Manga-Fan
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

+19
Haru-Chan
Raion
Vhaalia
Aquarelle
Arctic Rolando
Mistering
Atomnium
Manu
Mearyuh
Sayu
Crystal
Akamaru
ZGMF Balmung
Kurama
Skohell
hatches003
Kall
Wylaai
Saizo
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 3 Aoû 2015 - 12:50
J'aime bien la musique par contre, je sais pas ce que ça va donner... des arcs? =/

Remarque, l'approche de l'univers via ce personnage peut s'avérer intéressante mais j'ai toujours un peu peur des drama qui touchent aux animé, si c'est comme Mirai Nikki, ça me fait peur ^^' A voir
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 3 Aoû 2015 - 13:21
Bon, si on se fie au trailer c'est vrai que ça peut rendre assez bien, l'idée de prendre le personnage d'Hanji est pas mal non plus, mais j'ai bien peur que pour les effets speciaux ou que les jeux d'acteur ne soient pas de trés bonne qualité et/ou que lorsque l'on connaisse le mangas, on ne se laisse pas absorbé dans l'univers
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 3 Aoû 2015 - 17:33
Ca pourrait être intéressant. Après, beaucoup de choses semblent fausses, mais comme c'est une bande annonce, il y a des chances qu'ils retravaillent tout ça ^^

Pourquoi pas. Le personnage est intéressant, il y a de quoi développer pas mal de choses Smile 

L'aspect tridimensionnel semble légèrement mieux que ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, mais ça reste globalement très fond vert à la superman x) A voir ce que ça va donner en vrai pour être surpris Very Happy
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 25 Aoû 2015 - 22:46
J'ai regardé le film, j'ai genre pleuré pendant 1h parce que ça ne suit pas trop le manga, c'est à dire qu'ils ont changer quelques truc mais la trame suit à peu près... et au moment ou ça devenait vraiment très intéressant PAF ! C'était finit. J'étais genre: "Eh vous vous foutre de mon visage ?!" Donc, voilà sinon les Titans ils sont bien fait Very Happy
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 31 Aoû 2015 - 18:28
Je l'ai regardé avec ma copine, elle aussi fan que moi de SnK, en pensant passer une bonne soirée et... contrairement à Haru, on était heureux que ça se termine.

Alors au niveau des effets spéciaux et des titans, c'est un must, on devrait faire un film avec seulement les titans (faire un montage). La trame reprend des éléments de l'oeuvre originale MAIS la modifie COMPLETEMENT.

Alors, je ne suis pas de mauvaise foi, au début je me dis "Bon, c'est une adaptation en film, forcément qu'on ne peut pas retranscrire, c'est normal". Les personnages en avant ne sont pas similaires, mais ça c'est pas un problème car on pense se retrouver dans cet univers que nous apprécions tant.

Après, je vais mettre en spoil les points WTF et le crachage au visage de la série. Les titans et effets spéciaux = seule réussite du film. Heureusement, la bande-annonce ne nous montre pas tout, ce qui nous laisse apprécier pleinement les scènes où ceux-ci sont présents.

Spoiler:

C'est une déception pour ma part, non pas sur le plan technique mais sur les points mis en avant. La modification d'une histoire ne me dérange pas autant, mais en tant que film à part entière, si je ne regarde pas l'animé, j'y vois beaucoup trop d'incohérences ou des minutes de films perdues car consacrées à des éléments sans importance réelle. Mais bon, les titans sont bien, je sais, je me répète, mais ils rendent bien à l'image, les effets sont très beaux et je ne parle pas de leur première apparition qui est juste magique.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 31 Aoû 2015 - 21:55
Non mais Akki je pense exactement la même chose que toi mais je l'ai juste un peu mal exprimé xD

Le truc c'est que...:

En faite j'ai essayé d' "aimer" ce truc je sais pas pourquoi xD je suis étrange tout de même... Comment ça vous le savez déjà ? Hé OH ON S'CALME !!!
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 31 Aoû 2015 - 22:30
J'ai continué pour les mêmes raisons que toi. Ma copine et moi on a véritablement enchaîné les "C'est quoi ce bordel?!" en passant par un "WHAAAAAAAAAAT?!" puis un "Je sais pas quoi en penser, j'ai envie de pleurer mais je sais pas pourquoi" Autant parce que les titans en général sont excellents malgré leurs défaut cités dans la balise spoiler et en même temps pour un film d'une qualité objectivement moyenne (quand je dis "objectivement", c'est sans vraiment penser au manga, ça reste une question de goût)
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Lun 31 Aoû 2015 - 22:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois que vous avez été plus indulgent que moi sur ce coup XD

Perso j'ai arrêter le massacre a la moitié j'ne pouvais plus , déjà que je suis pas un grand fan du jeu d'acteur nippon et encore moins des adaptation mange en film live ( ça finit toujours mal) ....

Mais bon d'après les rumeurs les effet spéciaux allaient être top la classe !!

On a pas la même définition de top appartement XD

Je vais pas dire déçu car je m'y attendais mais bon ^^
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 1 Sep 2015 - 12:32
En fait, j'ai essayé de rester indulgent pour pas lyncher pour lyncher.

Les effets spéciaux en un sens sont grotesques, c'est à dire que tu vois que c'est effectivement des effets spéciaux à plein nez. Mais justement, la manière aussi explicite ne me dérange pas forcément, bien au contraire. Puis bon, c'est son "unique point fort", alors je veux pas descendre pour descendre, même si ça le mériterait. xD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mar 1 Sep 2015 - 18:50
Vous confirmez toutes mes craintes. :missm-neigeple
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 2 Sep 2015 - 0:06
Il a tout dit ou pas ? xD

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 2 Sep 2015 - 9:33
C'est bien résumé oui XD


j'avais oublier de parler de la scène de la prise de judo :lol!:

EPIC
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 2 Sep 2015 - 11:48
Ouais xD Mais bon, la scène dont tu parles Hatches a fait partie d'un de mes "WHAAAAAAAAAAAAT?!" du film xD
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 2 Sep 2015 - 12:56
Moi aussi mon cerveau a fait "error system" xD Franchement, c'est la première fois que je vois le Chef aussi énervé mais aussi mourir de rire xD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Mer 2 Sep 2015 - 19:16
Ça faisait bien longtemps que le Chef ne m'avait pas autant fait rire .. XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 5 Sep 2015 - 21:49
Bon j'avais oublié que ce film était sorti. Je m'y suis mis... Et j'ai regretté ^^

Ma réaction à la fin :

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Sans_t10

Bon, pour commencer...

Le fait que ce soit une adaptation et qu'on change certaines choses, ça ne me dérange pas. Si ça peut aider à voir l'histoire d'un autre point de vue ou apporter quelque chose à son univers, je suis complétement pour Very Happy

Mais là, ça n'est pas le cas. 

Les relation entre les personnages sont modifiées inutilement. Le scénario est simpliste mais les enchaînements des actions des différents personnages sont stupides et font passer le tout pour une con**rie monumentale... Sans compter les incohérences que beaucoup ont relevées...

Incohérences les plus choquantes:

Sinon, je vais surtout m'intéresser au film en tant que tel, et pas en tant qu'adaptation.

C'est mauvais. Très mauvais.

Les acteurs ne jouent pas bien. (Je me base sur d'autres films live que j'ai vu, genre Rurouni Kenshin pour ne citer que lui. En comparaison c'est un délicieux tiramisu aux framboises ! x) )

Le scénario global est moyen mais encore, ça passerait si le reste avait assuré.

Le pire, ce sont ces effets spéciaux.

J'ai vu des membres être indulgents sur les titans. Mais mis à part quelques rares titans bien fichus, les autres étaient plus des humains à peine maquillés qu'autre chose.

J'avais l'impression d'être dans un épisode de Power Rangers dans les années 90 --'

Comme le dit si bien l'expression, ce film peut se résumer par : "It looks fake as shit !"

Le fond vert t'arracherait presque les yeux à certains moments. Les mouvements tridimensionnels sont mal faits. Le sang est surabondant au point que ça semble peu réaliste.

En plus, c'est filmé comme un vieux film des années 90. Réalisation simpliste alors qu'on aurait pu avoir de magnifiques plans ! Pourquoi ? Sad Un mix entre Bioman et les vieux Godzilla... xD

Bref, c'est une déception.

En tant qu'adaptation, c'est une insulte aux fans. (A part la toute fin qui s'approche un peu - je dis bien un peu - de ce qu'on avait dans l'anime). Sinon vous pouvez oublier les scènes emblématiques de l'anime.

En tant que film, c'est un échec. Mal joué, mal filmé, mal traité. Bref, passer votre chemin. Ne perdez pas 1h40 de votre vie pour cette chose immonde et sans âme... xD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Sam 5 Sep 2015 - 22:52
J'ai vu le menu manga sur ce film et il était du même avis que toi.

La licence Shingeki no Kyojin va en prendre un coup avec tous ses produits dérivés sans intérêt...

_________________
[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 6 Sep 2015 - 0:19
Bah oui, on commence à en faire trop au niveau des produits dérivés. Ce qui me "fait peur", c'est qu'on pointe SnK du doigt comme étant un block buster à succès non pas pour l'oeuvre en elle-même mais pour le succès style "One Piece c'est le manga du millénaire et c'est le plus regardé donc c'est bien" (et c'est pas une blague, on m'a encore ressorti ça cette semaine).

Mais bon, l'oeuvre originale est sublime. Mais ce film l'a démoli. Pour ça que je le prends "à part". Pour moi c'est totalement à part en fait, c'est une autre histoire, un univers différent. J'ai essayé de le voir comme un film à part entière et non lié à la série. Y a des points que j'ai apprécié, cf les effets spéciaux grotesques, perso j'adore mais c'est une question de goût et j'aime bien l'esthétique des titans. Cependant, ils ne sont pas cohérents dans leur réaction et même dans leur physionomie (cf mon commentaire à ce niveau plus haut). Mais pareil, y a tellement eu de WTF dans le truc que j'en oublie des incohérences tellement y en a à foison. -_-'

Enfin, comme tu dis Zef, la licence va en pâtir. J'espère qu'on ne la rabaissera pas au niveau de ses produits dérivés... Pas le syndrome One Piece je vous en prie T_T
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Dim 6 Sep 2015 - 0:26
J'ai essayé de le voir comme un nanar. Aucun film ne pourrait surpasser l'oeuvre principale. Même avec ses défauts elle reste superbe Smile

Je me suis dit qu'au pire ça me ferait rire... X)

Même pas. J'ai plus eu pitié de certaines choses qu'autre chose. Pourtant je lui ai dit :

"Je veux t'aimer, film. Aide moi à t'aimer !" x)

Mais j'ai pas réussi.. J'avais tellement l'impression de voir du Godzilla mixé à du Power Rangers filmé dans les années 90 .

Comme dit, le merchandising et le marketing autour de l'oeuvre a commencé à tout détruire. Heureusement les OAV sont bons.
Je trouve ça dommage que l'auteur ait accepté qu'un tel résultat soit diffusé. =/

Contenu sponsorisé

[NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans - Page 5 Empty Re: [NEWS] Un film live pour l'Attaque des Titans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum