Manga-Fan
[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Hier à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiHier à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Hier à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Hier à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Empty [Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug

Mer 5 Sep 2012 - 10:53
La société française Zagtoon s'est associée avec Toei Animation afin de produire un nouveau dessin animé pour TF1. Cette série s'intitulera Ladybug au Japon, et sera vraisemblablement connue sous le titre de Miraculous en France.

wakanim.tv a écrit:Ladybug s'intéresse à la vie de Marinette, une timide lycéenne le jour qui a le pouvoir de se transfomer en Ladybug. Ce ne sera pas de tout repos, ces pouvoirs devant être utilisés de façon altruiste. De nombreuses étranges créatures viendront se mettre en travers de la route de la jeune fille, comme un mystérieux Chat noir...

La série comportera 26 épisodes de 26 minutes chacun, plus un spin-off en film live produit par Zag Animation Studios.

Place au trailer:


Source:
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/18W/le-pilote-de-ladybug-une-serie-franco-japonaise-est-en-ligne


Dernière édition par Showel le Dim 16 Sep 2012 - 20:16, édité 2 fois
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Empty Re: [Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug

Mer 5 Sep 2012 - 11:23
Je me suis permis de rebaptiser le titre n_n

J'ai vu le trailer, ça a l'air assez intéressant au niveau de l'animation, pour le reste, faudra voir ^^''

C'est principalement une oeuvre française (je veux dire, ce sera plus française que japonaise), du moins ça m'intrigue de savoir dans quoi les japonais s'impliquent dans la réalisation. A défaut que Toei soit aussi en France (du moins ils ont un siège ^^) depuis un moment, c'était sans doute inéluctable qu'une idée comme celle-là allait se faire, mais pourquoi pas. Des série à double nationalité (avec le Japon bien sûr), je me rappelle que j'avais bien adoré "Le Secret du sable bleu".

J'en déduis que comme ils n'ont pas donné de date, il faudra sans doute attendre l'année prochaine?
Si il y en avait une, j'ai du le louper dans ce cas x)
avatar
Invité
Invité

[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Empty Re: [Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug

Mer 5 Sep 2012 - 12:04
Kall a écrit:Je me suis permis de rebaptiser le titre n_n

Merci, je savais pas du tout quoi mettre en mots-clés. ><

Kall a écrit:J'ai vu le trailer, ça a l'air assez intéressant au niveau de l'animation, pour le reste, faudra voir ^^''

J'me suis dit pareil. En fait ça a plus l'air de vouloir se calquer sur des séries assez classiques et connues depuis déjà pas mal d'années (mais bon, les mauvais langues chuchoteront qu'enfin les jeunes auront de bons trucs à regarder... ils n'avaient plus grand chose à se mettre sous la dent au niveau dessin animé ces derniers temps).
Enfin, dans le lien que j'ai mis pour la source, ça parle aussi d'un projet consistant à créer plusieurs séries franco-japonaises, histoire de "retrouver les héros d'enfance" des personnes ayant lancé ce projet... On doit être dans la même veine ici.

Kall a écrit:
J'en déduis que comme ils n'ont pas donné de date, il faudra sans doute attendre l'année prochaine?
Si il y en avait une, j'ai du le louper dans ce cas x)

Je n'ai pas trouvé de date non plus.

Visiblement on parle de Lady Bug (ou Ladybug, ou Miraculous -dur à suivre tout ça-) depuis... juin 2012 (?). Mais le trailer (ou OAV, selon la personne qui a posté la vidéo, mais j'appelle pas ça un OAV ou un pilote personnellement, juste un trailer mais bon), c'est du plus récent (une semaine environ).

Au pire je pense qu'on sera informés.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Empty Re: [Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug

Mer 5 Sep 2012 - 12:14
Un OAV? Non, c'est plus un trailer.

On sait juste que ce sera une série TV (bien sûr si ce sera diffusé sur TF1).

EDIT :

Ha non, en fait, si Zagtoon dit que c'est un OAV, alors ouai XD
Contenu sponsorisé

[Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug Empty Re: [Trailer/Bande-annonce] Série franco-japonaise: Ladybug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum