste de le visionner et je veux déjà le 2ème épisode x) Nanana est trop attachante, même si encore une fois l'histoire est banal, mais on sent que l'histoire est peut être banal mais en même temps super travailler.


Gochuumon wa Usagi desu ka : 1 épisode

C'est un anime tranche de vie comme tout les autres, mais je sais pas j'accroche vraiment au background de l'anime, puis les personnages <3 .


Blade & Soul : 2 épisode

Un anime bon après 2 épisodes, voila sans plus c'est ni mauvais ni excellent, rien d'autre à dire sur ça .


Broken Blade : 1 épisode

N'ayant jamais lu les mangas et vu les films, ça me permet de découvrir Broken Blade. Je le trouve vraiment sympa à regarder les graphismes sont vraiment bien travailler.



Hitsugi no Chaika : 1 épisode


J'ai bien aimé le premier épisode mais sans plus.
Camiki Shinobi
Camiki Shinobi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Chat
Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2014

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Camiki

Lun 14 Avr 2014 - 19:26
Arff je m'excuse ..J'avais complètement oublié..Bref.

Soul Eater Not (ben oui c'est le seul qui me tente en ce moment):

Vu les commentaires de certains que j'ai pu voir au début je pensais que ça n'allait pas me plaire , mais au contraire!Les dessins et décors sont bien réalisés même si j'étais trop habituée à ceux de Soul Eater. Concernant le premier épisode , je m'attendais à un peu mieux mais ça me plaît!Les voix des personnages se cordonnent bien et Meme est toujours aussi choute!*w*

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Dim 4 Mai 2014 - 21:52
Petite modification dans les notes, histoire de ne pas trop me montrer sévère avec les animes récents, je vais mettre les virgules.. Razz

Selector Infected WIXOSS : ((+4)5 épisodes ) (3/5)

Déjà pas mal avancé et pour l'animé le plus attendu, il est sympa à suivre, bien qu'un peu brouillon. De la part d'un studio que j'apprécie pas mal, c'est un peu en dessous que ce que j'attendais, mais il y a quelques moments qui pourraient rendre la suite sympa, donc, je garde espoir.

Mahouka Koukou no Rettousei : ((+4)5 épisodes (2,5/5)

Le premier qui n'a pas la moyenne... Bouh! ( LOL) Dans le peu que j'ai vu, l'ensemble y est vraiment assez médiocre. Pour un animé que j'attendais plutôt pas mal, j'en ai été assez déçu pour le début, qui est vraiment très ennuyeux. Je ne suis pas trop convaincu pour la suite, mais je ne compte pas le lâcher pour autant.

Break Blade : ((+4)5 épisodes (3,5/5)

Pour un animé peu attendu avant la saison, il doit être de loin celui que j'apprécie le plus. Les derniers épisodes se suivent et se montrent intéressant, sans conteste, l'ensemble me plaît vraiment beaucoup pour ce début.

Black Bullet : ((+3)4 épisode (3,5/5)

Encore un animé peu attendu là aussi, mais un début intéressant là aussi j'ai envie de dire.. Le concept est très sympa et assez intéressant pour un début. Oh, et puis il y a Enju, le reste, je m'en fiche un peu... XD

Ryuugajou Nanana no Maizoukin : ((+3)4 épisode (3/5)

Assez attendu et plutôt satisfait du début, bien que je m'attendais à quelque-chose d'assez brouillon. Je me marre plutôt pas mal, bien que dans l'ensemble ça paraît plutôt moyen ou un peu intéressant. Mais bon, tant qu'il y a Tensai, tout va ! o/


Dernière édition par Kall le Sam 17 Mai 2014 - 11:33, édité 1 fois

_________________


 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Lun 5 Mai 2014 - 12:22
Akuma No Riddle: (5 épisodes) 3/5

Un bon début, l'idée est vraiment bien une classe d'assassin et 1 victime à tuer c'est plutôt originale mais bon on se rend vite compte que ça va pas être The animé de la saison ^^'

c'est trop gentillet , les combats sont expédies en 5 minutes et
Spoiler:

Blade&Soul: (5 épisodes) 4/5

Je l'ai commencé en lisant certains avis des membres et il assez bien, niveau de l'histoire c'est encore un peu flou mais je le trouve d'une bonne qualité niveau esthétique , je trouves que les perso sont "beaux" ^^

Bokura wa minna kawaisou (5 épisodes) 4/5

Même si l’histoire n'est pas transcendante , c'est un animé que j'aime assez bien , une comédie bien sympa.
Avec ces perso totalement différent qui vive ensemble y'a quelque scène bien drôles XD

Captain earth (4 épisodes) 3/5

Un début enthousiaste , je pensais que ça allait être un des top animés de la saison mais finallement je trouve qu'après épisodes ça retombe déjà ...
Même si l'intrigue autour de Teppei est intéressante , l'ambiance générale trop gentillet me dérange un peu.

Atelier Escha & Logy (4 épisodes) 1.5/5

Bon ben ça doit être le pire de la saison , une déception mais qui commence aux 1èr épisode -_-
En lisant le synopsis j'éatais pourtant emballé par cette série, de l’alchimie un monde à reconstruire *.*
Et en faite non , mais non !! c'est d'un niais , tout le monde est beau et gentil et escha qu'est ce qu'elle est horripilante   [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 3827118985 

Gokukoku no Brynhildr (4 épisodes) 4/5

Un de mes favoris, avec le synopsis et les images que j'avais pu voir avant , je le sentais bien XD
Et pour le moment ça va , pas déçu mais j'attend de voir comment ça va tourner mais un début prometteur ^^

Isshuukan Friends.

Premier épisodes excellent, je m'attendais à un cdc mais ça retombe vite ^^ , je comprends pas en 1 épisodes
Spoiler:
oO je sais pas je pensais que ça aurait été un peu plus compliqué que ça
Sinon l'animé est joliment fait ^^

M3: Sono Kuroki Hagane (2 épisodes) 3/5

Début moyen , l'épisodes 2 est un peu mieux j’attends de voir ^^

Mangaka-san to Assistant-san to The Animation (4 épisodes) 2.5/5

Pas terrible, mise à part quelques scènes drôles sinon y'a pas grand chose , heureusement que c'est un format 13 min sinon je l'aurais drop  LOL 

No Game No Lives (4 épisodes) 4/5

Ha un début fracassant XD , quand il est sur sont pc a gérer 4 perso  :lol!: 
J'aime bien l'univers est intéressant et puis les perso sont juste énorme XD le duo frère et sœur dérangés , vraiment bien

Soul Eater Not (4 épisodes) 3.5/5

Comme prévu rien à voir avec la saison 1 , même si de temps en temps Manaka et Soul font une petite apparition ^^

Mise à part c'est encore assez bien, ça va manquer de combats ça forcément ^^' mais c'est sympa
à regarder

Voilà globalement c'est une saison qui au final est pas mal.
Kyraira
Kyraira
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2014
http://myanimelist.net/animelist/Kyraira

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Mer 14 Mai 2014 - 23:57
Bon moi aussi je vais faire ma liste :

Akuma no Riddle (4 épisodes) 3.5/5

Le début est génial. On comprend vite de quoi il s’agit. Les personnages sont bien faits. Par contre niveau combat… On attend plus.

Atelier Escha & Logy (2 épisodes) 1.5/5

C’est l’OP et la couverture qui m’ont poussé à regarder les premiers épisodes.. Moi, je pensais qu’il y aura des vraies scènes de combats contre des monstres et tout… Eh bah non. Peut-être l’histoire se développera différemment.

Baby Step (5 épisodes) 4/5

Je ne connaissais pas le manga avant, donc j’ai été plutôt bien surpris. L’anime m’a donné envie de lire le manga.

Black Bullet (5 épisodes) 4/5

Cet anime est un qui me plait le plus, l’histoire est facile à suivre et les personnages sont bien faits. J’attends la suite avec hâte.

Blade and Soul (1 épisode) 3/5

C’est pas que l’anime ne me plait pas que je n’ai pas continué. C’est juste que je manque de temps de regarder. Je me le garde pour après, quand j’aurai terminé tous mes préférés ^^

Bokura wa Minna Kawaisou (5 épisodes) 4/5

L’anime a du potentiel. Les personnages sont marrants, et à chaque nouvel épisode on a hâte de savoir ce qui va se passer.

Brynhildr in the Darkness (5 épisodes) 4.5/5

Toujours le premier anime que je regarde quand la semaine est terminée. Rien à dire, l’anime est vraiment bien. L’histoire est passionnante et rempli avec plein de mystère. Je le conseille même.

Haikyuu !! (4 épisodes) 3/5

Anime sur le Volley, faut aimer mais il est bien.

Hitsugi no Chaika (2 épisodes) 3/5

Un anime, comme Blade and Soul que je me garde pour la fin. A l’air promettant quand même !

Kamigami no Asobi (1 épisode) 2.5/5 (parce que je suis gentil.....)

Idem (par contre…. J’espère que ça deviendra plus intéressant que ça…)

Mahouka Koukou no Rettousei (5 épisodes) 3/5 (pour le moment)

Graphique top, l’histoire moyen. J’espère un peu plus d’action, le début est lent. Mais un anime à suivre de près.

Mangaka-san to Assisant-san (4 épisodes) 3/5

C’est court (13 min je crois) mais réussi. Les blagues font rire

Mekakucity Actors (1 épisode) 3/5

A l’air promettant, je me le garde aussi.

No Game No Life (5 épisodes) 4/5

Un de mes tops aussi, les personnages principaux sont juste wow. L’idée d’un univers de jeu est originale, de suivre de près !

One Week Friends (5 épisodes) 3.75/5 (Razz)

A la fois triste et drôle… Tout est là. On est vraiment avec les personnages !

Sidonia no Kishi (2 épisodes) 4/5

Niveau graphique, très simple mais pourtant les scènes de combats m’ont laissé bouche bée. A suivre aussi.

Soul Eater Not ! (2 épisodes) 2.5/5

C’est mignon pour le moment, j’espère que ça se développe plus comme Soul Eater.


Dernière édition par Kyraira le Ven 16 Mai 2014 - 4:50, édité 1 fois
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Jeu 15 Mai 2014 - 12:17
Eh beh... Ça chôme pas par ici ! xD


Dernière édition par Saizo le Jeu 15 Mai 2014 - 13:34, édité 1 fois
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Jeu 15 Mai 2014 - 13:12
Le pire étant qu'il a presque tout aimé...XD

_________________
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 9ro2

Spoiler:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Jeu 15 Mai 2014 - 15:10
Et moi qui pensais en regarder la blinde j'ai trouvé plus fort XD
Kyraira
Kyraira
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2014
http://myanimelist.net/animelist/Kyraira

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Ven 16 Mai 2014 - 0:37
Zefiris a écrit:Le pire étant qu'il a presque tout aimé...XD

C'est pas que j'aime tout.... Je dois avoir quand meme 2-3 favoris. Et ce n'est pas comme si l'anime etait merveilleux. Sincerement, il y a pas un seul que je donnerai 5/5 ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Ven 16 Mai 2014 - 2:01
Kyraira a écrit:
Zefiris a écrit:Le pire étant qu'il a presque tout aimé...XD

C'est pas que j'aime tout.... Je dois avoir quand meme 2-3 favoris. Et ce n'est pas comme si l'anime etait merveilleux. Sincerement, il y a pas un seul que je donnerai 5/5 ^^
Mais ils ont quand même tous la moyenne non?  cache 

_________________
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 9ro2

Spoiler:
Kyraira
Kyraira
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2014
http://myanimelist.net/animelist/Kyraira

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Ven 16 Mai 2014 - 4:52
Allez, pour toi j'ai meme mit des notes, que je ne voulais pas faire a la base  [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Dim 29 Juin 2014 - 15:56
Vu que la nouvelle saison approche à très grand pas, j'en profite pour faire un petit bilan pour le printemps.

Bilan assez mitigé en fait.

Dans les séries qui sont terminées ou qui vont se terminer sous peu :

- Broken Blade - 12 épisodes, fini.
Je dois dire que c'est mon seul réel coup-de-coeur de la saison ! Un gros CdC.
Bon, évidemment, je connaissais l'histoire et tout et tout, mais c'était chouette.
Et ce purée d'épisode 10 quoi.

- Black Bullet - 12 épisodes vus, encore 1 à voir.
Ma grosse déception de la saison. Un début très prometteur !, puis, progressivement, la série perd l'essentiel de son intérêt. Trop. Ça reste sympathique à suivre, mais voilà...
Je doute que le dernier épisode me fasse changer d'avis.

Dans les séries qui vont se poursuivre pendant l'été :

- Captain Earth - 12 épisodes vus (sur 25)
C'est assez chouette, j'aime bien. Un bon mécha pour passer le temps. Ça reste assez enfantin, donc difficile de prendre au sérieux l'histoire, mais ça fait son job.
Je trouve la série aussi très jolie visuellement.

- Haikyuu! - 13 épisodes vus (sur 25)
J'espérais plus accrochant, ce n'est pas le cas, mais j'aime bien quand même. Du shônen sportif, ça faisait longtemps que j'en avais pas regardé.

Les animés en pause, mais que je reprendrai sans doute :

- M3 ~Sono Kuroki Hagane~ - 4 épisodes vus (sur 24)
Là, je suis en pause dessus, mais j'ai plutôt bien aimé le début. L'ambiance est assez spéciale, mais ça peut se révéler intéressant. Puis... May'n !
Quand je reprendrai un peu de temps pour ce titre, je m'y remettrai. C'est sur ADN, je peux me permettre d'attendre un peu.

- Selector Infected WIXOSS - 2 épisodes vus (sur 12)
J'ai apprécié le début. Pas suffisamment pour le laisser scotché chaque semaine. Je pense reprendre quand même, surtout que la série est courte. Il y a un petit quelque chose dans l'ambiance qui me plaisait.

Les animés pour lesquels il y a entre 50% et 90% de chance que je ne remette pas le nez dedans :

- Gokukoku no Brynhildr : 2 épisodes vus (sur 13)
Euh...
Oniiii-sama !
Euh... Mouais. 90%.

- Nanana's Buried Treasure - 2 épisodes vus (sur 11)
Allez, ça se regardait. C'était assez coloré et drôle. Mais, avant que je me remette dedans, il faudrait que je n'ai plus grand chose à voir. On sait jamais.
75%.

_________________
 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? 308815Aria1

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Club-o11
Contenu sponsorisé

 [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ? Empty Re: [Printemps 2014] Les animés que vous avez essayés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum