Manga-Fan
Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Lun 10 Mar 2014 - 12:34
Bien le bonjour mes chers amis !

Aujourd'hui est un jour particulier car en effet, je vous pose la question suivante qui se trouve être la 3ème question : " En quoi vous sentez vous supérieur aux autres candidats "

Le but ici, est de mettre en avant votre légitimité à la victoire. C'est une bataille d'égo !
Mais attention, ce n'est pas forcément qui aura la meilleure arme, la plus grande force ! Mais aussi, la plus grande persévérance, la plus grande idéologie bref, dans le mentale quoi.

Comme à mon habitude, voici mon exemple :

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" 63870Je suis Light Yagami. La plupart des gens me connaissent sous le nom de Kira, nom qui leur inspire la peur, la craite, mais surtout le respect. Car oui, je suis le possesseur du Death Note et j'ai droit de vie et de mort sur quiconque, tant que je connais son nom et son visage.
Je suis en train de créer un monde meilleur mes amis ! Sans criminels, sans voleurs, tueurs.. tous ces êtres de la pire espèce, je purgerais la planète de ces personnes. Je souhaite créer un nouvel ordre, et je possède le pouvoir ! Voici pourquoi je me dois d'être le grand vainqueur de ce concours. Peu d'entre vous ne possède ne serait-ce qu'une partie de mon intelligence, et aucun ne peut contrer le pouvoir du Death Note. Donc mes chers amis, nommez moi gagnant, car vous n'avez pas le choix et je créerais pour vous un monde meilleur.

Mais aujourd'hui, il y a un plus.
En effet, j'ai terminé les calculs des votes : ceux des candidats mais aussi le jury ! La notation ne fut pas simple, je vous l'admet. Actuellement, les votes des candidats influent seulement à 1/4 de la note. Mais je vais vous expliquer comment :
En effet, mes trois jurys que sont Aka, Edge et Sko m'ont envoyés indépendamment leur classement. Ainsi j'ai pu faire la moyenne des 3 classements (divisé ensuite par 2) et ajouter vos points !
Je vous rassure, les points se jouent au 10ème près !
Bref, vous vous en fichez ! Voici les résultats :

Spoiler:


Dernière édition par Estepp le Lun 10 Mar 2014 - 23:04, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Lun 10 Mar 2014 - 15:29
Je suis Tetsu Kuroko, un joueur de basket apparemment semblable à tout autre. Mais en réalité, les choses ne sont pas aussi simples qu'elles le paraissent.

Il existe une équipe de prodiges ayant été rassemblés au collège Teiko pour former une équipe de basket semblable à aucune autre. Tant et si bien que ceux qui la composaient furent surnommés "Membres de la Génération des Miracles". Ils étaient cinq mais quand on s'intéresse de plus près à cette équipe on se rend compte qu'il existait un sixième joueur au sein de cette équipe, surnommé quand à lui le "Sixième joueur fantôme".

Ce sixième joueur en question, c'est moi.

Si l'on ne m'a pas remarqué au départ c'était parce que je semblais faible. Je n'étais pas bon en tirs, je n'étais pas un monstre impénétrable en défense, ni un dribbleur rapide. Mais c'est de mes "faiblesses" dont j'ai tiré mes forces.

Au départ, ma plus grande force consistait à savoir utiliser mon manque de charisme pour faire des passes parfaites en surgissant de nulle part. L’ayant développée à son maximum, tous ceux qui m’ont affronté sur un terrain pourront vous confirmer qu’en tant que passeur, personne ne me surpasse dans ce domaine.

Mais après tout ce temps passé à la fois sur le terrain et en dehors, je peux vous assurer que, désormais, ma plus grande force ne réside pas seulement dans ce talent.

En fait, j’ai fini par comprendre que ma plus grande force était dans ma capacité à transformer mes faiblesses en force.

Par exemple, en ce qui me concerne, lorsque j'ai compris que les passes ne suffiraient pas, j'ai cherché à m'entraîner afin d'être capable d'attaquer. Et j'ai fini par y arriver. (Si vous voyez la tête de ceux qui ne m'avaient jamais vu faire autre chose que des passes, ça vaut vraiment le détour.)
Mais je ne m'étais pas arrêté là, il me fallait aussi réussir à franchir un autre mur : être capable de tirer au panier et de marquer. Et, après de nombreux efforts, j'y suis parvenu.

Néanmoins, est-ce que cette force s’arrête là ? Est-ce que je suis seulement bon pour franchir les murs qui sont sur mon chemin ? Je crois que non. En effet, je suis aussi doué dans un autre domaine…

J'ai également pu aider les autres à développer leurs capacités, comme un fil conducteur reliant chaque membre de l'équipe, favorisant notre unité pour que l'on aille de l'avant, marchant ensemble, d'un seul pas vers nos objectifs, nous entraidant mutuellement malgré toutes les épreuves que la vie dresse devant nous.

Je ne cherche pas à dénigrer les talents des autres car, évidemment, ils ne me doivent pas tout. Ce sont déjà des joueurs fantastiques, qu’ils s’agissent de mes amis ou d’adversaires. Et ce que j’ai pu faire pour eux, peu importe ce que c’était, je suis très heureux d’avoir pu être la personne qui ait pu les aider.

Pour résumer, je dirais que je peux être capable de choses auxquelles personne ne s'attend. Que je peux transformer les gens de façon à les rendre plus forts, plus heureux. Voilà dans quels domaines je pense être supérieur.
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Mar 11 Mar 2014 - 11:05
Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" 1197578837_8eeadb8fb1
Subaru Sumeragi

Eh bien, voilà une question pour laquelle il ne sera encore pas aisé de me mettre en valeur étant donné que j’éprouve la plus grande des difficultés à avoir une image positive de moi-même. Alors pour ce qui concerne de se mettre en avant… cela va demander un réel tour de force et je vais devoir prendre sur moi.

Bien…. Je ne sais pas ce que les concurrents sont, je ne sais pas quelles sont leur point fort, le domaine dans lequel ils sont les meilleurs. Je ne peux donc pas apporter un jugement sur leur supériorité prétendue. De plus, il serait très prétentieux de ma part de sous-entendre que je suis meilleur qu’eux. Je pense que nous sommes tous meilleurs dans un domaine particulier. Je vais simplement essayer de vous faire comprendre que certains domaines de compétence sont plus importants que d’autre

En ce qui me concerne, je suis le Treizième chef du Clan Sumeragi. Nous maitrisons depuis des millénaires l’art secret du Yin et du Yang. Il s’agit d’une magie ancestrale basée sur l’utilisation de Shikis que nous utilisons pour combattre. Les plus puissants d’entre nous (dont je fais partie étant donné que je suis à la tête de la famille) maitrisent l’art de créer des illusions dans lesquelles il est possible de leurrer nos adversaires. Il m’est également possible de me glisser dans le subconscient de personnes blessées psychologiquement même si, dans la mesure du possible, je redoute d’utiliser cette capacité étant donné les dégâts irréversibles que cela peut engendrer. Enfin et surtout, je possède la capacité de voir les personnes décédées, les spectres, les fantômes, appelez ça comme vous le voulez. Mon travaille premier est de venir en aide à ces derniers et de les aider à trouver le repos. Il existe des médecins pour soigner le corps des vivants, des psy pour soigner la conscience des vivants…. Moi je soigne les morts pour aider les vivants à se sentir mieux dans leur vie. Etrange concept quand on y réfléchit bien. Aider les morts pour permettre de vivre…  Mais je ne pense pas qu’il existe but plus louable que d’offrir un repos éternel à une âme à la dérive. La vie est déjà tellement difficile. Et les morts dont je m’occupe sont souvent décédés dans des circonstances délicates. La moindre chose à faire et de leur facilité au moins la mort non ?

Aujourd’hui on me demande en quoi je suis le meilleur ? Voilà la réponse : je suis le seul à pouvoir outrepasser les frontières de la mort. Je suis sans doute le seul sur lequel repose de telles responsabilités ( si loin des futilités de certains autres concurrent qui, si j’étais pas aussi respectueux, me ferait sourire ). Apporter un dernier soutien, une dernier aide à une âme torturée. Trouverez-vous acte plus louable que celui-ci ? Un jour où l’autre nous allons tous mourir. Vous… Moi… la terre entière.  Nous sommes tous concernés et bien que nombreux sont ceux à chercher y échapper, personne ne sera épargné.

Je n’ai jamais cherché à être le plus fort, le meilleur, à recherche la gloire et le pouvoir. Je ne cherche qu’à pouvoir soulager des êtres torturés. Je suis d’ailleurs relativement médiocre au combat, j’en ai pris conscience bien malgré moi en affrontant Fuma ou Seishiro. Mais mes véritables armes sont bien au-delà des seuls capacités physiques. C’est avec des mots que je me bats. C’est en apportant une écoute, une parole, un réconfort… que j’arrive à vaincre mon adversaire. Et lorsque je parle d’adversaire je ne fais pas référence au fantôme en face de moi. Je fais référence à ce qui le tourmente au plus profond de son âme : la solitude, la tristesse d’abandonner les siens, le sentiment d’inachevé, la perde, la douleur et la souffrance.

Voilà en quoi je suis le meilleur. Pouvez-vous démontrer que cela n’est pas le honorable des domaines ?
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Mar 11 Mar 2014 - 12:00
Comment puis je dire que je suis supérieur?

Et bien...tout d'abord je suis le grand médecin de l'ombre Black Jack,j'inspire la peur et la crainte,je suis le dernier espoir qu'on les malades graves.Je peux sauver des personnes de maladie que même les plus grands médecin ont déclaré incurable.J'ai découvert des remèdes,des maladies.Je peux réussir tout types d’opérations.

J'ai étudié très dur pour en arriver la,je suis appelé par des chefs d’états,des citoyens,des criminels,des révolutionnaires.Je suis le dernier recours des personnes désespérés.Le poids des vies de mes patients est sur mes épaules.

Je ne recherche pas tant que ça la gloire,en fait,j'aide ceux qui en ont vraiment besoin,c'est pour cela que l'on me connait seulement grâce au bouche à oreille et aussi dans le milieu médical pour mes prouesses.Je n'ai pas de licence,et pourtant j’opère mieux que les meilleurs médecin diplômés que vous puissiez connaitre.

Enfin,tout ça pour dire que mes compétences et ma réputation font que je suis peut être supérieur.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Mar 11 Mar 2014 - 20:07
En voilà une question forte intéressante …

En quoi suis-je supérieur aux autres ? Je pense que je suis supérieur sur plusieurs points :

Ma capacité d'analyse, à chaque affrontement auquel j'ai dû faire face, je fais le vide dans ma tête, je ne pense à rien . Tout en affrontent mes adversaires, je calcule mes chances de victoire, je peux très bien passer 10/20/30 mins à regarder mon adversaire tout en élaborant un plan . Quand j'ai fini mes préparatifs je fonce dans le combat confiant et sur de gagner à 100 %


Ma vitesse, en tant qu'assassin la vitesse est primordiale voire même obligatoire, je suis capable de tordre le coup d'un adversaire en une fraction de seconde, ma vitesse est tellement supérieure à la normale que je peux créer des images rémanentes de moi même entourant l’ennemi, ainsi je disparais de son champs de vision .


Ma force, durant mon enfance ma mère ma fait subir beaucoup d’entraînement comme celui de développer ma force . Ayant fini l'entraînement vers mes 10/11 ans , je peux enfin ouvrir la porte principale de chez moi …  ah au fait ma porte pèse 16 tonnes . A l'âge de 12 ans quand je me suis entraîné avec Gon et Biscuit ma force à énormément augmenter, je peux maintenant porter ou même pousser 64 tonnes .


Mon endurance, je suis rarement fatigué . Je me souviens lors de l'épreuve pour devenir Hunter c'était une épreuve d'endurance il fallait courir 70 ou 80 Km ayant termineé la course dans les premiers , je n'ai pas trouvé ça extrêmement dur pour preuve je ne transpirais pas et n'avais aucun signe de fatigue . Je suis aussi capable d’enchaîner une journée avec des combats non-stop et être au top de la forme .


Ma résistance au poison et à l’électricité , étant petit je me suis fait torturer par des membres de ma famille ou même des punitions . Durant toutes ces années de tortures, je suis en quelque sorte immunisé contre l’électricité, le poison et la douleur .


Dans tous les points que j'ai cités, je pense que je vous suis supérieur, peu ou même personne n'a réalisé ce que j'ai fait dans ma vie alors que je n'ai que 12 ans . Mais la chose dont je suis le plus fier, c'est de ne ressentir aucune pitié pour mes adversaires, tuer pour moi est devenue une chose tellement banale à mes yeux . En général quand je veux qu'une personne meure je la tue sans aucune pitié .


C'est pour cela que je suis considéré comme étant un génie .
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Sam 15 Mar 2014 - 10:38
Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" 114904
Shiharu Nakamura
En quoi je suis superieur, hein ?Bah sans reflechir j'aurais dit en rien! Je n'essaye pas de me montrer supérieur en quoi que ce soit je suis juste une lycéenne avec comme ambition de devenir puéricultrice!

Il est vrai que j'ai un certain "pouvoir" sur les enfants! Ils auront tendance a aller me voir en priorité dans un accident que un adulte (parent/tuteur etc ...). Ils sont plus alaise avec moi car je les étudies, c'est a dire je les observes et essaye de comprendre. Par exemple un enfant qui vole tout les jouet des autres mais ne joue pas avec, c'est juste car il veut de l'attention et que quelqu'un joue avec lui !Je suis aussi très persévérante et courageuse!

Les domaines maintenant ... bah... certes il est vrai je suis doué dans la couture mais pas grand chose d’exceptionnelle comme par exemple le costume complet de blanche neige ou du chaperon rouge ! Je suis douée pour le ménage, oui oui le ménage, je suis pas maniaque non plus! Je suis capable de nettoyer toute une maison qui est dans un état catastrophique !

Bref je suis pas une fille qui sort de l'ordinaire! Mais j'ai mes qualités et je les exploites! Alors oui je suis pas une guerrière ou une fille appartenant a un clan et oui on peut me considérer comme une gamine ! Mais je fais tout pour profiter de ma vie et réaliser mon rêve tout en aidant mes proches


Dernière édition par pandorahearts le Sam 15 Mar 2014 - 12:51, édité 1 fois
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Sam 15 Mar 2014 - 12:24
Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" 7w579Je ne comprends pas vraiment cette question. C'est un peu comme parler de nos qualités mais en nous comparant aux autres pour savoir qui a la plus grosse ? Je ne vois vraiment pas comment je pourrais répondre... D'après moi, nous nous valons tous. Chacun à ses qualités et ses défauts. Chacun à un domaine où il est plus doué qu'un autre. Chacun à un talent. 

Moi par exemple, je suis plus rapide que la plupart des Puella Magi, et je peux me régénérer plus vite que n'importe quelle autre. Mais je suis surtout spécialisée en combat rapprochée, alors que Madoka par exemple, est plus apte à se battre à longue distance, Mami à une puissance plus destructrice... 

On va peut-être encore dire que je vis dans un monde de bisounours (j'te vois venir, Ackerman-San !), mais c'est comme ça que je le vois. Je ne peux pas répondre à cette question, car elle est, pour moi, totalement absurde. 
Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Sam 15 Mar 2014 - 23:50
Il me reste que relire 4 et 5 sur une toute petite série de six volumes.

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Tatari22

Mes sortilèges ne sont qu'ironie et que vengeance qui prennent le contrôle de tous ces événements.

Je me sens un peu en avance sur mes camarades de classe en ce qui concerne l'amour autour d'eux et d'elles. Je pense que c'est la raison pourquoi tous mes amis sont les esprits d'animaux et les fantômes et aussi, les grandes personnes semblent m'aimer.Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Tatari32J'aimerais qu'elles et qu'ils me suivent. Je suis de philosophie austère et spartiate. Je ne mange que très rarement du poissons et encore plus rarement de la viande d'animaux terrestres, seulment quand ma maman me le dit.
Je rêves en les moments seule avec...Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Tatari27

Et je sais que je me suis faite une amie qui ne me le dit pas.

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Tatari24

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Tatari21

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Kanako. Les enfants comme tout autre animal sont de nature logique et respectueux à leur entourage.
Ce sont les adultes et leur entourage qui leur insufflent des méchancetés.

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Tatari29

Bonne nuit!


Dernière édition par Meghannoire le Mar 18 Mar 2014 - 1:15, édité 4 fois
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Dim 16 Mar 2014 - 17:41

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" 229373

J'ai déjà parlé de mes forces physiques lors de la première épreuve. Ce n'est plus un secret pour personne, j’abats des titans. Alors oui, je suis forte, rapide, agile, endurante. La liste pourrait continuer ; autant de capacités qu'il est nécessaires pour combattre et surtout gagner.
Mais là, il n'est plus question de physique, mais bien de mental. Je dirais que cette question a été choisi spécialement pour moi. Car la puissance seule n'amène pas forcément là où on l'aurait souhaité, il faut plus. Hors, j'ai plus.
On parle de ma légitimité à gagner ?

Qui pourrait me battre sur ce point ? Qui ici pourrait dépasser ma détermination à vivre ? Qui ici pourrait surpasser ma résolution de protéger Eren ?
Je ne suis pas habituée à perdre, surtout lorsqu'il s'agit de points dans lesquels j’excelle particulièrement. Certains pourrait prendre ma détermination pour de l'obstination, ma force de caractère pour de l'aveuglement... Il n'en est rien. Je sais ce que je veux, je connais le chemin que je veux emprunter, et je m'y suis préparée.

Autant sur le plan physique que mental, je suis sûre de mes capacités.
Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de la défaite. Et c'est bien justement parce que ce spectre ne m'habite plus que je suis capable de tout, capable d'avancer, capable de continuer. Capable de gagner.
Cette victoire m'appartient, et je défie quiconque de se mettre en travers de ma route. Cette fois, ce ne sera pas avec mes lames acérées que je les attendraient, mais avec des mots bien plus tranchants.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Mar 18 Mar 2014 - 21:43
Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" 173513

Ma supériorité ? Hum... je ne peux rien dire dessus tout simplement parce que j'ai toujours eut l'impression d'être inférieure aux autres personnes autours de moi...
En effet, des marques de l'esclavage me poursuit toujours et c'est surement encore à cause de cela que je me sens toujours inférieure. Mais d'un autre côté, j'ai beaucoup plus mûrie grâce à mes amis qui m'ont libérés de mes chaines "invisibles" et j'ai pu exploité une autre facette de moi-même pour vraiment me donnée à fond dans ce que je fais ce qui me rend plus sure pour aider mes amis.

Cette liberté... ce sentiment de ne vivre que pour ce que l'on désir... ce fait de devenir enfin maitre de soi même.... c'est un exploit... car le fait d'être supérieur pour moi est d'avoir enfin réussi à surpasser ma peur et mes craintes. Je peux dire maintenant que peut être, la chose à laquelle je suis supérieure est sans doute moi même... pas de moi en ce moment même... je parle de celle que j'étais avant.

De plus, le fait d'être une Fanalis pour moi ne change rien du tout car cela ne veut en aucun cas dire que je suis supérieur aux autre ou non, oui, je sais ce que je dis après tout ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Même en ayant une force surhumaine, je peux dire que ce n'est pas cela qui nous place supérieur aux autres.
Contenu sponsorisé

Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur" Empty Re: Question N°3 : "En quoi êtes vous supérieur"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum