Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ANIME/MANGA] Fairy Tail

+31
Kyoota
Raion
Time_out (alias Timmy)
Sakura86
Pikachu
Twiixq
Haru-Chan
Manu
Crystal
fred22e
Aoko Fernandez
Tsukimiya
Kyraira
Akamaru
k-chan
Atomnium
Kurama
Skohell
Mister-titan
Sayu
Saizo
Ako
Kurumi
Kuroi
ayleas
ZGMF Balmung
Emerild
Tsuki
Ashelia
Gigaffeur
Indica
35 participants
Aller en bas
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Sam 28 Avr 2012 - 11:09
Pour moi, quelque chose que j'adore dans l'animé de fairy tail, c'est les OST qui nous mettent vraiment dans l'action.
Mister-titan
Mister-titan
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 879
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2012

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Sam 28 Avr 2012 - 11:43
De toute façon les shonens connu,c'est souvent la même chose.
Au début,on commence avec un trisomique qui ne sait rien faire.Puis l'héro se fait des amis dont une fille qui va tomber amoureux ou faire quoi aux lecteurs qu'il est amoureux :<3: mais il na va jamais rien se passer [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 52256 .Il va être ami avec un rival [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 711715 et souvent avec un truc inutile comme une peluche Sans Voix .Et après les autres amis c'est que du bonus. banane .
Si dans l'histoire,il y a un grand ennemi, le gentil va se faire buter facilement et il faudra attendre 200 épisodes avant qu'il réussit à le battre ou c'est comme dbz il va affronter un adversaire de plus en plus fort qui arrive un par un.Sachant que l'héro était la pire des me*** au début et devient à la fin un dieu tout simplement. [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 835574 mais par contre il reste toujours aussi trisomique.Évidemment quand il affronte son pire ennemi dans le dernier épisode ,il se mette à 20 sur lui,le méchant défonce tout le monde puis le héro gagne un pouvoir dont on ne sait pas ou il le sort puis il le bat d'un coup.
Fin
Après chacun son opinion mais voici la mienne
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 29 Avr 2012 - 12:54
Désolé de dira ça Mister titan mais tu vois, ça ne se passe pas du tout comme ça dans les shonens connus.

Bon, je vais débattre sur ce que tu as dit si ça ne te dérange pas ^^
Pour ce qui concerne le "héros" ... tu as une partie de tord je trouve.
Par exemple, attention gros spoil:
Spoiler:

Enfaite, Natsu est le personnage principal et le héros mais sans être le héros parce que le héros, je trouve que c'est plutot la guilde entière qui l'est, il n'y a pas que Natsu, bon c'est vrai, /!\ spoil:
Spoiler:
mais il ne faut pas oublier Erza, qui a plus le rôle de "Héros" avec son caractère.

En plus, Fairy tail est un manga loin d'être fini alors qui sait si Natsu et les autres passait du côté obscurs d'un instant à l'autre ^^"
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 21 Déc 2012 - 13:26
Enfin rattrapé mon retard sur l'anime, vivement que les mangas sortent! les deux sont super mais les animes sont super bien fait
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Mer 2 Jan 2013 - 13:57
Petite mise à jour au niveau du nombre de tomes:
le tome 28 sort aujourd'hui (2 janvier 2013).

Couverture:
Spoiler:

Le prochain tome est annoncé pour le 6 mars 2013 selon Manga News
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Jeu 2 Mai 2013 - 17:30
Mise à jour, le tome 30 est sorti aujourd'hui. ~

(Woh j'pensais pas qu'y'avait autant de tomes xD)
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 30 Juin 2013 - 19:59
Bon y'a pas de topic sur le film (et pas envie d'en créer un) donc je vais donner mon avis ici ^^

Donc je suis allé voir le film de Fairy Tail qui était en projection dans plusieurs villes de France dimanche dernier et ... j'ai été agréablement surpris !
Je m'explique : En général les films sur les manga style One piece, Naruto ect ...  j'en suis pas super fan, je saurais pas trop dire pourquoi m'enfin les films m’intéressent pas x)  et du coup j'y suis allé sans grande conviction (j'étais plus motivé pour les animations d'après, très sympas d'ailleurs, c'est pas tout les jours que l'on doit imiter Mirajane ou Lucy devant une 30aine de personne XD) mais bon finalement j'ai bien aimé, y'avait pas mal de passages marrants et l'histoire était sympas (puis surtout y'avait pas trop de nakama power).
Si vous aimez Fairy Tail et que vous avez l'occas' de le voir je vous le recommande ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Mer 4 Sep 2013 - 14:50
Mise à jour, avec la sortie du tome 32 aujourd'hui (04/09/2013).
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 24 Jan 2014 - 21:44
Bon, mine de rien, depuis quelques mois, avec la diffusion de la série sur Game One (certes en VF), j'ai enchaîné pas mal d'épisodes, surtout à partir de l'arc d'Edolas. J'ai dû voir l'essentiel de la série.

J'ai franchement bien aimé les arcs Tenrô et des jeux magiques. Ils offrent des développement assez sympa et des combats accrochant. Puis, dans Fairy Tail, j'apprécie le fait que les combats ne s'éternisent pas. Beaucoup de personnages, mais - au moins pour ceux de la guilde Fairy Tail - ils ont tous une réelle importance, avec leurs histoires, leurs relations avec d'autres ; le travail autour de ça est plutôt sympa.

Il y aurait sans doute des dizaines de défaut à souligner, mais c'est une série qui réussi vraiment à bien m'accrocher, j'aime bien le concept et les idées. Bon, cette démultiplication des types de magie me fait sourire parfois, mais il y a en a des sympas, genre celle d'Erza ou celles des chasseurs de dragons (génial le 2vs2 du tournoi d'ailleurs =D).

Je n'ai lu que le premier tome du manga (il y a déjà quelques temps), j'aimerais bien m'y remettre un de ces jours... En attendant, j'attends la suite de l'animé. ^^

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 31 Jan 2014 - 18:32
J'ai rattrapé mon retard dans la lecture des scans (soit chapitre 369).
Je n'ai lu que les très grosses lignes, passant parfois les pages simplement en "regardant les dessins".
Sérieusement ? C'est plus du shonen c'est du hentai mdr... Tous les prétextes sont bons pour les mettre à poil dans des positions chelou... DÉCEPTION ! xD Ce qui était franchement dur à faire, car je n'ai jamais rien attendu de ce manga mais là... C'est pire que tout.
Aucun suspense quand un membre se fait latter la tronche, on sait directement qu'il va revenir encore plus fort, les méchants défilent mais se ressemblent tous, l'histoire est répétitive et du coup lassante et bla et bla et bla...

Alors oui, pourquoi je continue ? Parce que j'en parle avec certaines personnes, alors pour dire que c'est de plus en plus nul faut bien regarder... Mais c'est surtout que j'attends toujours une évolution dans les couples (que malgré tout j'aime assez). Mais je crois bien que je me berce d'illusions...  [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 424098723
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Sam 1 Fév 2014 - 21:27
Je te trouve un peu dure quand même. x)

Enfin, je ne connais quasi rien du manga, mais pour ce qui est de l'animé, je n'ai pas vu la série ainsi. Puis ce genre de fan-service me passe un peu sous les pieds, je l'ignore.

Aucun suspense quand un membre se fait latter la tronche, on sait directement qu'il va revenir encore plus fort, les méchants défilent mais se ressemblent tous, l'histoire est répétitive et du coup lassante et bla et bla et bla...

C'est du nekketsu aussi j'ai envie de dire.
Pourtant, j'ai trouvé qu'i y avait pas mal de combats assez surprenant. Genre le boss de la guilde criminel de l'arc Tenrô, ils ne l'ont pas vaincu ; il a été défait car il a perdu "son cœur". Ils ont eu beau s'acharner contre lui, même avec Luxus, ils ne faisaient pas le poids. Je ne parle même pas du dragon qui débarque après.
Surtout que le personnage principale, Natsu, n'est pas le plus fort et il a encore du chemin pour le devenir (genre le face à face avec Gildarts). Il a des power-up un peu abusé parfois, mais bien typique shônen quoi.
Les combats ne durent pas 3000 ans, et ça, mon dieu, j'aime ! J'en avais raz-la-casquette des combats à la Bleach ou Naruto, qui durent sur une dizaine d'épisodes. Là, c'est grand max deux-trois épisodes, souvent un seul même, mais rarement plus. Les combats s'enchainent, mais on change souvent de lieu, de personnages. Ce qui, je trouve, rend l'ensemble assez dynamique, ce qui évite l'ennuie.

L'histoire n'est pas transcendantale, mais bon, je ne recherchais rien de ce côté.

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 2 Fév 2014 - 14:25
Je pense que tu ne dois pas en être aux derniers scans sortis (je ne suis pas du tout l'anime), alors je peux comprendre que tu me trouve dure, parce que jusqu’à l'arc sur l'ile je trouvais ça sympa (le concours passait encore aller...) mais maintenant vraiment, c'est juste du n'importe quoi... L'auteur se permettait déjà un peu tout et n'importe quoi dans son manga grâce à l'univers loufoque, je passais parce que... On était un peu porté par l'ambiance, ça coulait. Mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. ^^"
3 exemples que le manga dérive tellement dans le fan service pour ces messieurs....
spoils derniers scans - pas sur l'histoire- /!\
Spoiler:

Des fois franchement, le nekketsu a bon dos. Je pense pas avoir vu ce genre de trucs chez Naruto ou Bleach, ça m'aurait faite tiquer ! xD



Par contre c'est vrai que les power-up font partie du genre et qu'on les retrouve un peu partout...
Une chose que j'avais déjà dit y'a longtemps mais que je pense toujours : ce que j'apprécie dans les combats de FT et qu'il y a moins dans du Naruto ou Bleach (même si j'avoue avoir arrêté ce dernier) c'est qu'ils se battent en équipe ! Et ça j'aime ! Mais le fait est qu'ils "power-up" en équipe quand même... xD
Pour les combats, je pense la même chose de Bleach, les méchants défilent et se ressemblent... S'arrêter aux arrancar et cie aurait été parfait.
Pour Naruto les combats durent mais... on a qu'un petit groupe de méchants alors forcément... Au moins quand ça sera fini on inventera pas encore une ribambelle de méchants identiques mais... cette fois avec des oreilles de chat, histoire que physiquement y'est quand même une petite différence...  Alors j'ai envie de dire, encore heureux qu'ils soient courts chez FT ! Parce que revoir 50 fois le même combat tournés différemment en 20 chapitres....  [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 424098723
Avec FT j'ai l'impression de faire des zigzags, un pas en avant deux pas en arrière. L'histoire de Naruto est certes parfois lassante (même pour moi  LOL ) mais elle avance quand même toujours, ligne droite.
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 2 Fév 2014 - 15:10
Je comprends ton avis. ^^

Bah, disons qu'en comparant avec Naruto, Fairy Tail n'a aucun véritable fil rouge. Juste une série d'arcs avec leur propre histoire, du coup, ça te donne peut-être cette impression de zigzags.
Ça ne me dérange pas trop étant donné que ça me permet de suivre la série de façon décousue sans être trop perdu.

L'animé se termine (pour l'instant - en attendant la suite) au combats entre les quatre chasseurs de dragon lors des jeux magiques. Je ne peux donc pas dire pour la suite. ^^

D'ailleurs, je suis d'accord avec toi pour les combats en équipe.

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 2 Fév 2014 - 18:16
D'accord avec Saizo ^^
Dans les derniers chapitres, je me suis dit WTF!!!
Je n'ai jamais vraiement accroché à FT, mais j'aime suivre la série pour l'univers fun. Plus on avance, et plus ça se détériore (comme Bleach et Naruto certes, mais avec un ecchi dégoulinant cf: scène de bain [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 2232219416 ).

Sinon, les combat en équipe sont sympa et les personnages restent attachant. Mais pour combien de temps encore?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Lun 28 Avr 2014 - 21:45
Épisodes 176 et 177

Chouette reprise de la série avec deux bons épisodes, que ce soit le 176 avec les dragons, ou le 177 avec ce projet top secret.
Mine de rien, ça fait deux épisodes "de transition" mais nullement ennuyeux, au contraire. Puis, ça annonce du très bon pour la suite.

Seul regret notable : si l'animation du premier épisode était nickel, pour le second, euh, ils n'avaient plus de sous ? Le contraste est fort quand même...

Coup de cœur pour le nouvel opening !

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Lun 28 Avr 2014 - 23:58
J'ai arrêté Fairy Tail au volume 30, c'est bien trop répétitif à mon gout. Et puis ce qui me gave pas mal, c'est tout le foin qui est fait derrière cette série, faut arrêter les gars, on a pas là le nouveau One Piece .. XD

Et Fairy Tail Zero, seriously ? Si ça c'est pas un gros coup marketing pour flatter l'égo de Mashima, qu'est-ce que c'est ?
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 16 Mai 2014 - 15:47
Chapitre 384 :

Spoiler:
Lucy t'es la meilleur, ça fais aucun doute  [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 528577 
Mais je vous en prie, faite que tout s'arrange, pitié. Pour ma santé mentale  Help! 

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 23 Mai 2014 - 14:04
Je m'excuse du double poste, promis pas de troisième, mais la je dois dire ce que j'ai sur le cœur.

 [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 576868 
Lucy je suis si fière, tu as enfin ton moment ton gloire. Ton moment ou tu n'es pas qu'un perso secondaire, ou tu peu enfin montrer de quoi tu es capable. LE moment ou tu dévoile tout ton talent.
Je suis si fière et émue.

Pourvus que les autres n'apparaissent pas tout de suite. Ca gâcherais tout.

Sinon un peu de spoil sur ce chap 385

Spoiler:
Car il me semble que si la clé est brisé l'esprit meurt non ? Ou c'est que j'ai pas tout compris ?

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 23 Mai 2014 - 17:01
Wah ! Ca me semble tellement loin tout ça, pour ne pas dire innaccessible !
Moi je suis encore autour du moment où Lucy pactisait avec Plue ! XDDD

Elle a l'air d'avoir évolué en bien, en tout cas Smile
J'espère que Juvia est toujours bien ancrée dans l'histoire ! Parce que Fairy Tail sans Juvia, ce serait plus Fairy Tail ! [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 576868
J'imagine qu'elle doit toujours être à fond sur son Gray-sama LOL

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 23 Mai 2014 - 20:02
XD Oui Aka t'inquiète elle est toujours à fond dessus !

Lucy a un potentiel inconnus, l'auteur l'exploite enfin, c'est pas trop tôt.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
Kyraira
Kyraira
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2014
http://myanimelist.net/animelist/Kyraira

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Ven 23 Mai 2014 - 23:26
Franchement, je me demandais pourquoi elle etait toujours aussi faible qu'avant et d'un coup elle fait un telle progres. Je l'aime de plus en plus. Avant elle etait chiante en plus, comparer a Elie (sa soeur jumelle de Rave Master, l'oevre prededente de Hiro Mashima) elle m'enervais a chaque fois.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Sam 24 Mai 2014 - 13:36
Je l'aimais bien Elie ! J'étais fascinée par ses espèces de fusils qu'elle avait toujours accroché à ses bras, je trouvais ça trop cool ! XDD

Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde l'OAV spécial de Rave Master et Fairy Tail réunis, tiens [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 424098723

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Lun 2 Juin 2014 - 21:44
Je viens de voir l'épisode 182. Je suis un peu déçu quand même... Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison étaient bien chouettes, mais, là, on tourne un peu en rond avec des combats peu captivants...
Vivement qu'ils se débarrassent de ces bourreaux histoire de passer à quelque chose d'autre.

Sinon, toujours aussi fan de cet opening ! =D

_________________
[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 308815Aria1

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Club-o11
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 25 Jan 2015 - 12:27
Le scan n°416 nous offre une de ces méga grosse révélatio [ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 349773

Spoiler:
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Dim 12 Avr 2015 - 18:47
J'ai enfin rattrapé mes 5 épisodes de retard !! Et j'ai pu admirer le nouvel arc à partir de l'épisode 227 :ccoeur: J'aime trop l'ending !!!!

Sinon niveau histoire, j'ai hate de voir se que ça va donner, j'ai vu Jellal dans l'opening donc bon...peut-être qu'il va venir :ccoeur: :ccoeur: je ne sais pas...
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Fairy Tail - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Fairy Tail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum