Manga-Fan
La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman Empty La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman

Ven 24 Déc 2010 - 14:05
http://adala-news.fr/la-suite-de-gundam-wing-endless-waltz-confirmee/#comment-3556



Gundam Wing fut la première série Gundam a avoir atteint nos terres françaises (on se souvient tous de l’opening culte en français) sortie de 1995 à 1996 au Japon (49 épisodes) et qui a littéralement démocratisé la saga Gundam.


Pour son 15ème anniversaire, le scénariste de la série, Katsuyuki Sumisawa travaille sur cette suite, depuis Août 2010 (prépublié dans le magazine Gundam Ace).

Intitulé Gundam Wing : Frozen Teardrop, l’histoire se passe 30 ans après GW et Gundam Wing Endless Waltz pour mettre en scène Kathy Po, la fille de Sally.

L’histoire a pour objectif de dévoiler les origines de Heero Yuy et le charismatique leader de OZ, Treize Khushrenada. Kathy est un agent qui doit réveiller le Prince Aurora alias Heero Yuy, cryogénisé depuis 30 ans (sans vieillir) pour accomplir une nouvelle mission du nom de Opération Mythos.

Relena Peacecraft a également été cryogénisée ses 30 dernières années mais a été ramenée plus tôt que Heero. L’opération Mythos vise à éliminer Relena.

La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman Gundam-Wing-OAV

De plus, depuis le 22 Novembre 2010, le coffret intégral de la série Gundam Wing (49épisodes) et les OAV Endless Waltz, sont disponibles en version HD et remasterisés (uniquement au Japon).

Cette nouvelle édition bénéficie de quelques bonus (livrets, illustration spéciale, etc…).

Depuis septembre 2010, le manga Mobile Suit Gundam Wing Endless Waltz (suite des OAV EW) est prépublié dans le magazine Gundam Ace.

Le manga Gundam W Endless Waltz : La Gloire des Vaincus est aussi prépublié dans Gundam Ace. Il ne s’agit pas d’une suite de la série TV mais d’une reprise, d’un « retell ».

L’intrigue reprend la trame de la série, en omettant certains passages redondants et en adoptant les designs de Mobile Suit de Hajime Katoki (Mecha Designer de la saga Gundam Wing).

sources : gundam-w.jp/tokyohive/special thanks to Saga
Dr3am17
Dr3am17
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman Empty Re: La suite de Gundam Wing Endless Waltz, en roman

Ven 22 Fév 2013 - 0:12
Je sais que je remonte un vieux post, mais je voulais savoir s'il y avait des gens qui avaient lu ''Frozen Teardrop'', et quelles en étaient leurs opinions.
Personellement, je suis une fille qui adore lire et qui dévore presque tout du début à la fin, mais cette fois ci j'ai dû abandonner tellement j'étais terriblement déçue.
J'ai trouvé triste le destin des cinq héros que la série nous a fait suivre, ils sont soudainement devenus froids et frustrés.(Surtout l'histoire de Duo qui abandonne son fils, je la pige vraiment pas). J'ai trouvé intéressant le dévelopement sur Treize Kushrenada et Heero, mais pas plus qu'il ne le faut.
Et perso, j'ai pas trop pigé pourquoi ils se sont autant fait chier (si je peux me permettre le terme) dans une guerre contre a peu près tout le monde, pour finir par avoir un semblant de paix et reconstruire des Gundam et refoutre eux même le bordel.
Bref.
Suis-je la seule, ou bien je suis simplement trop vendue LOL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum