Manga-Fan
[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aller en bas
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Sam 23 Jan 2010 - 22:26
Tout est dans le titre.
Ce serait aux États-Unis et en Europe sur les plateformes tels que Crunchyroll ou encore Youtube.
Reste à vérifier la véracité de cette information.

Les séries concernées seraient :
- MS Gundam
- MS Zeta Gundam
- MS Gundam Wing
- MS Gundam Seed
- MS Gundam Seed Destiny
- MS Gundam 00

Ça m'étonne quand même un peu, mais bon !
En tout cas, si c'est le cas, très content pour les trois premières séries que j'aimerai bien connaître.

[Source]
http://myanimelist.net/forum/?topicid=153355
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Sam 23 Jan 2010 - 22:39
En effet c'est surprenant =O
Enfin c'est bien, mais surprenant.

Comme toi, ça me permettrait de découvrir les premières séries.
Faudrait que je me regarde aussi les Wing, j'ai tous les dvd avec moi là en plus...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Sam 23 Jan 2010 - 22:51
Pour ma part, ça me permettrait de me lancer dans les trois dernières pour commencer ! =D

En attendant confirmation donc, quand même. =O
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Dim 24 Jan 2010 - 1:16
Les 3 premières date de 1979 et des années 80, Wing c'est 95 me semble, donc faites attention au choc visuel (surtout le 1er!!) lol

J'ai tout les episodes de MS Gundam et de Zeta sur mon ordi, mais faut que je trouve le temps de les regarder...

En tout cas bonne nouvelle! S'il y a de la VOSTFR, ce serait tout bon!
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Dim 24 Jan 2010 - 13:36
J'ai déjà vu des extraits (du film en tout cas), et en effet c'était assez choquant ! Haha ~
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Mar 26 Jan 2010 - 12:49
Excusez moi, mais le streaming c'est toujours gratuit non ? Sur wat les séries présentés sont déja là. Je comprend bien que certain ne veulent pas voir d'animés licenciés mais bon, voir un anime ça encourage à acheter le manga après, pour les ventes de dvd c'est un peu bête c'est sur mais la gratuit permet au plus grand nombre d'en profiter, de plus l'auteur du manga sera rémunéré si on achète le manga.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Mar 26 Jan 2010 - 13:02
Non, on parle d'un streaming officiel et non pas illégal.
(Enfin, je ne sais pas ce qu'est wat, mais ça ne m'a pas l'air légal)

De plus, le streaming n'est pas forcément gratuit, il me semble que KZplay les fait payer, non ?

Seul Dybex, pour l'instant, fait du streaming gratuit et bien entendu, officiel donc légal.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Mar 26 Jan 2010 - 22:30
HeiShun a écrit:(Enfin, je ne sais pas ce qu'est wat, mais ça ne m'a pas l'air légal)
Oui Wat.tv n'est pas légal, enfin le site si, mais le streaming d'animé dessus non. Wat c'est comme si tu regardes des épisodes uploadé sur YT ou Daily' par monsieur/selle/dame X.
J'ai pas connaissance qu'un éditeur ou distributeur diffuse légalement des animés sur ce portail en tout cas...

Oui KZplay, c'est payant, et c'est l'offre la plus diversifiée en France pour l'instant. Mais Crunchyroll, pour les EU n'est pas gratuit aussi, enfin pas tout.
Dybex qui semble vraiment vouloir s'y mettre, en gratuit, c'est vrai que c'est plus séduisant du coup - et du coup "on va encenser Dybex et cracher sur Kaze" (caricature volontaire) pour ça.

Le Gundam si c'est sur YT, on est sûr que ça sera gratuit. Mais bon, le Gundam c'est rentable, les séries qui vont être diffusés le sont depuis longtemps. Alors les mettre en gratuit ne leur coûtera rien de spécial. C'est pas comme si ils prendraient un risque. lol
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Mar 26 Jan 2010 - 22:40
Sauf que Wat est une filiale de TF1, et le streaming c'es légal si celui qui pause la vidéo la chez lui, c'est du partage voila tout
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Mar 26 Jan 2010 - 23:13
Ah, c'est à TF1 ? 'savais pas. =O

Tu as le droit de faire des copies pour un usage personnel, et même c'est restreint je crois, mais pas pour le grand public. Enfin bref, c'est toujours la même musique, on ne va pas se répéter ça encore une fois ici lol
Après, perso' je m'en fiche, ceux qui le font, il le font voilà. ^^

Mais juste je viens de regarder ce qui se faisait sur Wat, je doute que quelqu'un possède les dvd originaux de Fairy Tail par exemple.

Moi j'attends d'en savoir plus pour Gundam ! O/
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Mar 26 Jan 2010 - 23:33
Je ne sais pas où tu as entendu parler que le streaming est autorisé quand le posteur a la vidéo chez lui.
Je veux la source, ou je prendrai ça au même rang que les excuses comme quoi le visionnage des animes et des scans est autorisé sous certaines conditions (je ne parle bien évidemment pas de ce qui est légal, sur le site de certains éditeurs par exemple).

Il est bien mentionné sur les jaquettes de DVD/DVDs eux-mêmes que :
L'oeuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée à un usage privé dans le cadre du cercle familial.
Toute autre utilisation (reproduction même partielle, prêt, échange, diffusion en public, télédiffusion, exportation) sans autorisation est formellement interdite.

Après, si wat a bien évidemment une autorisation pour les diffuser, soit, mais il faudrait m'expliquer pourquoi Bandai déciderait de faire une annonce pour les diffuser gratuitement, ce qui me conduit à penser qu'il n'est pas au courant de ce que wat fait de ses oeuvres.
(Puis, si ce qu'a dit Balmung est vrai au sujet de Fairy Tail -et je n'en doute pas-, je n'ai plus trop de doutes à me faire)
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Jeu 28 Jan 2010 - 13:12
Je ne sais pas, mais les sites de streaming sont en pleine expansion et ont beaucoup de succès, et ils ne ferment pas, c'est devenus un business.
certaine vidéo sont interdit sur youtube ou d'autres site mais les animes personne n'y pensent donc on ets tranquil de se coté là. En plus les éditeurs savent très bien que le streaming a un gros impact sur les futurs ventes de mangas et même de dvd. Sans le streaming Death Note n'aurait jamais eu le succès qu'il a connu, c'est bien de distribuer du streaming gratuit, mais bon c'est déja gratuit et peut importe que la loi l'autorise ou non, tu seras jamais accusé de quoi que ce soit si tu regardes une vidéo et que tu ne laisse aucun commentaire.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Jeu 28 Jan 2010 - 13:33
Je ne sais pas vraiment fonctionne le streaming, en tout cas, en ce qui concerne l'anonymat.
Cependant, je pense qu'il vaut peut-être mieux savoir que ce genre d'acte est tout autant illégal que de télécharger ou de lire des scans. ^^'
Par conséquent, même si ce genre d'activité est déjà bien encré, ce n'est pas une raison pour que les maisons d'éditions (ou dans ce cas-ci, ceux qui possède les droits à l'origine) ne fassent pas eux-mêmes les streaming.

Et surtout, certaines personnes peuvent être séduites par un streaming légal (moi par exemple, notamment pour les premiers Gundam qui sont tellement moches que je n'aurai jamais osé les regarder si on ne me les offrait pas sur un plateau d'argent).
Contenu sponsorisé

[Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ? Empty Re: [Info] Streaming gratuit pour certains Gundam par Bandai ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum