Manga-Fan
Saizo : écrits  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Saizo : écrits  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saizo : écrits

+4
ZGMF Balmung
Wylaai
Looveel
Saizo
8 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Sam 8 Sep 2012 - 21:08
Du nouveau !! ^^
Désolée Sui ce n'est pas encore du Naru-Saku (j'ai du mal à l'écrire) mais presque d'une certaine manière c'est relié à Naruto. Razz


Le titre :
One Shot : Mon Renard Flamboyant.

Voici le lien vers mon blog car j'ai un peu la flemme de le représenter ici... ^^'

http://nanie172.skyrock.com/3113081645-One-Shot-Le-Renard-de-Feu.html
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Dim 9 Sep 2012 - 11:39
T'inquiète, c'est pas grave, ça ne me dérange pas ^^
Tu as essayer et c'est ce qui compte Smile En tout cas, merci !
J'ai beaucoup aimé cette One Shot !
Et puis, quand tu décrivait Kushina, ça ma un peu rappeler Sakura ... En tout cas, j'ai adoré Smile
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Mar 6 Nov 2012 - 20:51
Nouveau OS (toujours pas de Naru-Saku ^^")
Cette fois il est sur Sai (et l'équipe 7), il s'appelle "La mine de mon crayon"


http://nanie172.skyrock.com/3123565309-One-Shot-La-mine-de-mon-crayon.html
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Lun 4 Aoû 2014 - 23:41
Je décide de remonter un peu ce topic des oubliettes vu qu'en ce moment certains aiment bien lire et que j'ai été refaire un tour sur mes blogs... je me dis pourquoi pas ressortir mes écrits sait-on jamais sur un malentendu... =P

J'écris depuis un bon bout de temps une fan fic sur Naruto (oui de base c'est plus forcément très à la mode je sais), si jamais ça vous intéresse j'ai eu quelques echos sympa concernant l'histoire... Je n'ai pas sorti de chapitres depuis quelques temps, mais déjà 41 chapitres ont été publiés et la fiction est toujours en cours.


A fleur de toi. (lien)


Genre : Romance, Drame, Suspense, Action, Aventure, Ninja.

_______


Comment vivre une vie de ninja quand on peine déjà à vivre sa vie d'adolescente ? Hinata, une jeune fille de 16 ans plutôt discrète mais avide d'aventure se perd de plus en plus dans ce monde qu'elle ne comprend plus. Manque de repère, détresse affective, Hinata ne se sent plus à sa place chez elle depuis un certain temps. Et le seul qui semble lui montrer un tant soit peu d'affection, est aussi son cousin Neji. Sa relation particulière et parfois malsaine avec lui semble être son remède à la solitude.
Cependant depuis plusieurs soirs, d'étranges rêves hantent ses nuits. Un garçon lui apparait à chaque fois qu'elle ferme les yeux. Elle ne le connait pas, et pourtant il va changer sa vie. L'entrainant loin, peut-être trop loin, mais la sortant de sa longue mélancolie, pour la plonger dans un amour passionnel.
Mais comment le retrouver ?
Ses mystérieux rêves la guideront jusqu'à cet homme, mais est-ce vraiment une bonne chose..?

_______



Je vous mets le premier chapitre, si jamais :



_______

_ Quand viendras tu me voir ?
_ Qu... Qui es-tu ?
Le garçon me fixe, un sourire discret collé au visage.
_ Depuis le temps, tu ne me reconnais toujours pas ?
Je le regarde d'avantage. Oui, je le connais. Je le vois depuis plusieurs nuits, sans arrêt. Chaque soir il revient me voir, encore et encore.
_ Si, tu es le garçon.
Il me tend une main, comme à chaque fois. Elle est grande, c'est celle d'un homme. Je lui tends la mienne pour qu'il l'attrape, je veux toucher cette paume qui semble si chaleureuse. Mais tout d'un coup il me parait si loin...
_ N'aie pas peur, me murmure t-il.
_ Je n'ai pas peur.
_ Alors pourquoi pleures-tu ?
Avec mes doigts je touche mes joues qui sont humides. Oui, je pleurs.
Et je regarde mes mains, elles sont rouges. Du sang ?
Pourquoi je saigne ? Suis-je blessée ? Pourtant je ne ressens aucune douleur, nul-part.
_ N'aie pas peur, je suis là.
_ Pourquoi je saigne ?
Je pleurs des larmes de sang qui coulent le long de mon visage telles l'écume amer que rejette la mer et gouttent contre ma poitrine .
_ N'aie pas peur...
_ Pourquoi ?
_ Je suis là... sa voix diminue devenant inexistante.
Et mes hurlements s'intensifient encore.
_ Pourquoi je saigne ?




Je me réveille en sueur. Mes draps de soie sont trempés, comme à chaque fois que je fais ce cauchemar. Je le vois dans mon sommeil, à tel point que j'hésite à fermer les yeux certains soirs. Ça me terrorise presque autant que ça me remplie de questions. Il ne s'y passe pas grand chose et pourtant, j'ai cette désagréable impression que ce rêve cache quelque chose de plus grand.
Ma respiration haletante se calme au fur et à mesure que les minutes passent, et que je reprends mon souffle. Je reste allongée sans bouger, totalement étalée dans mon lit. Le plafond normalement d'un blanc pur est, en cet instant, un peu gris à cause de la pénombre ambiante. Cette sensation poisseuse de transpiration me fait me sentir sale.

Je me lève et sors de mon lit. Les rayons du soleil viennent m'éblouir quand je pousse de la main l'épais rideau de ma fenêtre.
Ma chambre me parait si grande. Peut-être est-ce juste le fait qu'il n'y ait pas énormément de meuble en comparaison à la superficie. A peine mon lit, une armoire, une coiffeuse et surtout, une porte fenêtre donnant sur un petit balcon. La seule originalité de cette maison quelque peu traditionnelle, et la raison pour laquelle ce fut ma chambre. Je le dois à ma mère et ses rêves de princesses.
Je marche doucement vers ma salle de bain en trainant les pieds. Je n'ai que quelques pas à faire, elle a été intégrée dans ma chambre. Le contacte avec le sol n'est pas vraiment agréable. Le bois est lisse certes, mais froid. Il aurait dû être agréable pour moi qui viens de me réveiller en sueur, mais pourtant je ne le supporte pas. Comme si chaque pas attaquait un peu plus mes pieds, les tailladant de petits piques. L'effet s'intensifie lorsque je franchis la porte de ma salle de bain et que mes pieds frôlent alors le carrelage.
J'ouvre le robinet et me passe un peu d'eau fraiche sur le visage. Ça me calme alors que je sens de fines gouttelette ruisseler jusque sur ma nuque.
Le tapis de la salle de bain est doux, moelleux.
J'enlève ma nuisette et enjambe le rebord de la baignoire. Cette pièce est beaucoup plus petite que ma chambre, mais elle reste assez coquette. Son carrelage d'un vert pale recouvre les sols comme les murs. Quelques petites touches de décorations dorées viennent apporter une tendance chic au tout.


L'eau coule sur mon visage pour glisser le long de mon cou, contre ma poitrine, mes hanches... Mes cheveux trempés glissent sur ma peau, ils sont longs, noirs et épais.
Je sens une main se poser alors sur moi, contre mon dos. Je me retourne prise de cours.
_ Grande sœur.
Les mains de ma sœur sont froides. Elle me regarde de ses grands yeux blancs tirant sur le violet apaisant de l'améthyste. Nous nous ressemblons assez et pourtant, nous sommes tellement différentes...
_ Grande sœur, je peux venir ?
Je lui souris, éteints l'eau et essors mes cheveux.
Quelqu'un frappe à la porte. Je m'entoure d'une serviette, enjambe de nouveau la baignoire et tourne la poignée. C'est un garçon qui se tient devant moi.
Il se penche au niveau de Hanabi :
_ Tu veux bien attendre Hinata dehors ?
La petite acquiesce, et sort tranquillement d'abord de ma salle de bain, puis de ma chambre. Le garçon se redresse alors, me fixant lui aussi de ses yeux blancs-violets. Ses longs cheveux bruns lui tombent largement jusqu'au milieu du dos.
_ Je t'ai attendue hier...

Oui il m'a attendue, mais je n'étais pas d'humeur à assouvir ses désirs.
_ Je suis désolée, j'ai été retenue par une mission...
Ce n'est évidement pas vrai. Depuis que notre relation particulière a commencé, un vide s'est créé plutôt que d'en combler un autre. Et au lieu de me sentir mieux d'avoir trouvé « l'âme sœur », je m'éloigne du monde environnant. Ce n'est plus comme avant.
Les relations dans une même famille ne sont pas autorisées, nous le savons. Mais nous passons outre la règle. Pourquoi personne ne nous arrête ? Pourquoi Neji est-il la seule personne à s'intéresser à moi ?
Quand il me regarde ainsi, j'ai l'impression qu'il cherche à retranscrire mes longs moments de silence en paroles. Oui, c'est bien le seul qui cherche à me comprendre...

Il m'entoure de ses bras, rapprochant ses lèvres de mon cou.
_ Tu es réveillée bien tôt aujourd'hui, souffle t-il doucement.
Je sens son souffle contre ma peau, un frisson me parcours toute entière.
_ Si tu pensais que je dormais, pourquoi es-tu venu ?
Il s'éloigne instantanément de moi, comme s'il venait de se prendre une décharge électrique retardant ses ardeurs.
_ Tu es de bien mauvaise humeur Hinata...
_ Ce n'est pas ça, tranchai-je en m'éloignant un peu de lui.
Mes pieds encore mouillés clapotent sur le carrelage, et l'un d'eux cogne contre le rebord de la baignoire.
_ Ah ? Qu'est-ce donc ?
_ Rien.
Il entreprend de sortir de la pièce mais se ravise au dernier moment.
_ On se voit au déjeuné.
Neji tourne alors les talons, je crois que je l'ai vexé.
Hanabi n'est plus à la porte. Elle n'a certainement pas eu la patience de m'attendre. Je sors à mon tour de la salle de bain, mes pieds encore mouillés laissent des traces sur le planché de bois. De mon armoire je sors quelques habits. Dehors il ne fait ni chaud, ni froid. Comme si le temps s'adaptait à mon humeur.

Je suis ensuite descendue et ai rejoins le reste de la maison.
L'endroit où j'habite est une battisse de style plutôt traditionnel avec quelques touches de modernisme occidental apportées par ma mère, mon balcon en fait partie.
Il est 07h38, je le sais car je vois l'horloge de la salle à manger des marches de l'escalier. Les pièces ne sont séparée que par deux portes coulissantes.
Je descends et me dirige vers la porte d'entrée, parallèle aux marches.




_ N'aie pas peur...


Une vive douleur foudroie mon cerveau. Pendant un instant ma vue se brouille et une tache noire vient m'aveugler.
_ Mademoiselle Hinata ! Vous allez bien ?
J'ouvre un oeil doucement et regarde le domestique qui se tient devant moi. Je suis à moitié affalée contre la rampe d'escalier. Voilà que mes rêves m'envahissent même éveillée ?
Je secoue rapidement la tête avant de franchir la porte et de la claquer comme pour me prouver à moi-même qu'il me reste encore un minimum de force. La douleur commence à peine à s'estomper. Mes pieds, trainassant, emportent avec eux quelques gravillons.
 


_ Je suis là...



J'agrippe ma tête de toute mes forces, la douleur est tellement forte que je sens déjà des larmes me monter aux yeux.
Je me sens alors secouée comme un prunier alors que je reprends une nouvelle fois mes esprits. Kiba, mon coéquipier, me tient dans ses bras, Akamaru, son gros chien blanc, a même sa tête sous mon épaule. Je me suis effondrée en plein milieu de l'allée, Neji se hâte déjà de nous rejoindre.
_ Hinata ! Tu as fais un malaise ?
Je le cherche vaguement du regard.
_ Non c'est bon, je vais bien.
Je me relève péniblement, essuyant discrètement mes yeux humides. Je ne veux pas qu'ils croient que je suis toujours aussi faible. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même et je ne suis plus aussi frêle. Je regarde mes mains, en tombant j'ai eu le réflexe de me rattraper dessus, mes paumes sont un peu écorchées. A peine quelques petits gravillons qui les ont entaillé, rien de bien important.
_ Tu ferais bien de ne pas partir en mission aujourd'hui et de te reposer, me dit Neji.
_ Non ! criai-je. Euh... Je... Je veux dire... Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi.
_ Hinata, Neji a raison, et tu ne servirais pas à grand-chose si tu tombais dans les pommes en pleine mission... souffle mon coéquipier.
Son regard me parait tellement empli de pitié que ma colère ne fait que s'accentuer. Si tu es contre moi, ne tente pas de m'amadouer en me faisant ce genre de regards ! Surtout que ça ne colle pas avec ces petites pupilles fines et agressives, presque bestiales ou à ces dents qui ressemblent plus à des crocs acérés.
_ Je vais bien ! affirmai-je d'une voix forte.
Ils ne veulent pas me croire ? Je vais leur prouver, et donner tout ce que j'ai dans la mission du jour !

Comme promis, je me suis démenée pour être à la hauteur. Nous ne sommes pas parti en mission, juste un simple entrainement. Mais pour une fois, notre professeur m'a félicitée.
Je rentre chez moi en fin de journée, exténuée mais satisfaite. J'ai évacué mon stress en perfectionnant mon Jûken* et je n'ai plus refais de crise.
Arrivée devant le manoir Hyûga, quelqu'un m'interpelle.
_ Na... Naruto-kun ?
_ Salut Hinata ! Je voulais savoir si demain la team 8 ne voulait pas se joindre à la 7 pour s'entrainer ?
Ses grandes pupilles azures me fixent, c'est comme si un océan tropical attendait patiemment dans ses prunelles. Je pense qu'il a grandit un peu depuis la dernière fois. Il n'est pourtant pas partit si longtemps. D'une certaine manière, ces cheveux blonds ébouriffés et son air revêche lui vont bien. Naruto Uzumaki...
_ Euh... Oui. Oui je pense...
_ Parfait ! Alors à demain 08h00 à la lisière de la forêt ! me fait-il avant de quitter mon allée.
Il s'éloigne, faisant de grands signes de mains, un sourire rayonnant envahissant son visage.




_ Regarde-moi...
_ Pourquoi je te regarderais ?
_ Parce que tu as besoin de moi.
_ Besoin ? En quoi aurais-je besoin de toi ?
_ A savoir qui tu es vraiment ?
_ Qui je suis ? Hinata ! Hinata Hyûga !
_ Oui. C'est ton nom.
_ Ça veut dire quoi « Oui c'est ton nom. » ?
Il baisse la tête, et fixe le sol. A mon tour je baisse les yeux. Mais ce dernier disparait sous mes pieds. Je me sens alors partir avec la désagréable impression que tout mon être intérieur se soulève alors que moi-même je tombe.
Je tends la main pour qu'il me rattrape, mais il n'en fait rien. Je tombe indéfiniment dans des abimes plus sombres que le fin fond de l'enfer et tout ce qui me bien à l'esprit c'est...
_ N'aie pas peur...


J'ouvre les yeux. Tout ceci n'a aucun sens. Pourquoi me dire de ne pas avoir peur, mais me laisse tomber dans un vide infini ?
Je ne suis pas dans ma chambre, mais dans celle de Neji qui est allongé, endormi à ma droite. Hier soir je l'ai rejoins dans sa chambre. D'une certaine manière, je suis un peu triste que ce soit le seul à m'accorder un peu d'attention, mais quelque chose finit toujours par me ramener dans ses bras. Peut-être que finalement je l'aime ? Oui, probablement. Surement...


Je lui passe une main remplie de tendresse dans les cheveux, ils sont doux. Soudain il sourit, remuant légèrement, comme ce qu'on peut voir dans les films romantiques.
_ Tu n'es plus fâchée ? me demande-t-il doucement en s'étirant.
_ Je n'étais pas fâchée !
_ Hum... Tant que tu es de bonne humeur je vais en profiter.
Il dépose un baiser sur mes lèvres, puis se lève et se dirige vers sa salle de bain. Je m'étends et prend la totalité de la place, en diagonale sur son lit pouvant contenir au moins trois personnes. Ses draps d'un doux écru sont encore plus agréables que les miens. Je me frotte doucement afin de profiter de l'effet relaxant qu'ils me procurent.
Neji réapparait dans la chambre une brosse à dents dans la bouche.
_ Tuch ferais mieuch de retounerch dans ta chambre...
_ Hum...
J'ai juste envie de me rendormir. Je dois dire que son lit est plus confortable que le mien. Mais d'un autre coté, si je me rendors, reverrai-je ce type étrange ? Oui, il faut que je me rendorme pour connaitre son nom !

_______


Voilà c'était le 1er chapitre. Si jamais la suite vous intéresse un lien vers mon blog est mis dans le titre de l'histoire.
Bye bye x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Mar 5 Aoû 2014 - 18:15
Je savais pas que tu écrivais, et c'est plutôt sympa à lire =) Je suis curieux de voir ce que ça va donner ^^

Par contre, je suis un peu pommé : on est à quel moment de Naruto ? A moins que tu es carrément créé un autre univers basé sur les anciens Naruto. Je sais pas trop quoi penser XD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Mar 5 Aoû 2014 - 18:52
Mdr ça n'a rien à voir avec l'histoire de Naruto en fait. On peut dire qu'on est dans leur période Shippuden si tu veux les identifier physiquement, mais mon histoire ne suit pas celle du manga. C'est une histoire à part qui pourrait...."remplacer" l'histoire de base si on peut dire.

Si on connait l'histoire de base c'est pas mal pour reconnaitre les perso, mais par exemple j'ai des lectrices qui ne suivent pas spécialement Naruto et elles ne sont pas perdues au contraire, elles se perdent moins car j'utilise des éléments de l'histoire qui sont modifiés à ma sauce pour mieux coller à ce que je raconte (notamment sur le passé de certains personnages que j'ai modifiés). ^^

Merci d'y avoir jeté un oeil, c'est cool ! =)
J'écris des histoires depuis mes 9ans, des histoires de Naruto depuis 2008 mais en général j'ai un peu du mal à les mettre autre part que sur mes blogs car c'est pas facile de faire lire ce qu'on écrit je trouve...  Saizo : écrits  - Page 2 424098723
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Mar 5 Aoû 2014 - 19:05
Ok je comprends mieux =) Ca rend la chose encore plus intéressante du coup. Une histoire totalement différente, même si je t'avouerais que ma tête a eu une drôle d'expression en voyant Hinata et Neji dans le même lit, s'embrassant tendrement. (Ma tête à ce moment là fut :  Saizo : écrits  - Page 2 645412 ) XD

J'ai plus qu'à m'y mettre alors et à rattraper tout ça ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Jeu 7 Aoû 2014 - 14:00
Honnêtement je n'aime pas le Hinata/Neji non plus ! XD
Mais pour mon début d'histoire c'était nécessaire...

Tu me diras ce que tu en penses. ^^
N'hésite pas à critiquer ! Smile
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Dim 10 Aoû 2014 - 17:29
Au départ j'ai juste voulu jeter un coup d'oeil au texte sur Sakura et Sasuke, et au final j'étais tellement dedans que j'ai pas vu le temps passer XD Cette histoire est juste magnifique. Elle fait rêver ! ^^

PS : Je me demandais, l'adresse du site web de ton blog pour retrouver les histoires que tu as postées, c'est laquelle stp ? ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Mar 12 Aoû 2014 - 21:47
C'est celui-ci : http://hinamori712.skyrock.com/

Et merci pour ton commentaire, c'est gentil !! ^^

Et pour celui avec les histoires courtes c'est lui :  http://nanie172.skyrock.com/
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Mar 12 Aoû 2014 - 21:59
Merci pour les liens =D
Contenu sponsorisé

Saizo : écrits  - Page 2 Empty Re: Saizo : écrits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum