Manga-Fan
[J-Drama] Attention please Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Attention please Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[J-Drama] Attention please Empty [J-Drama] Attention please

Mer 14 Aoû 2013 - 13:01

ATTENTION PLEASE

[J-Drama] Attention please Attention-please

Année : 2006
Genre: Comédie
Nombre d'épisodes : 11 + 2


Résumé :
C'est l'histoire d'une jeune fille, Yoko Misaki, garçon manqué qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle fait partie d'un groupe de rock, mais Tsukasa, le membre du groupe qu'elle aime sans jamais lui avoir avoué, part à Tokyo pour trouver du travail. A l'aéroport, les garçons (autres membres du groupe qui sont venus accompagner Tsukasa) fantasment sur les hôtesses de l'air qui traversent le hall. A ce moment là, Tsukasa dit à Yoko qu'il aimerait bien la voir en uniforme d'hôtesse de l'air.

A partir de ce moment, nous allons suivre le parcours de Yoko pour arriver à devenir hôtesse, avec toutes les aventures et cauchemars qui vont la suivre...


Casting :
Ueto Aya : Misaki Yoko
Nishikido Ryo : Nakahara Shota
Maya Miki : Mikami Tamaki
Aibu Saki : Wakamura Yayoi
Kohinata Fumiyo : Sakurada Shinya
Koizumi Koutaro : Tsutsumi Shuusuke
Otsuka Chihiro : Sekiyama Yuki
Uehara Misa : Hirota Saori


Avis personnel :

Je me suis motivé à regarder ce drama pour 3 raisons :
-la première c'est qu'il y a des avions, je me suis dis nickel ça va parler un peu d'avion (moi qui aime bien l'aéronautique)
-la seconde c'est qu'on voit des hôtesses de l'air (Vive le fantasme de l'hôtesse de l'air et de l'uniforme [J-Drama] Attention please 835574 )
-la troisième c'est Aya Ueto (l'actrice qui a joué Azumi) et que j'adore (et en plus Aya Ueto en hôtesse de l'air, ça n'a pas de prix pour moi fangirl )

Et honnêtement, je n'ai pas été déçu, j'ai enchainé tous les épisodes un à un du 1er au 11ème avec peu de temps mort. J'ai bien rigolé quand notre héroïne enchaine conneries sur conneries et le fait qu'elle se la raconte XD (même si on se doute qu'elle va prendre conscience et devenir plus sérieux par la suite). Et ensuite, je me suis attaché à tous les personnages (principaux et secondaires et mention spécial au père de Wakamura qui m'a fait rire). Puis, je l'avoue en regardant ce drama, ça m'a presque donné des envies de devenir "Steward" XD. J'ai trouvé que c'était une bonne comédie dans l'ensemble. Après, j'avoue que parfois les situations dans le drama est un peu exagéré (par exemple dans la formation quand l'instructrice fait recommencer un des personnages parce qu'il faut donné le café en tenant le gobelet par le bas et non pas par le haut) mais bon sinon ce ne serait pas drôle si les situations n'étaient pas exagérés.

Pour ce qui veulent du romantisme dans ce drama, passez votre chemin parce qu'il y en a quasiment pas de situations "à l'eau de rose", le drama a fait surtout le choix de la comédie, de l'amitié et de la personne qui se surpasse dans sa vie professionnelle!

Le seul défaut que je trouve est les épisodes SP qui n'apporte pas grand chose (hormis le fait que nos héroïnes découvrent plusieurs aspects de leurs métiers)! Je trouvais que les épisodes en SP trainaient parfois trop en longueur hélas!

Petit CDC dans ce drama aussi : le remake de Pretty Woman assez sympatique (même si je préfère l'original de Roy Orbison^^)


Source : Nautiljon
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Attention please Empty Re: [J-Drama] Attention please

Mer 14 Aoû 2013 - 14:34
Ah ouais, vrai, je n'avais pas fait de fiche quand je l'avais regardé... Du coup, je copie-colle mon avis du coin blabla-drama :
ZGMF Balmung a écrit:
Pour ma part, je me suis enchaîné les épisodes et les deux films de Attention Please. Un J-drama sur les hôtesses de l'air, eh oui !, ça ne s'invente pas.
[J-Drama] Attention please 36410
Avec Ueto Aya en actrice principale, dans le rôle de Misaki Youko, une jeune femme - du genre plutôt rebelle, chanteuse dans un groupe de rock - qui rejoint une école pour former de future hôtesse de l'air.

Une série assez chouette, mais qui souffre d'un défaut majeur, c'est Ueto Aya qui fait la série à 90%. Sans elle, Attention Please ne vaudrait même pas le détour. Mais, juste pour sa performance, ça valait le coup. Dynamique, totalement à l'opposé de ce qu'on attendrait d'une hôtesse de l'air. C'est plaisant à voir son évolution. Puis malgré sa franchise, elle était assez touchante, surtout quand elle essayait de cacher ce qu'elle ressentait.

Pour les films, j'ai été assez déçu. Disons que je les ai bien aimés, mais si le sp de Hawai allait dans le bon sens, celui sur l'Australie m'a désenchanté... Franchement, il fallait nous conclure la relation entre
Spoiler:

Sinon... Purée... JAL, Japon Airlines s'est offert 11 épisodes et 2 films de pure propagande ! LOL

Bah, maintenant, je regarderai les hôtesses de l'air différemment, ce n'est pas évident comme travail. Même si moi j'ai envie de me plaindre quoi, je n'ai jamais eu droit autant d'attention et de sourires en avion, je vais allez chez JAL la prochaine fois ! /snif.... XD
On pourra bientôt créer un fanclub Ueto Aya sur le forum (j'en serai le président of course~)... J'ai même un coupon pour s'inscrire au fanclub jap', véridique ! [J-Drama] Attention please 856033788

_________________
[J-Drama] Attention please 308815Aria1

[J-Drama] Attention please Club-o11
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[J-Drama] Attention please Empty Re: [J-Drama] Attention please

Mer 14 Aoû 2013 - 16:12
Oh purée, ça fait plaisir de voir un autre fan de Aya Ueto fangirl Zbal on le monte quand tu veux le fan club de Aya Ueto XD. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été déçu par les films on dirait (surtout celui où ils vont en Australie)!

Je t'avouerais que je me dit que la prochaine fois que je prendrais l'avion, je regarderais plus une hôtesse de l'air de la même façon ^^! Mais j'ai adoré ta remarque sur le coup de pub de JAL (ça m'a limite fait penser à la pub que l'armée de l'air s'était fait avec "Les chevaliers du Ciel" pour le recrutement XD)!

Merci Zbal d'avoir rajouté l'ending du drama à la fiche, ça fait plaisir de réécouter Pretty Woman!
Contenu sponsorisé

[J-Drama] Attention please Empty Re: [J-Drama] Attention please

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum