Manga-Fan
Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yosh présentation de aaroniero arruruerie

+10
Zefiris
Wylaai
Mericless
Haru
Crystal
Ashelia
Kirika
Kall
Normandwizard
Aaroniero Arruruerie
14 participants
Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Jeu 28 Avr 2011 - 22:22
Okay on a un nouvel apprenti de la torture O-o
Ca craint xDDD On va tous mourir =DDDDDD
Vous allez lui faire peur voyons un peu de retenue ^^

Tu écoutes quoi comme musique en ce moment ? =)
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Ven 29 Avr 2011 - 19:39
Au niveau de la musique j'écoute les kinki kids (sous la contrainte mais sa me dérange pas^^)les BigBang et d'autres pour l'instant c'est les seules qui me viennent à l'esprit mais je suis à moitié mort là alors^^ sinon j'écoute des openings et ending comme ceux de Bakemonogatari qui sont pas mal je trouve y a sinon les super junior qui sont pas mal avec les 2en1 que j'aime bien et aussi les NEWS qui sont plutôt fort sinon pour toi tu écoutes quoi????
J'espère que ce n'est pas moi l'apprenti de la torture d'ailleurs je n'ai jamais noyé de chiens car tout simplement je trouve que c'est l'un des animaux le plus attachant mais j'avoue qu'il mais déja venu à l'idée d'en tuer certains même si je préfère tuer leur maitre c'est eux qui devraient être punis MOUHAHAHAHAHAHA d’ailleurs le dernier qui m'as fait chier avec son chien disons que je ne l'ai pas vu depuis longtemps très longtemps :mwahaha: idem pour son chien HAHAAHAHAHAH Bwahahaha
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Sam 30 Avr 2011 - 11:29
Pauvre chien x___x
Non l'apprenti dont je parlais été Monsieur 9 ^^'

Moi ce que j'écoute ? Holà. J'écoute Cinema Bizarre, Kyo, Empyr, Evanescence, Muse, Mozart ( l'opéra rock et le vrai mozart xDD ), Red...uuuhm.... Voilà pour ceci xDD Sinon j'écoute aussi pas mal de musique de dessin animé (walt disney, pokémon, non je n'ai pas honte xD) et d'anime ^^ [ la musique mais aussi les openings-endings] donc là y'a en haut de l'affiche Pandora Hearts (merveilleuse musiques *_*) D.Gray Man, Death Note, un ending de Chobits... J'écoute aussi les musiques de films (Le Seigneur des Anneaux, le monde de Narnia...par exemple ) et de jeu vidéo (Dragon Age *_* )
Voilà xDD Mais on est là pour ta présentation pas la mienne xDDD Si tu veux tout savoir va sur ma présentation xD

Je ne me souviens plus si on a déjà posé cette question ou si tu l'as déjà dit, mais tes films favoris ? =)
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 0:08
Au niveau des films c'est un peu dur d'en trouver y en a tellement mais y a sinon Bleach les trois films et le 4 surement quand il sortira ^^ sinon y a Higashi No Eden j'ai vu que le premier film mais j'ai plutôt bien aimé je contais regarder la suite mais j'avais oublié, j'ai vu Inception le film au cinéma et j'ai bien aimé j'avais commencé The Sky Crawlers mais jamais fini y a Death Note le film que j'ai tenté de regarder mais je n'ai jamais pu voir plus que la première partie et tout le monde m'a dit que c'était nul donc je sais pas la première partie avait l'air plutôt bien j'adore les films d' Hayao Myasaki ce sont des chefs d’œuvres je trouve pour les films américains je trouve qu'ils sont assez bon la majorité du temps d'un autre coté c'est les seuls qui sortent en France alors on a pas trop le choix entre un film français et américain le choix est vite fait^^ sinon je trouve que tu as raison l'opening de Pandora Hearts est très bon par contre j'ai vu l'anime et j'ai adoré jusqu'à ce qu'on arrive à la fin ou je me suis dit non mais t'es con ou quoi un manga doit pas se finir comme ça d'un autre côté c'etait aussi une bonne fin mais y avait encore pleins de questions et des méchants donc j'attendais au moins qu'il fassent une saison 2 je sais pas si c'était juste la saison 1 mais finir un manga comme ça ça fait space depuis j'ai pas regarder à nouveau peut être que j'ai mal jugé comme je l'ai regardé y a longtemps peut être que si je le regarde à nouveau j'aimerais on sait jamais^^ sinon j'ai trouvé les films Naruto pas mal mais j'en raffole pas perso j'aime bien sinon certain films d'horreurs j'ai voulu voir Ring mais je n'ai pu voir qu'un morceau car ma mère est un peu surprotectrice^^après comme je l'ai dit y a tellement de film que je serais pas lesquels dirent sinon je crois que c'est à peu près pas mal déjà sinon au niveau des musiques j'écoute un peu de tout ( de l'éléctro, du classique, du Rock,du JRock, Krock... de la Pop, JPop, KPop y a tellement de style différent que je sais pas lesquels citer)si vous ne savez pas ce que signifie K et J c'est pour Japonais et Korean (coréen).En ce moment j'écoute l'ending de Bakemonogatari que je trouve très bon avec l'op 4 ou la fille est trop mimi et ça va trop bien avec la musique^^Sinon si tu as d'autres questions n'hésite pas même si ça parait tordu^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 11:23
xD
Petite parenthèse pour Pandora Hearts,car je ne peux passer à coté de celà sans y mettre mon grain de sel et le laisser ainsi dans l'hérésie et l'ignorance Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 931251


Bon je mets un spoiler, mais y'a rien à spoiler, heiiin, c'est juste que ca prenais trop de place pour du H.S :;;_;;:
Spoiler:
Donc je suis désolé pour cette parenthèse, Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 98446 admin-modo (jamais compris la différence --") me frappez paaaaaas je sais que y'a une rubrique réservé à celà mais bon... je ne pouvais pas laisser passer celà ^^' => Hyper fan. Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 804457

Sinon oui j'ai encore une petite questions. Xbox ou Play ?
Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 964546
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 13:38
Disons que niveau XBOX petite préférence avec des jeux comme Splinter Cell,Halo,Gears of war et pleins de bon jeux mais ça empêche pas que chez moi on a une Play 3 et que j'y joue avec resident evil 5 mais si je dois choisir dans ce cas là je dirais que Final Fantasy sur play3 est super beau et tout d'ailleurs les jeux mangas sortent dessus avec nintendo surtout donc à ce niveau là la play est mieux mais niveau couleur jeux de guerres et inspiration faut dire que la XBOX 360 et sa prédéceseuse la XBOX sont un peu au dessus, même si si tu veux jouer à Naruto faut avoir une play 3 je penche plus du côté XBOX étant donné que c'est la console que j'ai eu de ma génération et c'est aussi ceux qui ont le mieux utilisés le Online avec le XBOX Live dès son entrée dans le marcher et d'ailleurs c'est Halo l'un des premiers jeux à avoir montré le potentiel du jeu en ligne Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 576868 bon par contre y a un truc que je peux pas nier c'est que les premières manettes de la XBOX sont un peu grosses mais perso je trouvais pas ça génant en plus elle ce cassait jamais donc c'était cool Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 805135
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 15:43
La xbox c'est la biiiiiien *_*

La Play c'est pô bien Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 500953 J'ai jamais aimé les manettes de play c'est ca le truc xD De ce fait j'ai jamais eu envie d'y jouer ca me coupait l'envie x___x Chercher pas à comprendre...
Mais y'a aussi Naruto en xbox360 Sans Voix

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 16:48
Juste un petit conseil pour Aaron : mets de la ponctuation dans tes phrases car ça en devient illisible les phrases qui durent 6/7 lignes^^' On dirait que tu ne connais pas le point XD

D'ailleurs, n'hésites pas à sauter des lignes de temps en temps aussi, ça fait moins pavé.
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 18:03
J'ai compris Senpai. Et moi aussi je préfère les mannettes de XBOX sur play elles sont moins bien que sur XBOX y a toutes les tailles pour tout joueur y a la grosse la première et plus tard la petite.

D'ailleurs je les dis mais les couleurs sont bien mieux sur XBOX que sur Play d'ailleurs ma play préféré c'est pas la 3 mais la PSP perso c'est portable et pratique donc c'est bien pour cela surtout pour les voyages là ça aide^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 18:22
C'est vrai que comme çà c'est mieux xDDD
La PSP a baissé en plus avec les nouveautés d'en ce moment, je pense me l'offrir bientôt mais j'ignore si je serai capable de trahir ma xbox avec l'ennemie x___x
Et la 3DS me tente bien aussi...

Fin bon pendant l'instant j'ai la DS tout court et j'en suis contente xDD
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Dim 1 Mai 2011 - 20:02
En faite moi je compte m'acheter la PSP aussi mais perso la 3DS j'en est entendu parler et parait que c'est juste quelques jeux qui sont bien mais pour les trucs comme street fighter tu n'apprécies pas les distances et tout donc pas super au pire si tu te demandes vas voir des vidéos de testeurs aussi bien professionnels que amateurs on dit pleins de choses aux sujets des 2consoles
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 18:44
Salut bienvenue sur le forum Aaroniero Arruruerie
Amuse toi bien Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 528577
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 19:24
Merci Popon13
Les mangas que tu aimes je les aimes bien ils sont vraiment supers j'ai pas fini Yumekui Merry encore mais j'ai adoré surtout le manga, j'avais lu le départ et il me parait super donc tu viens de me rappeler de m'y mettre ^^
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 19:27
Aaroniero Arruruerie a écrit:Merci Popon13
Les mangas que tu aimes je les aimes bien ils sont vraiment supers j'ai pas fini Yumekui Merry encore mais j'ai adoré surtout le manga, j'avais lu le départ et il me parait super donc tu viens de me rappeler de m'y mettre ^^

ahhahah génial moi justement je les ai tous en manga il est génial
(ont a l'air d'aimer le même genre de manga comme soul eater par exemple je suis entrain de les relire du 1 jusqu'au 5 les seul que j'ai pour l’instant haaaa combien j'ai dépenser d'argent en manga Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 576868 )
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 20:43
Moi j'ai du 1 au 14 je comptais m'acheter le 15 et voir si le 16 est sorti d'ailleurs soul eater en manga à partir d'un moment tu verras le manga devient différent mais c'est super cette histoire déchire plus en manga avec plus de détail et tout c'est encore mieux que l'anime Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 804457

MAIS EXCALIBUR EST TOUJOURS AUSSI DÉBILE Grrrr !

Par contre c'est vrai que moi aussi mon porte monnaie à pris un coup il est tout vide S\'arrache les cheve
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 20:53
haaaaa Les mangas la seule chose qui me fait dépenser mon argent on est dans le même bateau Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 576868

Et pour soul eater j'était sur qu'il serai meilleur en manga et excalibur au mon dieu que ce personnage est barban Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 52256

Moi je préfère largement les manga aux animes le fait de l'avoir dans les mains Les dessin très travailler et tout et tout... Emerveillé

Et pour les dates de sorties le 15 sort le 12 mai peu de temps après ton anniversaire et le 16 n'a pas encore de date mais soyons heureux le manga est toujours en cours par rapport a l'anime qui ma laisser sur ma faim :prisedetête:

(PS:on est né en mai mais avec 2 jours de différence je suis plus vieux de 2 jours, hé oui c'est mon anniversaire aujourd'hui je ne manquerait pas de te souhaiter le tien
Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 528577 )
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:05
OHHHHHH c'est vrai Bon alors bon anniversaire mais j'aurai pas cru pouvoir voir autant de fan de Soul Eater et c'est quoi ton personnage préféré, je devrais peut être te dire Pon-Senpai comme tu es le plus âgé ( pour pas dire vieux Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 805135 je blague en plus tu es taureau comme moi on est le meilleur signe Bwahahaha ).

Bon revenons sur le sérieux avant que quelqu'un veuille me tuer pour avoir dit ça ^^ Bon Anniversaire encore et à ce que je vois tu aimes Dead Rising2 moi j'ai joué au 1 et toujours pas fini sur WII car la fin fait trop peur Help! je déconnes c'est juste que j'ai pas le temps mais sinon left 4 Dead c'est bien ??? j'ai jamais testé
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:18
Yeah Merci je te souhaiterais bonne anniversaire a toi aussi après-demain ^^

Pour mon perso préféré j'arrive pas a choisir le choix est trop dur c'est le genre de chois impossible pour moi Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 576868

Yeah on est les meilleurs signes taureau POWA....bon arretons ou ils vont appeler des toreador Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 349773 (Blague de mauvais gout attention!)

Merci encore pour le bon anniversaire et Le Dead Rising sur wii il y a trop peu de zombie le centre est vide Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 645412
Tu as une Xbox 360 ??? car si oui tu devrais te prendre la version Xbox 360 qui est meilleure et la fin du jeux est grandiose pour moi :happyy:

Et Left 4 Dead c'est genial pour les parties coop tu joue en mode expert avec des amis et voila du challenge Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 528577
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:24
Perso au niveau de Dead Rising je sais que sur Wii elle est moins bien je sais j'ai pu tester sur PS3 elle m'appartient pas mais à mon frère donc je sais le 2 j'ai pu que mater j'ai pas jouer encore et la XBOX 360 il l'a eu mais malheureusement elle a eu un bug ils lui ont remboursés mais il a préférer prendre une PS3 même si j'aurais préféré une nouvelle XBOX c'est dommage mais au moins je peux comparer les deux consoles donc avantage ^^
Et pour Soul Eater alors c'est quoi le personnage que tu préfères????
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:28
Haaaaa j'arrive pas a choisir je les trouve tous trop classe Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 576868
Et toi tu as réussi a choisir ???

(ps: il a pris une ps3 et en plus ils ont pirater le psn j'espère que vous avez pas mis des numéros de cartes de crédit dans la ps3 Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 349773 )
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:33
T'en fais pas mon frère est pas con ^^ il a plus de 20 ans et on à dans la famille des personnes qui si connaissent donc on connait une bonne partie des risques mais merci de t'en faire^^ et pour Soul Eater j'ai trop de mal aussi entre la classe de Black Star et le style cool de Soul c'est dure surtout que Death the kid et moi on partage le gout de la symétrie ^^
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:38
haaaaa oui le choix et dure et heureusement que vous avez pas mis les numéro de cartes car sinon oulalal
haaaa la symétrie Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 576868
Aaroniero Arruruerie
Aaroniero Arruruerie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:46
Un monde sans symétrie est un monde STUPIDE ET INUTILE Grrrr !
Tu as l'air d'être orienté plus jeux vidéos horreur sinon tu aimes un autre style de jeux????
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Lun 2 Mai 2011 - 21:48
J'aime tous les styles de jeux j'ai portal 2 je l'ai fini en 20 h de jeux non stop Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 805135
Mais ce que j'aime le plus ce sont les jeux d'horreur Emerveillé
Contenu sponsorisé

Yosh présentation de aaroniero arruruerie - Page 2 Empty Re: Yosh présentation de aaroniero arruruerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum