Manga-Fan
[J-Drama] Hanzawa Naoki Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Hanzawa Naoki Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Hanzawa Naoki Empty [J-Drama] Hanzawa Naoki

Sam 3 Aoû 2013 - 14:52
Hanzawa Naoki

[J-Drama] Hanzawa Naoki Hanzaw10

  • Informations :

    • Titre : Hanzawa Naoki - 半沢直樹
    • Format : Renzoku
    • Genre : Suspense
    • Diffusion : 7 juillet 2013 - ?
    • Nombre d'épisode : 11


  • Synopsis :

      Hanzawa Naoki works for Tokyo Chuo Bank as the head of the Loans Division at their Osaka Nishi branch. The overbearing branch manager, Asano, forces him to award an unsecured loan of 500 million yen to Nishi Osaka Steel. On the surface, Nishi Osaka Steel seems like a very reputable company, but in actual fact it is a company in deep trouble. Debt-ridden, the company accountants resort to window-dressing the financial statements in order to hide the truth from the public. Three months after the loan, Nishi Osaka Steel goes bankrupt and the ambitious and power-hungry Asano makes Hanzawa the scapegoat for the 500 million loss. Hanzawa is called to Tokyo to answer to the internal investigations team, where he vehemently denies responsibility for the loss, and swears to recover the 500 million yen. That is the only course of action for Hanzawa, if he wants to survive in the banking industry. (by TBS)


    • Trailer :


  • Casting :


[J-Drama] Hanzawa Naoki Hanzaw11

    Sakai Masato dans le rôle de Hanzawa Naoki
    Ueto Aya dans le rôle de Hanzawa Hana
    Kagawa Teruyuki dans le rôle de Ohwada Akira

    Plus ici.

  • Part d'audience :
    Épisode 1 : 19.4%
    Épisode 2 : 21.8%
    Épisode 3 : 22.9%
    ...

  • Mon Petit Avis :


Je fais cette petite fiche pour vous encourager à regarder cette série ! \O/

Parce qu’elle vaut le coup d’œil.
En tout cas, les trois premiers épisodes sont vraiment passionnants et réussissent à bien nous plonger dans une histoire assez tortueuse au sein d’une méga-banque japonaise. L’épisode pilote était même juste impressionnant. On se retrouve à suivre les péripéties que traverse le chef banquier Hanzawa pour parvenir à récupérer 500 millions de Yens que sa banque a perdu à cause de la faillite d’une grosse entreprise. Une fausse faillite en quelque sorte, car il y avait une grosse magouille derrière l’emprunt concerné.
On nous plonge dans un univers sans pitié. Hanzawa se retrouve presque seul dans un univers qui lui est totalement hostile, surtout au niveau de sa hiérarchie qui veut tout lui mettre sur le dos. Un monde pourris en quelque sorte. Ils sont vraiment sans pitié dans leur présentation du monde bancaire… Les punitions pour les « mauvais banquiers », purée quoi, c’est assez inhumain…
Ce banquier Hanzawa, Naoki de son prénom, est interprété par le très bon Sakai Masato qui est à mes yeux un des meilleurs acteurs que j’ai vu dernièrement dans des dramas (Nankyoku tairiku, Legal High, Atsuhime, etc.). Il est ici juste génial, il donne à son personnage une véritable présence et force ; puis sa voix est génial, surtout quand il commence à s’énerver. Dans le trailer que j’ai mis au dessus, j’adore sa dernière réplique ! Énorme ! Bon, j’avoue être aussi bien content de retrouver dans ce drama Ueto Aya, bah oui, beau duo dans le casting. Elle joue la femme d’Hanzawa. Pour l’instant, elle n’a pas encore eu l’occasion d’être véritablement mise en valeur, mais reste qu’elle joue très bien son rôle notamment au cours de l’épisode 3 ; j’espère juste la voir plus souvent~ Reste que Sakai Masato, j’adore.
Une sacrée bonne ambiance musicale aussi qui participe beaucoup à l’ambiance.

Encore que trois épisodes pour l’instant, toujours en cours de diffusion. Il y en aura 11 au total. Après, à première vue, ce n’est disponible qu’en anglais pour l’instant… Mais si l’envie vous dit, essayez, vous risquerez d’être des plus agréablement surpris !

_________________
[J-Drama] Hanzawa Naoki 308815Aria1

[J-Drama] Hanzawa Naoki Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Hanzawa Naoki Empty Re: [J-Drama] Hanzawa Naoki

Sam 10 Aoû 2013 - 21:13
Franchement, après ce quatrième épisode... Ma très bonne impression se confirme : c'est excellent !

D'ailleurs, belle audience, ça semble plaire à beaucoup ; l'épisode 4 a fait dans le Kanto 27.6% de part d'audience, ce qui est vraiment très bon (alors que la majorité des dramas tournent autour des 10%, plus ou moins selon la popularité de la série). Ça augmente d'épisode en épisode, et vu comment ce dernier se termine, le cinquième risque d'atteindre les 30%.

En tout cas, ce quatrième épisode surprend. Je ne m'attendais pas à ce que
Spoiler:

À voir ce que ça va donner, mais en tout cas, j'ai hâte !


_________________
[J-Drama] Hanzawa Naoki 308815Aria1

[J-Drama] Hanzawa Naoki Club-o11
METAPHORIK
METAPHORIK
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

[J-Drama] Hanzawa Naoki Empty Re: [J-Drama] Hanzawa Naoki

Sam 10 Aoû 2013 - 22:06
Bon pour le synopsis en anglais va falloir que je fasse un stage linguistique mdr , nan je crois que j'ai a peu près compris et vu ton enthousiasme à l'égard de cet série ou plutôt "drama" (dont je viens de lire la signification de ce mot dans votre forum, merci d'ailleurs à la personne ayant pensé à ca ^^) ca me donne envie de regarder juste le premier épisode pour commencer peut être , tu les regardent sur quoi balmung ?
Contenu sponsorisé

[J-Drama] Hanzawa Naoki Empty Re: [J-Drama] Hanzawa Naoki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum