Manga-Fan
[FORUM] The forum needs you ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FORUM] The forum needs you ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
14082010
Bonjour tout le monde... Je vais faire appel à votre bonne volonté et participation !

Il existe sur le forum de faire un message de bienvenue pour les nouveaux inscrits sur le forum. J'ai l'intention de mettre ça en marche.

J'aimerais quelque chose d'original... Donc, me suis dit, au lieu que je rédige quelque chose... ca sera vous ! ;D

    Le but est simple, ce n'est pas vraiment long à faire. En quelques lignes vous présentez ce qu'est le forum pour vous, des sections sur le fofo qui pour vous sont très importantes, des petites remarques.
    Le tout lui servira ainsi à découvrir un peu le forum, avec des indications et déjà se méler un peu à l'ambiance.


Une fois cela fait, je réunirai vos petits paragraphes en un message (en citant bien vos pseudo évidemment) pour le pop-up de bienvenue. Vos messages pourraient même servir en même temps à faire une newsletter ou mp de news.

Voilà, c'est à vous de jouer ! J'espère un peu de participation. O/


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 29 Oct 2010 - 0:58, édité 2 fois

_________________
[FORUM] The forum needs you ! 308815Aria1

[FORUM] The forum needs you ! Club-o11
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

E.R Man
Dim 15 Aoû 2010 - 13:46E.R Man
Bon, je me lance en premier...

hum... (réfléchi et a subitement une ampoule qui s'allume sous sa caboche)

Manga Fan petit forum qui n' a pas la prétention de devenir grand mais ne refuse aucuns nouveaux membres tant qu'ils partagent avec nous la pssion de tout ce qui touche aux mangas / animes / jeux vidéos ou autres.

Ce forum est surtout occupé par des membres de sexe masculin (ceux qui participent le plus) mais par aussi quelques filles (dont une belge donc on remarque que Manga Fan accepte toutes personnes francophones)

Ici, le forum parle surtout d'animes (ce que la plupart des membres regarde) mais aussi de manga et chacun peut contribuer à élargir ces domaines en faisant une fiche sur son anime / manga préféré.

Ici, l'ambiance est conviviale vue les peu de membres (quand même plus de 300 dont certains plus actifs que d'autres). Les membres de l'équipe sont super gentils même le patron (comme l'appelle Normand) et chacun peu faire parti de l'équipe de travail de ce forum tant qu'il en fait la demande et que celle-ci est validée.

Les membres sont facilement rencontrables surtout à la Japan Expo à Paris et sont sympa (suivant nos affinités respectives).

L'ambiance est sérieuse mais c'est aussi être loufoque mais jamais méchante...

Bref un petit forum peu connu mais je pense que c'et ce qui fait son charme.
Zefiris
Dim 15 Aoû 2010 - 16:12Zefiris
J'ai la flemme de faire une composition pour le moment mais je vais critiquer celle de ER Man pour qu'on puisse améliorer ça.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser qu'il y a plus de mecs que de filles, ça risque plus de faire fuir ces dernières. Par contre, on peut développer le fait que le forum ne se limite pas qu'à la France.

Il vaut mieux éviter de dire 'peu de membres' mais plutôt le tourner de façon 'petite communauté où tout le monde se connait' ou une manière approchante afin de voir le coté positif de la chose.

Éviter de citer des membres du forum car les nouveaux ne les connaissent pas donc ça ne leur parlera pas.
Pouick
Dim 15 Aoû 2010 - 20:58Pouick
"Vous vous sentez seul chez vous devant votre ordi?
Vous désirez mettre de la gaïté dans votre vie?
Envie de découvrir cet univers mystérieux qu'est la japanisation, les mangas....
Marre de louper les animes vraiment marquant?
Besoin de savoir comment est le dernier anime?
Envie d'être conseillé sur un potentiel anime?
Envie de rencontrer des gens sympa avec les même gout que vous?


Alors ne cherchez plus, Manga fan est fait pour vous!


Manga fan plus qu'un forum, une communauté"




Bon ça fait très pub pour site de rencontre mais bon j'ai pas d'autre idée =___= et le manque de sommeil n'est pas pour aider

ZGMF Balmung
Lun 16 Aoû 2010 - 11:01ZGMF Balmung
C'est surtout une présentation personnelle Yuki... Ce que représente pour toi, des parties, des choses que tu aimes, etc. ^^
Après, si tu veux que je prenne ton texte, no problem. =)

Merci de vous lancer tous les deux ! o/
Pouick
Lun 16 Aoû 2010 - 12:11Pouick
Perso je pense pas pouvoir écrire un truc comme ça pas que je veux pas mais ça fait pas moins de 5 nuits que je dors pas , donc tu peux garder mon slogan et mon texte publicitaire XD désolée ^^"
ZGMF Balmung
Ven 20 Aoû 2010 - 19:32ZGMF Balmung
Ça n'a pas l'air de vous enthousiasmer beaucoup comme idée... o=

Tant pis, je ferai autrement donc.
Merci tout de même à ceux qui ont répondu.
Haimix
Ven 20 Aoû 2010 - 21:08Haimix

Pour moi la section saison d'animés permet de rester connecter au japon tout en vivant sa passion pour les animes.

La sélection du fo permet de discuter sur no animes préférer et voit ce que les autres pense

la section autre animes permet de connaitre d"autres animes pour moi c'est une section essentiels

la section évènements permet de se réunir une fois de temps en tant pour partager des chose ensemble (jouer recherché discuter)


les blabla est pour moi la section four tout.

Les jeux sont pour jouer


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum