Manga-Fan
Fan Club de Gundam Seed Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Fan Club de Gundam Seed Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Hier à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiHier à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Hier à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Hier à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fan Club de Gundam Seed

+4
Stellar
Pouick
ZGMF Balmung
gallantman
8 participants
Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 13:07
J'ouvre avec le plus grand plaisir le fanclub de Gundam Seed !!!

Soyez les bienvenues chers pilotes !!! ^^



Fan Club de Gundam Seed Gundam10

... les fiches persos à venir ...


- Kira Yamato & Lacus Clyne (ZBal Yamato)
- Athrun Zala & Shinn Asuka (gallantman)
- Stellar Loussier (Stellar)


... on peut également faire des fiches personnages, s'il y en a qui sont partants ! Proposez quels personnages vous aimeriez présenter ! ^^ ...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 23:32, édité 3 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 13:44
Smurg ZBal Yamato au rapport !!
(ce sera mon nouveau speudo pour ce fan club !! XD lol)

Fan Club de Gundam Seed 1756348557 Un fan club pour Gundam Seed !!

Razz Pour les fiches persos : ba moi je veux bien faire Kira et Lacus ^^

Niveau fiche il y a plein de possibilité ^^
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 13:47
ZGMF Balmung a écrit:
Razz Pour les fiches persos : ba moi je veux bien faire Kira et Lacus ^^

loool je m'en doutais ! Fan Club de Gundam Seed 1929717412

Alors Zbal Yamato, pilote du Gundam Balmung, tu seras en charge de ses deux fiches persos ! ^^

D'ailleurs avant que quelqu'un me pique ceux que je voudrais faire ... XD
Je fais celle de Athrun et de ... Shinn ! Very Happy (et nan on est pas obligé de faire par couple ... XD ... quoique Athrun / Shinn ... XD )
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 16:16
Bon je viens de matter les 10 premiers épisodes de Gundam Seed... j'avoue que cela ne me déplais pas. Merci Gallant *fais un gros bisous à Gallant*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 16:19
Lol alors voilà mes deux fiches sur Kira et Lacus que j'ai depuis quelques temps fait pour moi même ... comme ça elle vont enfin servir !! XD
mais là ca ne concerne que Gundam Seed à 90%, je ne traite aps de Kira et Lacus dans Destiny ici !^^"
Donc deux autres fiches plutard ^^


ALERTE !! XD
Beaucoup de spoil, ne lire que si on a déjà vu la série !! XD



********************************************


Kira Yamato

Fan Club de Gundam Seed Kirayamatoeh5

Taille : 165 cm (saison 1), 170 cm (saison 2)
Poids : 65 kg (saison 1)
Date de naissance : 18 mai An C.E. 55
Groupe sanguin : A
Robot :
- GAT-X105 Strike
- ZGMF-X10A Freedom


Kira Yamato est un coordinateur de première génération, cela voulant dire que ses parents sont des Naturels (même si allons voir que c’est beaucoup plus difficile que cela !). Avec le début de la guerre entre la Terre et les Plants, le jeune Kira est parti poursuivre ses études sur la colonie d’Héliopolis, dépendant de la nation neutre d’Orb. Cependant il a passé une grande partie de sa jeunesse sur la Lune avec son ami d’enfance, et meilleur ami, Athrun Zala.
Cependant la guerre va rattraper Kira qui va se retrouver à piloter et à utiliser le nouveau prototype de mobile suit de l’Alliance Terrienne, le Strike, et cela contre ses propres semblables, les Coordinateurs. Pire pour lui, il va devenir par la force des choses ennemi de son ami Athrun, qui lui après les tragiques événements de la Saint Valentin Sanglante, s’est engagé dans les forces armées de ZAFT. Donc pendant plus de la moitié de la saison 1 de Gundam Seed, l’histoire va être rythmée par les combats entre Kira et Athrun, alors que ceux-ci n’ont aucunement envie de se combattre. Après la mort de leurs amis respectifs, tués par l’autre, les deux garçons, que la guerre a conduit à mettre chacun dans un camp différent, vont s’affronter dans un combat final, où Athrun a autodétruit son Gundam, l’Aegis, afin de vaincre Kira et son Strike. Malgré cela, celui-ci va parvenir à en sortir vivant.
Après ce combat, avec l’aide de Lacus Clyne qui s’est occupé de lui durant sa convalescence, Kira a décidé de reprendre les armes à bord de son nouveau Gundam ultra puissant, le Freedom. Ceci non pour affronter l’Alliance Terrienne ou ZAFT, mais pour mettre fin à cette guerre. Ayant rejoint l’Archangel et bientôt suivi de Cagalli et le vaisseau d’Orb, le Kusanagi, Lacus avec l’Eternal ainsi que par son ami Athrun qui a commencé a changer d’avis sur cette guerre après les agissement de plus en plus critiquable de son père, président des Plants. La faction Clyne, de son nom, ainsi avec Kira à sa tête part faire la guerre à cette guerre où chacun des belligérants ne veut que la destruction totale de l’autre. Le choc final entre la Terre et les Plants a lieu lors de la terrible bataille de Yakin Due pendant laquelle les armes nucléaires sont utilisées de chaque coté, exigeant le maximum de nos héros afin d’éviter le désastre irréparable. Kira va être alors confronté à Raw le Creuset et son Providence, combat dont le jeune Yamato sortira finalement vainqueur. Le courage de Kira et des autres va ainsi permettre de mettre fin à ce conflit (enfin seulement pour quelques temps, les hostilités vont cependant reprendre durant la saison 2) .
Kira est un jeune garçon qui a un sens de l’amitié très développé. C’est afin de protéger ses amis d’Héliopolis qu’il a décidé de prendre les armes contre ZAFT alors qu’il est lui-même un coordinateur. Son amitié avec Athrun et son évolution vont ainsi être longtemps le centre de la l’histoire, deux amis dans deux camps opposés durant une guerre cruelle.
Kira est très lié rapidement à Flay Alstar, jeune fille habitant également sur Héliopolis. Ils auront une courte relation sentimentale à bord de l’Archangel, mais une relation très étrange par le fait que celle-ci veut ainsi le contrôler pour que Kira se batte contre les Coordinateurs qu’elle hait énormément surtout après la mort de son père. Et en effet Kira n’aura de cesse de prendre les armes pour la protéger. Cependant il ne peut pas éviter sa mort, ce qui pour lui un véritable échec d’autant qu’il l’aimait beaucoup.
Cagalli Yula Atha joue un grand rôle pour l’évolution du personnage de Kira, après une brève rencontre sur Héliopolis durant l’attaque de celle-ci par ZAFT, il la retrouve sur Terre et rapidement devient proche de cette jeune fille (forte de caractère !) qui n’est d’autre que la fille du président de la nation d’Orb, Uzumi Nara Atha. Mais leur relation ne s’arrête pas là puisque on apprend lors de l’attaque de Orb par l’Alliance Terrienne que Cagalli est en réalité la sœur de Kira (ce qui pose la question de la réelle identité génétique de Cagalli) ce qui va d’autant plus rapprocher les deux jeunes adolescents.
La jeune coordinatrice Lacus Clyne est également très importante pour Kira. Dès leur première rencontre celle-ci s’attache à lui affligée par la douleur de Kira de participer à cette guerre qui le conduit à affronter Athrun. Après le combat final contre Athrun c’est elle qui s’occupe de Kira, gravement blessé, puis par la suite partageant sa volonté de mettre fin à cette guerre, en toute confiance elle lui confie le Freedom, arme top secrète de ZAFT, qui la conduit à devenir une (soi-disant) traître pour son peuple. Lacus éprouve de réelle sentiment envers Kira dès ces instants, cependant les problèmes qu’il rencontre le conduisent à être très hésitant avec Lacus malgré les sentiments qu’il peut ressentir pour elle (Il faut attendre la saison 2 Gundam Seed Destiny pour que leur relation sentimentale évolue).

C’est de Raw le Creuset que Kira va connaître sa véritable origine. En effet plus qu’un coordinateur ordinaire, il est le « coordinateur suprême ». Il est le seul enfant que le professeur Hibiki, son vrai père, a réussi à faire naître d’une machine, ce qui a pour avantage d’éviter que le corps de la mère influe sur le développement de l’embryon, ce qui empêche la réussite totale des modifications génétiques. Ces révélations plus que bouleversantes pour Kira, permettent cependant d’expliquer la supériorité de Kira par rapport aux autres coordinateurs à bord d’un Mobile Suit, ses étonnantes facultés lui permettant même de modifier son robot en plein combat et de reprendre l’avantage sur son adversaire comme dans le désert nord-africain contre les forces de Andrew Waldfield (qu’il vaincra par ailleurs !). Facultés encore amplifiés lorsque celui-ci rentre en facteur Seed, qui est presque comme une seconde nature pour lui lors des combats, ce qui le rend presque invincible à bord de son Freedom, doté d’un anti-neutron-jammer, donc qui lui permet de fonctionner à l’énergie nucléaire lui conférant ainsi une puissance incroyable.


MON AVIS A MOI : Kira est sans doute le personnage masculin le plus intéressant de cette saison et même de toute la série. Il doit faire faceà un destin des plus cruelles et à une réalité qu’il voudrait toute autre et pour laquelle il fait tout pour la modifier. Malgré ses nombreux moments de larmes (ce qui exaspère ma chère sœur !), Kira se montre fort face à tout cela (affronter ses semblables et pire son meilleurs ami, subir des critiques incessantes et parfois provenant de ses plus proches, faire face à ses réelles origines…). Il y a assez pour conduire au suicide bien plus qu’un seul homme, il semble pourtant avoir parvenu à en sortir vainqueur à la fin de la saison. Cependant il reste encore beaucoup de possibilité sur l’évolution de ce personnage pour la seconde saison de Gundam Seed

Source = ... moi XD

****************************

Lacus Clyne

Fan Club de Gundam Seed 8402xo6

Taille : 160 cm (saison 2)
Date de naissance : 5 février C.E. 55
Origine : les Plants
État : coordinatrice


Lacus Clyne, parmi les quatre personnages principaux que nous pouvons trouver dans cette série (avec Kira, Athrun et Cagalli), si celle-ci est la moins présente, elle n’en est pas moins importante que Cagalli par exemple, du moins par ses relations privilégiées avec les deux héros kira et Athrun, amis, mais ennemis par la guerre. Sa famille avant d’arriver sur les Plants était originaire du royaume de Scandinavie, nation de faible puissance mais assez favorable aux Coordinateurs. Lacus est la fille Siegel Clyne, coordinateur comme elle, qui n’est rien d’autre que le président des Plants, ce qui donne à la jeune fille une assez large autorité chez les coordinateurs. Mais celle-ci tient une place importante aussi et surtout parce qu’elle est la chanteuse la plus populaire sur les Plants, ce qui lui vaut l’attachement d’une grande partie de la population grâce à sa gentillesse et son sourire. Alors qu’elle n’a encore que 16 ans, la jeune chanteuse est fiancée, ou plutôt promise, à Athrun Zala, fils de Patrick Zala qui est ministre de la défense et un des plus haut officier de ZAFT, force armée des Plants ; cette union future, entre deux des principales familles des Plants, a été prévue afin d’encourager la population au mariage et à donner naissance, les Coordinateurs souffrant d’un important problème de natalité.

La première rencontre du spectateur avec Lacus Clyne a lieu sur l’Archangel, après que Kira ai sauvé sa barge de secours, son vaisseau ayant été attaqué par les forces de l’Alliance Terrienne. Lapremière impression que cette jeune fille donne est une profonde naïveté, cependant avec Kira on découvre rapidement une jeune fille douce qui déteste l’idée même de la guerre, mais aussi une fille doué d’une forte autorité comme on peut le voir quand d’elle-même, elle stoppe l’attaque de Raw le Creuset sur l’Archangel, après que Kira est confié Lacus à Athrun (tout ceci est bien sûr un résumé bien simpliste de l’histoire !). Malgré quelques rencontres courtes au cour de certains épisodes, il faut attendre la bataille de Josh-A pour que Lacus reprennent une place de premier plan dans l’histoire. En effet c’est elle qui s’est occupé de Kira durant sa convalescence après son combat meurtrier contre Athrun, tout le monde sur Terre le croyant d’ailleurs mort. Comme on avait déjà pu le sentir auparavant, leur relation va beaucoup évoluer, Lacus devant ressentir de sentiment pour ce garçon tiraillé par cette guerre et déchiré par ses conséquences meurtrières. C’est elle-même qui va remettre entre les mains de Kira le nouveau mobil Suit de ZAFT, top secret, le Freedom, pensant que le jeune homme pourrait avec cette nouvelle machine surpuissante trouver une solution à cette guerre. Lacus fait partie en réalité sur les plants d’une organisation (ce qu’on était loin de se douter au début avec cette jeune fille qui paraissait si insouciante !), la faction Clyne, qui prône la paix avec les Naturels, position qui a conduit ses membres dans la clandestinité après la prise du pouvoir par Patrick Zala, partisan d’une guerre totale pour « débarrasser la galaxie de tout les Naturels ». Après la mort de son père, assassiné à cause de ses convictions, Lacus s’est du coup retrouvé à la tête de l’organisation qui s’occupe alors de la propagande anti-guerre, discours et images tournés autours de son personnages populaire pour toucher la population. Mais elle devra quitter les Plants avec le nouveau vaisseau de ZAFT, l’Ethernal, afin de continuer la lutte en rejoignant les forces coalisées de l’Archangel et du Kusanagi (Orb). Ainsi jusqu’à la bataille finale de Yachin Due, Lacus, Kira, Athrun et cagalli vont lutter ensemble pour trouver une fin à ce conflit qui prend des tournures dramatiques avec la menace plus que réelle des armes nucléaires.

Ainsi tout au long de la saison, Lacus se montre parmi nos quatre héros le personnage le plus stable, dès le début engagée contre la guerre entre les Coordinateurs, son peuple, et les Naturels, même si elle cachait bien son jeu au début. Si elle semble très fragile au premier abord et peu « futée », elle est en réalité une fille ultra charismatique et doté d’un pouvoir de persuasion impressionnant pour une jeune fille de son âge, qui même sans parvenir a empêcher la guerre, elle parviendra à en troublez plus d’un, qui sans un bourrage de crâne aurait suivi la chanteuse.
Si elle connaît une évolution, c’est au niveau sentimental, mais ceci dès le début de la saison. Bien que normalement promise à Athrun, elle s’est attaché à Kira, touchée par sa gentillesse et ses malheurs, au final même si à cause de ses nombreux problèmes, Kira et Lacus ne sont pas de fait véritablement ensemble, les sentiments des deux adolescents sont certains et très forts.
Sa relation avec Athrun est dès le début très étrange, même s’ils s’apprécient beaucoup, il est logique que leur relation se limite à une simple amitié, si forte soi-t-elle, chacun des deux trouvant sur leur chemin leur véritable âme sœur. Elle a cependant sur Athrun une forte influence, c’est ses paroles qui vont principalement le conduire à rompre avec son père et rejoindre Kira pour lutter ensemble.
Et ne surtout pas oublier son fidèle Haro. Tout comme Birdy(oiseau de Kira), Haro est un petit robot créé par Athrun pour Lacus alors qu’ils étaient encore fiancés. Comme Lacus avait adoré ce cadeau, Athrun se cinsacra à la fabrication d’une série de petit Haro, chacun des nouveaux portant le nom de la couleur avec laquel il était fait.

Haro, ou Boule Rouge, est un élément indiscociable de Lacus, jamais ou presque celle-ci se trouve sans lui, ce qui montre l’importance de l’amitié qu’elle ressent pour Athrun et c’est aussi un élément qui peut permettre une marque de ressemblance avec Kira et son Birdy.

MON AVIS A MOI : Lacus est de loin mon personnage féminin préféré, dotée d’une profonde gentillesse et d’une réelle intelligence. Physiquement, elle évolue considérablement, très enfantine au début accentuant ce même coté qui de premiers abords peut ressortir d’elle, puis un aspect beaucoup plus mature ; elle passe d’une gentille fille mignonne à une belle jeune femme. Donc on peut en conclure à un personnage particulièrement bien réussi de la part des auteurs de Gundam Seed, ce qui conduit à une attente aussi importante pour Lacus dans la seconde saison, saison qui l’on peut espérer permettra d’avancer sur sa relation avec Kira, avec des premiers épisodes dans lesquelles on ressent une véritable complicité entre les deux tourtereaux.


Source : ...encore moi ^^

****************


Voili voilou ! Very Happy
Ce sont des anciennes fiches (ca date de ma période avant que j'ai internet ... l'age de pierre donc !! XD) que je réediterai plutard. Notemment niveau image (le fichier originel de word en est plein !! XD).
Les modifications ne seront que sur quelques points surement, mais faudrait que je relise en détail ^^" 
Et à suivre (mais plutard ^^") des fiches de Kira et Lacus dans Destiny ^^

Si vous avez des trucs que vous trouvez bizarre, dite ^^


PS : Good Yuki je suis sûr que tu vas adoré !! Very Happy
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 16:46
Moi je suis pas d'accord !!! pas d'accord du tout !!!! XD
Oui, je vais venir faire mon bordel ... XD
Mais, c'est quand tu dis qu'à la fin de Seed,
Spoiler:

Sinon belles fiches ! Dommages que c'est des 100% SPOIL ... XD

Et on remarque celui qui a regardé les versions françaises de Gundam Seed ... Birdy ... mais c'est trop bidon ... Tori c'est mieux ! XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 16:51
XD ...
Une lutte interminable !! Je tiendrais jusqu'au bout !!

^^" oui c'est que du spoil ....
Au pire je referai des petites fiches plus simples ^^

Razz Ba oui la version française ... sur le cable quand ca passé sur Game One ! Puis les DVD ^^
De même pour Destiny sauf les 15 ou 20 derniers épisodes ... dont j'attend les DVD T_T
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 27 Jan 2008 - 23:59
Fan Club de Gundam Seed 1756348557 haaa fan club gundam seed!!!! Fan à 100%!!!!!

Jolie fiche!!!!

J'ai hate de voir celle de Shinn! A tant que j'y suis, vais peut-être en faire une sur.....à votre avis? Fan Club de Gundam Seed 1929717412
Allez indice: le perso préféré de gallantman dans destiny :lol!:
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Lun 28 Jan 2008 - 0:12
Stellar a écrit:
J'ai hate de voir celle de Shinn! A tant que j'y suis, vais peut-être en faire une sur.....à votre avis? Fan Club de Gundam Seed 1929717412
Allez indice: le perso préféré de gallantman dans destiny :lol!:

Ohh Nan !!! Interdit !!! XD ... mais nan je rigole ... j'aurais du dire que je faisais sa fiche et j'aurais fait en sorte qu'on voit sa vraie nature ... dommage ... v_v
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 3 Fév 2008 - 16:41
Bon histoire de dire que le club est toujours vivant ... XD

Voici de beaux wall que je viens de trouver ... (bon vous les avez sûrement mais ça doit faire plaisir de les revoir ... Razz )

Fan Club de Gundam Seed Gsd02nf9.th

Fan Club de Gundam Seed Gsd01fr9.th

Brille de tout ton éclat !! Freedom !!!

(... et dire que c'est de cette façon que fini le preview pour le prochain épisode à chaque fois ... XD)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 3 Fév 2008 - 16:50
Ho ! Joli surtout le second (je les avais pas ^^)

Mais tu as mis du Destiny là Gallant' ^^" .... moi ca me gène pas ^^

Mon fond d'écran de mon ordi en ce moment :
Fan Club de Gundam Seed Gundamseeddestinywallpayr9.th
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 3 Fév 2008 - 16:56
ZGMF Balmung a écrit:
Mais tu as mis du Destiny là Gallant' ^^" .... moi ca me gène pas ^^

Oui mais tu sais quoi, j'ai découvert hier que les images de Seed étaient devenus assez rares T_T car quand on cherche maintenant, il y a 90% que du Destiny et en plus beaucoup du personnage qui sert à rien mais dont je ne dirais pas le nom ... XD

Sinon il est pas mal ton wall ! Very Happy
( Dommage que ça soit du Destiny aussi mais bon ... Razz )
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Sam 23 Fév 2008 - 21:00
XD je passé sur Dailymotion et je suis retombé sur ces vidéos !
Vous connaissez sans doute déjà, elle sont vraiment délire !! XD









ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Sam 22 Mar 2008 - 21:03
Aller petite new !
(histoire d'en même temps faire vivre ce fan club ^^)

Dans mes petites périgrinations du weekend je suis tombé sur une petite new des plus sympa Smile

Peut être que vous etiez au courant ... moi non en tout cas ^^"
http://myanimelist.net/anime.php?id=2587

Et oui un film pour cloturer l'ère cosmique, c'est à dire la saga Seed !
Moi je suis impatient !

En tout cas peu d'information que j'ai trouvé si ce n'est que l'on retrouve nos persos favoris (Kira, Lacus, Cagalli, Athrun, Shinn, Ysak, Dearka et cie) ...
En plus il semblerai qu'il ai des problèmes de production ...
Mais pour 2009 ? C'est loin >_<
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 23 Mar 2008 - 11:49
Ouais, c'est une rumeur qui court depuis longtemps déjà ... je crois pas du tout qu'elle se fera ... surtout que Gundam 00 est sur la scène et que Destiny qui était mauvais passe aux oubliettes ... mais j'avoue que de nouvelles scènes de bastons avec le Destiny ne déplairaient pas !!! :3
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Lun 24 Mar 2008 - 0:31
Oui j'avas lu aussi beaucoup de chose sur cette suite, ou film qui bouclerai la saga Seed ...
Mais avec cette information ...

Wikipedia a écrit:In March 2008, co-creator Morosawa explained in Animage magazine that a plot outline had been created but she had fallen ill and required continuous treatment. The project has been placed on indefinite hiatus, with Morosawa asking that fans please continue to wait.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mobile_Suit_Gundam_SEED:_The_Movie

... même si les mots utilisés sont très révélateurs <_< ... j'ai envie de garder espoir d'autant plus que j'aimerai bien voir pas mal de chose dans ce film ... ^^
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Lun 24 Mar 2008 - 8:27
Bon, dans ce cas, je vais priez avec toi ZBal !!! Moi aussi, même si Destiny n'est pas comparable à Seed, j'adore la Cosmic Era !!! Et puis Athrun powaaa !!! Et le Destiny !!! Smurg
(Enfin, niveau perso, si ça ne tenait qu'à Seed, j'aurais eu envie de revoir nos 4 Seed adorés ... mais comme c'est la suite de Destiny et que j'ai détesté leur pseudo évolution ... le seul que j'aimerai revoir de Destiny est Shinn ... Razz)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Jeu 23 Sep 2010 - 19:42
Salut ! Je suis fan des gundam et je viens de terminer Gundam Seed. Je dois avouer que c'est le scénario et la profondeur des persos qui m'a permit d'accrocher, parce que question animés et combats, ce n'était pas terrible terrible au départ. Il y avit trop de "reprises de combats avec juste un changement de fond" =) Mais à partir des épisodes 35-40, j'ai vraiment accroché avec l'arrivée de Freedom, de Justice et de nouveaux combats avec une superbe qualité. J'avais auparvant vu Gundam 00 et je trouve que le concept est presque le même : scénario, persos et ... GUNDAM. Tout pour plaire.
Je suis juste déçuque Nichol
Spoiler:

J'attaque maintenant les Destiny. J'aime bien les graphismes. La qualité est bonnes, l'histoire a l'air pas mal. De nouveaux gundam, de nouveaux persos. Mais où sont passés Kira ? Lux ? Et les autres ? On n'a vu que Asran et Cagalli...

Question : Est-ce que Seed Destiny est la suite de Seed comme la saison 2 de Gundam 00 complète la 1ère ? Parce que je ne trouve pas que Seed soit conclue. Il manque des choses, des réponses...

Pourrais-je avoir des éclaircissements, mais pas trop, juste histoire de me rassurer s'il vous plaît ?

Et quelles séries de Gundam me conseillez-vous à part celles-ci ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Ven 24 Sep 2010 - 12:20
Manu a écrit:Question : Est-ce que Seed Destiny est la suite de Seed comme la saison 2 de Gundam 00 complète la 1ère ? Parce que je ne trouve pas que Seed soit conclue. Il manque des choses, des réponses...
Oui Destiny c'est la suite. Avec des anciens personnages plus des nouveaux. Une suite qui a fait beaucoup coulé d'encre. Moi perso' j'ai bien apprécié, c'est loin du niveau de Gundam SEED, mais GSD se laisse regarder et possède même quelques très bons moments.
Mais il y a aussi pas mal de chose, même beaucoup que je critiquerai.
Mais je te souhaite de passer un bon moment devant Destiny, si t'as aimé la saison 1, tu devrais au moins apprécier celle ci ! Fan Club de Gundam Seed 1929717412

(et tu devrais avoir quelques réponses sur les questions que tu te posais - même si ça ne sera sans doute pas toujours les réponses escomptées. ^^; )

Pour l'aspect visuel de Gundam SEED... Sûr que si t'as vu Gundam 00 avant, c'est méchant. C'n'est pas le même niveau... Mais je confirme pour le final de SEED qui dépote comme pas possible ! \O/
Les "reprises de combats" c'est une critique habituelle qu'on fait à la série.

PS : "Lux" ? XD Lacus tu veux dire hein ? XD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Ven 24 Sep 2010 - 20:39
Oui Destiny c'est la suite. Avec des anciens personnages plus des nouveaux. Une suite qui a fait beaucoup coulé d'encre
Il faut dire que à côté du beau scénario de Seed celui de Destiny est assez pourrie.

Spoiler:


Et Cagalli est devenu insuportable ! Pauvre personnage que les scénaristes ont massacrés.

Par contre Manu, si t'as aimé les graphismes de Seed, Destiny ne te decevera surement pas de ce côté là.
Malgrè tout ce que j'ai à reprochée à cette série, je trouve les graphismes plutôt jolies (surtout pour l'année de sortie).
C'est sûre c'est pas le même style que 00, par contre.


Sinon comme autres séries Gundam, il y a Stargazer qui est pas mal (en 2 ou 3 OAV, si mais souvenir sont exactes). Mais je pense qu'il vaut mieux avoir vu Destiny avant pour comprendre le context.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Dim 26 Sep 2010 - 13:29
Ok, merci... Et sinon, des nouvelles du film de gundam 00 ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Lun 27 Sep 2010 - 11:07
Crystal a écrit:Et Cagalli est devenu insuportable ! Pauvre personnage que les scénaristes ont massacrés.
Pour avoir massacré des personnages... Ils en ont massacré.
Enfin Cagalli se réveille à partir d'un moment, donc au final ça va. Moi ce qui m'a choqué le plus, c'est Athrun ! O= C'est comme si tout ce qui s'était passé dans SEED n'avait pas eu lieu. Bon d'un certain coté, ça permet de construire tout une histoire autour de son personnage - en soi assez réussi - mais à coté, c'est aussi une trop grosse régression pour lui. Les pleurs des Asucaga aussi qu'il y a pu avoir... XD
Sans parler aussi de Miriallia, qui n'a plus rien de celle qu'elle était.

Il y a de bonnes choses dans Destiny, mais aussi de très mauvaises.
Dans les choses absurdes notamment : Muu ! -__-

Manu a écrit:Ok, merci... Et sinon, des nouvelles du film de gundam 00 ?
Il est sorti au ciné le 18 septembre dernier... Maintenant pour le voir, va nous falloir attendre la sortie DVD, soit pas avant 2011... Et oui, le fan se doit d'avoir une patience en or. ^^"
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Jeu 15 Sep 2011 - 11:30
Ouais un fan club !

ça marche pour Destiny aussi ? ^^

Car j'aime Seed et Destiny, mais je préfère Destiny...

J'adore ces deux séries ! Je suis fan de chez fan ! Je regarde l'anime donc désolée si je change les noms...

Kira, Asran, Lacus, Cagalli, Yzac, Gilbert, Shin, Rey, Miria lia, je les aime tous *-*. Ou presque.

Flay par exemple, grr !

Vive Gundam Seed et Destiny !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25023
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Ven 16 Sep 2011 - 21:37
Ako a écrit:Car j'aime Seed et Destiny, mais je préfère Destiny...
Shocked
C'est pas si fréquent que ça préférer GS Destiny à GS. ^^;

Bon, perso' j'aime beaucoup Destiny, mais le premier Gundam SEED est quand même de bien meilleure qualité. Disons que Destiny a des gros défauts en comparaison.

Pourquoi tu préfères Destiny d'ailleurs ?


Vive Gundam Seed et Destiny !
Very Happy
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Ven 16 Sep 2011 - 21:45
Je préfère Destiny pour plusieurs raisons. Même si les principales sont les présences de Shin, Rey et Gilbert...

J'adore ces trois-là XD

Mais je trouve aussi que Kira est un pleurnichard dans Seed... Et je le préfère dans Destiny, il est plus mature et puis le Strike Freedom est trop beau...

Ensuite, j'aime mieux les openings et les endings de Destiny, pour moi ça compte^^. J'aime pas les musiques des openings de Seed...

Bon, j'adore quand même Seed, hein, il y a Le Creuset, la rivalité Asran Kira, Sai, Yzac et Dierka vs Asran, etc.

Bref, j'adore vraiment ces deux séries ! Surtout le fait qu'il y a 50 épisodes pour chacune, j'aime pas quand il y a 24, 25 ou 26 épisodes... C'est trop court à mon goût.
Contenu sponsorisé

Fan Club de Gundam Seed Empty Re: Fan Club de Gundam Seed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum