Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

+17
Aquarelle
hanami
Silver Ace
Wylaai
Saizo
Hytsuka
eroïne
Faye
xSakura
Crystal
calichou
kawai
Pouick
HeiShun
Haimix
Reldrick
Emika
21 participants
Aller en bas
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 11 Mai 2010 - 13:22
Kaichou wa Maid-sama !


[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Largeanimepaperscanskai


Informations :

Anime:

Titre VO : 会長はメイド様!(Kaichou wa Maid-sama !)
D'après l'œuvre de : Fujiwara Hiro
Genre : shoujo, romance, comédie
Studio : JC Staff

Episodes : 26
Année :
2010


_____

Manga :

Tomes Jp / Fr : 18/18 (terminé)
Licence Fr : Pika Edition




Résumé :

Dans un lycée devenu mixte depuis peu de temps, la majorité des élèves sont des garçons. La présidente des élèves, Ayukawa Misaki, fait tout son possible pour que discipline et ordre soient de rigueur dans les bâtiments. Admirée et respectée des filles, elle se trouve crainte des garçons, pour lesquels elle n'hésite pas à montrer son peu d'estime envers eux. Lycéenne le jour, pendant ses heures de repos, elle travaille dans un Maid Café pour subvenir aux besoins de sa famille, activité extra-scolaire qu'elle n'a pas envie que l'on découvre surtout dans son lycée. Quand Usui Takami, son pire ennemi, découvre son secret, elle craint que son secret ne soit découvert...



Personnages principaux :

Misaki Ayukawa :


Lycéenne de 16 ans et Présidente du Conseil des élèves dans un lycée fraîchement devenu mixte. Elle vit avec sa mère et sa petite sœur, son père les ayant abandonnées avec ses dettes.
Elle adore les filles et voue un profond mépris pour tout ce qui est du sexe masculin. Vive, franche et directe, elle semble débordante d'énergie.
Elle travaille comme maid dans un maid café pour aider les finances de sa famille.


Takami Usui :


Voici le tombeur de ses dames (il en faut toujours un XD). Il semble que les filles ne l'intéressent pas du tout : il refuse toutes les confessions qu'on lui a faites. Peu bavard, il préfère observer de loin les choses. Malgré les apparences, c'est un excellent élève. Il découvre assez vite le secret de Misaki, mais choisit de ne pas le révéler.


Mon avis :

Voici une petite comédie qui s'annonce assez sympathique. Je connaissais déjà le manga dont cette série est issue, et comme j'appréciais bien l'histoire, j'ai été ravie de voir une adaptation animée naître.
Il s'agit d'un shoujo somme toute assez commun : la fille ne semble pas trop apprécier le gars (même elle déteste tous les garçons), lui semble légèrement s'intéresser à elle et nous allons suivre l'évolution de leur relation. Donc comme vous pouvez le constater, c'est du très basique et déjà vu. En tout cas, de ce premier épisode, l'accent principal est mis sur le caractère assez extravagant de Misaki. Elle crie et n'hésite pas à montrer son mécontentement. Les garçons de son lycée sont vraiment souvent victimes de ses rappels à l'ordre. La crainte qu'elle suscite chez eux est assez drôle, ils n'osent même pas la contredire. On comprend alors pourquoi elle ne veut pas que l'on découvre son job de maid... En tout cas, elle est l'atout comique de la série, surtout ses accès de colère très marrants.
En un mot, j'ai vraiment hâte de poursuivre cette série afin de voir ce qu'elle vaut.


Je viens de me procurer les deux premiers tomes sortis en France et comment dire sinon que je trouve cette petite série rafraîchissante, très drôle, bourrée de quiproquos adorables et surtout pas du tout niaise. Dans le manga, le caractère de Misaki est parfaitement palpable comme si elle était devant nous. Y a plein de bulles où elle s'énerve, c'est assez marrant. Des fois on ne sait plus où donner de la tête tellement les dialogues sont riches xD



Bonus track :


Opening :

Spoiler:


Ending :

Spoiler:


Dernière édition par Emika le Dim 25 Juil 2010 - 17:45, édité 1 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 11 Mai 2010 - 13:37
J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'accroche assez bien. Le 6eme est dispo que en LD pas en mp4 donc j'attends depuis quelques jours pour voir la suite.

Aux niveaux des animes de printemps il fait parti de mes 5 favoris. En gros c'est mon shojo du printemps ^^.
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 11 Mai 2010 - 13:38
De mon côté, j'ai toujours pas réussi à voir le 2ème épisode (chaque fois vlc plante ou mon ordi plante xD). Mais clair que j'aime beaucoup cette série qui est vraiment trop marrante \O
J'espère que la suite est toujours aussi bonne !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 11 Mai 2010 - 14:22
Change de lecteur, vlc sa sux xD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Dim 16 Mai 2010 - 17:29
j'ai regardé l'épisode 6 et 7 enfin dispo en mp4 :').

L'épisode 6 correspond à peu pres à la fin du tome 1 en librairie que javais feuilleté vite fait à virgin
Spoiler:
, apres j'ai pas regardé les chapitres ya juste cette page qui m'a attiré et que j'ai de suite remarqué. Je ne sais pas si tous les épisodes correspondent à un chapitre ou si c'est dans le bon ordre.

En tout cas toujours aussi sympathique et ça m'a donné envie de me refaire une quasi nuit blanche pour l'intégrale kimi ni todoke :')
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Dim 16 Mai 2010 - 21:06
J'adore cette série fraiche et pétillante , je trouve les perso bien travailler, et le scénario est sérieux et traites des sujet d'actualité. pour oi le meilleur serie de la saison
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 1 Juil 2010 - 22:27
J'ai vu l'épisode 1 ce matin.
C'est franchement pas mal !
Ça m'a un tout petit peu rappelé rappelé Entre Elle et Lui, mais tant mieux, vu que j'aime bien cette série.

Par contre, pour l'ending, j'ai été assez étonné quand je l'ai vu...
Soit c'est du gros fake, soit c'est un indice sur ce qu'il va se passer. ^^'
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 13 Juil 2010 - 21:48
j'en suis actuellement au 14 et c'est toujours aussi plaisant, drôle, frais, kawai ^^
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Dim 25 Juil 2010 - 17:46
Voilà petit édit pour parler du manga que je me suis procuré ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mer 29 Sep 2010 - 23:25
Bouhou T.T je veux la suite en manga ou anime !!!!!

J'ai pas mal de notes a donner cette semaine avec plusieurs anime fini.

En tout cas j'ai adoré cette série.

Cette saison j'étais beaucoup plus impatient d'avoir ma dose de shojo et d'amour fleur bleue que ma dose de shonen qui se tape dessus !

Ca ne vaut pas Nana ou mon préféré kimi ni todoke en anime, mais je vais le classer dans mon top 3 shojo ! Car comme kimi ni todoke c'est un shojo sans malheur/coup du destin/scène dramatique comme trop souvent dans les shojos, rien que pour ça je suis fan ! En plus ça parle des maids :')
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 30 Sep 2010 - 14:52
très bon anime dommage que la fin nous laisse un peu sur notre faim (oh le jeu de mot! XD)
kawai
kawai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2010

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty tu peut voir la suite facile

Jeu 30 Sep 2010 - 18:38
si t'as envie de voir la suita va sur :
http://....
tu vera y a 25 animé

Edit Ashelia : Comme le précise Reldrick en dessous, pas de lien vers un site de téléchargement/streaming. Cf Les Règles !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 30 Sep 2010 - 19:12
Pas de lien kawai [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! 1929717412

Sinon quand je parle de suite je parle après l'épisode 26 ^^ (ya 26 épisodes il en manque un sur ton site d'ailleurs Smile )
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 30 Sep 2010 - 20:22
y a pas un format mangas? histoire de connaître la suite ????
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 30 Sep 2010 - 20:48
Si ya le manga, et même en france sous le nom de Maid sama (j'avais feuilleté le tome 1 ya quelques mois), mais je ne sais pas ou en est la publication française et a quel épisode ça correspond

edit :

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7701-maid-sama/

ça fait quelques mois qu'on est a 11 tomes déjà au japon.

3 De dispo chez nous.

La couverture du 10 me fait penser aux épisodes 18 20 par la.

Alors que si je me souviens bien dans le 1er tome ya des éléments des épisodes 6 7.

Ca doit pas être dans l'ordre ? A confirmer
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Jeu 30 Sep 2010 - 21:02
hum je vois bon ben il me reste plus qu'à les prendre en jap j'ai pas la patience d'attendre XD
calichou
calichou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Kaichou wa maid sama

Ven 4 Mar 2011 - 12:28
Un manga et anime très amusant style shojo de Hiro Fujiwara !
[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! 1273692226
Episode : 26
Tome sortis : 11 ( 57 chapitres Smile)


Histoire :

Le lycée Seika, récemment devenu mixte, compte seulement 20% de filles. Il est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves de sexe masculin et la peur que ces derniers inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika, est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux (son père a fui le foyer) qui la contraignent, parallèlement à ses études, à contribuer financièrement aux besoins de la famille en travaillant secrètement dans un café nommé le Maid Latte où elle doit porter un uniforme de soubrette et dire "Maître" aux clients de sexe masculin... chose qui entre bien sûr en contradiction avec ses idéaux égalitaires. Tout s'accélère quand Usui Takumi, lycéen le plus populaire du lycée et notoirement indifférent aux déclarations d'amour incessantes qu'il reçoit, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en servante.(hi hi )

Profil des personnages principaux :

[u]Misaki Ayuzawa :

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! 848_e5436300f636d70294eb196d5c4f82d4
L'héroine de l'histoire, Misaki, est la première présidente du conseil d'étudiants du lycée Seika. Elle est réputée pour son intransigeance et son manque de patience face aux travers des élèves masculins. Elle essaye implacablement de les réformer pour vivre en accord avec ce qu'elle considère comme des normes acceptables de comportement. Quoique beaucoup d'étudiants masculins la craignent, voire la détestent, ceux qui parviennent à la connaître s'aperçoivent qu'elle est en réalité très juste et disposée à aider toute personne dans le besoin. Elle gagne finalement le respect de tous pour sa capacité universitaire exceptionnelle, sa grande habileté sportive et par beaucoup de ses accomplissements en tant que présidente. Son attitude négative envers les garçons est surtout attribuée à son père qui avait amassé une dette énorme avant de disparaître. Misaki est devenu déterminée pour s'assurer son avenir et pour aider sa mère malade, Minako . Misaki a aussi une jeune sœur nommée Suzuna . Pour subsister, elle travaille secrètement en tant que maid dans un café nommé le Maid Latte. Elle veut toujours faire de son mieux indépendamment et a un sens fort de justice, ce qui la pousse parfois à se mettre en danger pour voler au secours de quelqu'un. Elle développe progressivement des sentiments envers Usui Takumi mais refuse de les reconnaître jusqu'au volume 7 du manga, quand elle dit à Usui qu'elle est embarrassée et confuse avec ses sentiments quand il est près d'elle. Elle reconnait aussi qu'elle ne déteste pas être auprès de lui, comme lorsqu'elle a été le voir sur le toit après sa réélection. Elle traite tout le temps Usui "d'alien pervers de la planète phéromone".

Usui Takumi :
[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! 91438
Garçon le plus populaire du lycée Seika, Usui semble prendre peu d'intérêt dans quoi que ce soit et préfère observer les choses comme elles se déroulent. Il s'avère être extraordinairement doué dans un certain nombre de domaines différents dont la cuisine, le Kung Fu, le violon (tout quoi)ou les échecs, le plus étonnant étant la manière dont il arrive à suivre l'étiquette face à des personnes de la haute société, ce qui indique qu'il est probablement issu d'une famille riche. Pendant sa première année, il est rapidement devenu populaire parmi les filles mais, ne s'intéressant pas à elles, il les a systématiquement rejetées quand elles lui ont avoué leurs sentiments. Cette indifférence lui vaut d'être initialement considéré comme un voyou par Misaki. Il développe néanmoins des sentiments pour elle au début de sa deuxième année au lycée Seika, étant le premier à apprendre qu'elle travaille en tant que soubrette au Maid latte. Il choisit de ne pas ébruiter son secret. Il dit souvent à Misaki qu'il l'aime, même si elle l'a repoussé la première fois, voyant son comportement simplement comme une plaisanterie ou du harcèlement. Ceci, ainsi que sa capacité étrange à apparaître chaque fois qu'elle a besoin de lui, ses habiletés étendues et le fait qu'il ait réchappé d'un bond du toit de l'école dans la piscine, que Misaki le surnomme out le temps "l'alien pervers Smile". Quand bien même, il l'aide continuellement et la surveille avec vigilance, offrant des conseils perspicaces sur la façon de traiter les garçons à Seika efficacement et devenant possessif envers elle (particulièrement quand il s'agit de Shintani Hinata). Une fois, il dit à Kanou (un camarade d’école qui au début a peur des filles Razz)qu'il ne veut pas sortir avec une fille pour le moment, ce qui lui fait alors penser qu'il n'éprouve finalement rien envers Misaki; plus tard, cependant, Kanou se rendra compte que "sortir" et aimer une fille sont des choses différentes pour Usui. Alors que Misaki fait campagne pour sa réélection en tant que présidente du conseil étudiant, elle demande à Takumi de rester loin d'elle pendant sa campagne afin d'éviter que la popularité de ce dernier ne fausse le vote en sa faveur. Usui accepte mais répond que "...ceci est un temps précieux...", impliquant que son temps au lycée avec Misaki est limité. Quoiqu'on ne connaisse pas les raisons pour cela, on devine que sa réunion mystérieuse avec le président du conseil des étudiants du Lycée Miyabigaoka y est lié. Finalement, il consent à lui raconter son histoire et lui révèle qu'il sera bientôt envoyé au lycée Miyabigaoka suite à la demande de sa famille. Il est amoureux de Misaki depuis sa deuxième année de lycée, mais ses sentiments se sont encore plus améliorés au fil du temps qu'il passe avec elle.

Mon avis :

Misaki et Usui vont trop bien ensemble !!!
Voici d'ailleurs une image de ma collection :
[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Kaichou-wa-maid-sama-

Un anime hyper fun qui malheureusement est plus court que le manga :/snifff: !!!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 4 Mar 2011 - 13:26
La fiche existe déja ici : http://manga-fan.keuf.net/t2018-manga-anime-kaichou-wa-maid-sama [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! 1929717412

Sinon, j'ai pas trop appréciée cette anime et je crois bien avoir abandonné après 3 ou 4 épisodes. Mais après en avoir entendu que des bonnes critiques, je pense que je re-tenterai un de ces jours.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 4 Mar 2011 - 13:37
Oui pense a regarder si la fiche n'est pas déjà faite Smile

http://manga-fan.keuf.net/t745-regle-et-liste-des-fiches-redigees-important

Perso j'ai adoré l'anime. Du classique, rien de fondamentalement innovant mais la sauce prend encore une fois, et vive les maids quoi xD. On a envie de savoir le passé de takumi !
calichou
calichou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 4 Mar 2011 - 14:22
Desolé je viens de m'en rendre compte est ce qui faut que je la supprime ?

Edit Ashelia : J'ai fusionné les sujets, comme ça on garde ton avis (même si je viens de voir qu'il était assez réduit finalement =P), tu peux éditer ton message si tu veux.
désolé et merci... :<33:
xSakura
xSakura
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 21 Fév 2012 - 10:53
Je vient de finir j'ai trop aimer <3
faut une 2ème saison grr !!
Faye
Faye
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
J-Dramas préférés : Evasive Inquiry Agency, The Legend
http://www.terredemanga.com

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 21 Fév 2012 - 19:12
Un manga auquel je n'ai pas vraiment accroché et que j'ai même fini âr arrêter après le tome 4. Outre le fait qu'une coupe budgétaire s'imposait pour mon compte en banque, j'ai été vraiment déçue par ce manga. On nous promet ne héroïne forte et grande gueule, résultat, au bout de 4 tomes le soufflet est déjà retombé. Elle est très loin d'être forte et indépendante, grande gueule par contre oui. Ce n'est pas tant l'héroïne en elle-même mais surtout le fait que la mangaka a décidé qu'elle ne s'en sortirait jamais par ses propres moyens et qu'il faudra que son beau prince charmant blond vienne la sortir des mauvais pas dans lesquels elle se fourre... Et bien non merci, j'en étais même arrivée à le demander comment elle faisait pour s'en sortir avant l'arrivée d'Usui, c'est dire... Sans compter qu'on tourne un peu en rond : Mlle se met dans le pétrin pour X raison ou grande cause et Mr vient la sauver... Ouais, et par dessus tout, Mlle j-déteste-tous-les-mecs commence à tomber amoureuse du beau gosse qui passe son temps à la suivre parce que finalement, il n'est pas aussi mauvais qu'elle le pensait...

Bref, un shôjo bien niais et ultra classique à mon goût et qui ne casse pas trois pattes à un canard. Pour l'anime, je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu et n'irait sans doute pas le regarder vu mon opinion du manga... XD
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Ven 21 Sep 2012 - 22:23
Je me suis permis de mettre à jour la fiche au niveau des nombres de tomes sortis.

En effet, la série compte désormais 15 tomes au Japon, et le tome 14 est sorti en France le 19 septembre.

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Big_image_13317
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 6 Nov 2012 - 18:28
J'ai vu l'anime mais il s’arrête au moment le plus cool du manga, j'ai trop hâte qu'une saison deux sorte et je me tate à achète les mangas tellement il est drôle et vraiment bien rythmer.

J'aime beaucoup Usui Takumi; il a un sacrée charme mais dans le manga on apprend rien de lui. Toutefois je trouve qu'il a un sacrée charme
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Mar 6 Nov 2012 - 19:26
J'ai trop envie qu'il y ait une saison 2, quoique la fin de la saison 1 est bien, j'ai peur que ca gache le couple de les voir "en couple" ^^ J'adore trop Usui *_* dingue
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Empty Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum