Manga-Fan
[Site & Forum] The World Of Japan ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Site & Forum] The World Of Japan ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

[Site & Forum] The World Of Japan ! Empty [Site & Forum] The World Of Japan !

Lun 5 Aoû 2013 - 12:03
Alors tout d'abord, bonjour à tous. Je suis ici, pour vous faire part d'un forum, où je suis administrateur dessus. Le forum s'intitule " The World Of Japan " ( Clique sur le nom du forum.. ) Alors déjà, pourquoi ce nom..? Ce forum, parle de tout ce qui se passe du japon, les mangas en particulier, mais aussi de la culture japonaise. Ce forum est pour le moment un " bébé " et ne compte qu'environ cinquante membre, ce qui est très peu pour un forum japonais. Et ce que je voulais faire, c'est aller sur le bon forum ( Regarder les posts, si ils sont bons, parce que si ils sont nul, c'est sur que je ferais pas de pub! Mais le votre est tellement sympas, et dans la bonne ambiance, que je suis obligé de faire de la pub! ) Ne snobé pas le forum s'il vous plaît, faîtes au moins un présentation, en disant que c'est moi qui ais fais de la pub aussi svp.. Je serais très reconnaissant envers vous si ce forum devient grand, grâce à vous! ( Je ne rigole pas! ) Donc svp venez.. ( J'dis que vous devez poster 89654545224 messages par jour, mais venir de temps en temps serais vraiment fort sympathique pour moi. Surtout qu'en ce moment, je prépare :

- Meilleur personnage manga/Jeux-vidéos 2013.
- Carte aux trésors. ( Un jeu que j'invente pour s'amuser et pour gagner des trucs! [ Par équipe en plus, donc si l'équpe " manga-fan était là, alors je serais très content, vous méritiez même un petit quelque chose! Very Happy ] )

Et puis voici le site ( clique ) de World Of Japan, certes il est pauvre, parce qu'il nous faut des idées, et j'ai une grande confiance envers vous, pour nous aider.

Franchement si vous venez que vous vous inscrivez, je serais très content, vraiment!

PS : Evidemment, je vais immédiatement faire un sujet sur votre forum, sur mon forum! Maintenant!
PSS : Merci d'avance :<33: 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum