Manga-Fan
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Ven 1 Juin 2012 - 22:15
Sekai no chuushin de, ai wo sakebu

Un cri d’amour au centre du monde


[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Sekai+no+chuushin+de+1

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 9782253083863-T
Sekai no chuushin de ai wo sakebu, Cette série est l'adaptation du roman de Kyoichi Katayama.
Ce dernier est édité en France sous le titre "Un cri d'amour au centre du monde", chez Livre de Poche.
Best-seller au Japon, il s'est vendu à plus de 3 500 000 d'exemplaire ; il a ensuite été adapté en manga, en film et en Drama.

  • Informations :

      Titre : Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu (世界の中心で、愛をさけぶ)
      Un cri d'amour au centre du monde
      Format : Renzoku / 11 épisodes
      Année : 2004
      Genre : Romance, drame humain


  • Synopsis :

    Roman :
    Qu’advient-il de l’amour quand l’être aimé disparaît ?
    Sakutaro et Aki se rencontrent au collège dans une ville de province du Japon. Leur relation évolue de l’amitié à l’amour lorsqu’ils se retrouvent ensemble au lycée. En classe de première, Aki tombe malade. Atteinte de leucémie, elle sera emportée en quelques semaines.
    Sakutaro se souvient de leur premier baiser, de leurs rendez-vous amoureux, du pèlerinage en Australie entrepris en sa mémoire. Quel sens donner à sa souffrance ? Comment pourrait-il aimer à nouveau ?
    Puissant et pudique à la fois, le roman de Kyoichi Katayama est devenu au Japon un véritable phénomène de société, le plus grand best-seller de tous les temps, adapté au cinéma, et sous forme de manga. (Livre de Poche)

    Drama :
    Matsumoto Sakutaro, 17 ans, se tient au milieu du désert d'Australie près d'un grand canyon. Dans sa main, il tient les cendres de celle qu'il aime. 17 ans plus tard, il a toujours les cendres sur lui, il n'a pas encore eu la force de les disperser. À 34 ans, il revient dans le village où il a grandit et se remémore l'histoire d'amour qu'il a vécu et de son tragique dénouement. (Nautiljon)


  • Sur les acteurs/personnages principaux :

    Dans le J-Drama :
    [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Vlcsnap-2012-05-23-21h34m30s251 Aki Hirose, jouée par Haruka Ayase
    [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Vlcsnap-2012-05-23-21h33m50s109 Matsumoto Sakutarou, joué par Yamada Takayuki (et par Ogata Naoto (34 ans))

    Pour le reste des acteurs :
    http://wiki.d-addicts.com/Sekai_no_Chuushin_de,_Ai_wo_Sakebu


  • Sur l'OST :

(la première musique est tout simplement sublime !!)

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Vlcsnap-2012-05-23-21h31m19s116 [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Vlcsnap-2012-05-23-21h31m26s197
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Vlcsnap-2012-05-23-21h47m50s58 [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Vlcsnap-2012-05-23-21h48m46s96

  • Mon Avis perso' :


Cette série est juste magnifique.
Je ne vais pas reprendre tout ce que j'ai pu dire sur la série, c'est sur mon blog ( http://aria-nisme.blogspot.fr/2012/05/sekai-no-chuushin-de-ai-wo-sakebu-un.html ), mais je devrais souligner rapidement quelques qualités. D'abord le jeu des deux acteurs principaux (trois avec Ogata Naoto) qui savent transmettre beaucoup d'émotions (comme dans Byakuyakou !!). L'histoire est réellement prenante ; elle part sur une base déjà souvent vue, mais sa présentation, l'ambiance (amplifiée par une bande sonore très belle) apportent beaucoup. La série ne va jamais dans le trop dramatique, on reste dans une certaine "normalité" (de même, on n'a pas de destin fabuleux, star ou dans le genre), aussi triste, aussi rageante qu'elle peut être ; Aki et Saku ne sont que deux ados, amoureux, très amoureux l'un de l'autre, qui doivent faire face à un destin injuste, qui les dépasse.
On nous laisse le temps d'apprendre à s'attacher au personnage, ce qui rend l'histoire et ce destin que plus tragique. On connait la fin dès le début, on sait qu'Aki va mourir. On devine les grandes lignes, les différentes étapes, mais je me suis pris à chaque épisode à espérer... Mais espérer pour Saku, plus encore peut-être.

C'est vraiment un drama que j'ai trouvé très beau ; c'est une belle histoire d'amour sincère et une série dramatique bien maitrisée qui sait transmettre beaucoup de choses au spectateur.

Pour le roman, je l'ai fini aussi. Une fois la série TV vue, il me le fallait. Par chance, il est édité en France. N'hésitez pas !
Il y a quand même pas mal de différences, sur lesquelles je ne reviendrai pas, pour ne pas reprendre la série et dévoiler ces différences et les éléments de l'histoire. Disons, pour quelques exemples, autour du grand père déjà, il y a des variantes (notables). Le roman repose peut-être plus sur une réflexion sur ce qu'est la vie et comment on doit vivre dans de telles épreuves ; le drama, lui en plus de cela avait beaucoup axé sur "comment vivre une fois l'être aimé disparu ?", aspect bien moins présent dans la version papier. À la différence de la version télé, on a beaucoup plus d'éléments sur la vie entre Saku et Aki, sur leur passé dans le roman.
L'orientation reste la même, les étapes sensiblement aussi, il y a quelques libertés prisent par le drama sans doute pour plus coller au support (et à la nature même des j-drama de romance dramatique, c'est vrai). Ces ressemblances et différences font que, à mon avis, le mieux, c'est de regarder et lire les deux !

Il existe un film aussi. Mais, je vais attendre pour le voir du fait de ma réaction après tant d'émotion... Mais Sekai no chuushin de, ai wo sakebu, c'est vraiment une histoire qui mérite son attention.

_________________
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 308815Aria1

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Ven 1 Juin 2012 - 22:31
Écoute le résumé m'a déjà beaucoup touchée. Je pense que je vais acheter le livre le plus tôt possible.

Tu conseillerais de lire ou de regarder en 1er ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Ven 1 Juin 2012 - 22:39
J'avoue que je serai curieux d'avoir l'avis d'une personne qui lirait le roman avant de voir le J-Drama... Voir comment tu aborderai le second par rapport au premier.

Les deux se valent. Puis, ils ont chacun des éléments qui leurs sont propres. Du coup, le drama n'est pas simplement une adaptation, mais plus une réadaptation du roman avec des ajouts, des suppressions de passage. Le nombre de différences m'a pas mal surpris en fait, mais j'ai aussi aimé que ces variations n'influaient aucunement sur la qualité, du roman, ou du drama.
Donc... Les deux se valent. XD

Je peux juste te dire en plus que je ne regrette pas d'avoir commencé par le drama, qui m'a énormément touché.

_________________
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 308815Aria1

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Ven 1 Juin 2012 - 22:44
Bon aller, je vais commencer par le roman, comme ça tu auras un avis de l'autre point de vue ! ^^
(Par contre je lis très lentement alors va falloir être patient ! xDD)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Ven 1 Juin 2012 - 22:56
Le roman fait une petite deux-centaines de pages. Ça se lit vraiment très vite (une soirée même suffit). ^^

_________________
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 308815Aria1

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Club-o11
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Sam 2 Juin 2012 - 12:37
Ohlàlàlà ca me tente bien ce drama....
Par contre j'ai peur de pleurer XDDDDDD
Les histoires tristes ca me fait toujours quelques choses [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 576868

Le roman me tente bien aussi, je pense me le procurer pour les grandes vacances et commencer le drama plus tard pendant les vacs aussi...

En tout merci pour la fiche ca donne très envie !
avatar
Invité
Invité

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Mar 6 Aoû 2013 - 18:34
J'ai terminé Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu.

La seule chose que je pourrais dire c'est qu'il est dans mon top 3 à l'heure actuelle avec Bykuyakou et Nagareboshi et ça ne changera probablement jamais ^^

Le duo Haruka Ayase x Yamada Takayuki est tout simplement parfait. Ces acteurs forment réellement une paire parfaite. Il n'y a absolument rien à redire sur leur jeu, au contraire, on est admiratif.

En ce qui concerne les autres personnages, ils ont leur importance et leur action et réaction ont réellement un poids sur l'histoire.

Que dire d'autre si ce n'est que tout est parfait >.<

La bande-sonore est l'illustration même de ce qu'on voit sur notre écran, des dialogues, monologues. L'ending est d'une perfection absolue:


Pour la réalisation, les scènes se suivent bien et on pourra admirer la mise en scène qui met en valeur le moindre petit détail et les acteurs. Le narrateur a les mots qu'il faut et la narration est bien placée pour ne pas qu'on ai une seule seconde de répit quant à l'histoire, c'est réellement intense.

Quoi qu'on puisse faire, on est immergé dans cette histoire et l'on accompagne Aki et Saku dans toutes les situations. C'est dur à regarder, très dur. On est complètement noyé en regardant cette histoire. L'intensité n'est pas à prouver, Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu est l'exemple même de l'immersion >.<

Enfin voilà, vous l'aurez compris, c'est pour moi un chef-d'oeuvre et c'est du 10/10 de manière complètement incontestable! [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 814163
Ruiza
Ruiza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 228
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2013
J-Dramas préférés : guilty akuma to keiyakushita onna
http://madexinxasia.tumblr.com

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Mar 6 Aoû 2013 - 18:44
Voilà un drama qui m'intéresse fortement ^^

En plus avec un casting de rêve ( aaaah il y a Haruka Ayase une actrice que j'adore >>> Cyborg Girl) !

Et les Ost sont juste splendides mais je pense que je commencerais surement d'abord par le roman Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Mar 6 Aoû 2013 - 21:31
Akki, Akki... =)

Akki a écrit:L'ending est d'une perfection absolue:
Shibasaki Kou ! Very Happy
Et la reprendre deux ans après pour "Kage" de Byakuyakou, que c'était un excellent choix !
Ces deux musiques des génériques sont juste magiques et d'une force incroyable pour les sentiments qu'elles peuvent transporter.

Tiens, d'ailleurs, j'ai une curiosité du coup... Tu es plus Byakuyakou ou Sekai no Chuushin ? ^^
Même si la question n'est pas si bienvenue, tu as sans doute une préférence.

Akki a écrit:Le duo Haruka Ayase x Yamada Takayuki est tout simplement parfait. Ces acteurs forment réellement une paire parfaite.
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 814163 

_________________
[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde 308815Aria1

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Club-o11
avatar
Invité
Invité

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Mar 6 Aoû 2013 - 21:47
Cette question est légitime ^^

Byakuyakou, sans hésiter.

Byakuyakou est plus original, plus travaillé et il nécessite vraiment de l'attention. C'est plus difficile de comprendre ce drama plutôt que Sekai no Chuushin. C'est un drama beaucoup plus implicite et de ce fait je préfère celui-là. La performance des acteurs est beaucoup plus difficile dans Byakuyakou car on a affaire à des personnages "hors du commun", notamment Kouji qui n'est pas très loquace et c'est grâce à chaque mimique que l'on comprend. Ce drama est peu commun, l'histoire n'est pas banale et c'est tellement bien mis en scène que tu te prends au jeu bien assez vite. Les émotions que nous offre Byakuyakou sont plus "sérieuses". Le background de Byakuyakou est beaucoup plus chargé et ça reste très sombre.

Pour Sekai no Chuushin, on est plus dans le "train de vie" dans le cadre que nous propose l'histoire.

Spoiler:

C'est "classique" mais bien réalisé (OST notamment qui amplifie énormément la chose), d'où les émotions que l'on pourrait ressentir. Puis y a rien à faire ça reste le duo parfait que Haruka Ayase x Yamada Takayuki. Ces deux là joue beaucoup dans la balance, c'est une véritable synergie.

Le fait que Sekai m'ai marqué et fasse partie de mes préférés est probablement qu'il touche des points que j'apprécie ^^ Quelque chose de classique qui est bien réalisé, c'est toujours efficace (bêtement, regarde en sandwitch, un "dagobert" vaudra beaucoup plus qu'un autre de par sa simplicité, l'arôme de la mayonnaise avec les tomates, concombres mêlé au jambon et à la fromage, c'est juste épique et pourtant c'est tout bête Razz)
Contenu sponsorisé

[J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde Empty Re: [J-Drama/Roman] Sekai no chuushin de, Ai wo sakebu / Un cri d'amour au centre du monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum