Manga-Fan
La rencontre sur le pont Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La rencontre sur le pont Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La rencontre sur le pont Empty La rencontre sur le pont

Lun 3 Mar 2014 - 0:11
Seul tellement seul je me sens incompris inutile perdu seul je suis tellement seul que fais-je ici ? Qui suis-je ? Pourquoi j’existe ? Ce sont les questions que ce pose Iruka Tanaka qui est une personne solitaire qui rejette tous ceux qui essayent s’approcher de lui ou de créés des liens avec lui.
Mais un jour alors qui se promenais pour admirer le coucher de soleil du pont de la ville une fois arrivé il restait des heures à regarder le paysage à se poser des questions diverses et variés mais il évité de se poser des questions sur un sujet en particulier « l’amour » pour lui sa ne représenter rien c’est quelque chose d’artificielle ou tout le monde se ment à la moindre occasion.
Là il vit un couple passer sur le pont et il dit a voix haute « ils me dégoutent faire semblant de s’aimer et se rejeter à la première occasion » et il entendit quelqu’un lui répondre « si tu dis sa c’est que tu n’as pas trouver la bonne personne » il scruta les environs pour voir celui ou celle qui lui répondit.
Il vit ensuite une jeune fille la plus belle qu’il n’est jamais vu elle possédait de longues et fine jambes, une jupe ni trop courte ni trop longue, elle était fine mais pas trop, elle était magnifique, elle était tellement belle que Iruka prononça les mots suivants a voix haute « Suis-je dans un rêve ? ». La belle jeune fille éclata de rire et répondit « Exactement, est-tu en train de rêver ou est ce la réalité qui ressemble à un rêve ? ». Ne savant pas quoi répondre Iruka lui répondit « Est toi qu’en penses tu ? » elle lui dit « Je pense que la réalité peut exister sous plusieurs forme comme le rêve ou autres ».
Tanaka surpris par la réponse de son interlocuteur eu un sourire et parti. Le lendemain comme à son habitude il retourna au pont et il commença a s’interroger sur le sens de chaque chose qui existe il se sentait si seul il pensait qu’il n’avait rien en commun avec les autres surtout concernant l’amour qu’il méprisait plus que tout quand soudain il entendit une chanson, une chanson qui le remplissait d’un sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis un moment, ce sentiment c’était la joie, il était empli de joie de bonne humeur il se sentait plein d’énergie puis tout d’un coup il vit cette mystérieuse fille qui chantait, émerveillé Iruka l’interrompis et lui demanda « Est-tu un ange ? » la Belle se retourna lui décrocha un magnifique sourire et lui répondit « Sa il n’y a que toi pour le décidé ». Puis commença à partir Iruka lui dit « Si c’est à moi de décidé peux-tu au moins me donner ton nom pour que je puisse te donner la réponse ? ».
Elle lui répondit je m’appelle Misaki Angel puis repartit. Tanaka Iruka heureux d’avoir le nom de cette jeune fille répéta son nom à voix haute. En rentrant chez lui il était pensif comme toujours mais on sentait que quelque chose le gênait. Il expliqua tout à sa mère, il expliqua, qu’il se sentait triste comme si quelque chose ou quelqu’un lui manquait énormément. Sa mère eu un sourire et répondit « Mon fils ce que tu ressens là est un sentiment extraordinaire » et lui rétorqua « Extraordinaire dis-tu ? Mère je souffre énormément je ne veux plus avoir mal !!! ». Sa mère lui expliqua que ce sentiment était tout à fait normal quand on est amoureux. Il répondit « Moi amoureux c’est impossible je hais l’amour quand on est amoureux on trompe la personne que l’on aime à la moindre occasion on ment à ceux que l’on aime » et elle répondit « Mais tu veux la revoir non ? Et tu n’es pas comme cela tu es doux gentil et honnête tu ne ferais jamais cela aux personnes que tu chéris. »
Il partit ensuite dans sa chambre réfléchissant à la conversation qu’il a eu avec sa mère. Quelques jours plus tard il retourna sur le pont, une fois arrivé il vit Misaki il alla la voir puis lui demanda «Que penses-tu de l’amour ? » elle répondit « L’amour est quelque chose que l’on ressent au plus profond de soi, quelque chose qui nous remplis de joie on se sent bien avec la personne que l’on aime on ne veut pas la laisser partir on tient à elle plus que tout au monde notre cœur bat de plus en plus fort notre respiration s’accélère on a les mains moites mais cela nous fait mal une fois que cette personne est partit. » Il réfléchit puis dit « Viens sur ce pont dans une semaine j’aurai un truc à te dire ». Misaki accepta. Une semaine plus tard il arriva sur le pont mais elle n’était toujours pas arrivée il attendit plusieurs heures. Il commença à pleuvoir, Tanaka décida donc de rentrer chez lui mais au moment de partir il vit Misaki , il alla à sa rencontre et lui dit « Tu sais une fois je t’ai demandé si tu était un ange et tu m’as répondu que c’était à moi décidé et bien j’ai bien réfléchis à tous sa et j’ai décidé que pour moi tu étais un ange oui tu as bien compris tu es bel et bien un ange » elle répondu « Et pourquoi as-tu décidé que j’étais un ange ? » Tanaka lui répondit à son tour « Bah parce que tu es l’ange qui illumine mon cœur et que grâce à toi j’ai découvert l’amour alors me ferais tu l’honneur de bien vouloir être cet ange qui est dans mon cœur ? » Misaki rougis puis accepta.
Quelques années pus tard ils décidèrent de ce marié. Ils emménagèrent ensemble, ils vécurent heureux pendant des années jusqu’au jour où un tragique accident bouleversa leurs conte de fées. Alors que Misaki rentrée chez elle, elle se fit renversée par une voiture qui avait pris la fuite. Tanaka appris la nouvelle il fut dévasté il pleura. Il ne sortit pas de chez lui pendant des jours puis il décida de retourner sur le lieu où il avait rencontré son épouse. Il éclata en sanglots puis commença à réciter un poème qu’il avait composé lui-même « Je t’aime, I love you. Plein de façon de te le dire mais pas assez forte pour exprimer l’amour que je ressens pour toi. Tu es ma meilleure amie mais aussi celle que j’aime. Je peut passer des heures à te parler, à te regarder mais ma vie à t’aimer. J’accepte tes défauts car je t’aime, j’accepte tes qualités car je t’aime. Alors je te le dit encore mais cela ne sera pas suffisant car il n’y a pas de mots assez forts. JE T’AIME ».
Il éclata en sanglots puis le vent se mit à souffler et il entendit une voix, cette voix c’était celle de Misaki Angel elle lui dit « Je t’aime encore » puis le vent s’arrêta et Iruka pleura toutes les larmes de son corps. Chaque années le jour du décés de sa femme il venait sur le pont et déposa une fleur sur le pont de leur rencontre. Un jour Tanaka décéda à la même date que sa femme, plusieurs témoignage racontent que chaque années ils virent le couple en train de regarder le paysage. Et une légende naît cette légende racontent que si un autres couples croisent Misaki Angel et Iruka Tanaka il durera toutes la vie.

Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La rencontre sur le pont Empty Re: La rencontre sur le pont

Lun 3 Mar 2014 - 0:16
Bonsoir ou Bonjour les gens je vous présente ma deuxième histoire La rencontre sur le pont j'espère qu'elle vous plaira ^^.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée. Moi je vais assomer des poissons rouge avec des cotons tiges :happyy: 
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

La rencontre sur le pont Empty Re: La rencontre sur le pont

Jeu 6 Mar 2014 - 14:46
L'histoire est jolie et émouvante. La mise en page ne m'a pas forcement donné envie de le lire mais je me suis forcer a lire les deux premières lignes et après sa a glissé tout seul ! Bravo pour ce texte mais attention a ta mise en page et aux caractères utilisés  La rencontre sur le pont 528577
Deamon_Punsher
Deamon_Punsher
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2014

La rencontre sur le pont Empty Re: La rencontre sur le pont

Jeu 6 Mar 2014 - 19:54
Merci Pandorahearts ce que tu dit me fait plaisir ^^ et je tiens compte de tes remarques pour la prochaine histoire qui sera à peu prés dans le même style
Contenu sponsorisé

La rencontre sur le pont Empty Re: La rencontre sur le pont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum