Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Lun 15 Juil 2013 - 22:33
[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Kamisama-no-Inai-Nichiyoubi

Informations et staff :

Titre : Kamisama no Inai Nichiyoubi
Format : Série TV
Genre : Fantasie
Auteur : Kimihito Irie (LN, roman)
Réalisation : Yuuji Kumazawa
Scénario : Tomoko Konparu
Composition musicale : Hiromi Mizutani
Chara designer : Shinichi Miyamae
Chara designer (origine) : Shino
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 minutes
Studio d'animation : Madhouse Studios
Année de production/diffusion : 2013

Titre (original) : Kamisama no Inai Nichiyoubi
Format : Manga
Genre : Fantaisie, Mystère
Auteur : Kimihito Irie (LN, roman)
Mangaka : Abaraheiki
Nombre de tomes (Japon) : 3
Année de parution : 2010

Titre (original) : Kamisama no Inai Nichiyoubi
Format : Roman (light novel)
Genre : Fantaisie
Auteur : Kimihito Irie
Illustrations : Shino
Nombre de tomes (Japon) : 7
Année de parution : 2010


Description :

Kamisama no Inai Nichiyoubi (Dimanche sans dieu) est une série de romans écrite par Kimihito Irie et illustrée par Shino. Le roman a débuté sa sérialisation en janvier 2010 et est toujours en cours de publication chez "Fujimi Shobo". Une adaptation en manga a été réalisé par Abaraheiki en novembre 2010 et est toujours en cours de publication chez "Fujimi Shobo" dans leur magazine mensuel "Dragon Age". Une adaptation en série TV animée est réalisée par "Madhouse Studios" a commencé sa diffusion le 6 juillet 2013.

Synopsis :

Dimanche, Dieu a abandonné le monde. En conséquence, plus personne ne peut naître, ni mourir, et ce, depuis quinze ans. Une petite fille de douze ans au nom de Ai est la Gravekeeper (fossoyeuse) de son vilage. Pour la mort éventuelle de chaque membre du village, elle y a préparé 47 tombes. Plus tard, un homme se présente du nom de "Hampnie Hambart" « jouet mangeur d'homme », et qui, comme par hasard tient le nom que la mère de Ai lui a laissé derrière elle lui disant que c'est son père, et qu'il viendra un jour la rencontrer. Hampnie arrive dans le but de tuer tout le monde au vilage, et va expliquer la vérité sur la situation actuelle à Ai.

Personnages :

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) 212019
Nom : Ai Astin
Seiyu : Aki Toyosaki



[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) 214259
Nom : Scar
Seiyu : Mamiko Noto

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) 214299
Nom : Yuri Dmitrievich Sakuma
Seyu : Keiji Fujiwara

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) 212291
Nom : Hampnie Hambart
Seiyu : Daisuke Namikawa


Les screenshots :



Les génériques :

Opening de l'anime (Ou générique de début) :



Titre du générique : Birth
Interprétation musicale : Eri Kitamura

Casting complet :

(A venir)

Notation (série TV) :

Avis perso :

J'ai vu les 2 premiers épisodes à l'heure actuelle, et je suis agréablement surpris! C'est le synopsis qui m'a un peu tapé à l’œil, et comme c'est un Madhouse (et il se trouve que je suis un assez fan de ce studio), je n'ai pas hésité, et je ne le regrette pas. Du peu que j'ai vu, j'ai complètement été emballé par son ambiance, l'approche de son univers, sur le thème de la mort, de la vie, et tout ce qui va avec. Les dessins sont assez jolies, bien que l'animation est très loin d'être spectaculaire. Les musiques sont assez présents, sans pour autant être excellent. Au niveau des personnage, je suis très satisfait dont la façon on intronise, ce que je pense, les personnages les plus omniprésents, c'est-à-dire, Ai et Hampnie. L'histoire dont lequel la série va tourner pourrait être assez prometteur, avec des mystères, avec lesquels des révélation pour plus tard? Du moins, j'espère! Pour revenir à la façon comme la série va évoluer, j'aime beaucoup dont la façon comme la série a commencé, Ai vit une vie avec les habitants avec lesquels elle se sent bien, et un beau jour, elle va faire une rencontre assez inattendu, qui implique l'apparition de Hampnie, qui va lui faire découvrir des choses dont elle ignore. Et maintenant, je suis vraiment très curieux de savoir où va bien nous mener cette série que j'estime vraiment plus que sympa à suivre.



Informations complémentaires :

[Aucun]

Les sites officiels (pour les curieux) :
(prochainement)

Les sources :
Anime News Network
Wikipedia
My Anime List


Dernière édition par Kall le Lun 23 Sep 2013 - 20:39, édité 9 fois

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mar 16 Juil 2013 - 0:20
 Tiens, j'ai bien envie de le commencer pour voir ce que ça donne ! ~
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mar 16 Juil 2013 - 0:22
Saizo a écrit:
 Tiens, j'ai bien envie de le commencer pour voir ce que ça donne ! ~

Il me donne bien envie aussi je testerai l'anime .
Akiko
Akiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 535
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mar 16 Juil 2013 - 8:42
Oui c'est à l'air bien. Je pense que je vais commencer la série (la troisième... il va falloir que je termine les autres, moi...).
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mar 16 Juil 2013 - 11:03
J'ai visionner les deux premiers épisode cette série et franchement bien , j'ai vraiment hâte de voir la suite . Une mention spécial pour le coter technique de l'anime qui est extrêmement bien . Kall nous prouve encore une fois qu'il a de bon anime dans ces valise est c'est totalement cool .
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mer 17 Juil 2013 - 21:09
Ha oui, en effet ça à l'air pas mal du tout!! Le dessin de l'anime a l'air beau!
Nemrade
Nemrade
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 349
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2013

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mer 17 Juil 2013 - 22:22
Je reste légèrement sceptique parce que les animes ont parfois l'air sympa au début mais on s'ennuie assez rapidement.... Mais je pense que ce sera pas le cas ici et que ça va être un plaisir à regarder (c'est mon 8ème sens "anime" qui me le dit)
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Lun 12 Aoû 2013 - 21:54
Mistering, t'exagère ! xD

J'en suis déjà à 6 épisodes, et j'aime vraiment beaucoup cette série, même si elle a beaucoup de défaut aussi (ce qui est bien dommage, d'ailleurs...).
Pour le moment, je suis assez satisfait de ces premiers épisodes, les 3 premiers qui ont permis de mieux faire connaître Ai et Hampnie, on passe à un chapitre sympa consacré à Ortus, jusqu'au 6e épisodes, du coup, je pense qu'on va nous découper la série en plusieurs parties, ce sera à voir dans les épisodes prochains.
En tout cas, pour le moment, je suis plutôt assez satisfait de la série, surtout pour ses musiques et son univers très sympa à suivre, et les personnages aussi sont assez intéressant à suivre, Ai et sa bande, qui voyagera dans le but de découvrir des secrets qui entourent l'univers dans lequel ils vivent, de cet été 2013, c'est vraiment la série qui me fait le plus plaisir à suivre pour l'instant.

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Sam 28 Sep 2013 - 4:12
J'ai fini la série et je suis assez... déçu.

En général, je suis très fan des animes du studio. Mais là, j'en reste vraiment à 2 déceptions d'affilé, ce qui est bien dommage. Pour en revenir à cette petite série estival, j'ai pas mal apprécié le thème choisi sur le concept d'une fiction qui relate une vie où l'on ne peut ni naître ni mourir, que j'y ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette série... si ce n'est que seulement ses 2 premiers épisodes, en fait. Car, après un bon épisode 3, mais pas mal énormément bâclé aussi, la série a rapidement décliné en fin de compte.


On démarre doucement avec Ai qui vit paisiblement avec les gens de son village jusqu'au jour où Hampnie Hambart fait son apparition. A la suite de sa rencontre avec Hampnie, Ai va être forcée à découvrir des choses dont elle n'était pas au courant (comme la vérité sur la façon comme tourne le monde aujourd'hui, du secret qui implique tout les habitants de son vilage, qu'elle soit une fossoyeuse et de beaucoup d'autres-choses aussi). A la suite de ce premier rencontre avec Hampnie Hambert, Ai va faire de très nombreux rencontres, à la rencontre de personnages comme Scar, une fossoyeuse ou Yuri, un humain de plus ordinaire et de nombreux autres protagonistes (secondaires). Après un petit arc qui est essentiellement axé sur la présentation de Ai et Hampnie (les 3 premiers épisodes), la série se tournera finalement vers un côté "aventure" au final. Ce qui va amener Ai à voyager à travers le monde pour changer des choses sur la situation actuelle.


En gros... c'est une petite série fantaisie qui se regarde, mais assez peu ambitieux au final. L'animation est assez jolie sans pour autant être travaillée (on est en 2013, on peut toujours en demander autant, je crois... XD), à ma plus belle surprise, je note une bonne qualité musicale (malgré une grosse absence de piste marquante (ou pas suffisamment), mais alors des thématiques bien choisi et qui vont plutôt bien avec l'univers dans lequel ça va avec (un assez grand coup de coeur pour l'ending, trop loin d'être ennuyeux)), pour les personnages, on va essentiellement suivre les aventures de la petite Ai, et de ses compagnons à travers leur voyage. C'est clair que mettre un personnage loli, à la base, ça manque de beaucoup de sérieux, mais honnêtement, c'est loin d'être un problème. Par contre, je suis pas mal déçu dont la façon comme on construit leur histoire (trop souvent bâclé à mon goût), des personnages qui nous donnent réellement envie de les suivre tout le long de la série ou rendus particulièrement attachant (Si t'aimes pas Ai, t'aimeras sans doute pas la série XD). Pour l'histoire du coup, notre petit groupe fera inévitablement de très nombreux rencontres, que ce soit des morts (oui oui, il y a des morts qui vivent dans la série xD), des jeunes avec des capacités spéciales (un peu comme Ai, quoique... non), ou encore des personnage perdus dans un univers qui est déconnecté de la réalité. En fin de compte, des arcs incroyablement inutiles au possible, qui n'apportent rien au développement de son univers tel qu'il est maintenant, de plus que la série souffre de beaucoup de lenteurs aussi, beaucoup de points négatifs, pour arriver à une histoire quasi-pire que bâclé (bon, vous avez compris, c'est loin d'être mon coup de coeur à ce niveau ^^''). Pourtant, avec ses très belles musiques, l'ambiance n'est pas trop mauvaise, mieux, je la trouvait même très agréable, la façon de présenter son univers, et dans certains moments, je suis même ébahi tant il y a des passages particulièrement émouvant qui ont su capter mon attention, mais aussi, il y avait un énorme manque de temps fort, ce qui est bien dommage.


Donc, en gros (ouai, je sais, c'est pas une bonne série, mais je la regarde quand-même XD) ...


cache Ai elle est trop Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


euuuh Ahem~   


en gros (XD) c'est une petite série du genre de fantaisie sympa à suivre que si on est pas mal pris par son univers (un peu au final...) captivant, parce que le reste... il n'y a pas grand-chose à retenir pour ma part. x)

_________________


[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Sam 28 Sep 2013 - 12:14
Hum... J'ai testé le premier épisode pour l'instant et... J'ai pas bougé... Ça m'a pas emballée.

j'y ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette série... si ce n'est que seulement ses 2 premiers épisodes, en fait. Car, après un bon épisode 3, mais pas mal énormément bâclé aussi, la série a rapidement décliné en fin de compte.
Et ça ne me donne pas vraiment envie de lui donner sa chance... xD
Surtout quand tu dis en plus que l'histoire est "plus que bâclée"... ^^"
Du coup je ne sais pas si je lui donne sa chance ou si je l'arrête ? =/
Odrake
Odrake
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 28/09/2013

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Sam 28 Sep 2013 - 16:09
J'ai fini cette série et...:amour: 

Bon reston objectif et développons chaque point :
Image : :felin8: c'est... beau (pour résumer un nombre incalculable de mots synonymes de diverses intensité). Le design des personnages n'est pas forcément ce que je préfère mais les paysages... et aussi tous les effets visuels... et les jeux de lumière... :etourdi: ces 3 éléments font la force visuelle de l'anime.

Son : Rien à redire, on est plongé dans l'ambiance et complètement immergé dans l'univers, les musiques se font discrètes et son parfaitement adapté a la situation. Opening et Ending magistral (mais ceci est purement subjectif).

Scénario/Personnage : Le point qui peux gêner beaucoup... La série est scindée en plusieurs histoires rattaché les unes aux autres. Chacune de ses histoire n'a pas pour but de nous attacher aux personnages concerné
Spoiler:
mais plutôt de nous faire réfléchir sur l'univers crée par l'auteur, le sens de la vie dans ce monde, l'espoir, et le l'importance d'avoir des désirs, objectifs, qu'est-ce-que la vie?, la mort ? (oui c'est limite philosophique). C'est pour cela que chacun des chapitres sera court (3-4 épisodes). Donc ne vous attachez pas au personnages et concentrez-vous sur l’univers, l'ensemble. Personnellement je déteste Ai (elle est agacante tellement elle est niaise) mais sa ne m'a pas empêcher d'apprécier l'anime. Les personnages peuvent d’ailleurs s'avérer lourd quelquefois car le mélodrame pousse parfois le bouchon un peu loin.:felin3: 

Bref un chef d'oeuvre qui n'est pas exempt de défauts mais dont il ne faut pas oublier l'objectif principal. Amateurs d'action passez votre chemin car Humpnie Humber et son revolver ne doivent pas fausser votre vision de cet anime.
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Sam 21 Juin 2014 - 10:25
Je peu pas croire que j'ai rien dis sur cette série...
Corrigeons ça de suite.

Une série tout simplement magnifique !
Aussi bien graphiquement que musicalement ou encore le scénario, rien n'est à redire.
C'est juste une merveille.

Personnellement j'ai énormément pleuré, la seul fois ou j'ai autant pleuré c'est devant Aria à la fin de la saison 3 et Clannad after story.
Seul petit point que je regret, la fin qui est quelque peu n'importe nawak. J'ai pas compris comment elle avait réussi son coup.

J'attend toujours ma saison 2 moi, alors a quand hein ?

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Aikats10
Box anti-Aka XD:
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Mer 23 Mar 2016 - 20:14
Alors, j'ai été déçu. L'anime commençait à me plaire au bout de 3 épisodes, et à la fin de celui-ci, ben, je me suis demandé si j'allais continuer. Je l'ai fait, mais pas top. J'ai pas compris la toute dernière minute du dernier épisode par contre, je me suis demandé pourquoi ça se passait comme ça. J'ai trouvé aussi que certaine scène allait beaucoup trop vite.
Spoiler:
Sinon, dès le premier épisode, j'ai trouvé les décors vraiment beau. Mais alors vraiment. J'ai aussi été emballée par l'ambiance. Mais je ne le conseillerai pas vraiment, ou alors en dernier recours car mis à part ceci, il y a quand même du potentiel Smile
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Kamisama no Inai Nichiyoubi (Sunday Without God)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum