Manga-Fan
[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi Empty [J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi

Jeu 16 Juin 2011 - 20:34
Tatta Hitotsu no Koi

[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi Tattahitotsunokoi1


  • Informations :

    • Titre : Tatta Hitotsu no Koi (Just One Love / Love of my Life)
    • Genre : drame, romance
    • Diffusion au Japon : 14 octobre 2006 au 16 décembre 2006


  • Synopsis :

      D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto fils d'un père qui dirige une petite entreprise de réparation de bateaux qui croule sous les ennuis financier.
      Tout les sépare, mais le destin les conduit quand même à se rencontrer. Un vrai amour peut-il naître dans ces conditions ?


  • Acteurs principaux :

    • Kamenashi Kazuya pour Kanzaki Hiroto
      Ayase Haruka pour Tsukioka Nao

    • Tanaka Koki pour Kusano Ko
      Hiraoka Yuta pour Ozawa Ayuta
      Toda Erika pour Motomiya Yuko


[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi Tattahitotsunokoi2

- Mon Petit Avis :

La série n'est en rien révolutionnaire. C'est l'histoire de la naissance d'un amour entre deux jeunes gens, deux milieux totalement différents, l'une d'une famille riche l'autre l'inverse. De ce fait de nombreuses difficultés se présentent. On les devine pour certaine, moins pour d'autres, mais l'ensemble reste assez classique.

Mais reste que j'ai réellement aimé cette histoire, car c'est une -belle- histoire d'amour entre deux personnes sincères. J'ai vraiment aimé ce couple et les sentiments pures qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'est sans doute juste pour ça que j'ai apprécié "Tatta Hitotsu no Koi". Smile

Bien sûr il y a d'autres points positifs, notamment la très belle bande son (vraiment très belle et le dernier lien : gros coup de cœur sur celle ci !), les autres personnages sont bons aussi, Ko me faisait pas mal rire. J'ai aimé Ayuta, dans son rôle d'ami fidèle. Plein de petites choses qui en font un bon drama, mais c'est avant tout une belle histoire d'amour. J'ai pu aussi trouver quelques éléments qui font qu'un personnage peut me rappeler des choses peut être.
J'ai quand eu pas mal peur sur l'évolution de l'histoire, du fait du style de la narration, du fait de certains rebondissements... Je me suis surpris à engueuler Hiroto en plein épisode et à en maudire d'autres. Ça ne servait à rien, mais j'étais dedans quoi. XD

Ayase Haruka, elle jouait très bien son rôle, en soit pas si évident du fait du caractère "enfantin" de Nao ; je l'avais vu à l’œuvre dans (l'excellent) "Byakuyakou" : on peut dire que c'est deux rôles bien différents. Kamenashi Kazuya, je ne l'avais vu auparavant quant à lui que dans "Nobuta wo Produce", plus trop souvenir de l'impression qu'il m'avait donné, mais là dans cette série c'est peut être celui qui joue le mieux. Il était vraiment convainquant.

Voilà, si vous aimez bien ce genre d'histoire romantique, c'est pour vous ! Very Happy
Moi je suis séduit.

_________________
[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi 308815Aria1

[J-Drama] Tatta Hitotsu no Koi Club-o11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum