Manga-Fan
dot Hack GU Trilogy Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
dot Hack GU Trilogy Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

dot Hack GU Trilogy Empty dot Hack GU Trilogy

Dim 6 Jan 2008 - 9:16
Bon j'ai pas trop le temps de détailler plus ... XD

dot Hack GU Trilogy 5179

Pour les fans de .Hack !!! Pour ceux qui ont vu .Hack Roots qui n'ont pas pu jouer aux jeux en vjap ou vUS !!! Soyez heureux !!! Une adaptation en film des 3 jeux qui donnent suite à l'anime Hack Roots va avoir lieu !!! Voici les trailer qui m'ont fait souffrir à l'idée de devoir attendre leur sortie ... T_T



http://stage6.divx.com/user/_SeRg_/video/1856896/Hack-GU---Trilogy---Trailer-1

http://stage6.divx.com/user/_SeRg_/video/1857000/Hack-GU---Trilogy---Trailer-2

http://www.stage6.com/user/tchu3390/video/2035257/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

dot Hack GU Trilogy Empty Re: dot Hack GU Trilogy

Dim 6 Jan 2008 - 11:04
............ Ben non je vais pas pleurer en les regardant encore !
SI !
...
dot Hack GU Trilogy 3232913852

Non mais vraiment des trailers supers sur un jeu qui a du être super !!
Vivement qu'il sorte !

_________________
dot Hack GU Trilogy 308815Aria1

dot Hack GU Trilogy Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

dot Hack GU Trilogy Empty Re: dot Hack GU Trilogy

Jeu 24 Avr 2008 - 18:08
Je l'ai enfin regardé ! ^___^

... Je veux le jeu !! T___T
.... Et je veux voir .Hack//Roots en entier !! T___T ... mais c'est licencié et c'est cher ...

En tout cas ... SUPER ... j'ai vraiment adoré (seul problème ... ma vidéo sautait souvent, c'était gênant ...) ! Et des combats géants ! Moi qui avait avec les deux premiers dvd de .hack//roots m'était fait une idée mitigé, avec ce film ... je peux dire que je loupe quelque chose si je ne regarde pas cette série ! Parce je pense que certaine chose ne peuvent vraiment comprise que avec Roots ^^"

J'ai adoré Atoli !! *___* (ça surprend ?? XD) Et puis quand elle est infectée ... génial ce moment !
Spoiler:
Et Haseo ... il m'avait déçu dans les 1er épisodes de Roots mais là O__O géant ! Toutes ses formes sont géniales et des combats titanesques !
(en plus je préfère son seiyuu là que quand il double Suzaku de CG (même s'il le fait bien aussi) lool)

Spoiler:

Et Tri Edge aussi O__o" ouahh ... il a bien changé l'avatar de Kite !! XD

En plus l'animation est de super qualité ... dommage que je ne pouvais pas en profiter entièrement dans les moments les plus rapides (T__T ... je me téléchargerais Trilogy en meilleur qualité pour le revoir et combler mes petits yeux ^__^) !
J'ai adoré ... j'ai mis que 9 pour l'instant car ce serait un peu injustifié de mettre 10 sans avoir vu Roots avant ! ^^"

... ah oui Gallantman ... j'espère que tu as un excellent cadenas sur ta PS2 ! Smurg

_________________
dot Hack GU Trilogy 308815Aria1

dot Hack GU Trilogy Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

dot Hack GU Trilogy Empty Re: dot Hack GU Trilogy

Jeu 24 Avr 2008 - 20:31
Content de voir que tu as aimé à ce point !!! J'avais le pressentiment que tu préfèrerais Atoli ... XD
Enfin, j'ai préféré Atoli dans le film que dans le jeu !! Bien que c'est la même, mais pourtant elle m'a beaucoup plus ému dans le film ...>_>

Sinon, pour la suite de Roots ... Haseo agit toujours un peu comme le gamin qu'il est dans les premiers épisodes mais avec un esprit de vangeance ;P ... bien qu'il change dans les derniers épisodes mais qui n'ont plus rapport avec la suite directe qu'est le jeu ! ^^
Sinon, dommage que ta vidéo sautait car c'est vraiment plus agréable de le regarder tranquillement sans avoir l'impression d'être déranger tout les minutes à cause de l'image ... ^^;

Moi j'adore le seiyuu de Haseo !!! Sakurai Takahiro !!! :3 (Cloud de FF VII, Suzaku dans Code Geass, Kira dans Bleach ...)
Et pour ce qui est de Haseo, beaucoup de personne ne l'aime pas au début et continue de ne pas l'aimer ... XD
Mais, ce que j'ai adoré pour Haseo, c'est son évolution, qui finalement est vraiment très visible dans le jeu et surtout les sentiments qu'il éprouve à la perte des personnes qui lui sont chères !! Et puis, c'est vrai qu'il a trop la classe dans toutes ses formes ... bien que la "Beast Form", enfin, quand il devient Berseker n'existe pas dans le jeu ... ^^;

Si jamais tu le souhaites, je peux te spoiler à quel point le jeu est différent du film ..?... car il est vraiment très différent ... bien qu'au final, on a un peu près la même chose, ce qu'il se passe dans le jeu est vraiment géant !! Et dans le film, il manque une multitude de personnages .. heureusement qu'on voit Youkou(Alkaid) ... mais seulement deux secondes ... T___T

Une dernière chose ... il y a une Parody de quelques scènes en bonus normalement ... avec un scène ou Haseo montre son côté pervers ... XD (en plus pour Youkou !! *___* ) et une autre scène, celle que je préfère, qui est en fait la scène avec Atoli infecté par Aida ... Atoli se montre jalouse ... mais bon, le truc, c'est que c'est mieux d'avoir joué au jeu car elle est parle de personnages qu'on ne voit pas dans le film ... ^^;


NANN !!! PAS MA PS2 ... >__< ... * installe son système Anti-Z qu'il avait préparé depuis quelques jours * ... XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

dot Hack GU Trilogy Empty Re: dot Hack GU Trilogy

Jeu 24 Avr 2008 - 21:51
gallantman a écrit:Content de voir que tu as aimé à ce point !!! J'avais le pressentiment que tu préfèrerais Atoli ... XD
Enfin, j'ai préféré Atoli dans le film que dans le jeu !! Bien que c'est la même, mais pourtant elle m'a beaucoup plus ému dans le film ...>_>
Ça me fait penser à Colette pour Tale of Symphonia lool

Mais, ce que j'ai adoré pour Haseo, c'est son évolution, qui finalement est vraiment très visible dans le jeu et surtout les sentiments qu'il éprouve à la perte des personnes qui lui sont chères !! Et puis, c'est vrai qu'il a trop la classe dans toutes ses formes ... bien que la "Beast Form", enfin, quand il devient Berseker n'existe pas dans le jeu ... ^^;
Oui c'est surtout ça qui m'a plu en voyant Haseo dans ce film ! En voyant comment il était, j'ai été très agréablement surpris ^^
Et ... Atoli *__* ... XD (j'ai même était surpris de la fin ... voyais plutôt Shino lol)

^^" ... on sait jamais si un jour j'ai la chance d'y jouer, alors pas trop de spoil XD
Mais ... dans le jeu GU, est ce que il y a un sentiment de liberté comme dans un mmorg ? (comme dans la première saga sur PS2, genre tu vas exploré tranquillement faire des donjon comme tu veux ^^, allez ouvrir des coffres ici et là, etc)

Oui j'ai aussi téléchargé la parodie mais pas encore regardé ^^" (à par le début avec Alkaid)

Le mieux serait de faire un gros topic rien que pour tout l'univers de "The World" ^^"
(il y a de quoi faire ! XD)

... j'ai eu Helba en prof pour devenir un bon hacker XD ...

_________________
dot Hack GU Trilogy 308815Aria1

dot Hack GU Trilogy Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

dot Hack GU Trilogy Empty Re: dot Hack GU Trilogy

Jeu 24 Avr 2008 - 21:58
lol ... tu vois, tu m'as donné envie de reprendre le jeu ... Razz
Donc, je fais deux trois trucs pour finir le vol.2 et je passe au volume 3 ... ;P

En ce qui concerne ta question, et bien c'est exactement comme la première série ! Tu peux à tout moment utiliser une combinaison de 2 mots qui t'enverrons vers un donjon avec à la clef un objet rare !! Et ce qui est bien dans GU est qu'il y a 3 type de donjons ! Soit un gros donjon avec plein d'étages et à la clef un trésor, donc comme pour la première sériea ! Ou alors, tu peux au lieu d'un donjon, c'est un terrain donc tu peux te promener partout de plate-forme en plate-forme, un peu comme dans le film ou l'anime Roots ... et à la clef, il y a un temple dans lequel se trouve un objet rare ! Mais, le mieux, c'est que tu peux aussi avoir un terrain dans le même genre, mais à la clef, un gros boss qui te donne un objet rare quand tu le bats !!
Le système de jeu est 999...999 mieux que la première série !!! Et, il devient 100 fois mieux lorsque tu obtiens la 3rd forme dans le volume 2 ... Razz

Je pensais aussi à faire un topic The World ... mais y a pas beaucoup de fan de dot Hack sur le fofo ... T___T

(deux seulement quoi ... >_>)

(Merci d'être avec moi mon ami !!! XD)
Contenu sponsorisé

dot Hack GU Trilogy Empty Re: dot Hack GU Trilogy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum