Manga-Fan
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

+184
PyroAMV
Alycia
Izayoi
PahraZ
Genthru
Misikia
Zeddou
Raishin
Eboulis
Esgarial
IKki
Kiltsu
Slava
Naoko
Wolfy
Fali
Nemo
Mana
Shikeiyō
Hylias
Keiko
Matt'
Rasir
Spyro_1
Amariyo
MrKementari
Mmey
Mearyuh
Sacha
SCeltya
Jackal
Ginsetsu
Ys Lyonesse
Fluticasone
Anarkia Sama
Pikachu
Gab'
Violate
machurikou
Mini-Aqua
Miisakiishi
NumberNine
LittleFlowe
Birdy
Bladewing
Raion
Abenobashi63
romsgamer01
MiyuShou
Imtrash
Angèle d'Anthologie
Joshofthewood
incursio
haron83310
Noellie
Soramaru
Ohara
fred22e
Keish
Aoki
Glowing
Haegorn
Camiki Shinobi
SweatGuy
Stereotype
Maat
Manu
EdgeBlade
Ashene
TexMex02
Gertrud
Sayaa
Hoshizora
Haru-Chan
Baka-Sable
Atomnium
Kayuza
Aquarelle
Silver Ace
k-chan
Akamaru
aririkushi
Estepp
Saizo
arc-en-ciel
Taakez'
Kirito-San
Ogura Rin
Mistering
Mira Issa
Guilty
GreenPepper
Silverwind
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Edogawa
Hakafeytan
Morishigo
xsaga2001
Kaiji21
Kisa
Skohell
Dr3am17
Neoko
Liyka
Cathedrale
Mio
Hamemo
Gabiloo
Grimm
Nanarks
Brook99
Pando
Lyo_Doki
Hytsuka
Asashi
Haru Airurando
Taupinete
Kro
Suiseiseki
Azraeth
Skull
GintaWalker
hatches003
powa01
Akise Aru
Mister-titan
Kasumi
Yume
Kitsune-kun
Eraziel
Saikiny
Sayu
Kurama
ayleas
Greed
Thanatos
Sukidayo
Lachianly
Wylaai
Pencho Edna
Ashelia
alskatosimon
Sekai
Thowa
Gigaffeur
alexia
akito-agito
Crystal
Haru
Kio-San
Lelouch
Misuzu
Flynix
~HSL~
Tama
Emika
Zefiris
munsu
Yui
Kyoshiba
Bern
Melk Rathalia'Inor Varden
Minato
HeiShun
Pinut
Reldrick
Opa
Haimix
Shojo
Shadowshinji
Neko-chan
Sora
Normandwizard
Uchiwa Sasuke
Tiziana
kenpachi
gallantman
weelders
Pouick
Ocelot
Glux
Kirika
ZGMF Balmung
188 participants
Aller en bas
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 7 Mai 2017 - 18:00
Bon j'ai toujours un train de retard avec les jeux videos (avant tout pour les avoir à moins chers, mais aussi parce que je viens tout juste de m'acheter un laptop digne de ce nom).

Je viens donc de commencer The Witcher 3 (édition GOTY), et qu'est ce que c'est bien *w*
J'ai pas vraiment l'habitude de jouer sur PC (n'ayant pas de bon PC avant cela), donc ici avec le nombre de touches à utiliser ça reste un peu hésitant. Mais ce n'est que le début :3
Le jeu est magnifique (le mot est faible) et très prenant, j'arrive à psychoter à cause des branches d'arbres qui bougent mais bref les quelques quêtes que j'ai fait étaient très intéressantes. Et les cinématiques *w*
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 9 Mai 2017 - 1:03
One Piece Unlimited Cruise 1 A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 804457

Certes, j'arrive avec 10 ans de retard (mais mieux vaut tard que jamais). Le début du jeu ne paie pas de mine mais finalement c'est terriblement addictif : pouvoir jouer avec chacun des personnages, visiter le Sunny, débloquer au fur et à mesure les différentes attaques. C'est clairement un jeu qui ne plaira qu'aux fans mais vu que je suis une horrible fangirl de One Piece, ça me va A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 856033788
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 22 Mai 2017 - 9:01
Hé, bonjour tout le monde !

J'ai terminé Tales of Berseria, et je me demandais s'il y avait d'autres joueurs par-ici ? Very Happy Personnellement, j'ai trouvé vraiment génial l'idée d'incarner le "coté obscur de la force" qui s'avérera n'être pas si mauvais que ça (si on omet l'innombrable gens dévorés A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 835574 ).
Niveau gameplay, c'est très plaisant, bien que je trouve qu'au niveau combat, il y a trop de facette à mémoriser pour avoir des combats épiques qui ne soit pas centré sur autoattaque. On en parle que je joue trois fois sur quatre au pif ? xD

Bref, je tenais à en parler car c'est le premier "Tales Of" auquel je joue, et je l'ai vraiment apprécié ! Surtout le mixe entre 3D et cinématiques animées ! Qui est juste pas mal ! Very Happy
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 22 Mai 2017 - 10:09
On est au moins 2 à l'avoir fait ici : Sacha & Moi. Content que le jeu t'es plu Smurg

Niveau gameplay, ils ont tous des particularités mais contrairement à Graces f & Zestiria (qui avait un gameplay très similaire), Berseria a simplifié le tout en laissant 16 places de techniques (20 avec les 4 raccourcis) qu'on choisi & place comme on veut. J'ai trouvé plutôt ça cool, ça laisse de meilleure liberté au niveau des combos & de mieux pouvoir exploiter les faiblesses ennemis.


Sinon en ce moment, vu que j'ai pas réussi à accrocher à KH, je joue un peu à pokémon en attendant le dernier Fire Emblem.
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 22 Mai 2017 - 11:30
Beseria est un très bon Tales of, et quel bonheur d'incarner une héroïne badass  :missm-neigecon

Personnellement, j'ai trouvé vraiment génial l'idée d'incarner le "coté obscur de la force" qui s'avérera n'être pas si mauvais que ça
Si tu as aimé le côté "sombre" de cet épisode, tu devrais essayer Tales of Xillia 2 (tu peux faire l'impasse sur le premier Xillia si tu veux éviter le côté "recyclage" du 2e), ce n'est pas vraiment le héros qui est sombre mais plutôt le scénario.

Niveau gameplay, c'est très plaisant, bien que je trouve qu'au niveau combat, il y a trop de facette à mémoriser pour avoir des combats épiques qui ne soit pas centré sur autoattaque. On en parle que je joue trois fois sur quatre au pif ? xD
J'ai trouvé le système de combat plus facile à prendre en main que celui de Graces f (d'où le très long tutoriel avant d'avoir accès à tous les éléments de gameplay).
En normal, tu peux jouer au pif, ça passe facile (comme dans les autres Tales of), mais en intense et chaos, t'es obligé de bien choisir tes attaques car les ennemis piquent très forts.
Pour moi, le gameplay de Berseria est de qualité mais le meilleur gameplay est celui de Xillia 2 :

Spoiler:

Sinon je viens de finir Watch Dogs 2, je vais sûrement continuer le mode mercenaire sur Resident Evil Révélations 2 (je suis niveau 60).
Délirius
Délirius
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2017
Mangas préférés : Devil's Honey, Beast Master, Mysterious Honey
Animés préférés : Nanbaka
Films préférés : Les enfants loups, Your Name
https://www.mangadraft.com/delirius

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 23 Mai 2017 - 10:21
Merci Sacha pour la bande-annonce ! Hormis le fait que ça donne envie, je viens de réaliser que Jude et Milla viennent de Xillia 2, et vue leur petite apparition dans Berseria, ça me ferait presque succomber juste pour en découvrir un peu plus sur eux ! youpi2

Et peut-être qu'en y jouant, je développerais une réelle appréciation du gameplay de combat de Berseria ! Very Happy Car oui, ça pique à mort en mode difficile, ah, ah, ah ! Heureusement que j'aime bien tuer des mobs pour level, faute d'avoir la précision et la ruse, j'ai au moins la force. furax2

Le dernier Fire Emblem, c'est celui avec un personnage qui s'appelle Célica, Esgarial ? Je l'ai vue sur une pub à la télé, il a l'air bien ! On zap la partie où j'ai ris car cela me faisant penser à la soeur de Velvet. xD
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 23 Mai 2017 - 11:17
Dans Pokémon, c'est toujours aussi lourd de devoir apprendre des Egg-Moves (attaque par reproduction) Mad

Yep le FE, celui avec Celica & Alm (si je me plante pas pour le garçon), j'ai regardé aucun trailer, je connais juste la tronche & le nom des deux héros  A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 856033788

En terme de système de combat, je préfère aussi Xillia/Xillia 2 (par contre le système d’apprentissage est nul) mais c'est surtout une question de caméra qui est sur le côté & pas dans ton dos... Et les combos aériens c'est fun aussi Razz
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 23 Mai 2017 - 23:58
Je soulève tout de même un gros point noir dans Xillia/Xillia 2 : l'absence du doublage japonais dans la version européenne. Même si le doublage anglais est assez réussi, je garde un énorme regret de ne pas avoir pu entendre les voix japonaises (surtout Milla, qui a la même doubleuse que Inaba dans Kokoro Connect).

Car oui, ça pique à mort en mode difficile, ah, ah, ah !
Et encore, il y a un fossé entre le mode difficile et le mode Chaos. Le combat Cameo dans Xillia 2 en Chaos est juste abusé (même au niveau 200), il peut paraître insurmontable mais il faut une bonne technique (et un peu de chance aussi XD).
En modéré, Jude et Millia m'ont laminé sur Berseria lors de ma première partie, mais j'étais clairement en-dessous du niveau requis, je prendrai ma revanche en Chaos lors de mon New Game Plus ^^

Si tu veux en savoir plus sur l'univers de Berseria, il faut faire Zestiria. Il a reçu beaucoup de critiques mais il reste très agréable à faire quand on a compris comment gérer la caméra. Et puis la doubleuse de Rose est celle qui double Yume dans Grimgar :missm-neigerou
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mer 24 Mai 2017 - 10:14
Esgarial a écrit:celui avec Celica & Alm (si je me plante pas pour le garçon)

C'est bien ça :3

Du coup on en a profité pour l'acheter le week end dernier. Par contre pas encore commencé, je suis encore en train de jouer au FE Fates (histoire de finir les routes Heritage et Revelation) que j'avais un peu laissé de côté.
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Dim 4 Juin 2017 - 14:59
En ce moment, je joue à Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia. J'aime bien :3 Plus que Fates & Awakening^^

Je joue aussi un peu à Heroes of the Storm & je fais plein d’œufs dans Pokémon A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 2656217129
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Lun 5 Juin 2017 - 23:03
J'ai commencé Zelda Breath of the Wild. Je n'arrive pas à m'y mettre. Désolée, mais le concept de parcourir la map en long en large et en travers en permanence, je ne suis pas fan.
C'est définitif : je ne supporte pas l'open world.
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 6 Juin 2017 - 10:24
Tu risques d'être déçue alors, parce que l'open world maintenant c'est la mode, tout le monde veut un open world.

Perso j'men tape tant que c'est bien XD mais bon la grande majorité de ce qui sort sont et seront des open world, prépare toi mentalement XD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 6 Juin 2017 - 10:40
Je me refais Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit sur 3DS après l'avoir fini sur PS2 il y a 10 ans... Nostalgie ! <3

_________________
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Ohappy_tanemonA quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Tenor

Carte de membre:
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 6 Juin 2017 - 17:23
Aoki a écrit:Tu risques d'être déçue alors, parce que l'open world maintenant c'est la mode, tout le monde veut un open world.
Je m'en étais un peu rendue compte. Quand tu reprends les jeux vidéos depuis à peine un an alors que tu n'y avais plus joué depuis 2008, ça fait bizarre.
C'est pour ça que je crois que préférerais toujours jouer aux jeux retro ou aux vieux jeux de mon enfance.

Et ils iront en enfer pour cela. Dans le même enfer que ceux qui ressortent en permanence les mêmes critiques injustifiées sur le système de combat au tour par tour dans les RPG.

Aquarelle a écrit:Je me refais Dragon Quest et l'odyssée du roi maudit sur 3DS après l'avoir fini sur PS2 il y a 10 ans... Nostalgie ! <3
Excellent choix.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 6 Juin 2017 - 17:49
En ce moment, j'me suis décidé à commencer mon aventure dans FF XIV !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Mar 6 Juin 2017 - 18:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Panda' a écrit:Dans le même enfer que ceux qui ressortent en permanence les mêmes critiques injustifiées sur le système de combat au tour par tour dans les RPG.

Roh, m'en parle pas, j'ai commencé à aimer de moins en moins la saga Final Fantasy quand ils ont commencé à vouloir plaire à tout le monde et foutre du temps réel de partout, j'sais bien que y a une team qui a bûché là dessus mais bon, est-ce que le fait de perdre les fans pour récupérer des nouveaux joueurs en vaut-il la chandelle, c'est peut-être mon grand âge qui parle XD

Zeddou a écrit:En ce moment, j'me suis décidé à commencer mon aventure dans FF XIV !

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 711715 On l'a vu venir à des kilomètres ce craquage Zedd' d'autant plus qu'en ce moment y a une comm' de folie avec la sortie de l'extension XD, en tout cas tu fais un bon choix, à mon avis il est largement devant les World of Warcraft et Aion.. Ceux là sont lentement en train de pourrir et mourir Surprised

-------

https://www.manga-fan.org/viewtopic.forum?t=7924
Contenu sponsorisé

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 40 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum