Manga-Fan
Chaine Youtube : DP : MJ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Chaine Youtube : DP : MJ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2011

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Chaine Youtube : DP : MJ

Mer 24 Oct 2012 - 15:33
Bonjour tout le monde !!!

Ici Mio en direct de son ordinateur qui vient faire un petit coup de pub pour sa chaine dailymotion ^^

Pourquoi donc que je fais ça ? Et bien parce qu'elle est aussi la chaine d'un très bon ami avec qui nous partageons notre plaisir du manga et du jeu-vidéo voilà tout :!

Il n'y a pas encore beaucoup de choses à disposition mais cette fin d'année risque d'être pleines de rebondissements alors n'hésitez pas à aller faire un petit tour et si cela vous plait, de liker comme ce n'est pas permis Razz (La mode FB quoi même si j'en suis qu'à moitié fan Razz)
Nous y mettrons des thématiques sur des mangas/jeux vidéos, des karaokés (un peu ^^), des covers à la guitare (non ce ne sera pas moi ^^), des vidéos-test de jv, mais aussi des vidéos critique manga (pour faire découvrir nos coups de coeur avec commentaire audio et screen en gros ^^), et plein de surprises qui arriveront tout au long de l'évolution de la chaine !!!

Et surtout, faites de la pub autour de vous ^^ (non vous ne me verrez pas en nana entrain de faire une presta cosplay Razz sauf si vous voulez vraiment Chaine Youtube : DP : MJ 1929717412 )

Actuellement, je débute un Let's Play sur Fire Emblem : Radiant Dawn, n'hésitez pas à me donner vos impressions pour ceux qui apprécient ce genre de vidéos ^^

Je vous remercie d'avance et je vous dis à très bientôt !!! (Je l'espère ^^)

J'actualise en mettant le lien direct pour Youtube ^^ puisque notre "histoire d'amour" avec Daily est FINIE ><

https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ?feature=mhee


Dernière édition par Mio le Mer 5 Déc 2012 - 8:10, édité 2 fois
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2011

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Ven 26 Oct 2012 - 17:51
A celles et ceux qui sont passés regarder quel genre de message cela pouvait être... Y'en a pas un seul qui pouvait me dire que j'ai oublié le lien non ? ^^'
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Lun 19 Nov 2012 - 18:48
Vos vidéos m'ont donné envie de m'essayer à Minecraft. XD

J'ai bien aimé cette dernière présentation de Disgaea 4, dommage qu'on ne reste que sur l'intro... J'aurais bien aimé voir un de ces vrais combats de ouf digne d'un Disgaea. XD

_________________
Chaine Youtube : DP : MJ 308815Aria1

Chaine Youtube : DP : MJ Club-o11
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2011

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Lun 19 Nov 2012 - 19:59
Oh bin ça, il suffit de demander alors et Yui t'en fera une belle de vidéo avec plein de dégats ^^ (même si elle ne peut toujours pas faire le max de dégats Razz)

Pour Minecraft, c'est délire à regarder (je trouve, enfin les vidéos de notre compère en tout cas Razz) mais y jouer... Je ne suis pas encore prêt psychologiquement moi x)
yume0697
yume0697
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 275
Age : 26
Date d'inscription : 20/08/2012

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Lun 19 Nov 2012 - 20:59
Vos vidéos m'ont donné envie de m'essayer à Minecraft. XD

J'adore ce jeu *_* !! Enfin bon, cause de temps ces temps-ci je n'y joue plus beaucoup ! Le mieux est d'être sur un serveur Chaine Youtube : DP : MJ 1929717412 !!

Ou sinon, c'est une bonne idée cette chaîne Smile ! Surtout la partie critiques de manga, et karaoké, même si il y en a pas encore, je les attend avec impatience Chaine Youtube : DP : MJ 1929717412 !!

avatar
Invité
Invité

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Lun 19 Nov 2012 - 21:35
Sympa la chaîne, j'y jetterai un coup d'oeil de temps à autres! Very Happy



Vos vidéos m'ont donné envie de m'essayer à Minecraft. XD

Essaie donc! Tu verras, au début tu diras: Ouais mais ce sont de simples cubes Chaine Youtube : DP : MJ 645412
Ensuite, tu rêveras de cube! Tu te surprendras à voir en cube! C'est de la totale addiction!

Non c'est pas du vécu seulaumonde


J'adore ce jeu *_* !! Enfin bon, cause de temps ces temps-ci je n'y joue plus beaucoup ! Le mieux est d'être sur un serveur

Tout à fait, tout seul c'est vite ennuyant =/
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2011

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Lun 3 Déc 2012 - 9:23
Pour la partie "critique manga", on essaie de trouver un truc qui puisse sortir de l'ordinaire donc on cherche on cherche. On a techniquement trouvé, maintenant il faut qu'on parvienne à faire quelque chose de "beau" et de "propre" donc ça devrait arriver d'ici le début de l'année si on se démerde bien ^^

Sinon, je tiens à préciser que si vous voulez voir un peu plus de choses... (Parce que Dailymotion ils sont pas gentils T_T) allez aussi voir notre chaine Youtube :

https://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ/videos?view=0

Je ne vous ai pas mis le lien pour le démarrage de la vidéo star donc vous pouvez choisir par vous-même les vidéos à regarder. Il y a le même contenu à l'exception de New Super Mario Bros U qui n'est dispo QUE sur Youtube. Je vous conseille de regarder si bien entendu vous n'avez pas envie de vous procurer la Wii U (ou si vous vous poser des questions ^^) histoire de passer des très bons moments de FAIL pour nous et de rigolade pour vous tout simplement ^^

Si vous continuez de regarder les vidéos, pensez à vous abonner si ça vous plait, une petite création de compte, un petit suivre lorsque vous êtes connectés et c'est fait, il n'y a rien de bien difficile à faire en plus ^^

Puis n'hésitez pas à laisser des comm directement sur les vidéos avec un compte créé justement, cela permet de partager plus facilement notre passion avec vous et cela donne un petit + de vie à notre chaine ^^ (c'est surtout pour nous qu'on demande un peu de comm ^^ comme ça, on sait qu'on a des gens qui regardent mais les retours ne sont pas beaucoup présents donc on continue d'en demander ^^')

Je rajouterai encore un petit détail, un peu plus de test arriveront sur la chaine à partir de ce mois-ci et le mois de janvier voilà voilà ^^
Yui
Yui
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2010
http://myanimelist.net/profile/Yui-Gozen

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Lun 7 Jan 2013 - 16:39
Coucou, juste pour dire que je prends note de l'idée de la vidéo Disgaea pour montrer des dégats de ouf merci pour l'idée Razz mais ça devra attendre un peu que je puisse être assez forte pour pouvoir faire 10 milliards de dégats pour un trophée, et donc j'ai encore beaucoup d'heures de jeu à faire sur ma première partie je dirai 50h ? 100h? c'est hardcore XD
Contenu sponsorisé

Chaine Youtube : DP : MJ Empty Re: Chaine Youtube : DP : MJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum