Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les animes que vous regardez / avez regardés ?

+83
Tmk
EleenanOu
clachoux
Meliejean
Œildenuit
Yato
Silver Ace
romsgamer01
Tobi-sensei
Maat
Keiichiro
Euffy
Yngvi
Rhadamanthys74
Greedy Bastard
Naoko
VincentSekai
Akamaru
Mugiwara no Tony
Sakurai
Kira_Amaterasu
Kiltsu
Eboulis
Swift-Trigger
Stereotype
Zeddou
Aquarelle
keelburst
Gephyrocapsa
SweatGuy
yoh-senpai
Malhorne
arc-en-ciel
KuroFidy
Hamemo
EdgeBlade
Akiko
Ruiza
GreenPepper
Mistering
samarame
Kisa
Cathedrale
iKuji
Llamara
Ivenpast
Sayu
Grimm
Kitsune-kun
gibson
Taupinete
Saizo
xSakura
Nyuu69
Kurama
Crystal
Shiiyo
Tsuki
Thanatos
Kall
Lelouch
Naruto92 / Dino
~HSL~
Misuzu
Pouick
Nina.Wolken
Kirika
Yandere
Eternal
Tama
Yui
Bern
Zefiris
Kyoshiba
Reldrick
HeiShun
Emika
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
Minato
Normandwizard
Shadowshinji
87 participants
Aller en bas
Matatabi
Matatabi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Autre / Ne pas divulguer Vierge Chien
Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2023

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 3 Avr 2023 - 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
ZGMF Balmung a écrit:Je me suis regardé les premiers épisodes de Mobile Suite Gundam: the Witch from Mercury.
L'épisode 0 était vraiment top, il m'a vraiment enchanté ! Après, se retrouver dans une école... je suis assez dubitatif. Alors les épisodes sont assez cools à regarder mais je ne regarde pas Gundam pour des duels entre ados pour savoir qui va se fiancer avec qui. x)
Après, avec le système Gund et ce conglomérat d'entreprises qui semblent contrôler le monde, il y a de bonnes bases pour une suite plus riche. La série est assez belle sinon.

Ah bah je l'ai terminé vendredi justement, et tout pareil. L'épisode 0 était vraiment ouf, une bonne grosse hype, j'ai enchaîné avec tous les épisodes en quelques jours mais pareil les duels d'ado avec Miorine qui finit en trophée à plusieurs reprises bof vraiment. Après, en le prenant comme juste une bonne excuse pour faire des combats super bien animés ça passe (et c'est bien pour ça que j'ai regardé jusqu'au bout de toute façon). En tout cas je suis vraiment pas fan du contexte "école mais y'a pas de règles et tout peut se parier"  (pourtant c'est un concept qui m'avait pas dérangé sur Gambling School par exemple, comme quoi x)).

Mais sinon c'est vraiment un 20/20 sur l'animation et j'ai beaucoup aimé le design d'Aerial et de quelques autres mecha.

Spoiler:

Sinon j'ai aussi fini Trigun Stampede que j'ai vraiment beaucoup aimé, sur le début je me disais "c'est bien sympa sans plus" mais au fur et à mesure j'ai trouvé ça de mieux en mieux, je recommande! Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 1756348557
Spoiler:

Maintenant je reprends le visionnage de Miss Kobayashi's Dragon Maid, que j'avais laissé un peu de côté. Smile
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 4 Avr 2023 - 0:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Matatabi a écrit:
ZGMF Balmung a écrit:Je me suis regardé les premiers épisodes de Mobile Suite Gundam: the Witch from Mercury.
L'épisode 0 était vraiment top, il m'a vraiment enchanté ! Après, se retrouver dans une école... je suis assez dubitatif. Alors les épisodes sont assez cools à regarder mais je ne regarde pas Gundam pour des duels entre ados pour savoir qui va se fiancer avec qui. x)
Après, avec le système Gund et ce conglomérat d'entreprises qui semblent contrôler le monde, il y a de bonnes bases pour une suite plus riche. La série est assez belle sinon.

Ah bah je l'ai terminé vendredi justement, et tout pareil. L'épisode 0 était vraiment ouf, une bonne grosse hype, j'ai enchaîné avec tous les épisodes en quelques jours mais pareil les duels d'ado avec Miorine qui finit en trophée à plusieurs reprises bof vraiment. Après, en le prenant comme juste une bonne excuse pour faire des combats super bien animés ça passe (et c'est bien pour ça que j'ai regardé jusqu'au bout de toute façon). En tout cas je suis vraiment pas fan du contexte "école mais y'a pas de règles et tout peut se parier"  (pourtant c'est un concept qui m'avait pas dérangé sur Gambling School par exemple, comme quoi x)).

Mais sinon c'est vraiment un 20/20 sur l'animation et j'ai beaucoup aimé le design d'Aerial et de quelques autres mecha.

Spoiler:

Sinon j'ai aussi fini Trigun Stampede que j'ai vraiment beaucoup aimé, sur le début je me disais "c'est bien sympa sans plus" mais au fur et à mesure j'ai trouvé ça de mieux en mieux, je recommande! Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 1756348557
Spoiler:

Maintenant je reprends le visionnage de Miss Kobayashi's Dragon Maid, que j'avais laissé un peu de côté. Smile

Hello ! J'ai rien de constructif à dire après ce que vous avez dit tous les deux mais il fallait que je plussoie xD.. parce que j'ai vraiment le même ressenti que Zbal sur ce gundam. J'ai aussi fini trigun stampede, pour ma part je l'ai trouvé super et surtout la fin comme toi Shosho, je partage le même ressenti là encore.
Spoiler:

Voilà voilà, du coup rien de constructif, je partage juste les deux avis précédents xD

---- Anime à voir ----

Pour ma part, ça fait un moment qu'on me dit (à la limite du forçage même xD) de regarder Kengan Ashura, donc je pense me lancer et jeter un coup d'œil. Sinon j'ai envie de me refaire Albator et mobile suit gundam 00 xD (je viens de reterminer Ginga eiyuu densetsu gaiden pour la n-ième fois, je suis dans un mood spatial là voire stellaire xD).
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Sam 28 Oct 2023 - 10:16
Je me suis repris un petit abonnement Crunchyroll pour regarder, enfin me remettre à The Rising of the Shield Hero.
J'ai fini les deux derniers épisodes de la saison 1, et j'en suis désormais à l'épisode 6 de la seconde saison.
Rien de bien sensas, mais la série fonctionne bien avec quelques bonnes idées avec le héros au bouclier. Il y a des moments où la mayonnaise semble bien monter avant de redescendre assez vite.

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 308815Aria1

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mar 14 Nov 2023 - 9:52
Zbal a écrit:Je me suis repris un petit abonnement Crunchyroll pour regarder, enfin me remettre à The Rising of the Shield Hero.
Deux topics à la suite où je vois passer le nom de cet anime ... le synopsis ne me dit rien mais peut-être qu'il plaira à @Kenpa-i !

Pour ma part je suis assidument la S02 de Jujutsu Kaisen chaque semaine, et j'ai repris Shippuden - à l'épisode 278 - que j'aspire à terminer avant la fin de l'année (j'ai aussi dit ça en 2020). J'ai aussi adoré la première saison de Ousama Ranking mais les deux premiers épisodes de la S02 m'ont un peu refroidi donc c'est actuellement en pause.

_________________
Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Lun 20 Nov 2023 - 15:30
Récemment, j’ai regardé Pluto sur Netflix (la VF est vraiment pas mal), très intéressant, je pense que je vais chercher à me procurer le manga.

Sinon, je suis toujours l’adaptation du dernier arc de Bleach (26 épisodes pour l’instant).

Honnêtement, ils ont fait un travail assez incroyable. Pas grand chose n’aurait pu rattraper le scénario, mais alors grande qualité sur l’animation, la mise en scène et la musique. Certaines scènes m’ont vraiment soufflé o.O
Cyanure
Cyanure
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 130
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2012
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Mer 22 Nov 2023 - 17:07
Je regarde en ce moment: Saihate no Paladin (la saison 2 est en cours de diffusion).

C'est un manga que je recommende énormément! L'anime est pas mal aussi mais je trouve que ça va un peu trop vite. Je trouve ce manga vraiment beau, je me sens vraiment connecté à travers le héro.

Cover - The Faraway Paladin:
Contenu sponsorisé

Les animes que vous regardez / avez regardés ? - Page 16 Empty Re: Les animes que vous regardez / avez regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum