Manga-Fan
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
12112013
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! Manga-10

Manga-Fan a 8 ans !! :fetar:  

12 novembre 2005, Fanny fondait un nouveau forum qui allait alors prendre le nom de « Manga-Fan ». Il était à la base essentiellement un forum consacré à l’univers de Gundam SEED.
Décembre 2007, alors que le forum s’éteignait petit à petit, Gallantman, épaulé de quelques membres, le reprenait en main, avec succès.
12 novembre 2013. Huit années ont passé depuis l’ouverture de Manga-Fan. Ce forum n’est plus du tout le même qu’à ses débuts. Il est même bien différent de ce qu’il était quand j’ai moi-même récupéré les clés de l’administration en 2008.
Les années passent, des membres s’inscrivent, toujours, régulièrement ; il y a en a qui ne font que passer, d’autres restent plus longtemps jusqu’à même devenir des habitués, encore maintenant.
Mais Manga-Fan est toujours là ! Grace à vous.

Joyeux anniversaire Manga-Fan !

Je profite donc de ce message pour vous présenter les deux cadeaux offerts pour l’anniv’ de Manga-Fan, dans le cadre de la dernière activité autour de notre mascotte Yce. Malheureusement, assez peu de participation, mais j’ai sans doute mal organisé la chose. On a quand même droit à un beau dessin, par Akamaru, et une nouvelle fiction signée par E.R Man.

Dessin d'Akamaru :
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! Anniv-10
Spoiler:

Fiction de E.R Man :
Spoiler:
Merci à vous deux !

Ce n’est au final qu’un petit anniversaire. Si c’est possible, on pourra essayer de lancer des réjouissances plus importantes d’ici la fin de l’année ou le début de l’année prochaine. Puis, de toute façon, la date que tout le monde attend, le moment où l’on va sabrer le champagne : ce sont les dix ans ! 8)Encore deux ans, et ce sera un très grand cap que va atteindre votre forum !

D’ici là, je ne peux que souhaitez que vous continuez à venir sur Manga-Fan, vous y plaire. Faites vivre Manga-Fan, faites vous plaisir dessus en partageant autour de notre passion commune au sein de notre très chouette communauté. Very Happy


Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 14 Avr 2014 - 19:51, édité 2 fois

_________________
Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! 308815Aria1

Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Wylaai
J'adore le dessin !! Les bonshommes sont trop choupi *-* (surtout celui qui est enchainé avec celui qui porte des lunettes xD)

Et la fiction m'a bien fait rire x') Mais rassurez vous la C'W'H n'est pas une secte mais une organisation, rejoignez nous !! Smurg 

Bon annif' Manga-Fan Very Happy
Ashelia
Oh yeah, il est génial ton dessin Aka' !! ="3

ER Man....
la jeune Ashelia que certains auraient bien nommée « A chier Là… »
Sans Voix 

Essayez un peu pour voir...
Spoiler:

Joyeux Zanniversaire Manga-fan ! o/
Pando
Joyeux anniversaire Manga Fan Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! 1929717412 deja 8 ans O_o j'ai vus passer l'année ! J'adore la fiction (j'adore la petite référence de Doctor Who). Ce qui est du dessin j'ai adoré la référence a notre smiley Onion. J'adore le perso enchaîné (celui de droite) Bravo aux deux artiste Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! 1929717412
Sayu
et beh Smile: deja 8 ans, c'est que comme un enfant, on le voit pas grandir. Bonne anniversaire manga fan !!! Ca remonte a loin maintenant ce forum Smile mais il y a de très bon souvenir
avatar
Hihi il est sympa ton dessin akamaru ^^
J'adore ta fanfic Er man !
Moi j'aurait bien aimé participer mais je n'ai pas l’âme d'artiste :p
Grimm
Joyeux anniversaire Yce !
Et super le dessin et la fan fic ! Smile
Akamaru
Quoi ?! C'est moi qui ait fondé le forum ??! xD
Je remercie ma soeur de prénom d'avoir créer ce super forum où on s'amuse ! Vive les Fanny ! \o/

E.R Man, ta fic est trop drôle, on s'y croirait x')

Ah je suis contente que le dessin vous plaise, je me suis éclatée à faire les Onions, je les voyais bien en tant qu'assistants pour Yce style Moi Moche et Méchant avec les Minions xDD
Mon préféré est l'Onion SM, il fallait absolument que je le case Joyeux anniversaire Manga-Fan ! Huit années déjà ! 856033788

En tout cas, bon anniv à MF encore une fois ! \o/

Suiseiseki
Yeah Manga-Fan ! 0/
8 ans, déjà... Emerveillé

Superbe le dessin ! Je lirai la fiction plus tard ! ~ Nyan et vive M-F ! <3
Crystal
Bravo à Akamaru et ER Man !

Le dessin est superbe !
Et la fic m'a fait mourir de rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de la CWH 0/
J'aime bien la petite référence à Doctor Who et je lance des sorts avec une baguette en plus (la classe Razz ). Maintenant on sait pourquoi Haru à disparu. C'est Zefiris qui l'a enlevé XD
Wylaai
ZEFIRIS REND NOUS HARU èoé

//MUR//

Oui je suis d'accord Crystal ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de notre petite organisation top secrète x')
Contente qu'on s'en souvienne encore :p
Zefiris
Pour le concours, je ne pense pas que ce soit la bonne période pour rameuter du monde tout simplement.

Wylaai a écrit:ZEFIRIS REND NOUS HARU èoé
Elle est devenue un clone de Rei, vous devriez vous en réjouir pour elle^^
E.R Man
J'ai bien rigolé devant le dessin. J'ai trouvé ça génial de prendre "Mr Onion" pour l'anniversaire. Ca représente bien Manga-Fan et c'est bien dessiné et puis Yce devait y être aussi (même si je suis plus fan de Gorilles que de Pingouins...).

Content que ma fiction vous plaise aussi. Et oui Wywy, je me souviens encore de ce lointain temps où vous parliez de la CWH...
Akiko
Joyeux anniversaire manga fan !

Je vois qu'il faut se méfier des apparences… *scrute Zéfiris*
shet
Joyeux anniversaire manga fan ...même si c'est en retard --'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum