Manga-Fan
[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

Aller en bas
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Mar 2 Juil 2013 - 21:10
J'avais fait un joli message pour vous présenter le sujet mais vu que j'ai deux mains gauches et que j'ai tout effacé sans le vouloir je vous fais la version résumé.



- Nouveau site de streaming
- Tenu par une entreprise japonaise
- 60 animes pour 7€70 par mois (pour l'instant)
- Exemples d'animes que l'on peut trouver dans le catalogue : Madoka, Last Exile, FMA, Gankutsuou, etc.
- Polémique sur internet à propos de la qualité d'image apparemment très mauvaise alors qu'elle est sensée être de la HD.



DOCOMO



Voilà. Des avis ? Ce site peut vous intéresser ? Sinon pourquoi ?
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty Re: [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Mer 3 Juil 2013 - 14:45
J'ai jamais testé un service payant pour les animes.
La HD m'intéresse pas forcément vu que j'ai un connexion internet faible qui ne me le permet pas (ou il faut attendre 1h pour regarder un épisode de 20 minutes...).


Je ne connais pas non plus les tarifs pour des services similaires mais le tarif de 7,70€/mois me semble un peu excessif pour "seulement" 60 animes. Et déjà les plus jeunes qui n'ont pas de moyen de paiement (autre que les parents) vont avoir un peu de mal à s'abonner.


Après je pense que c'est une bonne façon de motiver les sociétés japonaises de manga / anime à s'expatrier de leur archipel. C'est un peu les pionniers DOCOMO non ? (dites moi si je me trompe je n'en suis pas sûr du tout).

Je leur souhaite de réussir mais pour l'instant ce sera sans moi, peut-être plus tard quand le catalogue sera plus fournit.

Et toi Crystal qu'en penses-tu ?
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty Re: [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Mer 3 Juil 2013 - 15:10
Sur le fond, je trouve que c'est une bonne initiative. Mais par contre je ne m'abonnerai pas pour plusieurs raisons. ^^

Comme tu dis le streaming rame souvent (et pourtant ma connexion n'est pas particulièrement faible). Ceux de KZplay et Wakanim ne marche pas chez moi alors je suppose que celui ci ne marchera pas plus.
Ensuite parce qu'il y a un petit astérisque à côté du prix ce qui n'est jamais bon signe.
Et puis d'après les quelques avis qu'un peu lire sur le net, la qualité d'image est plutôt mauvaise.

Il y a un paquet d'anime qui m'intéresse dans ce catalogue mais juste pour la première raison citée (le stream qui rame), je ne tenterai pas.

Et en effet, si ce genre d'initiative est cool, les plus jeunes ne pourront pas y participer parce qu'il y a sans doute peu de parents prêt à payer pour ça. Et puis quand on voit tout les sites qui apparaissent on se doit que s'il faut payer un abonnement pour chaque, ça va revenir très cher.

Sinon je me pose une question concernant Docomo en particulier. Puisque l'entreprise est Japonaise est ce que les animes qu'ils licencient seront un jour dispo en dvd ? Et pourquoi est ce qu'il y a des animes d'un peu tous les éditeurs sur leur catalogue ? :suspect:

C'est un peu les pionniers DOCOMO non ? (dites moi si je me trompe je n'en suis pas sûr du tout).
Il me semble oui.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty Re: [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Mer 3 Juil 2013 - 16:56
Ce qui m'étonne, c'est que NTTDocomo, je les connaissais pour la téléphonie (c'est un sponsor courant dans les productions jap'), mais pas pour la japanimation. XD

Ils ont quand même un beau catalogue.
Ils vont aussi se mettre aux simulcasts ?

Et puis quand on voit tout les sites qui apparaissent on se doit que s'il faut payer un abonnement pour chaque, ça va revenir très cher.
Ouais, ça s'additionne très vite...
Je laisse déjà un peu d'argent chez Wakanim, je me vois mal le faire sur chacun des sites proposant du streaming...

_________________
[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo 308815Aria1

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Club-o11
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty Re: [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Mer 3 Juil 2013 - 21:28
Il faut voir se que NNTdocomo propose au point de vue série et qualité , je suis comme toi Zbal je connais pour la téléphonie et en temps que sponsor pour des événement.

Pour le problème de connexion c'est pas terrible me stream (j'ai une connexion potable 10Mbit/s en dowload et je passe a 5 lors que je lance un stream).

Après payer près de 8 € par mois pour un catalogue de 60 animer sa m’embête un peu (oui j'aime le fansub)
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty Re: [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Jeu 4 Juil 2013 - 17:29
Sans même parler de considérations techniques, le plus gros handicap de ce site reste paradoxalement son très bon catalogue car si les animes proposés sont excellents pour la plupart, ils sont aussi populaires et les 3/4 des amateurs d'animes les ont tous vu depuis un bail.

Je suis un fervent défenseur du streaming légal mais là je trouve la formule assez peu pertinente.
Contenu sponsorisé

[FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo Empty Re: [FRANCE] Nouveau site de streaming : Docomo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum