Manga-Fan
[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Empty [J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain

Lun 11 Fév 2013 - 19:34
Pay money To my Pain ( P.T.P )

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Paymon10

Début: 2005
Label: VAP
Site officiel: http://www.paymoneytomypain.com/
Twitter: https://twitter.com/ptp_official
Facebook: https://www.facebook.com/ptp.offcial
Lien Nautiljon: http://www.nautiljon.com/people/pay+money+to+my+pain.html


Membres

PABLO: Guitare
T$UYO$HI: Basse
ZAX: Batterie

Ex-membre
K (décédé le 31/12/2012): Chant
JIN: Guitare


Présentation

Après la séparation du groupe de K (Gun Dog), celui ci décide de former un nouveau groupe en recrutant 4 autres membres. C'est ainsi que naquit Pay money To my Pain en 2005.

Le groupe commence à produire des chansons par eux-mêmes et passe très vite sous le label VAP. C'est alors que leur 1er single nommé "Drop of Ink" sort le 6 décembre 2006.

Quelques mois plus tard, ils partent pour la Californie où ils enregistrent leur premier album "Another Day Comes" qui paraîtra le 12 Décembre 2007. Cet album inclut "Home" qui est l'ending de Buzzer Beater ainsi que Another Day Comes qui est l'ending de Ultraseven X.

En avril 2008, le guitariste Jin quitte le groupe. Le 30 juillet 2008 sort l'EP: Writing in the Diary.

Le 7 janvier 2009, la chanson "Bury" apparaîtra comme l''opening de "One Outs". Cette même chanson fait partie de l'album "After You Wake Up" sorti le 18 mars 2009. Une autre de leur chanson "The Answer is Not in the TV" apparaîtra dans le jeu "Pro Evolution Soccer 2010".

Le 9 juin 2010, le groupe sort le single "Pictures" qui sera un EP et un DVD vendu séparément.

Le 3ème album du groupe "Remember the Name" sort alors le 26 janvier 2011.

Le 10 août 2011, le groupe participe à un concert de charité avec le groupe Lynch qui se nomme "Shikiyakou -Shikui-". Ce concert a été géré par le groupe "Dead End" et tous les bénéfice iront pour les victimes des tremblements de terre et tsunami de Mars 2011.

En juin 2012, le chanteur K est hospitalisé des suites de sa maladie. Cependant, durant cet été, le groupe joue son live nommé "House of Chaos". Cependant en Octobre, K est de nouveau hospitalisé et en phase de réhabilitation. Le groupe déclare qu'ils feront une pause.

Le 30 décembre 2012, K meurt d'une crise cardiaque des suites de sa maladie. Le groupe déclare alors qu'ils sortiront un album sur lequel K a participé avant sa mort.

Le groupe chante essentiellement en anglais afin qu'un maximum de personnes puissent comprendre leurs chansons. Leurs chansons parlent principalement de mal aise et de tristesse d'où le nom du groupe qui signifie: Paie pour ma douleur.


Source: Nautiljon, Wiki


Discographie

Albums

Another Day Comes (12 septembre 2007)
After You Wake Up (18 mars 2009)
Remember the Name (26 janvier 2011)


Greatest hits

Breakfast (24 octobre 2012)


EP

Drop of Ink (6 décembre 2006)
Writing in the Diary (30 juillet 2008)
Pictures (9 juin 2010)


Singles digitaux

All Because of You (27 août 2008)
Bury (7 janvier 2009) – Opening de l'animé One outs


Compilation

Buzzer Beater OST (20 septembre 2007) - "Home (TV SIZE)"
Ultra Seven X OST (24 octobre 2007) - "Another Day Comes (TV SIZE)"
One Outs OST (21 janvier 2009) - "Bury (TV SIZE)"
Parade II - Respective Tracks of Buck-Tick (7 juillet 2012) - "Love Letter" (Buck-Tick cover)"


Quelques chansons

Weight of my pride (live)




Sweetest vengeance




Same as you are




Pictures




Mon avis

P.T.P est un groupe que j'ai connu juste avant Gun Dog. Je dois avouer que j'admire la voix de K et donc j'ai accroché aux deux groupes. Musicalement parlant, je n'ai rien à redire, j'ai toujours un énorme plaisir à écouter un album en entier sans penser à passer une chanson parce que je la trouve trop longue à la détente ou autre. Je vous le recommande vraiment, un des meilleurs groupes que je connaisse et sur lequel je suis à fond dedans ces derniers temps! =) N'hésitez pas à parcourir YouTube pour écouter leurs chansons!
Minzy
Minzy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 10/02/2013
J-Dramas préférés : Nobuta Wo Produce, Witch Amusement, Bad Family ...

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Empty Re: [J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain

Lun 11 Fév 2013 - 20:53
Ah ! Ce groupe là je sais plus comme je l'ai connu, mais je les ai connu grâce à " Sweetest vengeance ", franchement j'adore, après j'ai pas écouté d'autre musique d'eux et celle qui tu as mis son super aussi Smile
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Empty Re: [J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain

Sam 2 Mar 2013 - 13:28
Je connaissais déjà ce groupe mais je connaissais pas Same as you are elle est trop belle *-*
avatar
Invité
Invité

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Empty Re: [J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain

Sam 2 Mar 2013 - 14:15
Franchement, faut écouter les chansons "Deprogrammer" et "13 monsters" à la suite, ça donne vachement bien. Elles sont vraiment faites pour être écouter l'une après l'autre Smile




D'ailleurs, sur l'album "Remember the name" elles sont l'une après l'autres ^^
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Empty Re: [J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain

Dim 3 Mar 2013 - 11:27
Oui je trouve qu'elle vont bien ensemble aussi ^^. J'aime trop le style du groupe youpi2
Contenu sponsorisé

[J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain Empty Re: [J-Rock/Metal alternatif] Pay Money to my Pain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum