Manga-Fan
Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Jeu 27 Mar 2014 - 19:15
@Manu: c'est ça le problème même si certains se rapproche nos mondes sont differents et donc c'est un peu dur de nous comparer ^^"

J'ai remarqué que pas mal d'entre nous, on eu une enfance difficile (a cause de leur parents ou les décès des parents)

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Jeu 27 Mar 2014 - 22:28
@ Pandoraheats : Oui, le fait est que l'on peut difficilement juger cette question de la façon la plus correcte.
C'est la corde sensible, l'originalité de l'histoire ainsi que la façon dont la personne la racontera qui aura le plus d'impact. Mais ça sera difficilement objectif.


Pour ma part, mon choix se porterait pour l'instant sur Sumeragi. mon choix est motivé pour beaucoup de raisons. Dont le fait que son présent m'a touché énormément lorsque j'étais plus jeune. Et en apprendre plus sur son histoire m'a intrigué au plus haut point. Et les frissons que j'ai ressenti à l'époque sont toujours là, rien qu'en y repensant.

Il semblerait que nous avons tous subit des choses horribles, terrifiantes et incroyables, à notre manière et de façon différente. J'aimerais néanmoins réussir à trouver ma place parmi ces héros que j'admire depuis longtemps pour certains et pour ceux que je ne connaissais pas avant, mais qui m'intriguent et m'inspirent le respect vu les histoires qu'ils ont vécues et qu'ils sont en train de vivre =)

Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Mer 2 Avr 2014 - 20:35
Pour ma part je vais voter pour Ashène, pour deux raison :
La difficultés de son enfance
Sa supériorité physique mais mental pour avoir réussi a se sortir de l’héritage familial qui le forçait a assassiner !
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Jeu 3 Avr 2014 - 14:45
Merci beaucoup Manu ^^

Pour ma part je donnerai ma voix à Pando. Ton personnage est touchant dans sa simplicité. Elle ne cherche ni la gloire, ni la force, ni la renommée.
Cela me donne très envie d'en apprendre plus sur elle et sur le manga dont elle est issue.

J'ai attendu un moment que d'autres concurrents postent leur participation à cette question. Mais cela fait maintenant deux semaines et pas de nouvelles d'eux... dommage. Y aurait-il déjà des candidats qui déclarent forfait ?
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Jeu 3 Avr 2014 - 20:00
SumDo a écrit:Merci beaucoup Manu ^^

Pour ma part je donnerai ma voix à Pando. Ton personnage est touchant dans sa simplicité. Elle ne cherche ni la gloire, ni la force, ni la renommée.
Cela me donne très envie d'en apprendre plus sur elle et sur le manga dont elle est issue.

J'ai attendu un moment que d'autres concurrents postent leur participation à cette question. Mais cela fait maintenant deux semaines et pas de nouvelles d'eux... dommage. Y aurait-il déjà des candidats qui déclarent forfait ?
Merci SumDo déjà ! Contente que tu ai envie d'en apprendre sur moi ^^
Pour dire si j'ai choisis Siharu Nakamura c’était aussi pour vous la faire découvrir!

J'aimerai bien que les autres participants participants plus ça va moins on est nombreux a être actif c'est vraiment dommage

Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Jeu 3 Avr 2014 - 20:01
Pour ma part je vais voter pour Brea, je n'ai pas tellement de raison mais comparé à d'autres candidats, elle ne se vantait ni trop ni moins et donc elle n'avait pas tellement la grosse tête, du moins, on ne le voyait pas.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Jeu 3 Avr 2014 - 22:03
Personne ne me l'a demandé mais j'ai quand même envie de le partager et d'échanger par rapport à ce qui nous a rendu plus fort et les épreuves qui nous ont permis de devenir ce que certains appellent à tort ou à raison "les meilleurs" dans notre domaine...
La perte d'un ami qui m'était cher. Un sentiment d'inutilité insurmontable. Et l'impression incessante d'avoir été délaissé, abandonné. Voilà ce qui m'a fait tomber. Ces moments difficiles ont été des épreuves que je n'aurais jamais cru pouvoir surmonter.
Ça pourrait sembler tellement stupide. J'étais un gamin. Les amis viennent et s'en vont, vous aiment et puis vous quittent. Comme ça. Du jour au lendemain.
Ce n'est plus un secret pour personne, mon charisme est à la hauteur de ma taille. Je suis petit et je suis invisible. Les gens ne font pas attention à moi en règle générale. Mais c'est justement ce qui fait que j'attache énormément de prix à mon amitié avec celles qui ne m'oublient pas et qui mettent leur confiance en moi.
Lui n'avait plus confiance en personne. Ni même en moi. Il avait décidé de poursuivre notre chemin, mais sans moi à ses côtés.
Des semaines passèrent et se ressemblèrent, sans que je m'arrête de ressasser ces pensées qui m'avaient mis à terre...
Puis vint un jour cette lumière.
Je suis une ombre, et je rendrais cette lumière plus forte.
Je vis en lui ce que j'avais trouvé chez cet ami d'un autre temps.
Je recommençai donc tout à zéro, afin de reconstruire un nouveau monde, sans perdre de vue les épreuves passées afin de ne pas répéter les mêmes erreurs et en sortir plus fort que jamais.
Du temps a passé et j'ai réussi à me relever.
Je suis un idéaliste et je me bats tout simplement pour avancer et espérer changer le passé.
Peut-être me jugerez vous.
Peut-être m'oublierez vous.
Mais je tenais quand même à ce que l'on sache ceci de moi, afin de laisser une trace de ce que j'ai ressenti et qu'on puisse me comprendre Smile

Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Mon vote

Dim 13 Avr 2014 - 4:11
Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Aruvot11

SumDo a mi beaucoup de travail en ses nouvelles et c'est comme si je voyais les images en le manga. Les juges ne seront peut-être pas d'accord mais j'aime ce personnage, Sumeragi Subaru, son "look" de petit gentleman et son antagoniste, Seishiro, aussi... je le vois comme un grand blond avec des cheveux longs (le sentiment que j'aie sur lui)... et les thèmes "Shonen Ai" m'ont toujours chavirée.


Il y a depuis deux questions que je pensais à voter pour SumDo. Je me suis absentée pendant près de trois semaines et je voulus voter à ce moment pour un autre joueur. Très vrai, Sayu, une force surhumaine ne te fait pas maître en soi et ni supérieur envers les autres. Ça pourrait même devenir une dépendance. Je pensai à voter aussitôt pour toi à cause de ton très petit texte bien écrit... mais mon absence et le conte de SumDo...


Manu, toi aussi, tu m'as donné un dure choix à faire.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Ven 18 Avr 2014 - 8:57
Oh merci tout plein, ca me va droit au cœur ^^

Par contre cela fait un moment que l'on a plus de nouvel du concours. il est annulé ? il est a l'arrêt ou a l'oubli ?
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Ven 18 Avr 2014 - 18:10
Je me demandais la meme chose je sais que certains participant sont inactifs mais j'aimerai bien continuer  Embarassed 
Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Les forums puissent être blessant

Mar 22 Avr 2014 - 1:34
C'est pourquoi que je me suis absentée pendant quelques semaines.


C'est fou mais ça me blesse en quelque sorte quand je sens que je parle seule. Je me suis sentie "non-aimée" et alors, j'ai pris un recule. Et d'ailleurs j'ai fait cela en tous forums, il y a eu événements de mépris, en tout les sens du mot...


"La ligne" est un outil inestimable. Chacun a sa propre horaire et chacun peut écrire à midi ou à trois du matin, c'est inespéré en notre monde et un petit i-pad est plus commode qu'une plume et qu'une feuille.
Ça ne devrait pas l'être. Tout outil devrait être maitrisé.


À vrai dire, il est mieux à prendre son temps de bien écrire et après il est plus facile à lire à notre gré. En revanche, il serait mieux de savoir en avance les absences et les intervalles des "postings" et ses étirements, aisés par l'organisateur, comme ça, nous saurons que ce n'est pas par simple perte d'intérêt à tout jamais.


À partir de là, je vois mes petits "postings" comme autres petits dessins, je jouis lentement à les former en pages et alors ces petits travailles sont comme des remèdes pour alléger mon cœur.


J'ai perdu enthousiasme ici et j'ai voulu m'y mettre à cœur à incarner mon personnage, mais bon...


Bonne nuit ou bonne journée.

J'ai dessiné Mélusine par mémoire et je place l'illustration ici alors il est au forum, "MangaFan" . C'est temps-ci, je colore mes petites nouvelles.

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Melusi11
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Mar 22 Avr 2014 - 18:04
Personnellement j'aimerais que ce concours se poursuive et se termine, on a toujours eu de bonnes choses à échanger durant les épreuves qui ont été présentées. =)
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Mar 22 Avr 2014 - 19:55
Je suis désolé, j'ai eu une grosse période de cours intensifs et d'examens.

Je vais lancer de ce pas la question 4 ! Smile
Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Moi aussi, je suis en retard.

Mer 14 Mai 2014 - 7:58
Là, je comprends, Estepp.

J'ai un grand manque d'energie cette année et je posterai très espacé.

Penser le nombre de questions et le dire à la présentation du concours sera mieux, je crois pour une prochaine fois. Là, nous saurons à quand il finira et l'organisateur pourra publier à les espaces de temps qu'il voudra, à la dicté de sa vie.

Les joueurs et l'organisateur reconnaîtront éventuellement les longueurs des intervalles dont chacun d'eux et d'elles viendront ou posteront et même jusqu'à le nombre de phrases qu'elles et qu'ils auront tendance à écrire en leurs messages alors toutes et tous pourront prévoir le temps de lecture qu'ils et qu'elles auront à lire s'ils ou s'elles s'absentent plus long que d'habitude. Si une personne ne poste plus pendant très longtemps, nous devrions nous dire qu'il ou qu'elle a des empêchements comme j'ai eu, j'étais malade.


À la fin, nous n'auront pas le choix de suivre le "pacing" de l'organisateur.



En le forum général, il n'est pas nécessaire d'un organisateur. Une personne poste une question ou une idée et nous commentons quand nous voulons, même si, exemple, en cinq ans.


Comme là, je dessine pour commenter une question qui fut postée ici, il y a près d'un an.

Je suis desolée, je vais lire la question et les autres textes mais je vais prendre quelques temps pour écrire le mien.

Alors, prenez toutes et tous votre temps!
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Lun 19 Mai 2014 - 8:29
Oui ce n'est pas toujours facile d'organiser en fonction des emplois du temps surchargés mais je trouve tout de meme dommage qu'il n'y ai pas de continuité de ce concours bien sympa
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Lun 19 Mai 2014 - 13:50
En fait, je sais que ce n'est pas l'endroit pour ça mais pour vous répondre, je laisse la question 4 pour que vous puissiez continuer un peu.

Le fait est que j'ai les résultats définitifs des 2 premières questions, la 3ème ne nécessite plus que le vote du 3ème jury qui est absent en ce moment. (Edge)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Lun 19 Mai 2014 - 18:20
T'inquiète pas Estepp, on comprend que ce n'est pas évident. On ne t'en voudra pas Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 1929717412
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Sam 24 Mai 2014 - 23:09
On comprend parfaitement, de toutes façons les joueurs sont de moins en moins actifs aussi ! (je commence a en faire partit malheureusement ! )
Contenu sponsorisé

Question N°3 : Zone débat et vote - Page 2 Empty Re: Question N°3 : Zone débat et vote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum