Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Hier à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiHier à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Hier à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Hier à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

+11
Estepp
Mio
Llamara
Sukiyume
Lyo_Doki
Kurama
Kall
Lykaem
Reldrick
Crystal
~HSL~
15 participants
Aller en bas
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 24 Déc 2010 - 3:12
[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1293153829052979100

Kami no mizo shiru sekai / Que sa volonté soit fait / The World God Only Knows
Première saison de 12 épisodes (finit récemment)
Studio Manglobe
(Disponible aussi en version papier)

Synopsis:

"Keima Katsuragi, élève en deuxième année au lycée Maishima, est un génie des jeux de simulation amoureuse, ce qui lui vaut d’être surnommé « le Dieu Tombeur ». Après avoir passé malgré lui un pacte avec le diable, il se retrouve à devoir chasser des âmes en fuite nichées dans les failles du cœur des gens. Avec l’aide d’Elsy, diablesse tombée du ciel, il va donc devoir séduire de vraies filles"  
Prit sur le site officiel français de l'anime: http://www.kaminomi.fr/


Tout d'abord, vous vous demander pourquoi ce gus à mit trois nom différent?? Nous prendrait il pour des cono?? et bien non!! Cette anime possède bel et bien trois noms:

"Kami no mizo shiru sekai" est le nom original (particulièrement compliqué à retenir d'ailleurs ^^")
"Que sa volonté soit fait" est le nom pour la france et le quebec (les épisodes sont disponible sur Wat tv sous ce nom)
"God only Knows" (mon préféré et le plus simple à retenir) est pour la version anglaise.

Notons d'ailleurs que la version fr n'a aucun rapport (au niveau de la traduction et du style) avec les deux autres... M'enfin ^^" (la première fois j'ai pensé à l'anime "He is my master" a cause du titre fr)


Les personnages:

L'histoire va tournée autour de deux personnages principaux qui sont Katsuragi Keima, et Elsea/Elsy De Lute Irma.


Katsuragi Keima (17 ans, 1m74, 53kg):

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1293157467017615300
Version sans lunettes:
Spoiler:
Katsuragi Keima, aussi appelé "Otamegane" (Otaku à lunette) par certain membre de sa classe, aussi surnommé  "Otoshigami" par les Gamer du même monde que lui ( cela veut dire "Dieu de la capture" ou en version fr "Dieu tombeur". Notons que se surnom peut aussi dire ironiquement "Papier toilettes") ou en tout dernier lieu "Kami-nii-sama".

C'est un personnage mignon, voir beau pour certain, très intelligent (le premier de sa classe), particulièrement observateur (On le verra au fur et à mesure du développement de l'anime), mais un chouilla orgueilleux (orgueil qui lui fera pactiser avec le diable). Il peut être très franc voir cru avec les gens. Keima s'avère malgré tout être une personne fiable et en qui on peut avoir confiance.
Son seul problème est que c'est un "no life" du Gâge (Girl Game) ! Il vit uniquement dans les jeux et le dit lui même, "le monde réel n'a aucun intérêt" ou encore "le monde réel ne me laissera donc jamais tranquille".  Il déteste d'ailleurs les gens qui font le rapprochement entre le réel et le jeu vidéo (Vous savez, c'est gens qui considère que call of duty rend les jeunes violent par exemple???).
C'est d'ailleurs grâce a son expérience dans les jeux vidéo qu'il pourra mener à bien sa mission de la capture des âmes en fuite.




Elsy De Lute Irma (Plus de 300 ans / 1m59 coiffure comprise)



[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1293156523049870900
Petite diablesse très mignonne, elles est optimiste, pleine d'énergie, pleureuse et gaffeuse pro.. Elle se trouvera lié à Keima par un pacte et sera donc officiellement son assistante....Elle aime aussi cuisiner,le problème, c'est qu'elle cuisine souvent avec des aliments venu des enfer et soit ils sont affreux à voir mais très bon (même si tu finis au toilette après) soit ils sont explosifs (au sens propre... ça pète des murs régulièrement). On apprend aussi qu'Elsea est très bonne ménagère. Au final, elle est le total contraire de Keima!! (C'est d'ailleurs pour ça qu'il vont si bien ensemble :3). Elle fera d'ailleurs tout pour apparaitre au yeux du héros comme une vrai petite sœur (Qu'elle n'est bien entendu, pas! Regardez l'anime, vous comprendrez)


Avis personnel:
Hmmm... Epic!!
Voila, j'ai fini de donner mon avis [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 173709

Plus sérieusement, c'est vraiment un excellent anime.
Référence à des manga culte (très bien mis en scène puisque tous reconnaissable), référence à la culture otaku, humour à gogo dès le premier épisode, musique fort sympathique, les personnages tous autant qu'il sont sont particulièrement attachant à cause de leur personalité... Et pourtant, ce n'est pas que ça!!!!
Dans la première saison, l'histoire tourne autour de 4 demoiselles (donc 4 démon logés dans leur cœur qu'il faut attraper). Et pour chacune des demoiselle, on à des brides de leur passé, leurs peurs, les raisons pour lesquels les démons se sont logé en elles etc etc...
Derrière chacune d'elles, il y a toute une psychologie, toute une histoire que le héros doit comprendre (à sa manière) afin de les libérer. Et en même temps, on voit au fur et à mesure notre éternel no life qu'est Keima s'ouvrir au monde réel (bien malgré lui).
En fait, ce n'est pas possible de seulement décrire tout ça! Il faut le voir pour comprendre!!!

Amour et sentiment, humour, jeu vidéo <3, une pointe de fantaisie et de magie grâce à notre petite diablesse le tout d'une animation très belle: Excellent cocktail pour ravir vos yeux (et le fait qu'il n'y est que 11 épisodes vous laisse sur votre faim d'une part, et empêche le fanboyisme d'autre part)
Vivement la saison 2
!
Bonus:

Opening de l'anime (il dure en vérité plus de 8 minute!!)
Spoiler:
Ending de l'anime (vous pouvez voir les 4 files dont je parlais):
Spoiler:
Ending exceptionnel:
Spoiler:
L'ost de cette anime comporte encore quelque chanson (l'une des cibles étant une idole, on à droit a ces morceau disponible sur CD)

PS:  Étant donner que j'ai un bug, il m'est impossible de copier les liens dans mon texte, je suis obligé de le taper à la main... C'est long ^^" Je rajouterais donc des images provenant de l'anime, mais cela, ultérieurement
PS2: C'est ma première fiche, je n'y connais donc rien ^^"
S'il faut rajouter des choses, dites le moi [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1929717412


Dernière édition par ~HSL~ le Mer 5 Jan 2011 - 0:06, édité 1 fois
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 24 Déc 2010 - 11:00
Y a pas à dire, le titre en anglais est quand même plus classe que les autres !

Pour moi la plus grande qualité de cette série est qu'elle soit en streaming légale sur wat Very Happy

J'ai vu les 3 premiers épisodes. La série a l'air plutôt sympa. C'est de l'humour sans prise de tête. Et bonne nouvelle : ce n'est pas une série ecchi. Ouf !

J'aime bien la personnalité radicalement différentes des 2 persos principaux.

Spoiler:
Mais j'ai trouvée le scénario un peu répétitif avec toujours une fille qu'il doit apprendre à connaitre, ect...

Mais la série ne faisant que 11 épisodes, je pense que je la continuerai (et c'est tellement rare du stream légal [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 804457 )

EDIT : Je retire tous ce que j'ai dis sur le stream légal ! Wakanim a retiré plus de la moitié de la série :un jour!!:
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 24 Déc 2010 - 11:18
En matière d'anime répétitif on a eu vraiment pire dans l'histoire des manga [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163

Exemple: Un méchant arrive, il est trop fort trop hype trop kewl personne le bas, mais un singe de l'espace arrive et il le bat, mais le méchant mange une patate magique de la mort qui le rend encore plus fort, il tue le héros qui ressuscite grâce au pouvoir des boules quiès magique, puis se transforme en monstre avec des cheveux de 10 mètre, il rebat le méchant et ainsi de suite sur des centaines d'épisode [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163
Pas besoin de donner le nom de l'anime je pense [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 173709

Je me refuse à dire que le scénario est "répétitif", je préfère dire qu'il est simple scénaristiquement parlant. Et je pense que c'est cette simplicité qui fait la beauté de cette anime (surtout que les personnages à draguer sont quand même radicalement différent à chaque fois, donc ce n'est vraiment pas le plus choquant)

Après, c'est ton avis, je le respecte [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163

Et le passage qu tu cite, j'avoue qu'il ma tué xD Elle a radicalement changé en entendant ça xD

Edit: Vu que tu as édité pendant que je tapais mon mini-pavé, je t'envoi au même titre que Lelouch et une amie, le lien d'un site ou tu pourra les voir [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1929717412

On dit merci Hikaru :3
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 24 Déc 2010 - 13:41
Par le biais du magazine Shônen Sunday n°04-05, nous apprenons que la série Kami Nomi zo Shiru Sekai (Que sa volonté soit faite en France) aura bel et bien le droit à une seconde saison toujours produit par le studio Manglobe pour 2011.

Pour info, le dernier épisode de l'anime de Tamiki Wakaki sera diffusé Mercredi prochain, de même pour la publication du Shônen Sunday n°04-05.

En france, Que sa volonté soit faite sera bientôt publié par les éditions Kana le 04 Mars 2011.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Mar 4 Jan 2011 - 22:13
Voilà, j'ai finis la série ! [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1756348557

Alors comme je l'avais dit plus haut, au début j'étais très sceptique. Mais après avoir regardé la suite, j'ai vachement plus accrochée.

Le duo Keima/Elsy passe vraiment bien. Keima fait un peu anti-héros avec son tempérament d'otaku qui s'assume. Et les épisodes HS permettent de ne pas se lasser de la "chasse au âme perdue".

Apparement dans la saison 2
Spoiler:

Et au passage, il y a 12 épisodes, pas 11 [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1929717412
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Mer 5 Jan 2011 - 0:06
Oui je sais, j'ai oublié d'editer mon poste [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1929717412 (j'ai rectifié)

Et je ferai un edit si nécessaire pour la seconde saison!!


Spoiler:
Lykaem
Lykaem
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2011

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Mer 5 Jan 2011 - 2:01
J'ai pas regardé tous les épisodes de la série, par contre je suis le manga...

Franchement il est génial. Autant ça peut paraître répétitif, autant l'auteur pousse le concept jusqu'au bout et le héros se retrouve confronté à des une difficulté croissante. De plus par rapport à beaucoup de manga, il n'y a pas trop de dérive sur la fin où en général l'histoire se barre en vrille.
Au niveau du scénario, pour ce style de manga je trouve ça réussi.


Après ça n'engage que moi.

Par contre quant à l'animé je suis un poil sceptique : il est plutôt réussi mais par contre c'est vrai que ça risque de devenir un poil long.
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 27 Mar 2011 - 4:27
C'est un point sur lequel pas mal de gens te rejoigne apparemment: l'anime ne vaut pas le manga [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163

J'aimerais bien jeter un coup d'œil à la version papier voir comme ça rend par rapport à l'anime [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163


EDIT: Et up accessoirement ^^"
Je trouve relativement très peu de différence entre l'anime et le manga. Par contre, certain truc sympa de l'anime ne sont pas dans la version papier, et vice verca :3
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 27 Mar 2011 - 10:42
Au passage, j'en profite pour signaler que la saison 2 sortira en le 11 avril, le jour de mon anniversaire :3
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 27 Mar 2011 - 16:58
Merci pour ce détail Petite Crystal :3
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 27 Mar 2011 - 19:31
Ha un chouette anime que j'ai adoré...

Un beau mélange de romance et je jeux vidéos, j'ai vraiment été gâté par la découverte d'un anime comme celui-là Smile

L'épisode que j'ai le plus adoré....

Spoiler:

Crystal a écrit:Y a pas à dire, le titre en anglais est quand même plus classe que les autres ! -> Very Happy moi aussi, j'appelle cet anime seulement en anglais, ça a plus d'élégance Smile

J'aime bien la personnalité radicalement différentes des 2 persos principaux. -> Pareil ^^

Spoiler:


<- Elle était pas mal cette sortie ^^

~HSL~ a écrit:C'est un point sur lequel pas mal de gens te rejoigne apparemment: l'anime ne vaut pas le manga [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163

J'aimerais bien jeter un coup d'œil à la version papier voir comme ça rend par rapport à l'anime [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 814163


Un de ces quatre, il faudrait que j'aille lire le manga pour voir comment ça donne....

Le casting en quelques mots :

Spoiler:

Un petit commentaire sur l'épisode 12....

Spoiler:

Ca promet dans la saison suivante:

Vivement la saison 2 [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 1756348557
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Mar 10 Mai 2011 - 14:14
Up!
La saison deux est paru! Il y a deux épisode pour le moment disponible sur WAT.Tv grâce à la chaine Wakanim! Donc ce qui veulent les regarder "légalement" il faut faire vite et en profiter tant que c'est possible :3

Enjoy mina!! Et passez une bonne journée ;3

L'opening est toujours aussi beau, c'est juste bluffant tellement l'animation rox du poney <3
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 27 Mai 2011 - 17:17
Yeah, j'ai réussi à trouver une version complète du générique d'ouverture de la S2 ^^ (drôlement plus court que le premier lol! )

D'un autre coté, je suis très content pour Kanae Ito, elle a remporté le prix de meilleure seyuu pour un personnage secondaire, notamment dans ce superbe anime, et un autre.

Depuis que je suis l'anime à l'automne dernier, j'ai été un peu surpris de retrouver la seiyuu de l’héroïne de Shugo Chara, mais avec une voix encore plus mignonne *-*

Pour revenir dans les génériques, je préfère cet opening, par contre, l'ending de la saison 1 était meilleur lol.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 27 Mai 2011 - 17:35
Pour revenir dans les génériques, je préfère cet opening, par contre, l'ending de la saison 1 était meilleur lol.
C'est bizarre, moi c'est l'inverse. J'avais beaucoup plus accroché à l'opening de la saison 1 mais j'avais mi longtemps à m'y habituer alors ça sera peu être pareille avec celui là ^^

Par contre, j'aime un peu moins cette saison 2. Peut être parce que je connais déjà le principe. Mais je trouve que ça n'avance pas très vite...
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 4 Sep 2011 - 19:17
Sauf erreur d'indication, un OAV sortira dans 10 jours ^^

"The World God Only Knows: Four People and an Idol"

J'ai hâte de le voir :p
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Jeu 8 Sep 2011 - 19:16
5 épisodes et puis s'en va!

ça m'arrache la bouche de le dire, mais je trouve The world God Only Knows sympa...
C'est pourtant tout ce que je ne supporte pas mais l'humour et le héros sauve la série. Keima a un côté un peu déjanté tout en gardant son sérieux (parce que faut le dire, la trame est merdique!) ce qui amène des scènes assez drôles ^^

Les gros défauts étant comme souvent des personnages creux, des filles niaises, une animation/ost pauvre (à confirmer sur la durée), une histoire certes drôle mais loin d'être suffisante pour susciter de l'engouement de ma part...

Je ne droppe pas encore la série mais j'en suis pas loin. Je donnerais certainement mon avis si je la finie ou abandonne o\
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Lun 19 Sep 2011 - 10:02
Au moins, on a des avis partagés ici ^^

J'ai vu l'OAV, Elsy et Keima sont irrécupérables XD

Elsy, toujours hyper-fan de Kanon-chan, et Keima qui dévoile ses secrets pour les examens. Hé bien ^^
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 7 Oct 2012 - 22:38
Bien le bonsoir, amies et amis que vous êtes !

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 804457

Il y a quelques jours de cela, lors de la lecture d'une présentation, fut évoqué mon grand, mon merveilleux, mon cher anime ... Kami Nomi zo Shiru Sekai !

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 528577

Malgré l'encouragement de Saizo pour que je regarde Baccano dont elle m'a vanté les mérites, je n'ai pu résister à l'envie de retrouver Kasturagi-kun ...

Déjà à l'époque, il m'avait bien fait rire, mais aujourd'hui c'est encore au-delà de ça : je suis ... devenu comme lui ! Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ça dépend assurément des points de vue ... Toujours est-il que s'il se trouvait maintenant debout à mes côtés, on serait peut-être de très bons amis ! (nul besoin de s'adresser la parole, nous jouerions côte à côte, pour les petits malins).

Schling

Ceci étant dit, et puisque une bonne surprise en appelle parfois d'autres, et bien ... Plaisir doublé ! et Pan ! Imaginez, mes ami(e)s, mon regard hagard et ahuri, le mince filet de bave coulant sur la commissure de mes lèvres, ma narine droite bouchée par l'écume émettant un son grave à chaque inspiration, quand soudain, soudain, sur le coup de la deuxième heure de la matinée, la joie, la délivrance, l'attente de tout un peuple (je suis un peuple, si si !) l'orgasme intellectuel : Kami Nomi zo Shiru Sekai ... Saison 2 !

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 835574

Soit-il virtuel, avec Katsuragi de retour, je me sens moins seul dans cet univers de Datin' Sim ...

Voilà ... C'était ma petite euphorie du moment. Et puis, après un petit moment sur le forum, il était temps que je parle enfin de quelque chose en rapport avec le thème du site ... C'est fait, et ... Ce n'est que le début !

Sukiyume, mon fidèle acolyte, as-tu vu cette œuvre hautement intellectuelle ? Disposes-tu des techniques d'acquisition d'organismes féminins, vulgarisées sous le terme de "séduction ?"
Saizo, toi qui lit le paradis du batifolage en secret dans un coin de ta chambre, m'en voudras-tu d'avoir repris cet instant de fraîcheur avant l'intense réflexion promise de Baccano ?
Tous les autres, je suis bien content que vous ayez lu ces lignes, parce que je déteste écrire pour rien ! Je vous offre donc ce pour quoi vous êtes venus (je sais que vous êtes venus pour ça) ... Le seul, l'unique ... Le câlin de l'amitié !

copains
Sukiyume
Sukiyume
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2012

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Lun 8 Oct 2012 - 9:54
@ Lyo_Doki : J'ai bien évidemment vu cette oeuvre (puisque j'en ai d'ailleurs parlé dans un autre post). Et ce manga figure parmis mes préférés!

Katsuragi-kun - que je me plais à appeler "Kami-sama" - ne cesse de m'épater!
Lui qui donne une allure de geek fini dès le début du manga, s'avère être également capable de comprendre et de conquérir le coeur d'une fille réelle! Quel exploit!
Mais le voir jouer avec la situation afin de trouver une faille dans le coeur de la jeune demoiselle est un réel plaisir!
/!\ Attention : Spoil sur "l'arc de Kanon-chan, la jolie idole aux cheveux roses" :
Spoiler:

Disposes-tu des techniques d'acquisition d'organismes féminins, vulgarisées sous le terme de "séduction ?"
Insinuerais-tu que ma laideur n'a d'égale que mon savoir? [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 856033788
Llamara
Llamara
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 170
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2012

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Lun 8 Oct 2012 - 13:21
Keima... si seulement on pouvait être comme ça dans la vie ^^
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Lun 8 Oct 2012 - 18:25
Sukiyume a écrit:Insinuerais-tu que ma laideur n'a d'égale que mon savoir?

Ce serait injuste. Les filles des datin' sim s'obtiennent justement par le savoir, alors au diable la beauté, quand on a le doigté (si je puis dire) ...

:happyy:
Sukiyume
Sukiyume
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2012

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Mar 9 Oct 2012 - 12:33
Lyo_Doki Sensei!

:happyy:

Apprenez-moi à conquérir le coeur d'une fille virtuelle!

*Il faut bien commencer par quelque chose [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 856033788 *

J'aime voir Katsuragi s'acharner sur un jeu buggé^^
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Mar 9 Oct 2012 - 16:58
Malheureusement quand on ne possède pas le Japonais le nombre de jeux compréhensibles devient drastiquement petit ...

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) 248534

Je n'ai joué qu'à quelques titres (une demi-douzaine, dirons-nous), mais ... Je n'ai connu l'échec qu'une seule fois ! (Les larmes ont coulé d'ailleurs ...)

Mais pourquoi ? T_T

Toujours est-il que j'attends avec impatience un dating sim qui saura réveiller mes pulsions, et ma fureur de vaincre !

Suki, en route pour l'aventure !
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Ven 16 Nov 2012 - 14:35
Le tome 9 sort aujourd'hui. ^^

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Que-sa-volonte-soit-faite-9-kana

Le tome 10 sortira le 15 février 2013.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Dim 9 Déc 2012 - 14:48
J'avais cru entendre qu'il y aurait une saison 3 pour la licence.

Je pensais d'abord à une ruhmeur sans y croire vraiment, mais c'est fois, c'est officiel, il y aura belle et bien une saison 3.

Une troisième saison et un spin-off en OVA pour Que sa Volonté soit Faite (lien WAKANIM)

Un article lisible sur le site de Wakanim. On y reparlera des OAD qui se baseront sur le personnage de Tenri, de la saison 3 (mais tout ce qui sera derrière cette licence seront cependant pas encore dévoilé), des OVA sur Kanon, et sa seiyuu Nao Touyama.
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Que sa Volonté soit faite (Kami no Mizo Shiru Sekai)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum