Manga-Fan
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

+14
07thYnra
raphraph1996
Yume
Ayame
Trafalgar Law
Thanatos
Kurama
ayleas
Normandwizard
ZGMF Balmung
Wylaai
Ashelia
Looveel
Zefiris
18 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 8 Jan 2012 - 21:24
Trafalgar Law a écrit:Bon jeux avec une durée de vie...énorme disons 150 Heures pour presque tout faire.
J'en suis à 115h et je n'ai pas visité la moitié de la map alors pour faire toutes les missions, je ne pense pas qu'on puisse tout faire en 150h...
Bethesda a plutôt annoncé 300h pour faire vraiment le tour.


Trafalgar Law a écrit:Le seul petit défaut c'est la difficulté de ce jeux qui devient inexistante quand on commence a avoir un équipement décent.Alors si vous avez tout le set Daedra légèrement amélioré ça devient une simple promenade. (Et je parle en expert)Et justement c'est ça le problème c'est que sans difficulté ont s'ennuit. Alors oui le jeux a un certain charme, les quêtes sont plutot réussi mais tuer un Dragon Millénaire en 6 coups d'épée voir meme un seul coup si vous upgradez l'arme et l'armure et que vous les enchantez au maximum ...C'est...ennuyeux.
Le problème est que le forgeage monte trop vite et qu'on peut vite se retrouver avec une très (trop) bonne armure trop tôt dans le jeu.
Les dragons ne sont pas une référence en niveau de difficulté, ce ne sont pas les meilleurs adversaires que l'on peut trouver. Mais c'est vrai que ça devient plus aisé de casser du géant ou du mammouth quand on a un bon lvl.
Je n'ai pas de difficulté contre les guerriers (le bouclier fonctionne très bien pour ça) mais je n'aime pas trop me fritter contre les mages surtout à plusieurs à la fois...

_________________
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 9ro2

Spoiler:
Trafalgar Law
Trafalgar Law
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 8 Jan 2012 - 21:44
Oui c'est vrai que les dragons ne sont pas vraiment une référence mais c'etait pour donner une idée de la puissance que notre personnage peut avoir...Apres pour ce qui est des mages c'est vrai que certains peuvent nous One Shoot directement meme avec une armure Daedra...Sauf avec la super armure Daedra Qui a 5 000 000 000 de défense et une protection contre la magie équivalente...
Moi personnellement j'ai un peu plus de 70H de jeux et j'ai fait une bonne grande partie des quetes annexes...Il me reste seulement celle de la Confrérie noire, quelques quetes que donnent les villageois et un petit quart de la quete principal, pourtant je prends mon temps...
Ayame
Ayame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 2 Mar 2012 - 21:15
J'ai 50h de jeux, mais je trouve pas la difficulté si facile (Bon d'accord je joue avec une arme et une armure ultra nul mais bon.) J'ai fini la quette principale et à pars la confrérie noir j'ai fait aucune autre quette (Certes j'ai passer mon temps à volé les maisons des gens et à me balader mais pendant au moins dix heures) J'avais pas aimer oblivion (Enfin je le trouvais pas assez immersifs pars contre j'adore skyrim. (Faut dire que quand j'ai eu le jeu j'ai passer 15h de suite dessus sans bouger). En plus les graphisme son magnifique même si je joue sur ps3.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 4 Mar 2012 - 18:23
Ayame a écrit:J'ai 50h de jeux, mais je trouve pas la difficulté si facile (Bon d'accord je joue avec une arme et une armure ultra nul mais bon.) J'ai fini la quette principale et à pars la confrérie noir j'ai fait aucune autre quette (Certes j'ai passer mon temps à volé les maisons des gens et à me balader mais pendant au moins dix heures)
Bouh le gros rush!!!

J'en suis a plus de 150h et je n'ai pas fais la moitié de la quête principale ni même approché la confrérie noire XD

_________________
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 9ro2

Spoiler:
Yume
Yume
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 13 Avr 2012 - 10:18
Skyrim :<3:


je me suis tué a Oblivion ! jamais j'ai attendue un jeu si longtemps a l'avance ! Skyrim c'est de l'art ! le nombre dingue de quete et de donjon !je suis a plus de 300h de j'eu et j'ai pas tous vu encore ! mon plus gros coup de coeur !

en prime ma petite Nordique ! =D




[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Screen11



! ! !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 13 Avr 2012 - 11:45
T'es à Fort-dragon là XD

Je n'y ai pas rejoué récemment mais apparemment le patch 1.5 serait dispo sur console. Ça permettrait d'avoir des finish moves pour les arcs, sorts et combats à main nue.

_________________
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 9ro2

Spoiler:
Yume
Yume
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 13 Avr 2012 - 21:12
exacte ! le rendue avec l'arc est sympa tu suis la flèche jusqu’à la victime :twisted:
avatar
raphraph1996
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2012
http://www.otaku-club.info

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Mer 13 Juin 2012 - 18:03

Et quoi la dernière version de skyboost?
avatar
07thYnra
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2012
http://myanimelist.net/animelist/07thYnra&show=0&order=4

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Mer 13 Juin 2012 - 19:02
Skyrim m'a déçu sur beaucoup de choses, étant attaché à Morrowind (que j'ai découvert tardivement), je trouve que la série à pas mal perdu depuis, la disparition des créations de sorts, les armes qui s'abîme plus, un scénario mauvais (je sais bien qu'on est dans un TES, mais y'a qu'à voir Morrowind qui était énorme de ce côté là), le côté "hardcore gamer" qui n'est plus tellement présent où on t'assiste énormément, un univers moins intéressant (mais toute fois plus beau que Oblivion qui lui était vraiment vide), le système de compétence, la disparition des statistiques, et les races qu'on peut choisir comme bon nous semble comme si c'était parfaitement logique de voir un orque assassin où un rougegarde magicien... et problablement pleins d'autre choses, et oui je sais on à la forge et je sais plus quoi qui à été ajouter, mais franchement j'aurai préférer retrouver certaines choses qu'on avait avant, et qui rendait la série plus intéressante.

Bref, je sais bien que ça doit évolué et que le jeu doit être à porter de tous, mais ça ressemble plus trop à un The Elder Scroll comme je les aime.
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Mer 13 Juin 2012 - 21:10
07thYnra > Les jeux (en général) se sont tous simplifié avec le temps... C'est comme ça malheureusement et Skyrim fait parti du lot !
Si tu veux un jeu vraiment hardcore je te conseil Dark Souls où la difficulté est très présente et c'est ce qui fait le charme du jeu.

Personnellement j'adore ce jeu qui a une durée de vie énorme et un monde très attachant ! J'attends de voir l'extension qui va sortir pour pouvoir me remettre à fond dedans. Skyrim est vraiment un must du RPG à posséder absolument !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Mer 13 Juin 2012 - 21:41
On va dire que la série à tendance à se rendre de plus en plus accessible.

Pour les classes, ce qu'on gagne d'un coté (plus de limites pour les classes), on le perd de l'autre (ça fait moins RP du coup), ça dépend de la sensibilité de chacun.

Au niveau ambiance et immersion en tout cas, il met une claque à toute la concurrence. Pour le coté hardcore gamer, rien ne t’empêche de jouer en difficile et de ne pas prendre les meilleurs armes/armures, de ne pas activer la boussole, de ne pas utiliser des sorts...

J'en suis à 270h mais je fais une pause pour mieux m'y replonger après. Je mange du Dark Souls en attendant^^

_________________
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 9ro2

Spoiler:
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Mer 13 Juin 2012 - 23:39
Perso je suis plutôt du côté des non-hardcore gamers, et j'avoue que pour moi c'est pas plus mal que le jeu soit plus accessible.
Skyrim c'est le genre d'univers et d’ambiance que j'aime beaucoup, mais il faut bien le dire, je suis une quiche dans le maniement de la manette, et peut être pas toujours optimisée dans mon style de jeu (mais ça à la limite ça se réfléchit, c'est autre chose). Et en même temps c'est pas drôle de toujours jouer en facile. Du coup même si je comprend que ça puisse en frustrer certains, je suis quand même contente de pouvoir jouer et m'amuser dessus sans me faire démonter toutes les deux secondes (pas que j'me prenne pas une bonne dérouillée de temps en temps, mais bon XD).

Après sur le reste de ton post, ne connaissant pas Morrowind je ne peux rien dire dessus (si ce n'est le côté RP où je suis assez d'accord, encore que comme le dit Zefi ça peut ouvrir de nouveaux builds et nouveaux styles de jeu pour certains).
avatar
07thYnra
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2012
http://myanimelist.net/animelist/07thYnra&show=0&order=4

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu 14 Juin 2012 - 21:37
Après d'accord, Skyrim est sympa, mais je continuerais à dire que le côté The Elder Scroll/RPG n'est plus.
Je vais repartir sur les précédents volets qui eux étaient des jeux qui se jouaient sur PC, avec une interface fait pour ça, où tu avais une liberté différente où on te forçait plus où moins à te débrouiller seul(e) en jeu, que ce soit dans la gestion de ton personnage et des "missions", c'est à dire les guildes (qui sont plus nombreuses qu'avec Skyrim) de la quête principal ect... et sans une assistance assez lourde, et au revoir le voyage rapide.
Skyrim est au fait, un jeu d'action avec un monde ouvert, mais dans un genre trop différent de la série.

Et je considère pas tellement Morrowind (où Daggerfall) comme un jeu hardcore, je suis sûr que n'importe qui peut s'en sortir, mais probablement vite frustré par la difficulté du début du jeu, c'est à dire tout se taper à pied avec un personnage pourri qui sait à peine courir au départ (enfin non, on a possibilité d'utiliser une créature dont j'ai oublié le nom, pour visiter les villes de départ par voyage rapide) et tuer par un verre si on s'y prend mal ^^, et pour les gens rebutaient par la qualité graphisme du jeu qui ont évidemment vieilli avec le temps, vous avez le patch overhaul qui rend le jeu sublime (limite plus beau que Skyrim, enfin personnellement je le trouve plus "enchanteur" que Skyrim et de loin).
Donc, pour les personnes qui n'ont jamais toucher à Morrowind, je vous conseille quand même d'y jouer, ça reste un jeu culte du rpg et de la série. Tentez l'expérience au moins.

Et désolé pour ce petit hors sujet. ^^
avatar
Mahiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu 15 Nov 2012 - 0:25
Je possède ce jeu sur ps3 j'ai un khajit lvl 35 si vous avez des questions je suis là Smile
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu 15 Nov 2012 - 7:35
Moi aussi je joue sur Ps3, j'ai une bretonne niv 68. [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 528577

Il est magnifique ce jeu, mais sur certains point, surtout les scénarios des guildes, j'ai préféré oblivion. [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 823777
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu 15 Nov 2012 - 11:12
Moi j'y joue sur PC & j'avance très lentement : Les mobs me font peur [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 98446
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu 15 Nov 2012 - 19:40
Mobs, c'est à dire? euuuh
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu 15 Nov 2012 - 20:56
Dans la grotte du début, j'ai peur des araignées et des squelettes qui se réveillent [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 98446
Je sais, je suis nulle [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 248534
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 16 Nov 2012 - 6:59
Mais nan pas du tout, de plus elles sont super sombre les grottes on y voit rein, j'ai tendance à me perdre dedans. :prisedetête:
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 16 Nov 2012 - 14:29
Je m'y suis remis, j'ai remonté un Kahjit qui est actuellement niveau 36 c'est tellement facile de jouer en furtivité je tue du premier coup 95% des mobs !
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 16 Nov 2012 - 20:08
Quand t'as 100 en furtivité, avec une dague ça fait du fois 15, sachant que j'ai la dague de Merunes Dagon, je suis invincible!!!! [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 823777 Sauf pour les Dragons millénaires, faut que je fasse attention. . . [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 248534
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Dim 18 Nov 2012 - 11:14
Vous me donnez encore plus envie de continuer, j'ai jamais été très loin dans ce jeu, mais j'ai tellement de jeux auquels jouer que je ne sais pas avec lequel je vais commencer furax
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Mar 20 Nov 2012 - 7:12
C'est dur de faire un choix parfois, c'est vrai. [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 823777

Je me remettrai bien à Skyrim, si seulement les extension pouvaient sortir sur PS3!! [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 248534
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 7 Déc 2012 - 15:57
Petite annonce pour un nouveau DLC de the elders scrolls : SKYRIM, déjà sorti sur Xbox 360 le 4 décembre (mon anniversaire ^^), et ne tardera guère à arriver non seulement sur PC mais cette fois, aussi sur PS3!!

Et oui pour la première fois un DLC de SKYRIM sortira sur ps3!!

DRAGONBORN !


[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Dragon10

Dans ce fabuleux dlc les joueurs pourrons entre-autre chevaucher des dragons!!
[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 News_d10

Notez 17/20 par jeuvideo.com, voivi le test:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018072-the-elder-scrolls-v-skyrim-dragonborn-test.htm

Voilà de nouveau, cris, un nouveau monde, de nouveau ennemi, de nouvelle arme et armure!! Mais en plus une bande son plein de nouveauté et encore jamais présente dans le SKYRIM normal, il sera donc bien plus complet que Dawguard. [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 823777 Voilà je pense que tout y est, n'hésitez point à compléter si j'ai omis quelque chose.^^
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Ven 7 Déc 2012 - 16:05
Je vais sûrement me le procurer !
J'ai testé quelques mods sur steam pour pouvoir rebooster mon temps de jeu dessus mais rien n'y fait j'arrive plus à accrocher comme avant pendant de longues heures...
Ce DLC a l'air juste énorme ! Chevaucher des dragons ça c'est la classe [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 1929717412
Contenu sponsorisé

[PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty Re: [PC/PS3/XBox] The Elder Scrolls V : Skyrim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum